- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Tec
de Somogyi
et il faudrait que je pense à te faire un screen ou j'ai du avoir pire
c'est juste dommage d'avoir loupé l'occasion de déjà tout gagner avec cette Finale mais bon ...
de Cali
de Kara1322
de WhiteShark
Même si en même temps, j'ai joué le maximum de matchs que je pouvais jouer cette saison...
En LdC, j'y suis arrivé difficilement. Leverkusen et l'Athlético m'ont embêté mais au final, Lopez était là ... Tout comme contre le Barça, où mes défenseurs et Lloris ont fait le boulot. La finale sera pour une prochaine fois
Pour Belfodil, c'est simple, il était en prêt du côté de Hambourg. Je ne sais pas trop si je vais le prêter une seconde saison d'affilée... Il m'a fait une première saison tellement à côté de la plaque que je veux qu'il engrange de l'expérience dans un autre club qui a besoin de lui. Et à Hambourg, il a marqué 13 fois en une vingtaine d'apparitions. Prometteur donc. Pour Novillo, c'est plus compliqué puisque je joue dans la majorité du temps en 4-5-1 avec Lopez/ Suarez à gauche, Gomis/Tafer en pointe et Bastos/Lacazette à droite, sachant que Pied s'est blessé... Et ces six là tournent un peu dans tous les sens... Donc Novillo, il n'a pas trop de temps de jeu et j'aurais sans doute du le prêter. Je ne sais vraiment pas quoi faire de lui.
Pjanic a de quoi avoir peur. Gourcuff... Vous verrez lors du prochain post

de CaliWhiteShark a écrit:Cali Je me demandais quand tu passerais tiens !Pour Belfodil, c'est simple, il était en prêt du côté de Hambourg. Je ne sais pas trop si je vais le prêter une seconde saison d'affilée... Il m'a fait une première saison tellement à côté de la plaque que je veux qu'il engrange de l'expérience dans un autre club qui a besoin de lui. Et à Hambourg, il a marqué 13 fois en une vingtaine d'apparitions. Prometteur donc. Pour Novillo, c'est plus compliqué puisque je joue dans la majorité du temps en 4-5-1 avec Lopez/ Suarez à gauche, Gomis/Tafer en pointe et Bastos/Lacazette à droite, sachant que Pied s'est blessé... Et ces six là tournent un peu dans tous les sens... Donc Novillo, il n'a pas trop de temps de jeu et j'aurais sans doute du le prêter. Je ne sais vraiment pas quoi faire de lui.
)
de WhiteShark
-Résumé de mi-saison
de Xelahh
) , ta bien fait de le vendre le Gourcuff^^
de Tec
de Cali
de kekedu91
de managerstar
[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!
|
268 | |
[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..
|
343 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité