Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 5 Npower Championship Fin de sa

Résumé fin de saison

Image

Image

Bien que dire sur les matchs retour... L'équipe aura continuer sur la même lancé, jusqu'à enchainé une série de 7 victoire consécutive. La performance a West Ham montre le talent qu'il y a dans l'équipe... Enfin je suis plus que ravi de la saison effectué.

Image

La victoire a West Ham aura était capital sur le plan comptable, tout comme l'enchainement de 7 victoire... Terminé champions est donc une grande performance au vue de la saison de West Ham... Meilleur défense de loin, 7éme attaque du championnat .. Le bilan est donc vraiment positive... Je ne pensé pas enchainé les montées saison après saison mais maintenant que l'on arrive en première league, le recrutement serra important....
Image

Image

Le parcours en Fa cup aura était du même niveau que notre saison. Dire que notre premier match aurais pu couter le parcours effectuer par la suite! Reste que sortir Bolton a l'extérieur et Newcastle a domicile ( qui compte des joueurs comme Jack Rodwell dans les rangs...) donne beaucoup d'espoir pour la saison a venir!

Image

Nous perdons notre finale avec les honneurs, Birmingham étant juste plus réaliste... Il y avais pourtant la place mais je ne peut être que fière du parcours de l'équipe, et ne pas disputé l'europa league permettra de resté concentré sur le championnat pour l'arrivé en première league!

Image

Image

Bien le constat est simple, la saison aura était plus que bonne, maintenant la première league qui arrive, il faudra bien renforcé l'équipe, reste que l'équipe possède d'une bonne petite ossature capable de jouer au niveau supérieur sans problème.

Top 5 de la saison :

Image

En constante évolution depuis sont arrivé, meilleur passeur du club cette saison, je pense qu'il serra juste un peut court pour la première league donc une arrivé est en prévision .

Image

Le jeune Gould continu de bien grandir, auteur d'une bonne saison lui aussi, il devrais démarré titulaire pour la saison a venir.

Image
Image

Meilleur défense du championnat, la charnière aura juste était énorme, capable en plus d'apporté le danger devant... Maintenant Arroyo ne devrais pas être titulaire la saison prochaine mais un bon complément de l'équipe...Palsson lui serra titulaire indiscutable.

Image

Jacobs est le genre de joueur que j'apprécie, faisant le travail pour l'équipe, propre dans le jeu... Titulaire la saison prochaine bien sur.

Image

La saison d'adaptation passé, Adams aura juste régalé cette saison... Il aura l'occasion de brillé la saison qui arrive .

Image

Enfin une bonne nouvelle pour notre petit stade, il faudra maintenant voyagé au Molineux pendant quelque temps :mrgreen:

Image

Les finances sont bonne, le recrutement devrais être plus accessible surtout pour trouvé de bon joueur en fin de contrat!

Voila pour la fin de saison, bref comme d'habitude besoin de screen ou autre il n'y a qu'a demandé :wink:
Publicité
Nass Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Nass
  • Ven 15 Avr 2011 23:15
OUAHHHH!!! Super parcours! Maintenant avec la PL, il faut faire un bon mercato pour ne pas faire l'ascenseur.
Good luck
SS Cosmos : SAINT MARIN, l'ultime défi

san-marin-l-ultime-defi-presentation-t29474.html

Saison 6...

Image

Nous voila donc en première league, l'objectif bien est de ne pas lutté contre la relégation... place au mercato tout d'abord.

Image

Quelque départ donc, des joueurs n'ayant tout simplement pas le niveau de première league pouvant trouvé du temps de jeu ailleurs...

Image

Premier grand coup sur le marché des transferts, je trouve enfin le gardien qui me manqué depuis des saisons! Il faudra bien sur trouvé la relève dans les saisons a venir mais il a de bon reste !

Image

La compagnie de hollandais continu a grandir, je tiens la un solide défenseur qui devrais être la pendant de longue saison.

Image

Je lavais loupé la saison dernière par manque de budget salaire, Miles Addison va formé avec Palsson une bien jolie défense. Un jolie coup sur le marché des transferts!

Image

Jeune polonais, il viendra mettre de la concurrence au jeune Burns, le meilleur jouera tout simplement.

Image

Courtisé par de grand club comme le Milan Ac, Chelsea... Il est l'un des plus grand coup de mon mercato! Je vais donc le formé au poste de milieu offensif droit et je compte en faire une star et pourquoi pas une légende du club! J'ai hâte de voir son évolution :)

Et maintenant rien que pour vos yeux...

:109: :136: :43: :43: :43: :43: :58: :58: :58: :55: :55: :55: :57: :57: :57:

Image

Il a de bien beau reste le petit Lampard! Son physique reste pas mal pour son age donc je n'ai pas hésité une seconde!

Image

Bon petit recrutement , je pense être armé pour une bonne petite saison, la relégation ne devrais pas être un problème quoi qu'il arrive!

Image

Image

Pas mal de changement dans l'équipe donc , le banc des remplacent reste bon au cas ou donc je suis satisfait de l'équipe.

Image

Les finances ne vont que s'améliorer dans la saison, la première league ramenant beaucoup d'argent! Voila donc pour la présentation, a vos commentaire :wink:
Dernière édition par thegreatone59 le Dim 17 Avr 2011 8:30, édité 2 fois.
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 6 Premiere league Mercato

• de TotoOM
  • Sam 16 Avr 2011 18:01
Félicitations pour cette montée , ce fut rapide ! Ensuite , excellent mercato malgré les finances qui ne vont pas cesser de s'améliorer . Maintenant , faut assurer le maintien et progresser dans le classement au fil de années , ce que tu feras au la main , j'en suis sur !

PS : BON ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIRE !!!! ( en retard , désolé ! ) :51: :51: :51: :135: :135: :135: :107: :107: :107: :107: :51: :51: :51: :51: :51: :51:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Rho l'enfoiré ! Il est monté en étant champion !! Félicitations déjà.

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent et vu ton mercato, je dirais gare aux cons. Pardon, gare à tes fesses ! :oops:

Je le trouve assez faible surtout par rapport aux joueurs que tu as déjà qui n'avaient pour moi pas le niveau pour la PL. Mais je sens que tu vas quand même te maintenir :roll:

@TotoOM : Michelllll :mrgreen: . Bien 5 monté en 5 saison, je ne pensé pas arrivé aussi rapidement mais je ne vais pas m'en plaindre. Je suis de ton avis sur le mercato, renforcé a des postes stratégique, maintenant l'objectif est le maintien que je pense obtenir :P

Et merci de me souhaité mon quart de siècle :mrgreen: , il n'est jamais trop tard ^^

@Somogyi : C'était vraiment jouer comme championnat, surtout que West Ham ne lâché vraiment rien ! Maintenant j'aurais bien voulu trouvé encore mieux pour le Mercato mais suis confiant pour réussir une bonne première saison en première league par rapport au premier match de prés saison.

Image

Un match nul et deux victoire contre des équipes de première league, le niveau est donc présent !

Merci du soutien les gens :)

Recrutement de dernière minute, j'ai du y mettre 10,5 millions en 48 mois, maintenant je pense que l'investissement serra vite rentabilisé... Voila la bête...

Image
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Un bon mercato je trouve même si je ne pense pas avoir vu de combien tu disposé pour ton recrutement maintenant je pense que le maintien est largement envisageable vu comment tu as dominé cette saison les équipes de Championship!!!!Quel dommage cette finale perdu mais j'espère que tu aura la chance de remporter une coupe la saison prochaine!!!! Good Luckkk!!!

@Spartacus : Je pense jamais a mettre mon budget transfert :roll: Bref l'équipe m'a refilé 25 millions de mémoire, j'ai sacrifié une partie en la mettant dans le budget salarial ou j'aurais était bloqué pour recruté... Et comme je n'aime pas dépensé ce que je n'ai pas... J'ai donc visé les fins de contrats... Maintenant sachant que je me fait environs 3 millions d'euro de bénéfice par moi, j'ai acheté le petit Fantin en 48 mois pour 10,5 millions d'euros, ce qui un coup de 200 k par mois ^^

Maintenant le petit club ne demande qu'a grandir.. Mais par rapport au début de saison, la relégation ne me fait pas vraiment peur :mrgreen: Mais je n'en dirais pas plus ^^

Merci de me suivre!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Résumé mi saison

Image

Image

Bonne première parti de saison pour une équipe promu, juste deux défaite dont un match contre Manchester City qui n'était pas mérité. Et quelque exploit n'était pas vraiment loin comme contre Arsenal ou l'équipe encaissa un but a la 97éme minute de jeu ... Après une série de 6 match sans victoire ( En même temps enchainé Blackburn, Villa, Manchester utd, Chelsea, Arsenal et Everton ne reste pas évidant du tout :mrgreen: ) Nous voila avec une série de 5 victoire d'affilé en championnat!

Image

Match de folie a Stamford Bridge, ou l'équipe gagné 2 à 0 après 40 minute... Et la le réveille des blues nous a fait mal... Marquant 3 but ... Beaucoup d'équipe aurais complétement sombré mais finalement l'équipe est juste reparti de l'avant, jouant dans le camp des blues pour a la fin être récompensé par un but opportuniste de Adams! Le genre de but qui te fait vibré, et manqué de faire tombé le pc portable... :mrgreen:

Image

4éme du championnat devant Chelsea, Manchester City ou autre Liverpool! Avoir la 3éme défense de la ligue aide fortement. Niveau attaque par contre un petit réveil ne ferais pas de mal :mrgreen: . La relégation semble bien loin pour l'équipe, même si une place pour la ligue des champions serra dur a obtenir, pourquoi pas une place pour l'europa league... Maintenant quoi qu'il arrive la saison serra positive pour une si jeune équipe!

Image

Image

Premier tour de la coupe d'Angleterre a venir contre Les Wolves, équipe surprise du début du championnat, match qui s'annonce compliqué du a l'enchainement des matchs, j'aime le calendrier Anglais :mrgreen:

Image

Bien voila une compétition ou l'équipe a quelque chose a jouer! En sortant Arsenal jouant avec l'équipe type! Avoir réussi a vaincre un membre du Big four est une grande performance! Maintenant reste a passé l'obstacle Birmingham pour une nouvelle finale ( contre City ou Liverpool vous suivez? :mrgreen: )

Image

Image

Le bilan de l'équipe est relativement bon, la défense est vraiment présente, Le milieu de terrain fait le boulot ... l'intégration des jeunes ailiers reste bien positive, le seul point a amélioré reste la réalisme en attaque.. Quand je vois Lampard meilleur buteur a égalité avec Adams en championnat ( Bon Lampard est a 3 penalty aussi :mrgreen: ) , je me dis qu'il y a bien mieux a faire... Oui je suis un entraineur tatillon :mrgreen:

Image
Image

Les deux latéraux font une bonne première parti de saison, le petit Berends (Suivi par Arsenal!) semble bien plus prometteur que Gould, a confirmé donc .

Image

Mon monstre Aka Somogyi :mrgreen: . Bien il stabilise complétement la défense, et continu a bien évoluer.. Je pense qu'il va en faire des saisons chez moi le bougre :mrgreen:

Image

Le petit Jacobs continu a évoluer, a coté de Lampard, il fait le travail .. Maintenant je ne pense pas qu'il arrivera a un niveau mondial mais un bon complément pour une équipe.

Image
Image

Kaczmarek fait une bonne premiere parti de saison, évoluant bien sur son aile.. J'attends quand même plus de régularité de lui..Suivi par le Bayern Munich et Valence!

Conget lui continu sa bonne évolution! Il fait le travail sachant qu'il ne joue pas a son poste , et offre de bonne prestation. Si pendant le mercato je trouve un ailier droit d'un bon niveau, il ferra sa formation comme milieu centre ou il pourra exprimé tout le talent qu'il a en lui, ou alors la saison prochaine il devra attendre :P . Suivi par Arsenal, Le Bayern, Rome et Barcelone!

Image

Les finances deviennes vraiment bonne, tout les mois positive, le mercato pourrais donc être bien utilisé :)

Comme d'habitude, question ou autre screens, on demande a tonton :mrgreen: A vos commentaire !
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Re: [AFC Telford Utd] Saison 6 Premiere league Mi Saison!

Superbe ce que tu as fait cette saison !
Le classement reflète une réussite extraordinaire pour un club comme le tien... Tu titille le big four (Arsenal, MU, Chelsea, Tottenham) ! Bravo !
Très beau mercato, avec un effectif encore très très jeune.

Bonne continuation ! :71: :71:
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Répondre
  • 226 messages
  • Page 11 sur 19
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4338 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1872 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7666 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2803 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8310 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18