Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

Répondre
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36
Tec Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Olympique Lyonnais] S2 Fin de Saison - Triplé !

• de Tec
  • Jeu 17 Fév 2011 15:40
Anigo a réagit aux remarques de Rémi cet été en disant qu'il voulait marquer 10 but cette saison avec l'OM ce à quoi il a répondu 10 buts en une saison c'est la moindre des choses pour un attaquant.
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Jeu 17 Fév 2011 16:11
Effectivement, je vous confirme qu'Elias a été surprenant. Excellent.

Par contre, White, t'arrêtes de te plaindre d'avoir à jouer 9 petits matchs en un mois ? C'est tout à fait normal quand t'es qualifié pour toutes les compétitions ;) et il faudrait que je pense à te faire un screen ou j'ai du avoir pire :hehe:

En fait, je suis bluffé, je ne te voyais pas faire une aussi bonne saison :shock: c'est juste dommage d'avoir loupé l'occasion de déjà tout gagner avec cette Finale mais bon ...
Cali Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cali
  • Jeu 17 Fév 2011 16:49
Et bien j'attends le quadruplé maintenant, et hâte de voir qui seront tes autres recrues. Par contre je suis étonné de voir que des mecs comme Belfodil ou Novillo ne tournent pas top top chez toi.

Je n'ai pas suivi l'intégralité du truc, mais que deviennent Le Pogam et Tapoko qui ont des potentiels plus qu'intéressant ? (screens si possible)
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Belle saison mais dommage pour la Ldc.

Pour avoir eu Kroos dans certaines de mes parties, tu ne le regretteras pas, Gourcuff et Pjanic ont de quoi avoir peur !
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Tec Effectivement, de ce point de vue là :mrgreen:

Somo'
C'est pas comparable ! En Angleterre, c'est normal d'avoir des matchs tout le temps, pas en France... :146: Même si en même temps, j'ai joué le maximum de matchs que je pouvais jouer cette saison...
Tu ne me voyais pas faire une si belle saison? Bah moi non plus :mrgreen: En LdC, j'y suis arrivé difficilement. Leverkusen et l'Athlético m'ont embêté mais au final, Lopez était là... Tout comme contre le Barça, où mes défenseurs et Lloris ont fait le boulot. La finale sera pour une prochaine fois :wink:

Cali Je me demandais quand tu passerais tiens ! :wink: Pour Belfodil, c'est simple, il était en prêt du côté de Hambourg. Je ne sais pas trop si je vais le prêter une seconde saison d'affilée... Il m'a fait une première saison tellement à côté de la plaque que je veux qu'il engrange de l'expérience dans un autre club qui a besoin de lui. Et à Hambourg, il a marqué 13 fois en une vingtaine d'apparitions. Prometteur donc. Pour Novillo, c'est plus compliqué puisque je joue dans la majorité du temps en 4-5-1 avec Lopez/ Suarez à gauche, Gomis/Tafer en pointe et Bastos/Lacazette à droite, sachant que Pied s'est blessé... Et ces six là tournent un peu dans tous les sens... Donc Novillo, il n'a pas trop de temps de jeu et j'aurais sans doute du le prêter. Je ne sais vraiment pas quoi faire de lui.
Pour Le Pogam et Tapoko, je te mets les screens au prochain résumé, c'est prévu :wink:

Kara Avec 4 étoiles et demies de potentiel, j'espère bien que je ne le regretterai pas :mrgreen: Pjanic a de quoi avoir peur. Gourcuff... Vous verrez lors du prochain post :mrgreen:

En fait, maintenant que je rentre bien comme il faut dans le vif du sujet, je préviens d'avance que mon prochain résumé sera sans doute plus chargé que ce que j'ai pu faire sur ce RdP jusqu'à présent :mrgreen:

Merci encore de me suivre. C'est vrai que jouer avec l'OL semble n'être pas compliqué mais les choses font que le championnat n'est pas aussi simple à jouer qu'ailleurs :wink:

EDIT : Je mets un second screen des finances ici.
Image
Dernière édition par WhiteShark le Jeu 17 Fév 2011 19:02, édité 1 fois.

• de Cali
  • Jeu 17 Fév 2011 18:51
WhiteShark a écrit:Cali Je me demandais quand tu passerais tiens ! :wink: Pour Belfodil, c'est simple, il était en prêt du côté de Hambourg. Je ne sais pas trop si je vais le prêter une seconde saison d'affilée... Il m'a fait une première saison tellement à côté de la plaque que je veux qu'il engrange de l'expérience dans un autre club qui a besoin de lui. Et à Hambourg, il a marqué 13 fois en une vingtaine d'apparitions. Prometteur donc. Pour Novillo, c'est plus compliqué puisque je joue dans la majorité du temps en 4-5-1 avec Lopez/ Suarez à gauche, Gomis/Tafer en pointe et Bastos/Lacazette à droite, sachant que Pied s'est blessé... Et ces six là tournent un peu dans tous les sens... Donc Novillo, il n'a pas trop de temps de jeu et j'aurais sans doute du le prêter. Je ne sais vraiment pas quoi faire de lui.

