Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 4 Npower league 1 Mercato

Résumé Mi saison.

Image

Image

Les résultats sont donc encore meilleur que ce que je pouvais m'attendre, le recrutement aura était d'une grande utilité il faut dire... La base de l'équipe est donc plus que solide et les résultats ne sont que la confirmation... deux petite défaite, j'aurais réussi a gagner encore plus de match mais certaine fin de match ou l'équipe était trop relâché... Mais je trouve que la saison est vraiment bonne pour le moment.

Image

Premier du classement avec une avance plus que convenable sur les poursuivants, Plymouth aura imposé un grand rythme avant de perdre des points précieux lors des 3 derniers matchs. La première place est plus qu'envisageable, l'effectif est en tout cas armé pour.

Image

Image

Les coupes permettant d'amener de l'argent, je cherche avant tout a faire de bonne performance et a ne pas être ridicule. Bref nous perdons au 2éme tour contre une divisions supérieur... au penalty tout en dominant la rencontre donc encore une bonne performance qui me fait espéré pour les prochaines saison a venir.

Image

J'avais une petite espérance pour le trophée Johnstone's , malheureusement nous sortons encore au penalty en quart de finale contre Walsall ( une des seule défaite en championnat tien! ). Maintenant l'objectif principal reste la monté, donc moins de match a enchainé reste une bonne chose dans ce long championnat!

Image

Deux tour bien négocié et nous voila donc a jouer a domicile contre Swindon, bonne petite équipe de deuxième divisions. Tout reste jouable donc sur un match...

Image

Image

Le bilan de la mi saison reste simple, je dispose d'un groupe homogène, défensivement solide, et offensivement le danger peut venir d'un peut partout. Les adaptations des recrues aura était rapide, et le banc des remplacent fait vraiment un bon travail. Reste quelque ajustement a effectué pour les saisons a venir, trouvé enfin un gardien qui tiens la route serra une des priorités tout comme un arrière gauche plus solide. A noté la présence de club venant observé pas mal de joueur a présent!

Image
Image

Défense la plus solide du championnat, je pense pouvoir compté sur eux dans les prochaines saison tellement il sont facile dans leur interception, dans leur jeu...

Image
Image

Jan Jacobs confirme le talent qu'il a en lui, il fait vraiment le boulot, de bonne prestation en match sachant qu'il a le rôle le plus défensif de la doublette des milieux, il commence même a être appeler chez les A Sud Africain !

Jeroen Arts arrivé pour apprendre et être doublure au démarrage aura juste pris la place de Marvin Martin. Maestro de l'équipe, il nous sort de bon match tout en progressant. Une valeur sur au milieu de terrain pour les année a venir.

Image

Arrivé pour prendre la place de Lawrie, il répond parfaitement au attente, adroit devant le but et collectif... Bref encore une bonne pioche!

Maintenant comme toujours si besoin de screens, il n'y a qu'a demandé. Le prochain résumé arrivera bien plus rapidement que quelque mois :mrgreen: . A vos commentaire !
Publicité
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [AFC Telford Utd] Saison 4 Npower league 1 Mi saison

Un très bon début de championnat, quel dommage de perdre aux pénalties dans les coupes notamment la Johnstone's paint que tu pouvais gagner je pense. Maintenant il y a des équipes contre qui on perds tout le temps, Walsall est peut être ta bête noir!!! Adams est très bon je trouve, et je pense que l'on va te retrouver en N power league 1 l'année prochaine!!! Good luck!!!!

@Spartacus : Je pensé aussi aller plus loin en Johnstone's paint, mais bon niveau penalty je trouve que l'équipe a souvent du mal... Je pense aussi que Walsall est ma bête noir... Il me reste tout de même un match a domicile que j'espère gagné :mrgreen:

Adams est vraiment bon dans le jeu, je pense avoir mon buteur pour un petit moment! Merci de ton soutien

Le mercato arrivera dans la journée :wink:

Image

Image

Joueur ne jouant pratiquement pas, je me sépare donc des deux me libérant un peut de la masse salarial en sachant que j'ai les joueurs qu'il faut pour la rotation a leur poste.

