- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de thegreatone59
. Javier Aguirre viens a chaque match du club... Bref a suivre mais si je me fait viré je fait un meurtre
de Somogyi
Et aussi que mon nouveau président a injecté la même somme que toi (+ un 0 derrière
)
Essaies de faire une offre à un joueur et dis moi si y a pas un message ?
de thegreatone59
de Polosuzou
de thegreatone59
. L'équipe déroule mais en même temps l’ossature reste la même depuis quelque année en plus d'une tactique bien maitrisé
, j'ai du attendre pratiquement mi avril pour avoir la confirmation. J'ai donc réussi a avancé dans mon Mercato. La fin de saison arrivera aujourd’hui je pense. Merci du soutien en tout cas
de thegreatone59
. Reste que certaine équipe du championnat on un bon niveau pour nous inquiété sur certain match donc il va falloir continué a s’améliorer saison après saison.
. Nouvelle finale contre... Newcastle ! L'équipe qui nous a fait tombé la saison dernière
. Congiu fait le travail bien relayé par le jeune Forbes. Joao Soares lui termine 2éme meilleur buteur... Pas mal pour une première saison
. Conget reste lui un joueur important dans l'équipe même si il n'est pas aussi flamboyant que d'autre. Reste les remplacent qui on fait le boulot quand l'équipe en a eu besoin .
. Sur une passe, une action, un geste il est capable de débloqué une situation... Vaz est la star de l'équipe incontestable pour moi!
. Voila comme d’habitude si besoin de screen ou autre on demande.
de Somogyi
de Polosuzou
de Somogyi
de Polosuzou
[AFC Telford] S3- Présentation
|
118 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 | |
[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison
|
177 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités