Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[C.E.Sabadell] Saison 3 il faut absolument être promu!

Répondre
1, 2, 3
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [C.E.Sabadell] Saison1 Si près et pourtant si loin

• de Clem95
  • Dim 28 Fév 2010 19:27
Une 10ème place assez correct. Ton affiliation avec Valencia c'est du tout bon ! Tes finances sont en bonnes état et ton affiliation avec Valancia ne peut que donner donner un coup de pouce à celle-ci :)
Bonne chance pour la saison prochaine :wink:
ImageImage
Publicité
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Dim 28 Fév 2010 19:48
Clem95 a écrit:Une 10ème place assez correct. Ton affiliation avec Valencia c'est du tout bon ! Tes finances sont en bonnes état et ton affiliation avec Valancia ne peut que donner donner un coup de pouce à celle-ci :)
Bonne chance pour la saison prochaine :wink:

Effectivement ma 10ème place n'est pas catastrophique je suis a une dizaine de point des équipes qui joue le barrage mais l'année prochaine l'objectif c'est la montée.
Concernant valence il vienne de me payer 80k et en plus je vais jouer un match de partenariat contre eux je vais donc gagner les recettes aux guichets plus a nouveau une prime de 80k.

• de Alex9
  • Dim 07 Mar 2010 2:11
Encore une fois désolé du retard mais le principale c'est que ce récit continue, étant sans entraineur adjoint j'ai oublié de préparer moi même les match amicaux(d'habitude c'est l'adjoint qui s'en charge)donc il n'y a pas eu de match amical mais le seul match que nous avons joué Contre valencia en partenariat nous avons était sérieux malgré notre défaite.
Image

Ensuite concernant les transfert nous avons acheté quelques joueurs pour étoffer un peu l'effectif, le but était de ne pas chambouler l'équipe de l'année passé, juste l'améliorer un peu:
Image

Je vais détailler les plus grosses recrue:
Image
Voici Jabuti, je l'ai choisi puisque nous n'avions qu'un attaquant Leroy il va donc tourner avec comme vous pouvez le constater il a une grosse vitesse en plus d'être pas mauvais niveau technique et finition parfait dans le rôle de renard de surface, il a déjà marqué 1 but et fais une passe décisives en championnat.

Image
Ensuite notre nouvelle ailier gauche Banahene titulaire a la place de bedrossian rétrograder remplaçant, il est très physique sa puissance et sa rapidité devrait faire des ravages il peut aussi jouer en pointe ou il a marqué un but.
Image
Comme je l'ai dit la saison passé notre Catherine n'était pas a la hauteur il a donc quitté le club remplacé par Luisen un gardien qui vu ses notes devrait faire son travail sans trop de problème.

Image
Pour finir j'ai décidé de renforcer le poste d'arrière droit en prenant gratuitement diakhaby déjà auteur d'une passe décisive il part titulaire puisqu'il a des stats correctes pour son poste et pour son age.

Voila le point d'avant saison le résumé de la 1ere partie de la saison vers mardi.

Re: [C.E.Sabadell] Saison 2 L'heure de la montée?

• de Alex9
  • Mer 10 Mar 2010 21:48
Saison 2, 2010/2011:1ère partie de saison

Ce début de saison est très prometteurs pour la suite de la saison puisque l'ensemble de l'équipe a développé un football solide est très efficace surtout offensivement, les joueurs ce sont bien encré dans le collectif notamment les nouvelles recrues qui ce sont immédiatement adapté.

Championnat:

Image
On a tous joué 18 match pile la moitié et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on peut être satisfait, malgré un début de saison ou l'on a flirter avec la zone de relégation on a ensuite eu un peut de mal a relancer la machine avec notamment 2 grosses défaites a ce moment je me suis dit que nous allions revivre une saison comme la précédente mais l'équipe a réagi avec une énorme victoire avec 5 but de jabuti par la suite les résultats sont était globalement bons.

Le classement:

Image

Surprise cette saison une très belle 2ème place, une nouvelle fois le championnat est serré mais cette année il y a vraiment quelque chose a faire puisque pas mal d'éuipe perde des point au moins tout les deux match et si on arrive a profiter de leurs erreurs on pourra monter en liga adelante, on peut voir que notre équipe possède la meilleure attaque et l'une des meilleurs défenses, a noter que nous avons perdu que 2 match et a chaque fois on s'est pris une raclée.

Le graphique:

Image

Comme on peut le voir le début a était complètement fous et encore une fois comme la saison dernière il y a cette irrégularité des résultat qui est encore présente et parfois handicapante mais j'ai l'impression d'avoir ciblée le mal de ce problème ce serait apparemment la défense trop vieille et trop lente.

La situation financière:

Image

Concernant l'évolution de la situation financière je suis extrêmement satisfait l'évolution commence a être de plus en plus importante et contrairement a l'année passée au niveau des niveau salaire on a de la marge, la prolongation des cadres a déjà était effectué sans avoir ruiné notre budget , nous avons presque atteint le chiffre d'affaires de la saison passée en seulement 6 mois et nous avons réduit nos dépenses bref une situation a laquelle je suis fier.

L'effectif:

Image

L'effectif est encore une fois très performant comme l'année passé ce sont les joueurs offensif qui sont a l'honneur.

Gardien:

Note nouveau gardien luisen nous a souvent sauvés ça fait du bien de pouvoir compter pour une fois sur son dernier rempart.

Défenseurs:

Notre défense fait partie des meilleurs mais elle est de mon point de vue trop vieille et trop lente parfois pas assez concentré ce qui nous coute des point, une nouvelle fois Bouba a était solide mais j'ai l'impression qu'il est sur la pente descendante compte tenu de son âge.
Image
C'est pour ces raison que nous avons finaliser l'arrivée d'un défenseurs plus jeune et plus rapide il s'appelle chapi mais n'a rien a vois avec le chapi qui était dans l'effectif de départ.
Image

MIlieux:

Le milieu de terrain reste cette année notre point fort avec l'attaque, la tactique employée permet justement d'utiliser énormément le milieu de terrain et cela ce ressent en match et au niveau des notes notamment notre nouvelle recrue banahene très performant.
Image

Adrian bruna continue sur sa lancée depuis l'année passée malgré qu'il a baisée niveau caractéristiques il est toujours aussi influant dans le jeu
Image

Ensuite Axel fait de bons match un bonne moyennes mais je suis déçu du fait qu'il n'influe pas sur le cours des matchs seulement 2 but et 2 pd mais ceci est surtout la conséquence de l'arrivée de banahene qui fait pencher le jeu sur le côté gauche.
Image

Ensuite Juvenal continue a être performant avec son rôle de milieu complet a la gerrard
Image

Attaquants:

L'attaque reste notre point fort avec l'arrivée de Jabuti qui a booster ce secteur en apportant sa vitesse et ses déplacements c'est le meilleur buteur du club.
Image

Leroy reste un élément utile capable de faire basculer un match avec son expérience c'est le 2ème meilleur buteur devant banahene.
Image

Avec toutes ces bonnes nouvelles et bons résultat les dirigeant ont une telle confiance en moi qu'il me considère intouchable.
Image

Encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas ou si vous voulez donnez votre avis ou conseils je suis ouvert a tout, la suite en fin de semaine.
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 11 Mar 2010 9:42
Tout roule pour toi !
Cette 2ème place est excellente reste plus qu'a résister jusqu'a la fin de saison.
Les finances sont bonnes et les dirigeants sont satisfait, je peux que te dire: BRAVO
ImageImage

• de Alex9
  • Sam 13 Mar 2010 23:56
La suite arrive demain et je peux vous dire qu'il y a eu des bonnes nouvelles mais aussi des mauvaises, sinon j'ai réussi a avoir quelques joueurs gratuit dont n attaquant brésilien que j'ai posté dans vos tribunes, c'est un pari risqué mais si il joue bien il pourrait être l'une des révélations.
En attendant j'espère avoir un bon budget l'année prochaine grâce a mes très bonnes finances, su ce bonne nuit.

• de Alex9
  • Dim 14 Mar 2010 17:03
Saison 2, 2010/2011:2ème partie de saison

Cette saison aura était partagé entre la satisfaction mais aussi et surtout par l'amertume d'une opportunité laissé passée.

Le championnat:

Les rencontres:

Image

On constate que lors de cette 2ème partie de saison l'équipe a était plus sérieuse avec pas mal de victoire notamment des grosses contre les meilleurs équipes, cette meilleure gestion des match avec plus de concentration a permis de bien figurer au classement, le seul point noir encore une fois c'est la défense un problème qu'il faudra corriger l'année prochaine.

Le Classement:

Image

Très bonne saison de nos gars malheureusement pour 3 point ca fous la rage d'autant plus que nous avons longtemps était premier sans profit" des point laissés par nos concurrent direct en plus les barrages ne seront pas facile a joué puisque nous avons tiré jaen mais on ne sait jamais...

Progression:

Image

Comme on peut le voir nous avons lutté pour accrocher cette première place mais vers la fin de la saison il y a eu un coup de mou dommage, mais en tout cas quand on regarde le début de la saison on revient de loin je n'est qu'une chose a dire bravo les gars.

La situation financière:

Image
Concernant l'évolution de la situation financière je suis encore une fois très satisfait de l'évolution qui est constante,a notée que nous avons doublé notre chiffre d'affaires de la saison passée et nous avons réduit nos dépenses une situation très favorable pour la suite.

L'effectif:
Image
L'équipe reste pareil au niveau des performances ce sont toujours les même joueurs qui sortent du lot,toujours aussi bon offensivement et limité défensivement.

Gardien:
Luisen a bien défendu sa cage globalement satisfait.

Defenseurs:
Encore une fois satidfait du robuste Bouba meme si robles a fait de très bon match dans ce role, la grosse désillusion c'est kobistij qui aura était globalement décevant toujours la dans les mauvais coups en atteste sa note général 6.51 il a notamment pris sa retraite et il est devenu entraineur il recherche un club.

Milieu :
Toujours autant satisfait avec l'éclosion de banahene très bon malgré une blessure de 1 mois,coté droit axel a assuré bruna est le véritable chef d'orchestre en 10 parfois auteur d'inspiration de génie, et la surprise je trouve c'est bedrossian qui s'est amélioré dans le jeu et au niveau de ses caractéristiques surtout mentalement et techniquement très bon centreur, Juvenal no comment je ne sais pas comment je vais le remplacer quand il prendra ça retraite tellement c'est un joueur décisif.

Attaquants:
Super saison de notre doublette Leroy-Jabuti excellent mélange d'expérience et de jeunesse, il on alterné puisque je joue avec un seul pointe et il ont toujours répondu présent quand l'autre avez du mal, d'ailleurs Jabuti a était jugée 2ème meilleur recrue de l'année.

Les transferts:

J'ai déjà recruté 4 joueurs qui j'espère seront a la hauteur pour cette nouvelle saison.

Image
Chapi qui devrait être le titulaire en défense il allie maitrise défensif vitesse et jeunesse ce qu'il nous manqué.

Image
Ensuite moreno qui lui aussi a était recruté pour solidifié cette défense et apporter offensivement puisque ce poste était l'un des plus faible en plus de ne pas avoir de bon remplaçant voila qui est comblé.

Image
Un peu plus haut sur le terrain voici cahuzac un milieu centre qui aura pour consigne milieu récupérateur en soutien pour les éventuels contre attaques je compte beaucoup sur lui puisse nous avions peu de choix au milieu en cas de blessure.

Image
Et enfin la recrue phare qui est un gros pari risquée ou pas seul l'avenir nous le dira il possède un gros mental associé a de bonnes caractéristiques technique offensif et aérien en plus il passe très bien la balle.

Infos en vrac:

Nouvelle rubrique qui regroupe les infos qui ne se regroupent pas dans les catégories ci dessus.
Je commence par l'annonce de la prolongation de mon contrat jusqu'en 2013.
Je vous préviens également l'arrivée d'un joueur de très gros calibre pour cette division il s'agit d'un jeune parisien.
Voila sur ce bonne journée et si vous avez des questions n'hésitez pas, la suite arrivera vers mercredi-jeudi.

Edit: Petit oubli de ma part a propos des barrages que que nous avons mal négocié les scores sont dans la partie rencontres du championnat, un peu déçu de perdre a un but près surtout que nous avons globalement gérés les 2 rencontres un peu moins celle a l'extérieur on aurait aimé être promu,En plus de ça la recrue de poids ne viendra pas je me suis fait coupé l'herbe sous le pieds par Angers c'était baning dommage il aurait géré au milieu.

Re: [C.E.Sabadell] Saison 3 il faut absolument être promu!

• de Alex9
  • Mer 17 Mar 2010 17:14
Je pense arrêter mon récit par manque de motivation conséquence directe de l'impression que j'ai de ne pas être suivi(aucun commentaire) le fait de pouvoir détailler presque 3 saison sur la même page en est la preuve dommage ce n'est pas mon choix définitif mais ce sera surement le cas.
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mer 17 Mar 2010 17:54
Je te comprends... J'ai eu pareil pendant 2 saisons aucun commentaire. Je penses qu'il y aura des commentaires si tu améliore un peu ta présentation (bien qu'elle soit bonne, tu peux encore mieux) et au fil des saisons les gens s'intéresseront à ton récit. Continue encore une saison et s'il y a que moi qui commente, arrête ton récit.
ImageImage

• de Alex9
  • Ven 19 Mar 2010 13:12
Saison 3, 2011-2012 : Présaison

Les transfert :

Concernant les transfert je les avais déjà présentés lors de la fin de la saison 2 il n'y a pas eu d'autre arrivées a part Keko un arrière latéral qui peut jouer a gauche et a droite iil va pouvoir suppléer les habituels titulaires puisque c'est la zone ou nous aavion le moins de joueurs:
Image

Vers décembre il y aura l'arrivée en fin de contrat de gale agbossoumonde qui sera LE joueur clé en défense en plus d'être un joueur d'avenir il aura tout de même un salaire de 1100k par semaine.

Image

Et pour finir encore une arrivée défensive celle de curro montoya qui devrait jouer titulaire au coté de chapi en attendant l'arrivée de agbossoumonde:
Image

Les matchs amicaux:

Image
On a jouer la plupart du temps contre des équipes plus forte que nous et le moins que l'on puis dire c'est que nous nous sommes bien défendu notamment contre livourne on nous avons était 2 fois menée au score, contre la réserve de la lazio on a failli gagner en dominant le match en résume je suis très satisfait et la nouvelle saison s'annonce facile.
L'objectif étant bien évidemment la montée.

Prochain point en début de semaine prochaine n'hésitez pas a sonnez vos avis.

• de Alex9
  • Mar 23 Mar 2010 18:41
Saison 3, 2011-2012 : 1ère partie de saison

Les transfert :

Durant cette 1ère partie de saison il y a eu l'arrivée comme promis du jeune américain agbossoumonde qui est venu apporter son physique, nous avons eu notamment une petite frayeur puisqu'une équipe de liga adelante voulait nous acheter banahene l'un des joueurs clé de l'équipe, le président a accepté l'offre de 650k mais le contrat que je lui est proposé la convaincu de rester(600k par semaine, mais a part lui il n'y a pas eu d'autre recrues durant le mercato hivernal.

Championnat:

Image
Image
Image
Image

Comme l'année passée nous dominons le championnat a la mi-saison avec 4 petits points d'avance nous en avions 9 il y a quelques matchs, malgré cela notre défense malgré plusieurs renfort n'est toujours pas au niveau(10ème meilleur défense) alors que nous somme en 3ème division j'ai peur si l'on monte heureusement que ce déficit est compensée par notre très bonne attaque(meilleur attaque).

Image

Le graphique montre bien un début de saison serré avec au moins 5,6 équipe qui se battaient pour la 1ère place notre domination sur le championnat s'est fait progressivement.

Image
La domination de notre équipe se voit aussi individuellement avec un grand jabuti, finazzi qui assure avec des buts toujours précieux, pas mal de joueurs dans les meilleurs passeur, la chose qui m'étonne depuis le début c'est l'attaquant taulemesse qui marque chaque saison beaucoup de but très régulier malgré des stats pas toujours top.
Copa del rey:

Image
on aura pas fais long feu dans cette coupe face a une équipe plus forte que nous il gagnait 3-0 a la mi temps mon coaching permet a mes joueurs de revenir a l'heure de jeu a 3-3 avant de sombre en fin de match 5-3 donc je suis tout de même satisfait par la réaction de l'équipe.

La situation financière:
Image
RAS concernant les finances toujours aussi bonnes si ce n'est le fait que chaque année notre Chiiffre d'affaire double a ce train la on va vite atteindre les 5 Millions.

Effectif:

Image

Notre équipe est toujours aussi bonne voir même meilleurs si l'on s'en réfère au note moyenne a notée la saison exceptionnelle de jabuti très a l'aise dans notre dispositif, on remarque aussi que juvenal vit une saison avec moins de réussite au niveau des buts mais il compense par des passes décisives, au niveau des recrues il on pour l'instant tous confirmé mis a part koke dont je n'ai pas trop confiance malgré les 40k investie le prix est tout de même élevée mais je n'avais qu'un seul ARG donc j'étais obligé d'en acheté un potable, concernant finazzi malgré son age et sa vitesse il nous aura sauvé pas mal de fois (2ème meilleur buteur) il a relégué leroy sur le banc qui a d'ailleurs joué 3 match titulaire et 11 en remplaçant il a marqué qu'un seul but décevant.

Info en vrac:

Pas grand chose a dire durant cette période pauvre en évènement, je peux tout de même vous signalé que leroy a annoncé il y a quelques mois qu'il prend sa retraite a la fin de la saison.
Je pense aussi prendre la tête d'une sélection a la fin de l'EURO 2012.
Chose surprenante c'est Valencia l'équipe a laquelle nous somme affiliée qui est 13ème avec seulement 10 point d'avance sur le 1èr relégable.

SI vous avez des questions n'hésitez pas, la suite durant le Week-end.
flies Réputation Nationale Réputation Nationale

• de flies
  • Dim 28 Mar 2010 15:16
Bon, je vois que ta troisième saison s'annonce de bon augure pour la montée. Par contre ce qui me surprend, c'est que tu n'utilises pas plus que ça ton affiliation avec Valence. Vu que ton équipe a des problèmes de défense, pourquoi n'irais-tu pas chercher quelques joueurs prometteurs à Valence (en prêt bien évidemment). Je me disais aussi que ces problèmes pouvait venir d'un milieu pas assez présent défensivement. Après vu que tu es plutôt fier de ton milieu, je comprendrais pourquoi tu ne veux pas le changer.
Sinon côté tactique, tu as évolué ou tu n'as rien touché depuis deux saisons?
J'ai vu que tu briguais un poste de selectionneur. Tu voudrais entrainer quelle nation et niveau réputation tu en est où?

Pour terminer, juste un petit conseil : essaies de faire attention à ton orthographe et tes phrases (elles sont souvent un peu longues et on s'y perd).

Bonne continuation, j'attends la suite en espérant une promotion.
Répondre
  • 31 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[SSC Napoli-Brésil]Saison 3- il faut un trophée national...

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 12:07
44 1960 de fifi

Mer 11 Aoû 2010 20:50

[AS St Etienne] - Faut que ça bouge - S1

4 359 de Lesorcierbelge

Ven 04 Juin 2010 15:51

[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)

64 2065 de elzid823

Ven 22 Oct 2010 21:27

[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison

43 1583 de TheWolf

Jeu 15 Juil 2010 20:16

[ Juventus turin ] Saison 2 Mi saison by thegreatone59

38 1931 de Patriikiinho7

Mer 03 Nov 2010 23:18