C'est le gros problème avec Lyon, surtout quand on est supporter ont a du mal a se séparer des joueurs en place, c'est sans doute pour cela que j'ai jamais réussi a faire une longue partie avec Lyon, la sensation de dénaturé mon club de coeur.
C'est pour cela que je voulais tester de repartir avec les jeunes pour leur donner une chance de percer en ligue 1 sans avoir des monstres devant.
Pour Novillo même si cela fait mal à l'arrière train le vendre pourrait rendre service a tous le monde avec une indemnité de retour (on sait jamais :P )
WhiteShark Modérateur Modérateur

Olympique Lyonnais - Rugir à nouveau
Image

Saison 3

Mercato

1. Autres Clubs.

Comme pour la saison précédente, il y a eu du mouvement en L1 et particulièrement du côté de l'OM, une nouvelle fois, et du LOSC, cette fois-ci.
Image

On va commencer par le LOSC, qui a réussi un bon mercato dans l'ensemble, mais sans non plus faire sensation. Le recrutement le plus important est sans aucun doute l'arrivée de Falcao, ancien buteur de Porto, pour seulement 12 millions d'euros...

Image

On ne peut en revanche pas en dire autant de Marseille... L'année passée, 20 millions avaient été déboursés pour Evra, cette année, un autre joueur de Man Utd se dirige vers la Cannebière pour 30 millions d'euros à Marseille.
Et au final, ils se retrouvent une fois encore avec de bons éléments, d'autant plus que les revenus ont l'air de venir uniquement de la LdC. Je m'attends donc à batailler dur contre eux cette saison.

2. Au tour de Lyon de sortir les crocs !

Image

Et oui, beaucoup d'arrivées, pas mal de départs dont une bonne partie de prêts... Analysons tout cela.

Quatre joueurs sont en fin de contrat. Vercoutre, qui avait demandé à être transféré en Novembre dernier par manque de temps de jeu, va donc partir librement. Tout comme Kallstrom, qui se faisait vieillissant et surtout, qui n'arrivait plus à faire la différence. Puel et Plassane n'avaient pas leur place, aucun intérêt à les prolonger.
Gomis et Gourcuff partent également pour le même prix. Gomis m'a fait une saison mitigée et n'a pas été décisif lorsque je voulais qu'il le soit. Beaucoup moins percutant que lors de ma première saison, je décide de me séparer de lui.
Concernant Gourcuff, j'ai longuement hésité avant de le vendre. Mais finalement, je me suis aperçu que le larron s'était blessé 7 mois sur 24. Il a donc manqué le quart de ces deux saisons, ce qui trop pour moi. Deux blessures de longue durée ( deux fois 3 mois ) et des performances toujours correctes sans être exceptionnelles vont m'inciter à le vendre.
Wanduka, recruté la saison passée, s'en ira pour 3 millions. Je ne fais pas de plus value, au contraire, mais ce jeune n'avait pas sa place à côté de Kompany, Manoel, Rami et Lovren.
Pour les prêts, je n'expliquerai que celui de Belfodil. Celui-ci m'a fait une saison plutôt encourageant à Hambourg (13 buts pour une vingtaine d'apparitions) et je voulais voir ce que cela donnait dans un grand club, où la pression serait plus importante. Il est donc parti à la Juventus de Turin.
Et quelques petits départs de joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer chez moi.

Au niveau des arrivées :
Image

Comme prévu, Tony Kroos nous rejoint, en fin de contrat au Bayern de Munich. Occupant le poste de milieu offensif, il m'a poussé à vendre Gourcuff. Très bon espoir connu de beaucoup, j'attends de lui qu'il explose et mène mon équipe à des sommets !

Image

Adil Rami, défenseur français expérimenté, vient également nous rejoindre. Ma seule crainte est sa capacité à accumuler les cartons rouges (3 la saison passée), mais il fera tout de même parti de l'équipe.

Image

Tout le monde connait cet espoir parisien. Le PSG n'a pas renouvelé son contrat, je fonce sur l'occasion pour remplacer Vercoutre sur le court terme, et Lloris sur le long terme.

Image

Serge Aurier, grand espoir ivoirien/français, fait également son apparition dans l'effectif.

Image

Voici le budget qui m'a été accordé. Plutôt généreux, mais je ne profiterai pas de tout ce budget.

Image

Mauro Zarate, italien également, nous rejoint pour 20 millions d'euros. J'avais déjà tenté de le recruter à plusieurs reprises dans le 2010, je voulais voir ce qu'il donnait. Ce sera la seule recrue payante pour l'équipe première.

Concernant les autres arrivées, ce sont de jeunes joueurs que je présenterai plus tard dans le post.

3. Récapitulatif des transferts français

Image

Je vous laisse observer.

