- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de thegreatone59
de Nass
de thegreatone59

de TotoOM
de Somogyi
de thegreatone59
. Bien 5 monté en 5 saison, je ne pensé pas arrivé aussi rapidement mais je ne vais pas m'en plaindre. Je suis de ton avis sur le mercato, renforcé a des postes stratégique, maintenant l'objectif est le maintien que je pense obtenir
, il n'est jamais trop tard ^^
de thegreatone59
de Spartacus
de thegreatone59
Bref l'équipe m'a refilé 25 millions de mémoire, j'ai sacrifié une partie en la mettant dans le budget salarial ou j'aurais était bloqué pour recruté... Et comme je n'aime pas dépensé ce que je n'ai pas... J'ai donc visé les fins de contrats... Maintenant sachant que je me fait environs 3 millions d'euro de bénéfice par moi, j'ai acheté le petit Fantin en 48 mois pour 10,5 millions d'euros, ce qui un coup de 200 k par mois ^^
Mais je n'en dirais pas plus ^^
de Somogyi
de thegreatone59
) Nous voila avec une série de 5 victoire d'affilé en championnat!
. La relégation semble bien loin pour l'équipe, même si une place pour la ligue des champions serra dur a obtenir, pourquoi pas une place pour l'europa league... Maintenant quoi qu'il arrive la saison serra positive pour une si jeune équipe!
)
) , je me dis qu'il y a bien mieux a faire... Oui je suis un entraineur tatillon
. Bien il stabilise complétement la défense, et continu a bien évoluer.. Je pense qu'il va en faire des saisons chez moi le bougre
. Suivi par Arsenal, Le Bayern, Rome et Barcelone!
A vos commentaire !
de Polosuzou
[AFC Telford] S3- Présentation
|
118 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 | |
[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison
|
177 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités