Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 19
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

Petit point technique

Club : AFC Telford Utd
Patch : 11.0
Base de données : Étendue
Nom de l'entraineur : François Damiens
Nationalité(s) de l'entraineur : Belge
Equipe favorite de l'entraineur : Standard de liège
Expérience de l’Entraineur virtuel : Footballeur du Dimanche
Objectif : Accéder en première ligue en 8 année grand max, et devenir le plus grand club en Angleterre.... bref il y a du travail en perspective

Le club :

Image

Fin saison 1 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-20.html

Fin saison 2 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-40.html

Fin saison 3 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-80.html

Fin saison 4 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-100.html

Fin saison 5+ saison6 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-120.html

Saison 7 + Mercato saison 8 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-140.html

Saison 8 + Mercato Saison 9 : http://www.footmanager.net/forum/re-saison-9-mercato-t26935-160.html

Fin de saison 9

Saison 10 :Pré saison 10 Mi saison Fin de saison

Image

Image

Le club Fondé en 2004 ( J'ai pas mal de doute la...) fait parti des prétendants a la monté. Par rapport au niveau du championnat, il possède d'infrastructure plus que correcte.

Présentation de l'effectif et donc du mercato.

Bon quand on évolue en Blue Square Bet North, l'équipe n'a pas le niveau d'un Fc Barcelone :mrgreen: . Bref présentation des joueurs a surveillé.

Image

Image

Shane Killock devrais être le pilier de la défense pour quelque saison, il est jeune, est un bon petit potentiel.

James Lawrie lui aussi a un bon petit potentiel, maintenant j'espère qu'il évoluera saison après saison.

Image

Image

Beaucoup de joueur aurons quitté le club renvoyé :mrgreen: , place maintenant au arrivé marquante pour le club.

Image

Jeune gardien Anglais, il devrais tenir la place de titulaire d'année en année. J'ai confiance en lui pour qu'il évolue saison après saison.

Image

Un autre espoir Anglais, titulaire donc cette saison. Maintenant a voir son évolution .

Image

La surprise était total quand il a signé chez nous alors qu'il était courtisé par Saint Étienne et Bolton... Star de l'équipe pour beaucoup d'année j'espère!

Image

Espoir Espagnol, il a un bon niveau pour cette division... a lui d'évoluer correctement pour prétendre a plus par la suite.

Image

Bon je n'ai pas présenté tout l'effectif vu le niveau... bref demande d'autre screens je fournirais. Prochain post bilan pré saison, finance... a vos commentaire :)
Dernière édition par thegreatone59 le Mar 05 Juil 2011 12:30, édité 51 fois.
Publicité
StretfordEnd Réputation Locale Réputation Locale

Re: [AFC Telford Utd] Blue Square N Pré saison by thegreato

Belle présentation! Challenge intéressant avec un recrutement sympa!

Sinon le club a bien était fondé en 2004 par des supporters de l'ancien club "Telford United FC" suite a une faillite.
Source:wikipedia.

Je suivrais donc ton récit, bonne chance! :106:
Image
Beurp Réputation Locale Réputation Locale

• de Beurp
  • Ven 31 Déc 2010 23:06
Je joue avec la même équipe que toi et je suis actuellement 1 er en Blue Square Premier :wink:

Lawrie évolue un peu dans ma partie et reste un titulaire en puissance tandis que Killock à été vite remplacé car à la fin de ta saison tu trouvera beaucoup mieux en DC .

Pablo Navas n'évolue guère trouve lui vite du soutien si tu peux .

Bonne chance je suivrai tes progrès !
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Des bonnes recrues avec un effectif complet qui devrait te mener dans la division supérieure. Je suivrai ta storie avec attention, j'aime les challenges avec des équipes faibles... bon courage!!!!

@StretfordEnd: Le club a bien était fondé en 2004 :wink: . Niveau recrutement avec les moyens du bord je m'en sort bien pour le moment .

@Beurp : Lawrie a l'air prometteur chez moi aussi donc a suivre. Pour Killock on va voir selon les performances comme toute l'équipe j'ai envi de dire :P

@Spartacus : L'effectif est prometteur pour le moment, il faudra bien recruté saison après saison... bref un grand chalenge en perspective :wink:

Merci du soutien les gars, et place au bilan des matchs amicaux.

Image

Bonne préparation de l'équipe qui aura donc perdu 2 fois contre des équipes de standing bien supérieur, et un match nul contre une D2 Belge. L'attaque semble en place, et la défense fait le boulot.

Image

Niveau performance quelque joueur ce sont détaché comme Lawrie buteur a 3 reprise, ou Pablo Navas meilleur passeur. Il faudra que certain joueur monte leur niveau pour gardé leur place. Aussi une recrue supplémentaire n'est pas a exclure pour la défense.

Image

Bon niveau finance on est pas au top, a perte donc pour le moment... Il faudra donc bien faire attention pour ne pas trop perdre d'argent.

Voila pour le moment, si besoin de screens supplémentaire comme d'habitude... il n'y a qu'a demandé :mrgreen:

Prochain post dans une 10éne de match.
Rick73 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Rick73
  • Sam 01 Jan 2011 16:14
j'aime bien cette équipe, un challenge que j'ai relever dans le précédent opus.

Ce club a pas mal de supporter, ce qui fait qu'en cas de bon résultat, tu vas vite combler ton petit déficit. Le stade, les infrastructures sont toutes neuves (IRL) donc a mon avis il te faudra quelque saison pour en avoir de meilleur. Pour son année de création, le club a été en faillite, alors ils ont décidé de fusionné avec un autre club de la ville (pour sa qu'il y a un stade flambant neuf et de nouvelle infrastructure).

Normalement tu devrais logiquement imposés un rythme dans cette division, qui a un niveau pas très élever. Petite aide pour le recrutement, regarde :

- Thierry Makengo (MoG Att)
- Laurence Gaughan (DC)
- Michael Whitwell (MoD Att) a le plus gros potentiel des 3 malgré ce que peuvent dire les recruteurs testé et approuve.

C'est 3 joueurs qui ont une très bonne évolution, et qui joue tranquillement en Npower Ligue 2.
Beurp Réputation Locale Réputation Locale

• de Beurp
  • Sam 01 Jan 2011 18:17
Le plus contraignant est en effet l'aspect financier , peu de ressources et une masse salariale à surveiller de très près .

Privilégier l'emploi de jeunes pousses sans contrat libérés par les clubs de deuxième et troisième division permet de garder des fonds pour embaucher du staff et un entraineur adjoint de meilleur calibre même si ceux ci souvent demande plus que les joueurs en salaire !

Etrangement dans cette version je n'ai pas eu la possibilité de me faire prêter des joueurs de meilleur niveau que les miens et aucun clubs supervisant certains de mes joueurs n'ont assez de fond pour les acheter ... les plus grosses recettes sont liées aux matchs amicaux contre les équipes les plus hupées ainsi que les rencontres de coupe à l'extérieur contre des équipes de gros calibres .

Sinon au niveau de la progression dans le jeu , une fois la tactique assimilée par les joueurs via la préparation de match , il n'ai pas trop compliqué de bien figurer au championnat ( du moins jusqu'à présent dans ma partie )

Bon courage :wink:
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Sam 01 Jan 2011 18:55
J'attendais ton nouveau récit !! Bon je vais être bref , je ne m'y connais pas dans ce genre d'équipe anglaise mais c'est un superbe challenge ! J'attends beaucoup de ta part :)

Et le retour de François Damiens me fait super plaisir ! :mrgreen:

Un crocodile , deux crocodiles , trois crocodiles...

@Rick73 : J'ai vu que les infrastructures du club était bonne pour le niveau. Maintenant avec un petit parcours dans une coupe ça peut faire de l'argent.. on verra donc par la suite. Merci pour les noms de joueur mais j'avais déjà acheté Michael Whitwell :mrgreen: et les deux autres inconnu dans les recherches, pourtant ma base de donné est étendu...

@Beurp : Perso c'est la première expérience au niveau inférieur... donc surveillé le budget avec attention et tout... c'est fun je trouve :mrgreen:
Niveau recrutement je vais souvent recruté en fin de contrat de toute façon, j'aime bien flairé le bon coup... et je pense que les finances vont être ric rac pendant quelque divisions donc pas le choix :mrgreen:
Sinon je ne suis pas Fan des joueurs en prêt... donc je ne peut pas vraiment te dire :wink:
Je trouve aussi le niveau facile avec un bon recrutement... enfin pour le moment :P

@TotoOM : Mizouuuuuuuuuu, ça faisait un bail dis donc :mrgreen:
Perso je suis pareil, je ne connais rien au niveau inférieur au démarrage donc vraiment la découverte! Sinon ne t'inquiète pas François viendra vendre des voitures sans moteur chaque mi saison ( je résume tout les 10 match donc quand j'aurais 20 match :P :mrgreen: )

Merci pour le soutien les gars, le résumé arrivera dans la soiré ou demain grand max vu qu'il est déjà préparé :wink:
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Sam 01 Jan 2011 20:58
Bonne année! (parce qu'il faut bien commencer quelque part :mrgreen: )

De bonnes infrastructures effectivement (dont un centre de formation :107: ) Je ne connais pas du tout tes joueurs (logique tu vas me dire), mais vu les quelques que tu nous a montré, ils semblent avoir largement le niveau pour remporter le championnat (et vlan! un coup de pression :mrgreen: ) J'espère que ton gardien ne te jouera pas le chant du cygne (encore que...).

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

@Aouch : Merci tout d'abord et je te souhaite aussi une heureuse année :51: . Les installations du club sont un atout pour une si petite division... maintenant il y a encore beaucoup de route... Je pensé que tu connaissais les joueurs de 3éme division chypriote :P :mrgreen: . Bref merci de ta pression va :mrgreen: , en même temps l'objectif est la montée directe! Merci pour ton soutien en tout cas et maintenant place au résumé.

Image

Image

Image

Image

Bon début de saison de l'équipe qui tourne donc a plein régime. La meilleur défense et la 2éme attaque du championnat nous donne donc 6 points d'avance. Nous assumons donc notre statu de prétendant a la monté!

Image

Image

Les coupes étant un bonus financier non négligeable, la possibilité de passé le tour supplémentaire qui ce présente est une bonne chose pour le club. Il faudra être sérieux donc pour continuer l'aventure.
Image

Image

Top 3 des joueurs utilisé.

Image

Jeune espoir arrivé en début de saison, Pablo Navas démontre une régularité étonnante au vu de son jeune age. Joueur capable d'enflammé son coté droit sur une action, c'est but nous aura amener des points importants.

Image

Présenté comme la star de l'équipe, le jeune Gauthier Mahoto fait donc un bon début de saison. Meneur de jeu de l'équipe, il est donc régulier dans les prestations et capable de marqué quelque but important. J'attends qu'il soit encore plus décisive collectivement mais il montre de bonne promesse pour le moment.

Image

Meilleur buteur du championnat et meilleur passeur a égalité de l'équipe... James Lawrie montre un sens du but impressionnant. J'ai hâte de voir si il peut continuer au niveau supérieur.

Voila pour le premier résumé, prochain résumé dans 10 match donc....

Image

Et je dis No Violence! :mrgreen:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Telford Utd] Blue Square N 2/10/2010 by thegreaton

Tu vas pas oser faire tout les 2 mois ?

Sinon la présentation est plutôt bien et les recrues très biens. Excellents débuts, rien à dire.

PS : Tu sais que ça sert à rien de mettre "by thegreatone59" dans le titre, on le voit que c'est toi juste en dessous du titre :roll: :45:
Répondre
  • 226 messages
  • Page 1 sur 19
1, 2, 3, 4, 5 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4336 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1871 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7648 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8309 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18