Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 9 Mercato!!!

@Clem95 : Tu sais quand j'ai vendu le petit monde, jetait déjà bien dégouter... Il faut juste dire que si je ne compte pas Varane , je ne prend que rarement des joueurs dans le genre Lukaku, Hazard .... Donc c’était vraiment le moment je trouve. Et au vu de la première saison de Lukaku... Goodwillie me manque! :mrgreen:

@Somogyi : Un peut de lourd dans l'équipe ^^. Même si je ne comprend pas Lukaku :82: .

Merci du soutien les gars, le prochain résumé devrais arriver dans la journée :wink:
Publicité

Re: [AFC Telford Utd] Saison 9 Mercato!!!

Résumé mi saison

Image

Image

Début de saison juste énorme , 2 petit match nul.. Que dire de plus :mrgreen:

Image

Confortable avance sur Manchester avec des matchs en retard ! La défense est vraiment impressionnante, il pourrais y avoir du mieux en attaque... A noté la surprenante place de Cardiff qui compte dans son équipe quelque regens de grande qualité , et Chelsea qui après un début de saison catastrophique est a une surprenante 16éme place.

Image

Image

Un match et l'équipe sort de la compétition au penalty... Dommage vu le match équilibré des deux équipes! Les penalty ne sont vraiment pas un domaine ou nous réussissons !

Image

Bon j'attends un grand match des espoirs de l'équipe avec un si bon tirage !

Image

Image

Image

Bon 6 victoire donc un bon parcours dans les poules de ligue des champions, maintenant les matchs n’était pas si facile mais l'équipe aura était sérieuse.

Image

Tirage difficile, Marseille que nous avons sorti la saison dernière sur un penalty a la dernière minute du match retour... Il va falloir jouer a font pour ne pas être sorti !

Image

Jolie victoire dans le Mondial des clubs, bon la concurrence était légère ce qui a permis a pas mal de jeune de jouer la demi finale et un mélange de l'équipe type et des remplacent pour une finale ultra dominé !

Image

Image

Bon les résultats sont vraiment énorme donc l'équipe ne peut être que satisfaisante, tout le monde est complémentaire dans l'équipe et il n'y a qu'un seul problème... Lukaku... Je le trouve vraiment moyen dans le jeu, capable a être fantomatique alors qu'il y a les armes dans l'équipe pour s'épanouir... Bref il lui reste une demi saison pour faire oublier Goodwillie ou d'autre solution seront envisager !

Top 3 de l équipe :

Image

3éme : Eden Hazard qui aura fait complétement oublier Balotelli bien rapidement! Coéquipier modèle, intenable sur l'aile gauche... Il fait vraiment le boulot!

Image

2éme : Sérgio Vaz qui reste encore le patron de l'équipe. Et dire que beaucoup de caviar qu'il fourni sont gâcher par Lukaku :82:

Image

Image

1er : La pair Varane & Fantin... Bon je pense juste tenir la meilleur défense au monde la! Il sont juste énorme dans le jeu, capable de mettre des buts, tout en étant intraitable pour les attaquants adverse ...

Image

Les finances reste bonne même si l'on perdra pas mal d'argent le temps que le stade soit agrandi ou alors un nouveau stade construit ! Quelque arrivé sont a prévoir pour le mercato enfin surtout quelque nouveau espoir . La réussite de la 2éme parti de saison passera par le réveil de Lukaku même si le championnat reste bien engager.

Voila pour la mi saison, comme d'habitude si besoin de screens ou autre on demande :mrgreen:

Merci du soutien !
Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 9 Mi saison!!!

Très bon début de saison, je vois que Vaz est toujours aussi bon :wink:
Lukaku se met peu à peu dans l'ambiance même si il n'est toujours pas au top mais c'est de bonne augure pour la suite.
Bonne continuation :wink: .
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Tirage difficile qu'il dit pour Marseille :82:

Sinon ta présentation a été changée ou c'est moi qui voit du mieux là où il n'y en a pas ? :hooo:

@Guingamp22470 : Vaz est franchement monstrueux a chaque match! Quand je vois l'équipe du Portugal avec lui est un regen du même niveau... Ça fait rêvé :mrgreen: . Pour Lukaku il y a un léger mieux.. C'est juste que j'attendais plus... Enfin je n'arriverais jamais a faire marquer 50 but par saison je pense ^^

@Somogyi : Meuuhhh Marseille m'a bien fait galéré en demi finale de ligue des champions , avec un but de Balottelli sur penalty pour arriver en finale alors faut faire attention :mrgreen:

Sinon j'ai bien changer la présentation, je suis un peut les conseils de la gazette :)

Merci du soutien en tout cas :)

Image

Image

4 arrivé au club donc. 3 jeune espoir qui irons jouer chez les jeunes et Paul Connoly qui viens pour être le remplacent a Lukaku

Image

Image

Image

Image

Je prend plaisir a jouer sur ma partie, mais le manque de lecteur pour mon récit me démotive un peut au vu du temps que je met a modifié les screens et a tout résumé... Bref résumé pour juste 2 personne c'est pas vraiment top... Donc peut être que je ferais un mini résumé pour la suite... Merci en tout cas du soutien des quelque lecteur fidèle !
kikito Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 9 Mi saison!!! + Mercato

• de kikito
  • Mar 07 Juin 2011 18:40
Bin a partir de maintenant tu aurais un lecteur de plus! mais si tu bas marseille je te previens que tu va perdre un lecteur mdr bon travail! et juste vu que tu a l'air pas mal avancé tu pourrais me faire un screens de luke hyam car c'est un jeune joueurs que j'ai dans ma partie et je voulais savoir si il progresse aussi bien que je l'espere merci d'avance

@kikito : Franchement je ne pense pas continuer.. Un petit résumé a la limite mais si je ne vois pas quelque lecteur venir...

Image

Joueur moyen mais a voir avec un bon entrainement :wink:
kikito Réputation Nationale Réputation Nationale

• de kikito
  • Mer 08 Juin 2011 19:23
c'esy dommage si tu continue pas! concernant hyam je pense que je peux le faire plus progressé que dans ta partie enfin j'espère
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Ven 10 Juin 2011 14:29
C'est quoi ce mercato ? Et c'est quoi ce post ? Remboursé !! :P

Tu comptes vraiment arrêter ?
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Ven 10 Juin 2011 14:46
Personnellement je survole régulièrement ton récit mais je ne le commente pas, par manque de temps très souvent.

C'est dommage que tu n'arrives pas à exploiter Lukaku, j'ai un peu le même problème que toi concernant Cavani..., c'est la raison pour laquelle, j'évite de recruter de grosses stars car elles font très souvent des gros bides chez moi... :mrgreen:
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Shagrat
  • Sam 11 Juin 2011 12:12
Comme Stef, je suis régulièrement ton récit des yeux, sans jamais trop commenter...
Mais lecteur depuis un bon bout de temps. Ca serait dommage que tu arrêtes, si peu de récits dépassent les 10 saisons, ça serait une belle occasion, quitte à terminer ce récit avec la retraite d'un joueur clé (Varane ?).

Allez, encore quelques posts :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate
Répondre
  • 226 messages
  • Page 16 sur 19
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4324 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1866 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7645 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8300 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18