4. Les plus gros transferts dans le monde.

En juillet 2012 :
Image

En Aout 2012 :
Image

Là encore, ce n'est que pure information.

Effectif

1. Effectif de la saison.

Image

Et oui, j'ai fait une évaluation de l'effectif de mon entraineur adjoint. Equilibrée, il y a assez de talents pour gagner la L1 et très bien figurer lors de cette nouvelle édition de LdC.

2. Les différentes équipes

Image

Voici les deux équipes qui ressortent. Bien évidemment, ça tournera dans un sens comme dans l'autre, mais ce sont les priorités que je me suis fixé. Pjanic, moins bon que Kroos, sera tout de même un membre important de l'effectif.
A noter que j'utilise le plus souvent un 4-5-1 mais que la formation peut évoluer facilement en 4-4-2.

3. Le restant de l'effectif

J'avais pour habitude de faire un post spécial concernant une partie de mon effectif. Je considère que je commence à bien entrer dans le vif du sujet. C'est la raison pour laquelle je vais vous présenter les membres restants de mon effectif.

Gardiens :
Image

Alphonse Aréola, présenté au-dessus.

Défenseurs :
Présentés ici.

Milieux de terrain :
Présentés ici.

Attaquants :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mauro Zarate, présenté précédemment.

4. Les jeunes du centre de formation prometteurs.

Les transférés :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ceux que tout le monde connait :
[Centrer]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ceux que personne ne connait :
Image

[/Centrer]
Rencontres, Classement, et Finances

1. Matchs Amicaux.

Image

Des matchs sans grande inquiétude. Nous maitrisons notre sujet et la préparation est au rendez-vous, preuve en est notre très belle victoire contre l'AJA avec notamment le premier triplé de Suarez. Ce match a été joué non par moi, mais par un élève qui a plus d'expérience que moi dans ce jeu mais moins de notions tactiques :wink:

Image

Les quelques stats.

2. Ligue des Champions.

Image

Autant dire que mon groupe n'a pas l'air compliqué, ce qui n'est pas le cas de Lyon et Auxerre...

3. Finances.

Image

81 millions dans la balance en mai 2012, on s'aperçoit que les transferts ont vidé une bonne partie de la balance. Pas d'inquiétudes néanmoins sur ce qu'il me reste.

Voilà pour ce mercato, qui promet de réserver de beaux résultats. J'espère autant que vous trouver la bonne formule pour que tout le monde soit efficace.

Petite information, au lendemain de la finale perdue contre le Real :
Image

Voilà ! Vous savez tout de la préparation de cette nouvelle saison !

Prochain post :
-Résumé de mi-saison

Merci à tous de votre participation !
Dernière édition par WhiteShark le Sam 19 Fév 2011 12:02, édité 1 fois.
Xelahh Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Olympique Lyonnais] S3 Mercato - Présaison

• de Xelahh
  • Sam 19 Fév 2011 6:16
Pour le mercato de Lille , ce qui ma le + sauté au yeux c'est surtout l'arrivée de Marouane Fellaini ^^
Très jolie mercato en tout cas (Kroos :123: :43: :123: ) , ta bien fait de le vendre le Gourcuff^^
Bon courage pour la suite !
youkoulélééééééééé
Tec Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tec
  • Sam 19 Fév 2011 12:26
[quote=WhiteShark] Autant dire que mon groupe n'a pas l'air compliqué, ce qui n'est pas le cas de Lyon et Auxerre...[/quote]

depuis quand tu joues avec Marseille :82:

Sinon un bon petit mercato, je suis un peu déçu de ce que tu as tiré de Gourcuff. Il va jouer Ishak à la Juve ? Rami part pas titulaire c'est dommage. Réveillère il est parti où ? T'as même pas vendu KK :146:

Bonne saison

• de Cali
  • Sam 19 Fév 2011 12:46
Mon kimiiiiiiiiiiiiiiiii il est partieeeeeeeeeeeeeeeeee, il a signé où mon petit Kallstrom ?

Jolie mercato, même si je suis sur que pour 20M€ tu aurais peut être pu avoir mieux que Zarate, ou en tout cas plus jeune. Mais récupéré Aurier, Kroos, Aréola et Rami gratos c'est un sacré tour de force. Bravo, tu n'as plus qu'a filé vers le quadruplé.
kekedu91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je suis pas trop fan de l' Olympique Lyonnais du fait qu'il nous ont pris Gourcuff mais vu que tu l'as vendus je peut enfin m'interresser a ton recit de partie.
En tout cas tu as une equipe de reve pour moi et tu devrais gagner le championnat sans trop de soucis
managerstar Réputation Nationale Réputation Nationale

Je love ton mercato sauf peut etre Zarate un de joueurs que je n'apprécie pas particulierement je ne sais pas pourquoi mais en tous cas bonne chance pour la suite!!!
Répondre
  • 429 messages
  • Page 12 sur 36
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

268 5709 de Floran27

Ven 14 Jan 2011 19:42

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9454 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1872 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7665 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2803 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03