Image

Arrivant gratuitement, un petit paris sur l'avenir... les recruteurs lui donne 3 étoile en potentiel... donc il va répété les gammes chez les jeunes.

Image

Jeune joueur sans club, formé a Manchester united, il viens pour être titulaire pour la deuxième parti de saison. Il a quelque bonne stats, maintenant a voir dans les divisions supérieur ou alors il serra un bon complément a l'équipe
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Mwarf. J'me souviens plus ou t'en étais, t'aurais pu faire un bref résumé !

Bon, la montée est déjà acquise, j'vois pas trop qu'est-ce-que l'on pourrait ajouter :hooo:

@Somogyi : Tu aurais pu regardé juste en haut flemmard :P . Maintenant pour la monté... bien je vais préparé le post et tu verra bien :mrgreen:

Re: [AFC Telford Utd] Saison 4 Npower league 1 Fin de Saison

Résumé fin de saison

Image

Image

Bien nous sortons avec les honneurs contre L'ogre Manchester finaliste de la coupe. Je retiens surtout la victoire contre Swindon, club de 2éme division qui aura lutté jusqu'à la fin de saison pour monté en première league! Donc une jolie performance.

Image

Image

La deuxième parti de saison est donc a hauteur de mes espérance. L'équipe a montré quel avais du caractère en rebondissant rapidement quand il le fallait, d'ailleurs la série de défaite la plus important reste juste de 2 ( Carlisle et Manchester !) . Les résultats aurais surement était plus impressionnant sans la panne sèche de notre buteur Adams, en même temps il apporte tellement dans le jeu que l'équipe a continuer a bien tourné malgré tout. Walsall reste bien la bête noir... Incapable de les battre en 3 match... toujours accroché...

Image

Champions a 3 journée de la fin, au début du championnat j'espérai la monté... Mais la domination aura était énorme a partir de la mi saison ou le principal concurrent aura lâché... Je suis satisfait de la défense, meilleur du championnat sachant le gardien moyen gardant les cages... l'attaque aura juste était réaliste a chaque match... 8éme meilleur attaque du championnat donc... Il ne suffit pas de marqué un max de but pour être le meilleur :P

Image

Image

Je n'ai pas de déception sur la saison, j'ai surtout aimé la défense qui aura était le point fort de l'équipe, tout comme la faculté d'apporté le danger un peut partout sur le terrain. La deuxième division qui arrive, il y aura quelque retouche a effectué pour réussir quelque chose... Tout dépendra donc du mercato même si une base solide est présente.

Top 3 espoir du club

Je fait juste un top 3 des espoirs jouant titulaire au club pour évité un top 8 des joueurs de la saison , dur a suivre je sais :mrgreen:

Image

Bonne intégration pour le petit Reynolds arrivé au mercato. Il devrais être doublure la saison prochaine et continuer l'apprentissage.

Image

Très bonne saison pour le jeune Burns, des buts importants, des passes... il évolue vraiment bien... J'ai beaucoup d'espoir a le voir évoluer encore plus haut.

Image

Bonne pioche encore avec le petit Gould... Une première saison complète donc... A lui de continuer a évoluer dans le jeu.

Maintenant je passe au top 5 de la saison :mrgreen:

Image

Meneur de jeu de l'équipe, il aura fait le boulot... La seul chose qui lui a manqué reste un plus grand nombre de but m'enfin pour une première saison, elle reste abouti .

Image

Mahoto reste le meneur de l'équipe... Meilleur passeur de l'équipe tout en étant milieu défensif, il ferra parti des cadres encore la saison prochaine , et les résultats dépendrons aussi de lui.

Image

Joueur le plus complet de l'équipe, Jan jacobs nous fait donc une bonne saison, continu a bien évoluer... Cadre de l'équipe pour un moment encore, j'ai hâte de le voir dans une divisions plus élevé.

Image

Meilleur buteur du club, sans une période sans marqué, il aurais visé le titre de meilleur buteur... Mais reste que son importance dans le jeu est flagrante. A lui de laissé explosé tout le potentiel qu'il a en lui la saison prochaine!

Image
Image

Bon je sais ça fait 6 joueur :mrgreen: , mais pour moi la défense central aura était la base du succès de la saison. Maintenant je ne suis pas sur que Arroyo aura le niveau la saison prochaine, reste que Victor Palsson serra encore une des clé de voute de l'équipe.

