Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 6 Premiere league Mi Saison!

@Polosuzou : Pour le moment comme tu l'a dis, le classement est une grande réussite, le recrutement effectué saison après saison porte les fruits.. Maintenant quelque club comme Chelsea, City et Liverpool reste plus armé niveau effectif mais quoi qu'il arrive la saison restera une bonne première !

Merci de ton soutien :)
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mer 20 Avr 2011 10:56
Et bien parcours plus qu'honorable pour tes ptits jeunes :107: Attention quand même à Chelsea qui pourrait te chiper une place en Ligue des Champions.

Mais où sont passé les têtes des regens :cry:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Attends attends, y a un problème là. Avec l'effectif que t'as, comment tu peux être aussi fort ? T'as une tactique miracle ? :29:

J'suis jaloux :mrgreen: :P
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Alors la moi je dis RESPECT pour ton début de saison, je suis jaloux :oops: mais tant mieux pour toi car ton effectif est très jeune et va se bonifier. Je te souhaite de réussir une deuxième partie de saison aussi bonne que la première :wink: . Hâte de voir la suite!!!!!

Image

Image

Deux départs pour deux arrivé donc. Menting ne joué pas beaucoup et Martin lui part pour libéré un peut de salaire et surtout faire une place pour les recrues.

Image

Il nous arrive donc gratuitement... Il ira jouer en - de 18 pour le moment... Maintenant on verra l'évolution du petit .

Image

Le futur remplacent de Lampard a coup sur, il était pratiquement titulaire a Lisbonne... Il serra donc en rotation avec Lampard et Jacobs avant de prendre une place d'un des titulaires a coup sur. Et les premieres prestation du petit sont bien plus que prometteuse...

Image

Je ne vais pas faire un point tactique de mon équipe, mais plutôt des concurrents en premiere league pour voir un peut le niveau :mrgreen:

Arsenal a une bonne équipe sur le papier, surtout offensivement ou il font peur.. A noté qu'il on était racheté donc un sacret budget pour recruté.

Image

Principale adversaire de Arsenal pour le titre, Manchester est solide sur tout les postes. Il leur manque un petit quelque chose je trouve comparait a d'autre même si avoir Asenjo leur donne une bonne arme de plus.

Image

Tottenham est une équipe des plus solide, sans grande star mais complet a tout les postes, un concurrent sérieux qui pourrais donner le tournis a pas mal d'équipe !

Image

Chelsea a de bon joueur dans l'équipe, mais souvent au même poste... quelque recru mieux ciblé leur permettrais d'être bien plus redoutable, mais reste qu'il sont quand même a prendre au sérieux

Image

Manchester city est vraiment solide, il faudra surtout craindre les saisons a venir, leur défense étant vraiment prometteuse avec Digne et Vrsaljko, mais il sont déjà vraiment compétitive.

Image

Liverpool qui compte quelque bon élément , un peut moins fort que les autres sur le papier, mais reste une équipe dangereuse

Image

Newcastle ou L'équipe a surveillé dans les saisons a venir, il on pas mal de joueur de grand standing.. Et quelque recru supplémentaire pourrais faire mal!

Image

Voila pour le poste mercato, comme toujours question ou screens il n'y a qu'a demandé :mrgreen:

@Clem95 : Franchement je ne m'attendais pas a autant de réussite, maintenant je ne vise pas forcément la ligue des champions, je prend match après match j'ai envi de dire :mrgreen: . J'ai eu peur aussi, les saligot ne voulais pas revenir... Mais il sont de retour :P

@Somogyi : Je n'ai qu'une simple explication... http://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg :mrgreen:
Plus sérieusement je pense surtout que j'arrive a exprimé au maximum les possibilités de l'équipe qui ce complète bien. Maintenant il y a aussi un peut de chance comme a Tottenham ou les spurs on genre 25 occasion et moi 0 , et j'accroche le nul :mrgreen: . Maintenant tu est bien meilleur petit polisson :mrgreen:

@Spartacus : Merci tout d'abord, je ne pense pas tourné aussi bien mais si je peut accroché L'europa league j'en serais satisfait :) . J'ai aussi hâte de voir l'évolution de certain jeune qui pourrais prendre un bien bon niveau!

Merci des encouragements les gens :)

Re: [AFC Telford Utd] Saison 6 Premiere league Mi Saison+Mer

Résumé fin de saison

Image

Image

Jolie deuxième parti de saison de l'équipe. Juste 3 défaite donc toujours a l'extérieur... la saison reste donc une réussite pour un club promu... Maintenant le championnat aura vraiment était équilibré pour la 4éme place qualificative pour la ligue des champions...

