Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 15, 16, 17, 18, 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 10 Mi saison !!

Info Spécial

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne et mauvaise nouvelle a la fois, le club est donc racheté par un mexicain qui pense a me mettre a la porte :cry: . Javier Aguirre viens a chaque match du club... Bref a suivre mais si je me fait viré je fait un meurtre :mrgreen:
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 10 Mi saison + Info spécial !!!

• de Somogyi
  • Dim 03 Juil 2011 20:23
J'sais pas si t'as vu, mais j'ai eu le même problème (à la différence que moi, j'avais pas l'entraineur pressenti à chaque match :107: Et aussi que mon nouveau président a injecté la même somme que toi (+ un 0 derrière :mrgreen: )

En tout cas, t'as du souci à te faire :21: Essaies de faire une offre à un joueur et dis moi si y a pas un message ?

@Somogyi : J'avais vu sur ton récits, enfin la depuis le rachat du club en fin février Aguirre continu a être dans les tribunes match sur match et l'embargo sur les transferts est toujours présente pour le club :cry:

Bref un peut le stress la
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

J'avais un peu lâché le récit, mais il faut croire que tout a bien évolué ici ! Très beau début de saison, tu écrases tout sur ton passage.
Tu nous tiendra au courant pour ton possible licenciement. J'espère que ça va bien se passer en tout cas.
Continue comme ça !
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

@Polosuzou : Sur que l'équipe a évolué :mrgreen: . L'équipe déroule mais en même temps l’ossature reste la même depuis quelque année en plus d'une tactique bien maitrisé :mrgreen:

Finalement le président me garde :107: , j'ai du attendre pratiquement mi avril pour avoir la confirmation. J'ai donc réussi a avancé dans mon Mercato. La fin de saison arrivera aujourd’hui je pense. Merci du soutien en tout cas :)

Résumé fin de saison

Image

Image

1 match nul pour 18 victoire. Bon l'équipe écrase le championnat tout simplement :mrgreen: . Reste que certaine équipe du championnat on un bon niveau pour nous inquiété sur certain match donc il va falloir continué a s’améliorer saison après saison.

Classement :

Image

Image

Le classement est mérité sur l'ensemble de la saison. Newcastle n'est pas au niveau malgré leur effectif tout comme Manchester City qui reste une des équipes les plus difficile a rencontré. Meilleur défense une fois de plus, 3éme attaque.. Bon bilan pour l'équipe donc qui compte aussi les 2 meilleur passeur et le 2éme meilleur buteur du championnat.

Image

Image

2 tour facilement remporté contre des équipes de divisions inférieur, nous sortons Manchester et Everton avec pratiquement l'équipe B, une bonne profondeur de banc qui nous a permis d'arrivé en finale tout en permettant de faire soufflé les titulaires :107:

The Match :

Image

Liverpool domine le match mais l'équipe est bien plus réaliste et Wilshere nous offre un nouveau titre! Grande satisfaction pour les remplacent :)

Image

Image

Le Bayern Munich aura était un bon adversaire sur les deux match mais l'équipe était plus forte finalement! Le quart de finale contre City aura était bien compliqué par contre! Après un match bien maitrisé et un but de Varane dans les toutes dernière minute, City gagne le retour sur un vrai match ou tout aurais pu arrivé. Une sorte d'attaque contre attaque tout au long du match! Le but de Varane au match aller aura fait du bien. Le Werder Brême n'aura pas résisté par contre! L'équipe mérite sur les deux match de mettre une valise bien plus importante :mrgreen: . Nouvelle finale contre... Newcastle ! L'équipe qui nous a fait tombé la saison dernière :cry:

The Match :

Image

Quel match compliqué une nouvelle fois contre cette jolie équipe de Newcaslte! La victoire aura était compliqué au vu de la domination des Magpies mais l'équipe courageuse n'aura pas sombré comme la finale de la saison dernière. Nous revoilà pour la 2éme fois champion d’Europe!

Nous voila donc avec un triplé Championnat, Cup et Ligue des champions. Il faudra continué a renforcé l'équipe au vu de certaine équipe comme Manchester City ou Newcastle qui en étant bien plus régulier pourrait faire mal.

Image

Image

Bonne saison de l'équipe tout entière. La défense une fois de plus a la base du succès. Il va falloir remplacé Fantin qui avec Varane formé une défense juste énorme. Yago Diaz nous a fait une grande saison, sélectionné chez les A maintenant. Et les deux latéral sont toujours aussi important dans le jeu, toujours régulier :107: . Congiu fait le travail bien relayé par le jeune Forbes. Joao Soares lui termine 2éme meilleur buteur... Pas mal pour une première saison :) . Conget reste lui un joueur important dans l'équipe même si il n'est pas aussi flamboyant que d'autre. Reste les remplacent qui on fait le boulot quand l'équipe en a eu besoin .

Top 3 :

Image

3éme: Dynamiteur sur son coté gauche, Hazard termine 2éme meilleur passeur du club et auteur d'une saison abouti une fois de plus. Les 30 ans arrivant, il va falloir trouvé son futur remplacent .

Image

2éme : Macheda aura prouvé tout son talent sur la saison. Buteur régulier, il lui aura juste manqué de marqué un peut plus en ligue des champions... Mais buteur en finale donc je suis satisfait :mrgreen:

Image

1er : Vaz Vaz Vaz :123: :123: :123: . Sur une passe, une action, un geste il est capable de débloqué une situation... Vaz est la star de l'équipe incontestable pour moi!

Meilleur espoir du club :

Image

Le petit gallois a fait une bonne première saison, pas mal de but a son actif... si il continu sa bonne évolution il partira titulaire dans 1 saison!

Finance :

Image

Les finances sont au top après le rachat et les résultats du club. J'annonce un gros recrutement la saison prochaine, enfin surtout du grand espoir :wink: . Voila comme d’habitude si besoin de screen ou autre on demande.

Merci pour le soutien les gens :107:

Re: [AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

• de Somogyi
  • Jeu 07 Juil 2011 15:44
Oh mais c'est un truc de fou :

- T'as toujours pas touché un mot de Babacar alors qu'il est extra-ordinaire
- Newcastle encore en Finale alors qu'en championnat, voilà quoi ..

Bon aller casse toi du club maintenant, va voir ailleurs si j'y suis :P
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Je suis d'accord avec le pitre du dessus, je pense que tu devrai nous parler de Babacar mais aussi de te casser du club pour trouver un autre challenge. Sinon, saison magnifique. Le Vaz est typiquement le genre de joueur que j'aime. J'attends de voir tes jeunes espoirs pour constater le renouvellement de ton équipe vieillissante.
Bonne chance pour la suite !

:71:
Image

Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Disons que le dernier post avant le tien (le mien) date d'il y a un mois et j'ai l'impression qu'il a arrêté toute activité autour de FM depuis un moment... :144:
Image

Répondre
  • 226 messages
  • Page 19 sur 19
1 ... 15, 16, 17, 18, 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4356 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1890 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7714 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2817 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8369 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18