Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 7 Premiere league Mi saison!

@Yannot : Je confirme que le début de saison aura était bien bon, la suite est en préparation donc a suivre :mrgreen:

Et je sais que je fait de bien jolie faute mais je n'écris pas non plus comme tu m'a charrié non mais :cry: :mrgreen:

Merci du soutien
Publicité

Re: [AFC Telford Utd] Saison 7 Premiere league Mi saison!

Résumé fin de saison

Image

Image

Une bonne deuxième parti de saison. 2 défaite a l'extérieur, 2 match nul aussi a l'extérieur.. Et une grande série de victoire , l'équipe est devenu une vrai machine a résultat.

Image

Image

Manchester aura craqué sur la fin de saison.. Titre acquis lors de la dernière journée , Manchester aura bataillé jusqu'à la fin. Une grande réussite donc obtenu par rapport a une deuxième parti de saison en boulet de canon. Meilleur défense du championnat, 8éme attaque a quelque unité de pas mal d'équipe.. Une grande réussite donc.

Image
Image

Meilleur buteur du championnat , 2éme meilleur passeur , meilleur moyenne .. Une saison complète pour l'équipe donc.

Image

Image

Petite déception en Cup, l'équipe perdant sans forcément le mérité contre Tottenham.. Une bonne expérience pour les espoirs du club quoi qu'il arrive.

Image

Image

Bonne demi finale contre un valeureux adversaire, les remplacent on fait le boulot pour mérité une finale Vs Liverpool...

Image

Victoire complétement mérité sur l'ensemble du match.. L'équipe conserve donc la coupe de la ligue, et obtiens le triplet Charity Shield,Coupe de la ligue & Championnat après le doublet de la saison dernière Coupe D'Angleterre & Coupe de la ligue!

Image

Image
Image

Après un match aller maitrisé a Schalke, avec une victoire qui aurais être bien plus importante.. Le retour lui aura était délicat une mi temps, le temps d'une bonne engueulade pour ensuite déroulé et enquillé 3 but...

Image
Image

La déception de la saison! Qualifié jusqu'à la 94ème minute et prendre un but alors que tu maitrise le match... Il y avais vraiment la place... Maintenant c'est une bonne expérience et montre qu'il y a du potentiel dans l'équipe.

Image

Quand je vois le dernier carrer.. Il y avais la place :cry: :146: . L'équipe aura tout de même foutu la misère au vainqueur de la ligue des champions.. Et Goodwillie termine meilleur buteur de la compétition!

Image

Image

Une défense de fer, un milieu de terrain qui fait le boulot défensivement et offensivement et un attaquant aussi réaliste que collectif, des jeunes espoirs apprenant vite ... La mayonnaise aura donc pris cette saison. 2 déception pas dans le jeu mais dans le comportement quitterons le club en fin de saison.. Quelque arrivé donc a prévoir pour la saison a venir ( Un gardien, un latéral gauche en priorité) mais pas un grand chamboulement a prévoir .

Top 3
Image

Défenseur intraitable, impeccable dans son jeu... Dire qu'il n'a que 20 ans.. Appeler en équipe d'Argentine et d'Italie sans être rentré en jeu.

Image

Je tien en lui le meneur de jeu pour un grand nombre d'année, une saison abouti, en plus d'une grand régularité, il enflamme souvent les matchs... A fait une première apparition en équipe du Portugal sans jouer. Meilleur joueur du championnat annoncé ... Mais pour moi l'homme de la saison reste la personne qui arrive.

Image

Meilleur buteur du club, championnat & d'Europe.. Meilleur passeur du club, Goodwillie fait parler la poudre tout en participant au jeu! Pas un attaquant star, le genre de joueur que j'aime donc :P

Image

Les finances sont vraiment bonne, pourtant toute les structures du club sont en constructions... L'avenir du club est donc assuré. Voila pour la fin de saison, si besoin de screen de joueur ou autre on demande :wink:

Merci du soutien au lecteur malgré mes fautes nombreuses :P
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 8 Mercato surprise !

• de Yannot
  • Mer 04 Mai 2011 15:02
Belle saison ! Juste ces enfoirés d'Italiens qui m'énervent :146: ...
Continues comme ça ! LDC here we go !

Saison 8 / Mercato et présentation de l'équipe.

Image

Image

Pas mal de départs donc. Pas mal de joueur de l'équipe réserve qui n'aurons pas réussi a exprimé leur potentiel comme Gimenez et Salem. Mahoto, Aroyo et Jacobs recherché du temps de jeu que je ne pouvais offrir. Pour Enyeama qui sortais de bonne prestation, j'ai cherché d'autre solution au vu de son contrat... Cattermole était courtisé par quelque club, cherchant un contrat plus important... Berends lui voulais partir depuis un bon moment donc je le fait partir pour une bonne petit somme. Kaczmarek lui reste le joueur qui m'a donner le plus de problème.. Beaucoup de joueur ne l'appréciant pas.. Il fallait faire un choix...

Image

Palerme aurais du regardé a la clause dans le contrat de Matei! Jeune gardien Roumain, j'ai mon gardien pour pas mal d'année :)

Image

Lui je le surveillé depuis un bon moment, mais vu que j'avais Berends... Il aura fallu y mettre le prix mais je trouve aussi talentueux que mon ancien latéral gauche.

Image

Je cherché un remplacent a Cattermole, j'avais plusieurs option comme recruté un ailier ( John Fleck étant une possibilité comme d'autre...) et faire redescendre au poste de milieu centre.. Mais le profil de Cairney ma convaincu.

Maintenant je n'avais encore eu une star mondiale dans l'équipe même si le jeune Vaz ou Fantin commence a s'y approché... Voyant le joueur sans contrat j'ai donc offert un contrat... Et...

Image

La nouvelle star de l'équipe... Il a bon profil pouvant évoluer a pas mal de poste, je pense qu'il ferra oublier Kaczmarek rapidement!

Image

4 arrivé donc, l'effectif est complet pour une nouvelle saison, l'objectif serra de continuer a bien figuré dans toute les compétitions.. L'équipe est solide, du talent dans tout les postes...

Image

Image

L'effectif est donc complet pour une nouvelle saison. Quelque arrivé pourrais survenir pour complété l'équipe, enfin surtout des espoirs pour la suite...
Image
Image

L'équipe a fait une bonne préparation.. Bonne mise en jambe pour le début de saison avec une victoire dans le charity shield !

Image

Les finances sont bonne, maintenant quelque perte pourrais arrivé.. Le stade étant petit ... Bref voila pour le mercato, si besoin de screens ou autre on demande !

@Yannot : Le pc aurais pu dégager par la fenêtre! Il y avais la place .. Enfin une bonne première qui montre un bon potentiel pour l'équipe :) . Merci pour ton soutien
Dernière édition par thegreatone59 le Mer 04 Mai 2011 21:48, édité 1 fois.
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Mer 04 Mai 2011 15:54
Balotelli :124:
Et Cairney :16:
Sans parler de tes regens :29:
Vraiment un très beau mercato ! :mrgreen:
Fais quand même attention au caractère de l'Italien qui n'est plus à présenter ( malheureusement... :) )
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ouais, mauvaise idée Balotelli ! A moins de le mettre titulaire et de lui lécher le cul ...

Sinon j'aime bien tes recrues, ton DG est surpayé mais il a de quoi atteindre une meilleure valeur donc ça va.

@Yannot : Je voulais vraiment le testé le Cairney :mrgreen: . Balotelli quoi qu'il arrive serra une bonne affaire, un petit méchant garçon peut faire du bien... ou pas :mrgreen: . Si trop méchant une bonne vente par la suite :P

@Somogyi : Pour le moment le Mario est titulaire donc no problème :P . Dur les négociations pour Toomey! Villa reste dur en affaire, mais je pense avoir mon Dg pour des années :)

Merci pour le soutien les gars :wink:

Résumé mi saison.

Image

Image

Première parti de saison juste énorme, l'équipe invaincu pour les matchs , 2 petit match nul... Une attaque qui enflamme la première league, une défense solide... Et surtout une série de 11 victoire consécutive!