Image

Image

La fin de saison avec un calendrier plus abordable pour notre équipe nous permet d'accroché la 4éme place avec un chassé croisé toute la deuxième parti avec Liverpool qui aura craqué dans les 2 dernière journée.. La fin de saison est donc heureuse pour l'équipe... Maintenant il est a noté que l'équipe n'aura jamais réussi a battre un membre du Big seven on va dire :mrgreen: , souvent on aura pratiquement réussi l'exploit... Pratiquement . La défense reste notre arme principal, l'attaque par contre n'est pas reluisante, beaucoup de match nul aussi surement au manque de réalisme de l'équipe... Mais pour une première saison en première league je suis vraiment ravi !

Image

Image

Match bien maitrisé a domicile contre Birmingham , et le but a l'extérieur qui nous mettais a l'abri au match retour... En finale contre Manchester city...

Image

Premier grand titre pour l'équipe que la coupe de la ligue, match bien maitrisé par l'équipe... Le 2éme but de Frank Lampard aura assommé Manchester... Grande satisfaction donc!

Image

Comme la saison précédente, on aurais pu passé a la trappe au premier match... Maintenant que dire sur le parcours de l'équipe... Tapé City a l'extérieur était déjà une performance.. Manchester utd aura était une bonne performance, mais il avais un mélange entre l'équipe A et B... par contre l'atomisation de Villa je ne m'y attendais vraiment pas, l'équipe aura juste tout maitrisé sur tout les plans! Donc une deuxième finale pour une équipe promu qui en plus termine 4éme du championnat... Quoi qu'il arrivé la saison aura juste était extraordinaire !

Image

Match équilibré du début a la fin, un but gag nous donne la Fa Cup! On aura était solide et plus réaliste que lors de notre première finale de la saison dernière... Bien je ne trouve pas comment je pourrais qualifié la saison.. Extraorincroyadinaire :mrgreen:

Je ne m'attendais pas a une telle réussite, bien sur je pensé pouvoir faire une bonne petite saison et pourquoi pas un bon coup en coupe... Finalement nous voila en ligue des champions et vainqueur des deux coupe nationale.. Agréablement surpris donc!

Image

Image

Je tire un bon bilan de l'effectif. Bon il y a certaine chose a amélioré et quelque déception... Quand je vois que le meilleur buteur a égalité de l'équipe en championnat est Lampard... Je pense que Adams aura montré certaine limite... Aussi un certain renforcement sur le banc des remplacent ne pourra que faire du bien au vu des échéances qui viendrons dans la saison... Et aussi il faudra réussir a gagner en championnat contre certain de nos concurrent directe pour amélioré le tout.

Les deux latéral de l'équipe aurons sorti une saison vraiment convaincante. Il évolue tout les deux vraiment bien et je vais tout faire pour les conservés pendant bien longtemps :)

Image
Image

Que dire sur la défense central... Une grande solidité de Palsson au club depuis quelque saison maintenant... Fantin lui apprend a vitesse grand V , une première saison plus que convaincante pour lui... Je pense avoir pratiquement ma défense type pour beaucoup d'année .

Image
Image

En plus de Addison qui aura fait le travail , la saison de Lampard aura juste était énorme pour son age. Auteur de pas mal de but, participant activement au jeu... Il serra a la rotation la saison prochaine. A coté la révélation de l'année... Le jeune Vaz aura poussé sur le banc Jacobs... Enquillant les prestations de bonne facture malgré son jeune age, le petit portugais a justifié sont transfert a la mi saison.

Image
Image

Enfin les deux ailiers auront fait une première saison convaincante, buteur et passeur tout les deux.. Il continu donc leur bonne évolution.

Image
Image

Pour la saison a venir, il faudra donc renforcé l'effectif intelligemment, tout d'abord assuré l'avenir dans les buts, trouvé un attaquant et aussi un joueur prenant la suite de Lampard... Tout en virant quelque joueur qui n'ont pas le niveau... Bref quelque arrivé donc a prévoir.

Image

Les finances sont vraiment bonne, maintenant je ne me vois pas recruté a coup de millions, la formation de joueur étant ma philosophie, maintenant au centre de formation de Telford, le niveau est déplorable... Tout comme l'équipe réserve terminant 10éme sur 10 avec 2 point ! Bref il y a du travail encore :mrgreen:

Voila pour la fin de saison, bon comme d'habitude, besoin de screens ou autre... il n'y a qu'a demandé :wink: Merci de me suivre!

Edit, je n'avais pas vu que la 4éme place était pour l'europa league... dur :mrgreen:
Dernière édition par thegreatone59 le Jeu 21 Avr 2011 21:30, édité 1 fois.
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 6 Premiere league Fin de saison

• de TotoOM
  • Jeu 21 Avr 2011 21:26
Yeeeaaah ! Superbe saison ! Belle victoire en FA Cup . Dommage que la 4ème place est pour l'Europa ( c'est ce qu'il y a sur le screen ) , les clubs anglais ont pas du faire le boulot sur le plan européen . Et avec des finances au beau fixe , parfait .

Fuck. J'sais pas quoi dire, tu t'en sors mieux que très très bien.

Par contre, tu vas nous le confirmer, la 4ème place n'est pas pour l'EL au final nan ? C'est juste un bug récurent ?

@TotoOM : Les deux coupes dans la musette :mrgreen: . Le pire reste les prestations contre les équipes du big seven :mrgreen: . En championnat aucune victoire... Enfin maintenant les finances sont vraiment bonne... Je ne recruterais pas pour autant a tout va, renforcement le plus malin possible :P

@Somogyi : Pour te dire si je fait la même saison pour la saison qui arrive... Je signe tout de suite :mrgreen: . Pour la place j'en est aucune idée... Pourtant j'ai vérifié et L'Angleterre a 4 place pour la ligue des champions... Je suis en plein recrutement donc des que j'en sais un peut plus je dirais :mrgreen:

Appuies sur F11 en étant dans la partie et regarde "compétition continentale" et dis nous ce qu'il y a marqué :wink:

Je viens de vérifié... Je suis bien annoncé en coupe des champions.. A suivre quand même donc :mrgreen:

Saison 7 ...

Après une première saison vraiment accompli en première league , l'équipe maintenant engagé sur la scène européenne devais donc être renforcé ... Bilan du mercato.

Image

Image

Pas mal de départ donc, certain joueur n'ayant tout simplement pas le niveau... Le plus gros départs restant celui de notre avant centre Frank Adams... Toute bonne équipe doit avoir un attaquant marquant pas mal de but... La saison moyenne du Sud africains ma décidé a recherché d'autre solution...

Arrivé :

Image

Jeune gardien débarquant tout droit de Valence, serra bien sur remplacent... Il a tout a gagner si il montre une bonne évolution ou une bonne plus valu dans quelque temps...

Image

Jeune latéral droit venant tout droit de Lens, son profil m'a convaincu. 5 millions reste un investissement important mais il a du potentiel. En - de 18 pour le moment, je pense l'intégré a l'équipe petit a petit.

Image

Recruté pour pas énorme, Eboué nous apportera de la profondeur sur le banc, il a une bonne polyvalence et un niveau plutôt bon.. Un bon formateur de jeune aussi.

Image

Cherchant un défenseur capable de mettre de la concurrence a ma charnière type, le profil du jeune silvestri ma convaincu. Solide dans le jeu aérien et avec un solide jeu de passe, il a un bon potentiel donc. Remplacent pour le moment.

Image

Espoir italien, il viens aussi pour apporté de la profondeur au banc, et pourquoi pas prendre la place de Miles Addison. Il a un bon potentiel en tout cas.

Image

Laissé gratuit sur la liste des transferts, je n'ai pas réfléchi longtemps avent de faire une offre. Parfait remplacent de Lampard, il apportera son expérience pour quelque saison. Titulaire donc.

Image

Recruté pour l'avenir, bon potentiel a première vue, a lui donc de prendre la succession de Cattermole par la suite. Naviguera entre l'équipe première et les - de 18 pour le moment.

Image

Un des regens ou j'ai le plus d'espoir pour la suite... Il a de bien bonne stats pour son age, son 20 en détermination pourrais faire vraiment mal!

Image

Recruté pour pratiquement rien, il était suivi par pas mal de club... En prêt directement, une bonne plus valu ou plus.. L'avenir le dira.

Image

Débarquant tout droit du Réal Madrid, il viens pour être remplacent. Il pourrais être a terme un attaquant redoutable si il améliore la finition!

Image

Je recherché un tueur devant.. Et le souvenir des prestations dans l'opus précédent ma fait craqué. Je suis juste fan :mrgreen:

Image

Pas mal de dépense donc, recrutement basé sur l'avenir... Il devrais être rentable a terme. L'effectif est complet, plus solide que la saison précédente... L'équipe pourrais encore surprendre!

Image

Image

Deux petit changement donc dans l'équipe avec l'apparition de Cattermole et Goodwillie... Tout le monde aura une carte a jouer dans la rotation.

Image

Les finances sont toujours dans le positive, il faut aussi noté que le stade est encore en agrandissement, que les installations encore en travaux aussi :mrgreen: . L'avenir financier de Telford n'est donc pas en danger!

Image

Bon les matchs amicaux serve a mettre en jambe, mais mettre un 5 a 1 a Galatasaray donne un bon espoir sur les échéances a venir! Goodwillie fait parlé la poudre...

Image

Je suis bien en ligue des champions! Enfin il faudra passé le Brême! Match bien équilibré donc.

Voila je pense avoir était complet... Comme d'hab si besoin de screen ou autre on demande. Merci pour les personnes qui me supporte ^^ , il est toujours long de faire un récit de parti donc les commentaires font bien plaisir :mrgreen:
Répondre
  • 226 messages
  • Page 12 sur 19
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4356 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1890 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7707 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2817 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8369 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18