Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AC FIORENTINA] Saison 2 - Fin de saison

Répondre
1, 2, 3
alex_3382 Réputation Continentale Réputation Continentale

[AC FIORENTINA] Saison 2 - Fin de saison

Image

J'ai choisis ce club car il n'a vraiment jamais été tout en haut de la hierarchie nationale, européenne et mondiale. De plus, j'aime beaucoup l'effectif (Frey, Vargas, Montolivo etc....) et enfin pour finir en IRL le club est au plus mal.

Entraineur

Image

Base de données

Image

Recrutement

Niveau recrutement mes contraintes sont les suivantes : recruter uniquement des italiens sauf un non italien par saison (soit le mercato estival ou hivernal), en espérant vous faire connaitre quelques joueurs. Recruter des joueurs en fin de contrats afin de les revendre si ils ne rentrent pas dans ma contrainte ci-dessus afin de remplir les caisses du club en les revendant

Présentation du club

Image
Image

A venir mon recrutement, ma tactique et les joueurs sur lesquels je compte :wink:
Dernière édition par alex_3382 le Ven 05 Nov 2010 21:16, édité 5 fois.
MARINE ET BLANC ALLEZ
Publicité
Tibo Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [AC FIORENTINA] Saison 1

• de Tibo
  • Mer 20 Oct 2010 19:37
On ne peut pas vraiment juger pour l'instant, il n'y a rien de négatif n'y de positif car pour l'instant tu as mis que des screens de la partie de base, tu n'a encore rien fais ou plutôt rien montré.

Sinon c'est une belle équipe que j'aime beaucoup donc vasy!! :hooo:

Tu n'as pas tort, je vais enlever la fin de ma phrase :wink:
MARINE ET BLANC ALLEZ
guica Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Mer 20 Oct 2010 20:10
Bonne chance pour ton récit

TRANSFERTS

Image

Trés jeune joueur tchèque que j'ai découvert il y a pas longtemps, sur qui j'emets de trop gros espoir pour l'avenir (il n'a pas tjs les mêmes stats au départ du jeu :23: ), il est mis sous la tutorat de Comotto. Je l'ai eu à 16 ans, mauvais enregistrement au départ du screen.

Image

Felipe était déjà prêté à la Fio' quand je suis arrivé au club, il avait une option d'achat de 10.25M je l'ai eu pour 9M, ce n'était pas mon premier choix et me suis finalement rabattut sur lui. Il a a double nationalité italo-brésilienne

Image

Andrea, je ne l'ai js eu sous mes ordres et j'ai tjs voulu l'avoir, dc voilà j'ai craqué 21M, son point faible et son physique pour améliorer tout ça , entrainement particulier et sous tutorat de Zanetti

Image

Enfin ma dernière recrue, de denière minute, il arrive en prêt de l'Inter, je ne le présente pas Balotelli, grand grand espoir du football italien

Image

J'ai recruté 3 italiens et donc un tchèque.

Dipositif tactique

Image

toujours fidèle à mon 4-3-3, en image mon onze de départ. Poli est en milieu complet, Montolivo en menuer, Gilardino en attaquant retrait soutien tandis que Mutu et Jovetic sont en attant complet Attaque

Mon shéma tactique explique donc les départs de Marchionni et de Santana qui ne rentrent pas dans mes plans

Mon centre de fomation - futurs pépites ???

Trés jeune gardien prometteur, sera sous la tutelle de Frey

Image

Défenseur central de talent, il est mis sous le tutorat de Gamberini

Image

jeunz milieu déf-milieu central de talent sera sous la tutelle de Montolivo

Image

un autre milieu axial, mis sous le tutorat de Balotti

Image

trés jeune attaquant brésilien a fort potentiel mis sous la tutelle de Mutu

Image

jeune attaquant italien mis sous tutelle de Jovetic

Image

pour finir le jeune et talentueux sénégalais qui sera sous la tutelle de Gilardino

Image

Je ferais confiance à tous ces jeunes si le besoin sans fais sentir.

Prochain post match amicaux et le tour préliminaire contre l'Atlético de Madrid, j'étais tête de série, j'ai pris le club le plus dangereux ; adviendra ce qui pourra :wink:

A vos commentaires :P
MARINE ET BLANC ALLEZ
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon courage avec la Fio, pour avoir joué pas mal de saisons avec eux, c'est déjà une très bonne équipe avec des bons joueurs expérimentés et de nombreux jeunes a fort potentiel. Ton recrutement est bon, Poli devient excellent si il est bien coaché. Par contre pour tout tes jeunes, les seuls qui se sont imposés chez moi sont Agyei et Babacar, ils sont même devenus très bons (toujours grace aux nombreux tuteurs), le reste n'a pas donné grand chose.

Tactique originale, bonne chance ;)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

merci Horohoro. Dans mes jeunes j'a oublié un autre attaquant Seferovic.

je vais essayer de ne pas te décevoir avec cette équipe de la Fio' et pourquoi pas essayer de faire exploser tous ces p'tits jeunes :wink:
MARINE ET BLANC ALLEZ
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bonne chance a toi! Le recrutement donne bien, la qualification pour la ligue des champions ne devrais pas posé de problème.

J'ai souvent vu Babacar explosé dans pas mal de parti donc fait bien attention! Et Poli j'ai remarqué aussi dans ma nouvelle parti ( j'ai oublié de sauvegardé a Newcastle donc mon récits prendra dans le club que l'on avais décidé :mrgreen: ) , il devrais devenir énorme. Bonne suite amigo

Amigo , j'ai hâte de voir ton récit :wink:

Pour la qualif' en LDC ce n'est pas encore gagné avec Kun Aguero, Forlan, Simao, Reyes, Asenjo mais l'espoir fait vivre :P
Les résultats des matchs amicaux et du tour préliminaire de la LDC ce soir :wink:

J'ai enfin pu te monter Brabec, je crois que c'est la première fois qu'il est "ausi fort" d'entrée, j'espère qu'avec le tutorat de Comotto et son 17 en détermination il va tout déchirer. Il fait ses classes en -20 ans pour le moment.

Merci de me suivre.
MARINE ET BLANC ALLEZ
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est vrai que Brabec a l'air prometteur, il va falloir le bichonné un peut mais c'est le genre de joueur que j'aime voir explosé :)

Je fait les derniers fignolage et je met en route le récits :wink: . Aller vite les résultats hein :mrgreen:
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

Je ne comprend pas ton investissement sur Poli. Dans ma partie avec Boavista, fin 2013 il a pas évolué et même moi j'en veux pas.

@ Milenko : concernant Poli, j'ai toujours voulu le tester et dans mes différentes parties il évoluait pas trop mal donc je me dis qu'en le prenant direct il pouvait bien s'améliorer. Je verrais bien si à longue c'est un bon investissement :wink:

Les match amicaux

Image

je ne suis pas un gd fan des matchs amicaux, 4 c'est vraiment le maximum que je joue. En 1ère mi-tps tjs mes titulaires et en seconde tjs les remplaçants avec les - 20 ans. On a gagné tous nos matchs contre de faibles équipes, pas vraiment d'enseignement à retenir.

Tour préliminaire de la LDC

Match aller :

Image
Image

Ils imposent 1-0 but de Rami sur corner, dans l'ensemble une grosse bataille au milieu de terrain. Keirisson me loupe une grosse actions à 0-0 pourtant cette dernière ne fût pas comptabiliser en occasions nettes alors que c'est un fac à face avec Asenjo.
Match retour, on s'est ce qu'il nous reste à faire pour nous qualifier gagner avec 2 buts d'écarts ou 1-0 pour accrocher les prolongations.

Match retour :

Image
Image

On s'impose 2-0 avec un match assez bien maitriser par les miens malgrés de nombreuses absences pour blessures;
Merci à Frey qui me sauve un but à 0-0

Voilà on est qualifié pour la coupe aux grandes oreilles, on est tête de série n° 3 ; voici mon groupe :

Image

Je trouve que je m'en sors plutôt bien, j'ai de réel chance d'accèder au 8ème de finale, aprés avoir éliminé L'Athlético de Madrid en tour prémilinaire on reprends un autre club espagne Séville.

Prochain post à mi-saison, à vos commentaires :wink: :P
Dernière édition par alex_3382 le Ven 22 Oct 2010 9:23, édité 1 fois.
MARINE ET BLANC ALLEZ
Répondre
  • 36 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Fiorentina] Saison 1

13 705 de laziale13

Mer 01 Sep 2010 4:03

[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)

64 2065 de elzid823

Ven 22 Oct 2010 21:27

[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison

43 1586 de TheWolf

Jeu 15 Juil 2010 20:16

[ Juventus turin ] Saison 2 Mi saison by thegreatone59

38 1940 de Patriikiinho7

Mer 03 Nov 2010 23:18

[Blackburn] Saison 2 : Mi-Saison !

• de KumKum
  • Jeu 05 Aoû 2010 21:11
45 1559 de Alex9