Image

Image

Premier avec une avance confortable, Manchester n'arrive pas a suivre le rythme. Meilleur attaque et défense du championnat, avec dans l'équipe le meilleur buteur et passeur...

Image

Image

Un tour et le tenant du titre a la trappe... Les remplacent aurons quand même fait bonne figure!

Image

Image

Bonne phase de poule pour l'équipe, avec une victoire contre le Milan Ac a domicile et le match nul a San siro

Image

Meilleur attaque et défense du groupe donc...

Image

Le tirage au sort est plutôt bon même si il faudra être méfiant par rapport a quelque bon joueur dans leur équipe.

Image

Image

Vu la bonne saison de l'équipe je ne peut être que satisfait des joueurs... Top 5 de la mi saison :

Image

Tom Cairney a vite réussi a s’imposer dans le jeu. Il fait un travail important défensivement et apporte une bonne contribution offensivement...

Image

Des performances toujours régulière, Fantin continu a grandir, impeccable dans la relance et le jeu de tête...

Image

Agréablement surpris... Balotelli fait le travail sur l'aile gauche. Et pour le moment il est un coéquipier modèle :mrgreen:

Image

Machine a but... Goodwillie continu a enchainé les grandes prestation. Je l'aurais déclaré meilleur joueur de l'équipe si il n'y avais pas Vaz...

Image

Le Stratège de l'équipe tout simplement... Meilleur passeur du championnat, il enchaine les prestations de grand standing... L'homme de la mi saison!

Image

Les finances toujours bonne, quelque perte qui s'explique par les travaux des installations du club et quelque transfert qui seront présenté au prochain post Mercato

Voila pour la mi saison, si besoin de screens ou autre on demande! Merci du soutien :)

Re: [AFC Telford Utd] Saison 8 Mi saison!!!

J'y crois pas, ton Goodmachin là, comment il peut être premier buteur et en marquer autant ? Et en plus les autres buteurs sont mauvais ou quoi dans le championnat ? T'as payé qui ? :mrgreen:

Sinon bah c'est déjà la fête ici, 1 seule défaite en 26 matchs (environ) c'est exceptionnel !

Re: [AFC Telford Utd] Saison 8 Mi saison & Mercato !!!

@Somogyi : Rah c'est juste un bon buteur non mais :146: :mrgreen: . J'ai remarqué aussi que les autres buteur ne planté pas énorme cette saison.. Les défenses sont plus solide a première vue :P . Sinon que dire des résultats... Juste énorme comme tu l'a vu :) . Merci du soutien chef

Image

Image

Leclerc parti en prêt avant la mi saison, 2 départ a noté donc. Chris Reynolds remplacé par un joueur bien plus prometteur et Silvestri lui aussi remplacé par le même joueur prometteur ( Il est multi tache :mrgreen: ).

Image

Image

Le remplacent des deux départs du club. Il a un grand potentiel et pourrais prendre la succession de Palsson dans quelque temps! Remplacent pour le moment mais il aura pas mal de temps de jeu.

Image

Espoir espagnol, il ira apprendre chez les espoirs tout en ayant quelque apparition en coupe.

Image

Espoir Anglais recruté a un pris raisonnable, il jouera lui aussi en espoir mais devrais avoir plus de temps de jeu la saison prochaine.

Voila pour le mercato. Petit bonus, je viens de trouvé ce joueur, malheureusement aucun permis accordé pour son recrutement... Mais je ne le lâcherais pas !

Image

:123: :123: :123: :123:
Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Pas mal du tout ces petits jeunes !!!
Et su tu arrives à avoir Felipe :123: :123: :123: , une vrai perle !!

Pareil, c'est pas mal du tout, tout ça. J'me souviens plus de la "gueule" de Silvestri, il était bon ?

Pour le Felipe, de toutes façons, il partira pas avant 18 piges. Si d'autres clubs se mettent dessus et font des offres tu fais pareil et tu fais en sorte qu'il accepte ton offre même si elle sera refusée pour le permis :wink:
Répondre
  • 226 messages
  • Page 14 sur 19
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4336 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1870 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7647 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8308 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18