Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19
SylarKS Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [AFC Telford Utd] Blue Square Saison 2 pré saison & merc

Jolie mercato, tu as privilégier la jeunesse.

Tu vas peut être gagner encore avec 102 points ?? :P :P

Bonne chance pour cette nouvelles saison
Publicité
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@StretfordEnd : C'est clair que Josh Swann évolue bien, mais Josh Millwood et Harry Rubbins sont vraiment a suivre j'ai envi de dire :mrgreen:

@ruehl : C'est clair qu'il y a un sacré défit. Rien que pour trouvé des joueurs chaque mercato, je recherche pendant un bon moment pour avoir un joueur qui tien la route... mais j'aime le résultat :)

@TotoOM : Je suis sur que tu y arrivera après quelque heure de recherche de joueur :mrgreen:

@SylarKS : Je cherche a recruter jeune pour envisagé de continuer avec pas mal de joueur de l'effectif les saisons suivante... j'ai quelque joueur sur qui j'ai beaucoup d'espoir donc pour la suite. Sinon 102 point... la monté serais déjà pas mal je trouve :mrgreen:

Merci du soutien les gars :51:

Info transfert.

Image

Toujours a la recherche de nouveau joueur, Joan Angel Ramos espoir non prolongée de Manchester City viens donc prendre une place de titulaire dans l'équipe. Il pourrais être un pilier de l'équipe dans les années a venir.
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

De bonnes recrues, jeunes et je l'espère pleine de potentiel. Est ce que a l'occasion tu pourrai nous mettre les potentiels en

étoiles de ton équipes. Merci et bon courage dans la recherche de joueurs, c'est vrai que c'est long pour trouver les joueurs libres

et voulant venir..

Pas mal Joan Angel Ramos je pense qu'il peut apporter quelque chose a ton equipe.
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Dim 09 Jan 2011 17:30
Très bon joueur ! J'espère qu'il t'apportera beaucoup ! :)

@Spartacus : Pour le moment je peut te dire que certain joueur montre un potentiel vraiment intéressant, dommage que les installations du club ne soit pas terrible :mrgreen:

@SylarKS & TotoOM : Vraiment prometteur le petit espagnol, en tout cas j'aime trouvé des joueurs dans le genre et il m'en faudra encore en trouvé par la suite :mrgreen:

Image

Je suis dans la même optique que toi au niveau du recrutement:

Les stars c'est bien mais trouvé des jeunes joueurs prometteurs comme le tiens ça fait toujours plaisir.

Résumé 1er Janvier 2012

Image

Image

Image

Image

Gros début de saison de l'équipe pourtant promu. Le recrutement effectué depuis le début fait donc la différence, l'équipe jouant un niveau bien élevé au poursuivant. Le championnat et loin d'être jouer mais la promotion en fin d'équipe est jouable. Meilleur défense et 5éme meilleur attaque de la ligue... bon pour être parfait il fraudait marqué un peut plus mais bon je ne vais pas me plaindre :mrgreen:

Image

Image

Coupe que nous avons remporté la saison passé, les remplacent on donc l'occasion de faire voir leur niveau... pour le moment tout va bien donc après la première performance de l'équipe avec un match rempli. Bref pas un objectif mais on verra :hooo:

Image

Image

Comme la saison passé nous effectuons un très bon parcours en Fa cup! Une victoire contre une équipe d'un niveau supérieur au notre ( Hereford) et nous voila donc au prochain tour contre West Ham. Un match de gala donc pour l'équipe. Mon objectif comme la saison précédente est de faire une performance honorable.

Image

Image

Beaucoup de satisfaction dans l'équipe, une bonne défense, le milieu complémentaire et une bonne attaque.... les recrues bien adapté au système de jeu. Pas mal de joueur on un niveau qui permettra de jouer en divisions supérieur. Top 3 de la mi saison.

Image

Il est juste la révélation de l'équipe. Cecil Nyoni qui arrivé pour faire la rotation a réussi a prendre la place de titulaire en défense central. Solide défenseur, il forme avec Josh Milwood une charnière central de talent.

Image

Replacé milieu défensif a l'arrivé de Roman, Gauthier Mahoto fait une première parti de saison énorme. Propre dans les relances, n'hésitant pas a créer le surnombre... il est comme depuis son arrivé un taulier de l'équipe.

Image

Il n'a pas les meilleurs stats sur le papier, mais il fait le travail et évolue dans le jeu. James Lawrie qui est capable de marqué et faire marqué est une arme offensive très intéressante. Il viens de rentré dans l'histoire du club comme meilleur buteur!

Voila donc pour la mi saison. Comme toujours si besoin de screens bien on demande a bibi :mrgreen: A vos commentaire
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [AFC Telford Utd] Blue Square Saison 2 Mi saison

Tes résultats sont superbes, de plus j'ai regardé le potentiel de tes joueurs est leur marge de progression est sympa. Concernant

Mahoto même en milieu défensif il marque pas mal de buts, un plus pour ton équipe(c'est mon chouchou sur cette édition de FM). Je

te vois au minimum finir dans les trois premiers mais vu le rythme de champion que tu as, tes poursuivants auront du mal a te

rejoindre je pense. Bonne chance pour la deuxième partie de saison...
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Lun 10 Jan 2011 8:05
Waaaw superbes résultats mais je ne suis pas étonné de toi :mrgreen: Comme l'année passée un exploit est possible en FA Cup :mrgreen:

Bonne chance !

@Spartacus : Les résultats sont a la hauteur du recrutement j'ai envi de dire :mrgreen: . Certain joueur pourrais devenir vraiment bon donc vraiment a suivre ... Maintenant je pense réussir la monté, finir 1er est vraiment réalisable si l'équipe continu sur le même tempo.

@TotoOM : Un exploit... une victoire serrais un miracle oui :mrgreen:

Merci du soutien les gars :51:
Répondre
  • 226 messages
  • Page 4 sur 19
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4339 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1874 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7666 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2805 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8313 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18