Image

Pour être complet, les finances... pas terrible mais pas dans le rouge, le principal est la... bref voila pour le résumé, comme toujours besoin de screens on demande ^^

Prochain post, mercato, présentation de l'équipe et petit résumé :mrgreen: A vos commentaire !

Tu ne peux pas les qualifier "d'espoir du club" à moins que tu comptes rester dans les basses divisions toute ta vie :roll:

Bref, la montée attendue est là. Maintenant, ça va se compliquer !
Floran27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Montée attendue et franchement tu es que à ta 4ème saison et tu as dans ton équipe type 90% de très bons regens pour la division j'adore surtout Adams qui a le niveau pour jouer je pense dans un très bon club de Npower Championship!
Bonne continuation :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

@Somogyi : Il sont pas mal mes petits espoirs... Bien sur pas au niveau que j'ai pu voir chez toi :mrgreen: , j'ai mis des heures a me les trouvés alors nahhh :P . Je pense aussi que les choses sérieuse vont débuté... Il est difficile de recruté par rapport au salaire... Mais on verra bien :)

@Floran27 : Bien je fait avec les moyens du bords j'ai envi de dire ^^. Je pense aussi que Adams peut vraiment faire un malheur...

Merci du soutien les gens :) , le post Mercato arrivera dans la journée :wink:

Re: [AFC Telford Utd] Saison 5 Npower Championship Mercato.

Pré saison 5

Image

Image

Départs de quelque joueur présent depuis le début de l'aventure, il n'apportais plus rien a l'équipe. Le départ de Lynch recruté pour rien nous permet d'avoir de bonne finance surtout vu le niveau du joueur.

Image

Jeune gardien espoir anglais, il viens pour être pour être remplacent. J'espère de lui une bonne évolution.

Image

Encore un espoir Anglais qui viens pour apprendre, son profil est intéressant en tout cas... a lui d'évolué pour visé plus haut.

Image

Espoir espagnol, avec un profil similaire au jeun McGrath... il part remplacent, a lui de prouvé.

Image

Bonne recrue a première vue, le hollandais par lui aussi remplacent. Il pourrais faire vraiment du bien dans la rotation.

Image

La seul recrue partant titulaire pour cette saison, j'attends de lui une bonne intégration. A lui de prouvé qu'il mérite d'être titulaire.

Image

Quand j'ai vu le petit Irlandais voulais bien signé a Telford, je n'ai pas hésité une seconde. Une jolie doublure pour Adams, il pourrais être la pour quelque saison !

Le recrutement reste difficile pour l'équipe, barré par la contrainte du salaire et la réputation du club.. Je veut faire la meilleur saison possible avec l'effectif que j'ai sous la main. Enfin évité la relégation ne devrais être un problème.

Image

Image

L'effectif est vraiment doublé a chaque poste, et on y vois un bon potentiel, maintenant une bonne série pourrais faire du club un trouble fait comme les saisons précédente. Quelque joueur présent depuis la prise en fonction du club sont toujours présent ( Lawrie, Navas, Mahoto, Swann ..)

Image

Depuis 4 saison, l'équipe aura accompli 4 monté et gagné 2 coupe... Bref un bien jolie palmarès pour le moment! La saison a venir reste importante, dans l'antichambre de la première league...

Image

Les finances commence a devenir vraiment bonne, il faudra consolidé le tout !

Je pense avoir était complet, bref comme d'habitude besoin de screen ou autre question il n'y a qu'a demandé! A vos commentaire :mrgreen:

Re: [AFC Telford Utd] Saison 5 Npower Championship Mercato.

Ouaaah, petit mercato, quand même. Y a 2 ou 3 très bon joueurs, mais j'pense que c'est pas assez pour espérer une autre montée (pas sûr que c'est c'que tu vises). Mais j'pense que le maintien, on n'a pas besoin d'en parler. En fait, ça va être une saison de transition je pense. Pour que l'année prochaine tu ais un meilleur budget salarial :)
Répondre
  • 226 messages
  • Page 9 sur 19
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4324 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1866 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7645 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8302 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18