Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

Répondre
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 36
£ukas Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Olympique Lyonnais] S4 Fin de saison ! Exploit !

Edit : réponse MP (moi faut que j'arrète de passer en coup de vent sur le forum :P ).
Dernière édition par £ukas le Mar 08 Mar 2011 14:57, édité 1 fois.
Publicité
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Mar 08 Mar 2011 0:27
Qu'avais-je dis ? Que tu étais armé pour la LDC, et voila que monsieur la remporte... :mrgreen:

Juste bravo même si je suis étonné par la moyenne de tes joueurs, ils n'ont pas des moyennes énormes et pourtant tu réalises le triplé...

Bonne chance, essaye de conserver ces 3 titres même si la tâche va être compliquer mais j'ai confiance en toi ! :wink:
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Kara Une saison encore au minimum. J'ai dit que je voulais avoir le maximum de trophées avec Lyon, donc il me manque la Super Coupe d'Europe et le Mondial des Clubs. :wink:
Mais je garde un oeil également sur les autres championnats et plus particulièrement sur Chelsea qui a limogé Ancelotti en 2013 pour recruter Mancini qui s'est fait également virer... Leur situation n'est pas très stable mais j'irai voir ailleurs avant :)

tlos N'aie point de rancoeur, ami Stéphanois. La playstation est dans mon camp :mrgreen: Et bel exploit de l'ASSE qui effectivement a tenu le nul :wink: Merci d'être passé !

TotoOM J'ai été surpris. Cela arrive de temps à autre. Puis, il fallait bien un score qui fasse tâche dans cette formidable seconde partie de saison ! :)
Concernant les départs, pas de nouveau RdP. Celui-ci a déjà pour but de tout rafler dans tous les championnats donc quand j'aurais fini mon job à Lyon, je m'en irai pour un autre club qui aura besoin de moi :wink: Mais au maximum deux ans avec Lyon et au minimum un.

Somo' Deux fois. Deux fois en deux récits où j'ai l'impression que tu ne lis pas tout. :roll: Quoi ? Somo n'aime pas lire? Ah, on me chuchote à l'oreillette que cela est trop long. Remember Sanogo avec Portsmouth xD
Et sinon, j'ai chuté contre Bordeaux au premier tour. Et ça m'a permis de faire tourner mon effectif et être frais pour la LdC :)
Et pour le départ, voir ci-dessus.

Shagrat Pour tout te dire, j'ai été franchement surpris de la domination de mes joueurs... Je ne pensais pas arriver à un tel niveau, mais cela veut aussi dire que le Barça aurait sans doute perdu contre l'Inter ou Man City qui ont un effectif de dingue tous les deux ! Et le pire, je crois, réside dans les zéro tirs cadrés... Seul Xavi était blessé. Et la défaite dont tu parles aurait pu me coûter cette LdC :mrgreen:
Merci bien en tout cas.
Et pour te répondre, j'ai encaissé beaucoup trop de buts dans les premières minutes de jeu lors des trois-quatre mois d'hiver. Si je fais les stats, tu verras que cela n'est pas si étonnant que j'encaisse un but dès les premières minutes. Mais ordinairement, mon équipe réagit et déroule. Sauf que là... J'ai fait l'erreur à ne pas faire. Et ça marche quelques fois. Contre les petites équipes :mrgreen:
Merci d'être passé :wink:

Lukas Cf mp :wink:

Skyz0r Héhé, bien vu :wink: Et personnellement, je ne suis pas si étonné. Le début de saison a été mauvais et il a fallu récupérer d'autant plus que la défaite à Lille et celle contre l'Inter font tâche. Oh, conserver le titre de L1 et de Coupe de France ne sera pas bien dur, je pense, mais pour la LdC... Aucune idée. Nous verrons bien :wink:

Merci à vous tous !
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mar 08 Mar 2011 10:21
Quelle magnifique saison :107: Je m'attendais à une bonne prestation en LDC comme Shagrat mais pas tout de suite une victoire. Mais quand on regarde ton équipe de plus près, il y a rien de surprenant, Llloris, Kroos, Neymar, Lissandro, M'Vila, Rami. Auxerre c'est bien ressaisi a ce que je vois, Il finisse 3ème alors que l'année dernière il était avant dernier à la mi-saison :)

Un screen de Areola pour voir s'il progresse ?

Merci d'avance et bonne continuation ;)
ImageImage
Dresden Réputation Nationale Réputation Nationale

Je dois avouer que je suis très surpris par le niveau de ta défense :16: , en particulier en Champions League.
Je pensais pas que Gassama été si fort.
Un peu déçu par Neymar, que je pensais plus décisif. Certes il marque, mais pas autant que l'on pourrait attendre du fait de son niveau.
Pareil, je suis surpris :16: :16: par ta finale de Champions League. Pour ta première finale, tu mets une claque au Barça alors que les premières finales, dans ce genre de compétitions, sont souvent assez difficiles à négocier.

J'ai hâte de voir ton prochain recrutement.

Autant pour moi, j'avais zappé que tu avais perdu, en finale de Champions League, contre le Real. Dans mon souvenir, c'était en demi finale :oops:. Mea culpa, la prochaine fois je vérifierai avant de dire des conneries :29: .
Tinou Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tinou
  • Mar 08 Mar 2011 11:58
ENORME SAISON !!! Un grand bravo pour avoir redressé cette équipe qui n'avait pas très bien engagé la première partie de saison. La première victoire en LDC est d'autant plus satisfaisante que la finale se joue contre le Barça et que tu les pulvérises. Tu gagnes le championnat logiquement mais avec une bonne longueur d'avance sur les poursuivants ce qui prouve que ton équipe a gagné en maturité. J'imagine déjà la joie des dirigeants et des supporters ! Tu es rentré dans les grands noms du club ??

Ta défense est impeccable avec une très bonne surprise : Gassama à 7.22 de moyenne sur 33 matchs c'est assez énorme, du coup je suppose que tu vas accepter l'offre pour Aurier non ?

Je pense que maintenant que l'OL est entré dans la cour des grands, il faut que tu nous construises un effectif capable de prétendre à la finale de la LDC tous les ans, et surtout que tu fasses progresser Neymar qui a je pense la carrure pour égaler el Phenomeno ! Je pense aussi au petit José qui a encore pas mal de chemin à parcourir pour justifier les 30M que tu as investi.

J'ai hâte de voir les nouveaux regens que tu vas réussir à nous dégoter !
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Mar 08 Mar 2011 23:42
Shame on me! J'avais même pas vu que t'avais gagné la LdC. Chapeau bas Môssieur le Squale :73: Rien à dire pour la Ligue 1 par contre; si tu la gagnes pas c'est qu'il y a un problème.

Et l'Uruguay qui remporte sa 3° coupe du Monde :P

Bonne chance pour la prochaine saison :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Clem95 Héhé, merci. Je me souviendrai de cette saison là pendant encore longtemps :wink: Et sinon, effectivement, l'effectif est bien rodé et de qualité. J'espère que ça continuera comme cela. Merci en tout cas. Pour le screen d'Aréola, je te le fais ce soir.

Dresden Heureusement que t'as l'air de suivre... Première finale contre le Real :P J'ai été surpris également par Gassama mais je lui ai fait confiance assez tôt finalement. Dès la première saison. Donc il a bien progressé. Pour Neymar, je ne suis pas aussi déçu que ça. Il ne marque pas beaucoup mais il reste très présent en attaque (Cf nombre de PD). Merci bien !

Tinou Grand nom du club? Aucune idée et à vrai dire, ce n'est pas cela qui m'inquiète. Je m'en fiche un peu pour tout te dire. Je veux simplement des trophées :mrgreen: Et l'offre pour Aurier s'est faite au mercato hivernal...
Pour la défense, bizarrement, le Barça est intéressé par Manoel... :21: Et pour les jeunes, tu verras ça après, mais j'ai de quoi les encadrer et surtout je peux encore voir loin devant :mrgreen: Quand au José, c'est un investissement sur le long terme, donc nous verrons bien :wink:

rony82 En parlant d'Arsenal, la SuperCoupe d'Europe a été assz sympa à disputer :mrgreen: Merci bien.

Aouch Bof, l'Uruguay, voilà quoi... :mrgreen: Mais la prochaine fois que tu ne vois pas que j'ai gagné la LdC, tention tes fesses ! :wink:

Bon, la suite ne devrait pas tarder.

Olympique Lyonnais - Rugir à nouveau
Image

Saison 5

Bonjour à tous ! Nous sommes tous ici réunis pour regarder la progression du club de l'OL dans l'Europe. Raflant la plus prestigieuse des compétitions l'année passée contre le FC Barcelone, les Lyonnais se sont donnés les moyens de leurs ambitions. Un budget de 53 millions d'euros a été accordé, que vais-je donc en faire?

A tous ! Je tiens à signaler que cette saison, si je remporte la Super Coupe d'Europe et le Mondial des Clubs sera sans doute ma dernière au sein de l'Olympique Lyonnais. S'installer plus longtemps dans la durée viendrait sans doute me faire encore plus regretter ce club que j'ai vu grandir. Vous comprendrez quand je passerai à la présentation de mes jeunes.

Mercato

1. Autres Clubs.

Contrairement aux trois premières saisons, l'OM n'a encore une fois pas effectué de mercato clinquant sur les dépenses. Mais en terme de qualité... Jugez vous-mêmes.

Image

2. Au tour de Lyon de sortir les crocs !

Allez, passons donc aux Lyonnais. 53 millions, ce n'est pas rien, il faut en profiter !!!

Image

Les prêts, vous n'y faites pas attention, les jeunes seront présentés après.
Maxime Blanc... Pas sa place en équipe première, une valeur de 1,1 millions, donc on vend.
Said Mehamha, jugé avec un bon potentiel en début de partie, n'a jamais eu le temps de prouver quoique ce soit... Donc il part.
Théo Défourny, qui n'a pas non plus sa place en équipe première, va également partir.
Enfin, le départ pour 15 millions de Gonalons (je suis content de moi pour le coup). L'arrivée d'un joueur en fin de contrat expérimenté et plus doué fait qu'il n'a plus sa place. Sans compter le fait que M'Vila peut également remplacer Toul'...

Peu de départs donc contrairement à l'année passée et comme d'habitude, peu d'arrivées... Pour l'équipe première du moins :mrgreen:
Image

Bon déjà, en dehors du Toulousain, du Red, du Camerounais et du Brésilien, tout le reste sera présenté après.

Image

Son contrat prenant fin, j'ai décidé de le recruter. Il n'est pas mauvais mentalement, loin de là et fera un très bon tuteur.

Image

En fin de contrat, je l'ai repéré dès Janvier. Le souci? Un salaire de 900 000 euros par mois qu'il me demandait... Regardez maintenant ce qu'il touche et vous verrez que j'ai bien fait d'attendre. Expérimenté, un excellent tuteur et surtout, il a encore le niveau.

Image

Ma Star à moi du mercato !!! Enfin ! Je l'avais recruté dans le 2010 une seule fois et depuis, je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre... Fin de l'acheter plutôt et c'est maintenant chose faite ! Mon joueur préféré dans mon équipe préférée, gratuitement en plus, si ce n'est pas parfait ! :mrgreen:

Ahhhh... Le con... J'ai oublié de prendre un screen de Fabio... Bah ce sera pour ce soir également :mrgreen: Vous verrez comme il est bon :roll:
Sur la liste des transferts les Corinthians ont fait une offre de 3 millions. A ce prix là, j'étais obligé de suivre, tout comme l'Inter d'ailleurs... Sauf que j'ai eu raison des Interistes.

Image

3. Récapitulatif des transferts français

Comme c'est récapitulé au-desus, bah... On va pas remettre le screen, n'est-ce pas?

4. Les plus gros transferts dans le monde.

En juillet 2014 :
Image

En Aout 2014 :
Image

Effectif

1. Effectif de la saison.

Image

Pas de gros bouleversements. Fabio sera titulaire à gauche tandis que Joe Cole et Eto'o permettront de faire tourner l'effectif tranquillement. Le jeune néerlandais qui nous a rejoint reste aussi en équipe première à cause de son âge (20 ans) mais aussi de ses notes.

2. Les différentes équipes

Bon, je ne vais pas refaire ce que j'avais déjà fait. Mes deux tactiques sont toujours les mêmes. 4-4-2 axial ou 4-4-2 latéral, c'est selon.

3. Les jeunes du centre de formation prometteurs.

Alors, aujourd'hui est un jour spécial. Je vais vous présenter tous les jeunes que j'ai depuis mon arrivée poste par poste. Pour Gassama, Fontaine et compagnie... Ce soir également. Là, il ne s'agit que des regens. Je vous indiquerai ceux qui sortent de mon centre de formation et ceux qui ont été recrutés.

On commence par les gardiens.
Image

Ou plutôt le gardien... 17 ans, prometteur, il a tout de même encore besoin de progresser. Celui-là vient du centre de formation !

Puis on continue avec les latéraux.
Image

Modeste, 18 ans, toutes ses dents, il sort tout droit du centre de formation. Pas mal, non ? Attendez de voir le suivant !

Image

18 ans aussi, mais largement meilleur techniquement ! Bon, il est en prêt pour s'aguerrir parce qu'avec Aurier et Gassama...

Puis les défenseurs centraux !
Image

A 15 ans, il a encore largement de quoi progresser je trouve !

Image

Marque de fabrique de Lyon, il est lent ! Mais il ne sort pas du centre de formation. Néanmoins, j'espère qu'il aura du temps de jeu à Metz parce qu'il progresse plutôt bien !

Les milieux déf', où qu'ils sont les milieux déf'?
Image

Lui, il vient tout droit de Lorient et n'est pas mauvais. Si ? J'espère seulement qu'il n'aura pas froid...

Image

Lui, c'est un de mes petits bijoux... Ca fait trois-quatre ans qu'il est au club, il a super bien progressé ! Seul défaut ? QPN de merde...

Image

Moins bon que Boateng, il est quand même bien loti je trouve !

Image

Moins bon que ses deux compères, il peut tout de même aller loin, je pense.

On passe aux milieux centraux.
Image

Petit Brésilien qui a signé il y a trois ans, il est enfin chez moi ! Prometteur, isn't it? Il partira sans doute en prêt à la mi-saison.

Image

Je l'ai défini en MC parce qu'il est trop polyvalent le bougre... Mais je suis trop fan !!!!
Si j'existe, si ma vie, c'est d'être fan, c'est d'être fan ! Pardon...

Image

Il vient d'atterir dans mon centre de formation lui.

Les milieux latéraux maintenant !
Image

Déçu.. Déçu parce-qu'il était évalué à quatre étoiles de potentiel et visiblement, il n'a pas aussi bien progressé qu'il ne le devrait. Il a encore le temps, me direz-vous, mais mentalement, il est juste...
Image

Je l'ai vu, je me suis rué sur lui ! A 16 ans, pas possible de faire autrement !

Image

Un Allemand d'origine turc bien mignon, non?

Il me faut mon niveau Pjanic, les MOC, z'êtes-où?
Image

On commence par le plus âgé... Et je kiff !!!! JE SURKIFFE MÊME !!!!

Image

Pas rapide pour un sou, mais pas mal, non?

Image

Lachaud en hiver risque d'avoir des problèmes... Trop étroit à mon avis...
Ahem !
Afin d'épargner les âmes sensibles du peu d'innocence qu'il leur reste, nous dirons simplement qu'il est prometteur.. En même temps, avec Lachaud derrière lui...

Et les ailiers alors ?
Image

Bif bof. Très rapide, j'espère qu'il aura du temps de jeu parce que là... Sorti du centre de formation !

Image

Mais bordel, pourquoi tu as 9 en passes toi !!!! Bon, sinon, le reste, à 17 ans, ça va quand même ! Sorti du centre lui aussi.

Et on passe enfin au plus intéressant, au plus alléchant... Les Buteurs. A ce propos, José n'y figure pas, je pense que vous avez déjà assez vu sa tronche...
Image

Tout fraichement arrivé, j'espère qu'il augmentera bien.

Image

Alors lui, c'est un vrai bijou... Bordel qu'il est beau...

Image

Lui n'est pas mal non plus dans son genre !

Image

Ce qu'il faut où il faut. Un pur buteur !

Image

15 ans.. Et déjà pas si mal que ça !

Image

Et lui vient de mon centre de formation... Chapeau, hein ?

Bon bah voilà pour la présentation de mes regens, j'espère ne rien avoir oublié ! Le reste arrivera ce soir :wink:

Voici donc les jeunes de l'OL qui étaient présents avant mon arrivée :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rencontres, Classement, et Finances

1. Matchs Amicaux.

Image

Enflures de marseillais... Par contre, pour les Gunners... :mrgreen:

Image

Cela faisait quelques années qu'on n'arrêtait pas de le gagner ce trophée. Fort heureusement il se barre ailleurs. Marre de cette coupe à la con...
En attendant, sans des râtés de mes attaquants, nous aurions pu gagner...

Image

Mais qui c'est que voilà, qui c'est qui marque un doublé? C'est mon petit José ! Viens faire bisou à Papa José :mrgreen:
Bon, sinon, la possession de balle ne reflète que la pression mise par les Gunners. Ils ont longtemps joué derrière sans briser ma défense qui commence à devenir vraiment bonne. 5 tirs de loin pour 8 tirs concédés totaux. Pas mal non ?

2. Ligue des Champions.

Image

Enfin un groupe qui ramène du piment, enfin ! Bon Debrecen est déjà dernier...

3. Finances.

Image

En même temps, quand vous avez dépenses=revenus, comment voulez-vous que ça aille mal ?

Je reprécise pour ceux qui n'auraient ou auraient mal lu, que les screens manquants arriveront ce soir :wink:
Et les screens sont arrivés !
Merci à tous, once again !
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Olympique Lyonnais] S5 Mercato - Regen powa !

de nombreux jeunes qui vont valloir le coup dans 4-5 ans; Le petit Moukila me plait!

La vente de Gonalons est vraiment un gros coup pour 15M€. Capoue le remplacera superbement. Eto'o je suis pas sur qu'il fera beaucoup de match car t'as du monde quand meme devant qui seront à mon avis bien meilleure. Il a de beaux restes mais je l'aurais pas tenté.

Bonne chance pour la suite, ca va envoyé! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 10 Mar 2011 19:18
Un peu déçu du mercato, je m'attendais à de star et tu recrutes Joe Cole ^^ Sinon belle armée que tu possèdes là, ça va faire mal dans 4-5 ans lorsque tu ne seras plus au club :wink:
ImageImage
managerstar Réputation Nationale Réputation Nationale

Ce poste de fin de saison est impressionnant 3 0 en plus en finale de Ldc contre le Barca !!
CE mercato a été tres bo n dans l'ensemble néanmoin Cole c'est pour etre tuteur ou joueuer a part entiere ?
Répondre
  • 429 messages
  • Page 19 sur 36
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 36
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

268 5701 de Floran27

Ven 14 Jan 2011 19:42

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9448 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1869 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7647 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03