Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

Répondre
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [FC Séville] Saison 9 - Mi-Saison - Une bonne lancée

• de Yannot
  • Dim 29 Mai 2011 16:29
Attendez vous à un post sadique pour le prochain résumé :75:

J'aime les posts sadiques :75:
C'est pour quand ? :P
Publicité
Mateo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Mateo
  • Lun 30 Mai 2011 19:00
Super! Un long pavé façon White Shark! Ça promet! :hehe:
Une grosse première partie de saison, tu réalises de très bonne chose avec Séville. Et au fait, quand tu en auras terminé avec Séville, tu continueras ce récit ou tu en débuteras un autre? Je sais qu'il y a le temps, mais c'est juste pour me faire une idée. :wink:

Bonne chance pour la suite.
"Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas tort"
WhiteShark Modérateur Modérateur

perenowell Ca te manque, hein? =p Merci.

RobinS Quand je vois l'équipe de Marseille, j'ai peur... Et concernant le classement en BBVA, je suppose fortement que les confrontations AR ont un très grand rôle à jouer. Si le Real était derrière l'an passé à la différence de buts, c'est sans doute qu'en cumulant les buts extérieurs et domiciles sur les doubles confrontations, ils sont derrière. Et sinon, aucune idée du nombre de matchs que je ferais à la tête de Séville... Vraiment aucune. Ce n'est pas un objectif que je me fixe.

Argentino Merci bien. :wink:

Shagrat
Ce n'est quand même pas ma faute si les frappes de 30 mètres sont des frappes d'extraterrestre :mrgreen: Et ouais... J'ai l'impression qu'ils le font exprès de mettre des buts dont j'ai horreur...
Sinon, effectivement, l'aile gauche est la plus affaiblie. Mais bon, j'ai de bons restes et défensivement, ça devrait tenir la route. Wolhfarth peut jouer à tous les postes en défense (sauf libéro) et Corsetti peut jouer à gauche donc ça dépanne. Merci pour l'arrière gauche de Marseille, je n'avais même pas fait gaffe xD
Et pour la BBVA et la Champion's League, we will see :) Thanks.

Somo' Genre ! En attendant, si tu veux que je t'achète le tabouret avec :mrgreen: Pour mieux prendre de la hauteur...

Guingamp Merci bien à toi aussi.

Yannot Punaise, mais je ne savais pas que vous étiez autant en manque de ce genre de post xD Pour quand? Aucune idée. J'ai repris les cours, ce qui signifie moins de temps libre car entre autre, plus de sorties. :)

Mateo Je sens une petite pointe d'ironie =p Une fois que j'aurais terminé avec Séville... Je compte continuer ce récit, avec un autre club, mais par intermittence. Je dois reprendre le récit sur l'AFC Liverpool et je pense m'y consacrer davantage une fois que j'aurais tout réussi avec Séville.
Merci de ton soutien également. :)
Tec Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tec
  • Lun 30 Mai 2011 23:44
Je viens de rattraper mon retard ici aussi, Traitre ! t'aurais quand même pu rester quelque saisons de plus du coté du stade des lumières, de quoi voir exploser toutes les perles que tu as faites entrer. Au lieu de ça, tu vas chasser sur le même terrain que la Barça et le Real et tu te débrouilles quand même pas trop mal.

Le point noir pour moi, c'est que tu rerecrutes les perles que tu avais trouvées, comme quoi y'a une mauvaise direction à l'OL, t'aurais pas du partir :23: ah oui et partir sur une défaite en LDC namého.

Le bon point : le nombre de final et de coupe que tu apportes à tes clubs.

Ton effectif andalou est assez beau sur le papier et assez beau à regarder si on en croit toutes ses nominations. A quand ton premier ballon d'or ?
perenowell Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon il arrive ce post...? C'est pas que la foule s'impatiente!

A moins qu'en tant que Modo tu es mieux à faire que de donner son pain au peuple et à passer sur mon récit... :roll:
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

• de mactoto
  • Lun 06 Juin 2011 20:40
Un très bon début de saison, et on peut dire que pour le suspens on est servi :)
Pour la league des champions ca a l'air d'être chaud encore pour cette saison, mais en même temps tomber face à une telle équipe de Marseille c'est quelque chose.
Je vois que Kadlec est le joueur ayant la meilleur note de ton équipe, j'adore ce joueur, je l'ai découvert l'année dernière dans le 10, tu aurais pas un screen :roll:
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande

Tec Je n'aime pas tellement rester dans le même club et tout gagner, mais Séville m'a fait changer d'avis sur pas mal de trucs. Concernant les perles, je les connais, mais c'est surtout que certaines étaient en fin de contrat et à ce prix là, ça ne se refuse pas. Mon premier ballon d'or? José, surement, si j'arrive à l'entrainer de nouveau un jour :mrgreen:

perenowell Réponse en mp :wink:

mactoto Héhé, merci ^^ Pour le screen de Kadlec... Quand j'aurais le temps, mais c'est noté.

Autrement, je suis juste de passage pour m'excuser du retard que prend le RdP. Je n'ai pas ouvert FM depuis deux semaines, la faute à un emploi du temps assez chargé. Et surement que la semaine prochaine se passera de la même façon. J'espère vous poster la suite le weekend prochain.

Encore désolé du retard.
Koné Réputation Locale Réputation Locale

• de Koné
  • Sam 11 Juin 2011 19:31
Qualifié pour la phase finale de Champion's league, deuxième à égalité avec le premier, bravo !
J'aime bien ton équipe de jeune, qui n'est pas composé entièrement de regens. :21:
Sinon, Mamadou Samassa est gardien dans ton screen de l'effectif de l'OM. :mrgreen:

Re: [FC Séville] Saison 9 - Fin de Saison - Championnat expl

Image

Hello everybody ! Désolé du retard qu'a pris ce Rdp, j'ai eu un bon moment de passage à vide et je n'ai aucune idée s'il est terminé mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je continue à faire vivre ce récit, jusqu'à la saison en cours, sinon, ce serait un abandon net et définitif que j'aurais pris comme une défaite car non terminé dans ma tête. Et les défaites et moi, ça fait 5.

Donc, pour vous rappeler un peu ce qu'il se passait... J'étais à égalité en BBVA avec le Barça avec 41 points chacun. Les doubles confrontations vont être primordiales afin de se démarquer des autres.
En Champion's League, je rencontre pour la seconde fois en trois ans et en double confrontation l'OL, mon ancien club et club de coeur. Comme la dernière fois, je ferais un point assez dense concernant le match aller, qui se déroule à Séville.

Avant de commencer sur les rencontres et résultats de l'équipe, je vais d'abord vous présenter quelques jeunes joueurs achetés durant le mercato hivernal. Si vous vous souvenez bien, j'avais réalisé un mercato 100% gratuit en ce qui concerne les indemnités de transfert versées. Du coup, j'avais de l'argent dans les caisses me permettant d'investir dans les jeunes joueurs.

Maintenant, après les paroles, place à l'action !

Mercato Hivernal

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Alors, vous en pensez quoi? Personnellement Louçano et Adriano sont mes préférés.

Les rencontres

1. Liga BBVA.

Image

Joué en Janvier, ce match va finalement symboliser toute notre deuxième partie de saison. Un score fleuve, sans grosse contestation, que dire de plus si ce n'est que c'est mérité?

Image

La saison passée, déjà, nous commencions à prendre l'avantage sur l'Athletico. On dirait que c'est maintenant chose faite et d'une plutôt belle manière.

Image

Le plus gros exploit sans doute jamais réalisé par mes joueurs ! Ils étaient transcendés et si vous voyez la vidéo du résumé, vous constaterez que les buts sont loin d'être anodins. Bref, un grand match de la part de mes joueurs qui scelle sans doute le sort du Barça en BBVA.

Image

Image

Là, c'est un moins bon match mais ça ne m'a pas empêché d'exulter lors du coup de sifflet final. Abattu lorsqu'on encaisse le but madrilène, je regagne espoir lors de l'égalisation puis de la victoire.
Image

Image

Alors, qu'en dites-vous pour un club comme Sévilla? Acceptable? Personnellement, je dirais que c'est ma meilleure seconde partie de saison sachant que j'avais pour habitude de lacher l'affaire durant cette période justement.

Image

On le voit même au niveau des individualités, on commence à ressortir du lot et à s'approcher de plus en plus des trois autres monstres.

Image
Image

Et oui ! Il m'aura finalement fallu quatre ans pour remporter ce fameux trophée. Tout près d'y arriver la saison passée, cette fois-ci, le championnat ne nous échappe pas.

Image

Premier championnat depuis plus de 50 ans, quand même. Il faut fêter ça !

2. Copa del Rey.

Image

Bon, je ne passe pas cent cinquante ans à expliciter les matchs de Coupe, cela fait un petit moment que je n'y accorde plus d'importance. Quoiqu'il en soit, mon équipe bis s'en sort bien malgré une défaite contre Malaga et une finale loupée aux TAB contre l'Athletico.

3. Champion's League.

Voici donc le moment que vous attendiez tant ! Il sera un peu différent de celui que j'avais fait, puisqu'il ne comptera pas les occasions dans le récit. Ceux qui ont le courage de le faire, je les félicite, mais personnellement, ce n'est pas mon trip. Raconter les occasions, why not, mais je me démerde mieux dans l'analyse. Donc, place à l'analyse. :wink:

Image

Image

On part avec un 4-2-3-1 classique de mon côté, formation qui a su porter ses fruits durant un bon nombre de matchs puisque c'est elle qui me permet de conquérir la Liga BBVA.
Du côté Lyonnais, Génésio n'abandonne toujours pas son 5-3-1 avec ses joueurs polyvalents. Vous comprendrez plus tard...

On passe donc directement à l'analyse de la seconde mi-temps où Galeano nous permet de mener 1-0 chez nous grâce à un but sur corner.

Image
Image

On commence donc par les occasions. L'ordre pour chaque image est d'abord pour Séville et ensuite pour Lyon. Ici, donc, pour Séville comme pour Lyon, une seule occasion à noter, c'est dire la faible intensité du match, malgré que Lyon ait tiré 3 fois aux buts (pour 2 cadrés). Nous concernant, les Sévillans, nous avons tiré 11 fois aux buts pour 2 cadrés également.

Image
Image

Ici, on constate que nous avons la possession du ballon et comme lors des précédents matchs que nous arrivons plus souvent à prendre Lyon par surprise que l'inverse. Cela indique également une bonne tactique de contre de la part de Lyon puisque deux accélérations pour deux tirs cadrés, ce n'est pas anodin comme rendement. Toujours donc ce danger qui rôde du côté Lyonnais avec un Neymar qui bute sur Ospina.
Image
Image

Au niveau des positions moyennes, mon équipe est en place, en utilisant un jeu assez serré pour laisser le moins d'espace possible aux techniciens que sont Neymar et José, entre autres (Kroos notamment).
Du côté Lyonnais, c'est un peu la barazzina et cela s'explique par le changement de formation de la part de Génésio suite au but encaissé, soit la même stratégie adoptée que lors de notre dernière rencontre.
Image

Voici donc la stratégie que Génésio met en place dès que son équipe est menée, ce qui est, je dois dire, assez intelligent puisque le milieu prend le contrôle du ballon...

Image

Au final, nous dominons le match à la mi-temps. Mais...

Image

C'est toujours vrai à la fin du match... Et il y a toujours ce "Mais".

Image

Nous perdons le match après avoir repris l'avantage après l'égalisation de M'Vila. Une déception donc vu comment nous dominions le match, mais logique au vu du réalisme de Lyon.

Image

Image

Non, vous ne rêvez pas, nous passons ce premier tour de qualification de Champion's League en allant battre Lyon 3 buts à 1 chez eux. Finalement, la double confrontation est gagnée par nous, mais nos espoirs vont vite être brisés par Manchester United qui joue tranquillement sans se forcer...

Image

Au final, c'est l'Athletico Madrid qui réalise le doublé LdC - Coupe du roi.

Effectif

Image

Gardiens : Giovanni Poli commence à devenir de plus en plus sérieux et obtient même une note moyenne supérieure à celle d'Ospina qui aura finalement été moyen cette saison. Quant au troisième gardien, peu de matchs à se mettre sous la dent, et c'est là que je regrette le système des réserves en équipe d'Espagne...
Défenseurs : Sur le flanc droit, Mulders comme Corchia alignent les prestations de qualité à tel point qu'à eux deux, ils ont onze passes décisives, ce qui n'est pas rien tout de même.
Sur le flanc gauche, en revanche, on ne peut pas en dire autant. Marcelo est certes bon, mais encore jeune et KTC est trop juste. Mieux que Dabo mais trop juste tout de même.
Au centre, c'est simple, Corsetti et Galeano deviennent les patrons de la défense. M'Biwa n'est pas encore en reste mais moins décisif sur les CPA. Wolfharth fait également un bon remplaçant et je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Milieux : C'est simple, en tant que Milieu Défensif, Lasagni déchire grave (et ne sera pas là l'an prochain à cause d'une putain de boulette de ma part...). Derrière, Boateng assure assez bien même s'il est un peu tendre encore. En milieu complet, Crisetig se débrouille plutôt bien, tout comme sa doublure Garcia Munoz qui préfère tout de même jouer MOC.
Sur l'aile droite, Navas commence à devenir vraiment inutile tandis que Van der Velde fait son trou tranquillement. Le second a d'ailleurs été plus précieux que Navas. Au centre, Wilshere et Coutinho sont deux tueurs, je ne peux rêver mieux. Passeurs, tireurs, buteurs... Bref, leur bilan parle pour eux. Clément Grenier n'est pas en reste également mais moins décisif tout de même et d'un niveau assez inférieur également.
Sur l'aile gauche, c'est simple, Kadlec tout comme Perotti déchirent tout. Passeurs et buteurs, ils sont très bien où ils sont et me permettent de débloquer bien des matchs.
Attaquants : Alors, les attaquants... Bakambu est la plus grosse surprise, je ne l'attendais pas à ce niveau. Recruté gratuitement, je ne regrette absolument rien. Nimely reste constant sur ses dernières années en Espagne. En revanche, Sanogo devient de moins en moins décisif mais reste un joker inestimable vu qu'il peut, à l'instar d'un certain Lopez, marquer d'à peu près partout.

Au final, une bien belle saison, récompensée en championnat, par la plus grande attaque, la troisième meilleure défense à un but près de Barcelone et 6 de l'Athletico Madrid. Et surtout, un nombre de points supérieur à 100 ! Enfin !

Finances

Image

Une petite extension mais qui a tout de même son importance. De toute façon, je ne m'attends pas à pouvoir construire un stade avant de partir...

Image

Des finances plutôt correctes malgré le fait que j'ai acheté pour 33 millions au cours de la saison. Je n'ai donc pas à me plaindre de ce côté là.

Infos en vrac

1. Blessures.

Image
Image
Image
Image
Image

Comme d'hab, un petit condensé des blessures importantes. Juste pour signaler quand certains joueurs n'ont pu jouer...

2. Récompenses.
Image

Dommage, je ne trouve plus le but correspondant... Mais j'étais bien évidemment heureux.

Image
Image

Me concernant, pas trop de surprise, mais beaucoup plus surprenant pour Ospina. Si on regarde les mauvais résultats des trois autres gros du championnat, ça peut se comprendre m'enfin tout de même. Il n'a pas non plus fait une saison extraordinaire...

3. Vrac.

Image

Et oui, plus de 500 matchs à mon actif et je ne compte pas m'arrêter là. :)

Prochain post :
-Mercato estival

Voici donc ce post tant attendu. Encore désolé pour le retard accumulé. Je suis actuellement en arrêt de travail à cause d'un scooter... Donc bon, je pense pouvoir poster la suite assez rapidement. Mais je vais vous laisser digérer ce post déjà. :)
Nass Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [FC Séville] Saison 9 - Fin de saison - Championnat expl

• de Nass
  • Mer 06 Juil 2011 15:25
Belle saison: :wink: Dommage pour la LDC mais bon Manchester est vraiment fort.
Je viens de tout lire et c'est vraiment passionnant. J'espère que tu vas le continuer mais en tout cas tu as un nouveau lecteur.

Bonne continuation! :)
SS Cosmos : SAINT MARIN, l'ultime défi

san-marin-l-ultime-defi-presentation-t29474.html
bene17 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de bene17
  • Mer 06 Juil 2011 17:00
Slt bravo pour le championnat. Tu le mérite amplement. Les autres (barca et real) était vraiment à la traine par rapport à toi.

dommage aussi pour la LDC. Par contre tu n'à pas été épargner par les blessures. niveau récompense tu obtient celle de l'entraîneur c'est très bien et 500 matchs sur le banc :mrgreen:

bonne continuation
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Mr Shark, c'est Honteux de débaucher le petit Geraldo Vidal des plages de sable blanc de Las Palmas, mais bon, c'est dommage que t'ai envie d'arrêter ce récit la, j'aurais bien eu envie de voir ce qu'il pouvait donner. Enfin quoi qu'il en soit bonne chance avec l'AFC Liverpool ou avec le FC Séville.
Ben sinon je vois que ca se passe bien en championnat avec ce titre de champion après c'est dommage pour l'UEFA Champions League.
Voila bonne continuation
Répondre
  • 429 messages
  • Page 34 sur 36
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

268 5742 de Floran27

Ven 14 Jan 2011 19:42

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9555 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1890 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7707 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2817 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03