Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Saint-Denis Union Sport

Répondre
| Page 1 sur 1
matt93 Réputation Régionale Réputation Régionale

Saint-Denis Union Sport

• de matt93
  • Sam 21 Avr 2012 17:05
Image

Fondation: 1945
Rivaux : Red Star 93, Saint-Leu
Stade: Auguste Delaune (1500 places)
Palmarès: a construire ...

Le 93 voit beaucoup de ses clubs s'épanouir en CFA et se faire piller ses jeunes joueurs par les grands clubs français. Preuve de la qualité de son football, on se rappelle des parcours en coupe de France de la JDA Drancy ou plus récemment du Red Star 93, le grand rival de l'SDUS... Mais ce dernier joue plus bas lui, en DHR, et a tout un palmarès à construire, un beau challenge donc ! Aurez-vous le courage de tranquillement faire grimper l'SDUS au sommet du football francais ? Et bien sur, l'objectif numero 1 des petits clubs francais, faire tomber les gros en coupe de France...
Publicité

Re: Saint-Denis Union Sport

• de matt93
  • Sam 21 Avr 2012 18:19
Début de saison formidable !!! En meme temps, il faut avoué que le championnat est bien faible ... Pour l'instant il n'y a que des victoires pour l'SDUS et deja deux tours de passé en coupe de France :)

Le championnat commence tres tard, mi-septembre et le fait que les joueurs ne soient pas professionnels n'arrange pas les choses pour la préparation... Vos joueurs auront donc une condition physique tres moyenne si vous n'adaptez pas l'entrainement et la préparation de match !

Niveau recrutement, seuls quelques joueurs acceptent de venir car évidemment la réputation obscure du club n'arrange pas les choses ! Mais tout de meme, apres de longues recherche et quelques jolies surprises on arrive a dénicher quelques anciens beau noms :wink:

voici mon recrutement :

Image

Un effectif assez conséquent donc, j'ai essayer de faire en sorte qu'il soit assez équilibré mais sans pour autant qu'il soit trop étoffé (en effet le peu de match de championnat et une éviction soudaine en coupe de france aurait empecher une réelle rotation, alors autant éviter de faire des malheureux). Un effectif que je juge capable de rivaliser avec des CFA 2, nous avons d'ailleurs battu quelques CFA en match amical dont Drancy et Villemonble ancien pensionnaires de national !
Rémi Sergio, Kuami Agboh et Randrianatoanina sont les grosses satisfaction ! Des stats assez affolantes pour les deux attaquants, mais qui sont a relativiser au vu du niveau global ...

En ce qui concerne les joueurs déjà au club, il serait bon d'essayer de conservé Gheribi et Sarrea, malheureusement ils sont très courtisé...

Voila le match qui résume assez l'emprise que nous avons sur le championnats et la qualité de mon attaque :

Image

Autant vous dire que c'est une partie de plaisir pour le moment, donc le réel objectifs sera d'aller chercher de grosses victoires en coupe de france et d'aller le plus loin possible ...
J'ai prévu 3 tactiques sinon mais je n'en utlise plutôt que 2 : un 4-3-3 et un 4-2-4 assez offensifs. Pour les tours de coupe face au grosses équipes j'ai également prévu une tactique plus défensive afin que mon équipe procede par contres. Je pourrai vous les transmettre si vous le souhaitez.

Pour le club, je soihaite develloper en priorité le centre de formation dans une région ou nous pourrons tirer un maximum de joueurs de qualités je l'espere. Mais pour le moment, les finances sont quasi nulles et ne permettent pas de s'offrir une centre. Attendons les premiers cheques et partenariats !

Bon jeu et tentez l'aventure dans cette division c'est vraiment sympa ;)
ForzaCorsica Réputation Régionale Réputation Régionale

Pourrais tu mettre un screen de tes tactiques s'il te plaît ?

• de matt93
  • Sam 21 Avr 2012 18:55
Mon 4-3-3, celui que j'utilise le plus, le milieu defensif est prié de presser uniquement dans sa moitié de terrain mais presque sur tout le terrain. Quant au ailiers ils peuvent échanger de position afin d'etre plus imprévisible.

Image

Le 4-2-4 afin d’être plus offensif, je l'utilise s'il faut marquer des buts ou par choix tactique :

Image
Répondre
  • 4 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Union Sportive Quevillaise

5 428 de Salcedo

Mer 01 Fév 2012 18:29

Unión Deportiva Salamanca

• de Careca
  • Ven 03 Aoû 2012 16:59