- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de thegreatone59
de Clem95
Attention quand même à Chelsea qui pourrait te chiper une place en Ligue des Champions.
de Somogyi
de Spartacus
mais tant mieux pour toi car ton effectif est très jeune et va se bonifier. Je te souhaite de réussir une deuxième partie de saison aussi bonne que la première
. Hâte de voir la suite!!!!!
de thegreatone59
. J'ai eu peur aussi, les saligot ne voulais pas revenir... Mais il sont de retour
. Maintenant tu est bien meilleur petit polisson
. J'ai aussi hâte de voir l'évolution de certain jeune qui pourrais prendre un bien bon niveau!
de thegreatone59
, souvent on aura pratiquement réussi l'exploit... Pratiquement . La défense reste notre arme principal, l'attaque par contre n'est pas reluisante, beaucoup de match nul aussi surement au manque de réalisme de l'équipe... Mais pour une première saison en première league je suis vraiment ravi !
Merci de me suivre!
de TotoOM
de Somogyi
de thegreatone59
. Le pire reste les prestations contre les équipes du big seven
. En championnat aucune victoire... Enfin maintenant les finances sont vraiment bonne... Je ne recruterais pas pour autant a tout va, renforcement le plus malin possible
. Pour la place j'en est aucune idée... Pourtant j'ai vérifié et L'Angleterre a 4 place pour la ligue des champions... Je suis en plein recrutement donc des que j'en sais un peut plus je dirais
de Somogyi
de thegreatone59
de thegreatone59
. L'avenir financier de Telford n'est donc pas en danger!
[AFC Telford] S3- Présentation
|
118 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 | |
[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison
|
177 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités