Re: [C.E.Sabadell] Saison 2 L'heure de la montée?
de Alex9
- Dim 14 Mar 2010 17:03
Saison 2, 2010/2011:2ème partie de saisonCette saison aura était partagé entre la satisfaction mais aussi et surtout par l'amertume d'une opportunité laissé passée.
Le championnat:Les rencontres:
On constate que lors de cette 2ème partie de saison l'équipe a était plus sérieuse avec pas mal de victoire notamment des grosses contre les meilleurs équipes, cette meilleure gestion des match avec plus de concentration a permis de bien figurer au classement, le seul point noir encore une fois c'est la défense un problème qu'il faudra corriger l'année prochaine.
Le Classement:
Très bonne saison de nos gars malheureusement pour 3 point ca fous la rage d'autant plus que nous avons longtemps était premier sans profit" des point laissés par nos concurrent direct en plus les barrages ne seront pas facile a joué puisque nous avons tiré jaen mais on ne sait jamais...
Progression:
Comme on peut le voir nous avons lutté pour accrocher cette première place mais vers la fin de la saison il y a eu un coup de mou dommage, mais en tout cas quand on regarde le début de la saison on revient de loin je n'est qu'une chose a dire bravo les gars.
La situation financière:
Concernant l'évolution de la situation financière je suis encore une fois très satisfait de l'évolution qui est constante,a notée que nous avons doublé notre chiffre d'affaires de la saison passée et nous avons réduit nos dépenses une situation très favorable pour la suite.
L'effectif:
L'équipe reste pareil au niveau des performances ce sont toujours les même joueurs qui sortent du lot,toujours aussi bon offensivement et limité défensivement.
Gardien:
Luisen a bien défendu sa cage globalement satisfait.
Defenseurs:
Encore une fois satidfait du robuste Bouba meme si robles a fait de très bon match dans ce role, la grosse désillusion c'est kobistij qui aura était globalement décevant toujours la dans les mauvais coups en atteste sa note général 6.51 il a notamment pris sa retraite et il est devenu entraineur il recherche un club.
Milieu :
Toujours autant satisfait avec l'éclosion de banahene très bon malgré une blessure de 1 mois,coté droit axel a assuré bruna est le véritable chef d'orchestre en 10 parfois auteur d'inspiration de génie, et la surprise je trouve c'est bedrossian qui s'est amélioré dans le jeu et au niveau de ses caractéristiques surtout mentalement et techniquement très bon centreur, Juvenal no comment je ne sais pas comment je vais le remplacer quand il prendra ça retraite tellement c'est un joueur décisif.
Attaquants:
Super saison de notre doublette Leroy-Jabuti excellent mélange d'expérience et de jeunesse, il on alterné puisque je joue avec un seul pointe et il ont toujours répondu présent quand l'autre avez du mal, d'ailleurs Jabuti a était jugée 2ème meilleur recrue de l'année.
Les transferts:J'ai déjà recruté 4 joueurs qui j'espère seront a la hauteur pour cette nouvelle saison.

Chapi qui devrait être le titulaire en défense il allie maitrise défensif vitesse et jeunesse ce qu'il nous manqué.

Ensuite moreno qui lui aussi a était recruté pour solidifié cette défense et apporter offensivement puisque ce poste était l'un des plus faible en plus de ne pas avoir de bon remplaçant voila qui est comblé.

Un peu plus haut sur le terrain voici cahuzac un milieu centre qui aura pour consigne milieu récupérateur en soutien pour les éventuels contre attaques je compte beaucoup sur lui puisse nous avions peu de choix au milieu en cas de blessure.

Et enfin la recrue phare qui est un gros pari risquée ou pas seul l'avenir nous le dira il possède un gros mental associé a de bonnes caractéristiques technique offensif et aérien en plus il passe très bien la balle.
Infos en vrac:Nouvelle rubrique qui regroupe les infos qui ne se regroupent pas dans les catégories ci dessus.
Je commence par l'annonce de la prolongation de mon contrat jusqu'en 2013.
Je vous préviens également l'arrivée d'un joueur de très gros calibre pour cette division il s'agit d'un jeune parisien.
Voila sur ce bonne journée et si vous avez des questions n'hésitez pas, la suite arrivera vers mercredi-jeudi.
Edit: Petit oubli de ma part a propos des barrages que que nous avons mal négocié les scores sont dans la partie rencontres du championnat, un peu déçu de perdre a un but près surtout que nous avons globalement gérés les 2 rencontres un peu moins celle a l'extérieur on aurait aimé être promu,En plus de ça la recrue de poids ne viendra pas je me suis fait coupé l'herbe sous le pieds par Angers c'était baning dommage il aurait géré au milieu.