Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[SSC Napoli-Brésil]Saison 3- il faut un trophée national...

Répondre
1, 2, 3, 4

Que pensez-vous du récit? (argumentez votre vote svp)

pas mal, il n'y avait pas encore de RDP sur Napoli, c'est un challenge intéressant
6
33%
Il est temps que Maradonna revienne
1
6%
Boarf Napoli c'est quand meme pas compliqué
5
28%
Il faudrait plus de screens
0
Aucun vote
Il faudrait plus de textes
3
17%
Il faudrait plus de commentaire sur l'effectif
0
Aucun vote
Il faudrait plus de détails tactiques
1
6%
Il faudrait plus de contraintes niveau recrutement
2
11%

Nombre total de votes : 18
fifi Réputation Nationale Réputation Nationale

[SSC Napoli-Brésil]Saison 3- il faut un trophée national...

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 12:07
Image

Petit point technique :

Club : SSC Napoli
Patch : 10.3
Base de données : Etendue
Nom de l'entraineur : Moi
Nationalité(s) de l'entraineur : Belge-Brittanique
Equipe favorite de l'entraineur : Standard de Liège
Expérience de l’Entraineur virtuel : Semi-Professionnelle
Objectif : Ce club est pronostiqué 1ème par le médias (WTF, avec un effectif pareil???), mais je suis persuadé qu'on peut gagner 4 ou 5 places dès la première année, la deucième saison, il faut qu'on se qualifie pour la LDC et la troisième, qu'on soit champion...
c'est élevé mais réalisable... La LDC viendra plus tard, je me laisse 5 ans pour la remporter...

Un autre objectif n'ayant rien à voir avec les résultat sera de trouver un successeur à El Pibe de Oro, un magicien capable d'enflammer tout le stade et de marquer des buts comme celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=Cv0zxaPfLHw
mais en se passant quand meme de ce genre de geste:
http://www.youtube.com/watch?v=otQNfDZc ... re=related

Pourquoi ce club ? : La serie A est le championnat qui m'a procuré le plus de plaisir sur FM 2010, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça... Vu qu'il y a eu des RDP pour pratiquement tous les clubs Italien et que Naples n'en avait pas... J'ai décidé d'y remdier...
Contraintes : Pour l'instant pas grand chose, on est pronostiqué 12ème, je m'autorise donc à faire venir des joueurs de toutes nationalités... Par contre, à partir du moment où j'aurai remporté la série A, je ne recruterai plus que des joueurs italiens ou argentins...

Le club:

Le club fut fondé en 1904 sous le nom de « Naples Foot-Ball & Cricket Club ». Par la suite, il changea fréquemment de nom pour devenir SSC Napoli. En 1968 et 1975, le club obtient la deuxième place du championnat mais il reste difficile de lutter contre des clubs aussi riches que le Milan AC ou la Juventus de Turin. Néanmoins, Naples remporte à deux reprises la coupe d'Italie (1962 et 1976). Au début des années 80, concevoir le Napoli comme une équipe de premier rang relève davantage de l'utopie, et pourtant la décennie qui va suivre sera bel et bien en grande partie napolitaine.

Mais c'était sans compter le "coup" de Corrado ferlaino durant l'été 1984, qui recruta El Pibe de Oro, pour l'accueillir, pas moins de 70 000 supporters napolitains vinrent au stade San Paolo! C'est alors que la plus glorieuse page de l'histoire du Napoli pouvait commencer à s'écrire. Habitué au milieu du classement ou à lutter contre la relégation, le Napoli se métamorphose et conquiert le championnat d'Italie à deux reprises (1987 et 1990) s'offrant même le doublé avec la coupe d'Italie en 1987. Le club obtient également deux secondes places de la série A en 1988 et 1989. Sur la scène européenne, c'est le duo brésilo-argentin Careca - Maradona qui sacre le club napolitain en finale de la coupe UEFA 1989 contre les allemands du VfB Stuttgart. L'Argentin donne une fierté légitime à toute une région après des années passées derrière les intouchables et riches clubs du nord de l'Italie. Autour du prodige, le public napolitain a eu la chance de voir évoluer de grands noms tels que Careca, Alemão, Ciro Ferrara ou encore Fernando De Napoli. La belle aventure s'arrête avec le départ de Maradona, ce dernier étant controlé positif à la cocaïne, à la fin de cette saison 1991 et un ultime trophée (Supercoupe d'Italie).

L'après Maradona est sportivement mal géré puisque avec son départ, c'est l'ambition du club qui est revue à la baisse et la 4e place obtenue en 1992 marque la fin d'un cycle prestigieux. Saisons après saisons, l'équipe est démantelée et ne joue progressivement plus le haut du tableau jusqu'à descendre en Serie B en 1998. Une remontée en Serie A en 2000 suivie d'une nouvelle rétrogradation illustre l'inévitable déclin du club. En septembre 2004, le club touche le fond puisque qu'il est contraint à la relégation en Serie C1 suite à la faillite financière.

l'arrivée d'un nouveau président permis au club de remonter tout doucement, Naples fit son retour en serie B lors de la saison 2006-2007, soit apres avoir passé 2 ans en série C, et le 10 juin 2007, soit apres seulement une saison en serie B, le club accroche la deuxième place derrière la Juve de la Dèche et revient en serie A.

_________________________________________________________________________________________________
Image
Le stadio San paolo de 60240 places, avec un stade pareil je suis paré pour quelques saisons

Image

A suivre: le point sur l'effectif, la tactique et le mercato...
Dernière édition par fifi le Sam 07 Aoû 2010 22:20, édité 5 fois.
RDP avec Schalke:

Image
Publicité
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [SSC Napoli]-un nouveau Maradonna?

• de TotoOM
  • Ven 30 Juil 2010 12:25
C'est un club qui m'attire , je suis :wink:

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 13:39
Chapitre 1: Effectif+Mercato+Tactique+Avant-Saison

Le point sur l'effectif:
Image

du coté des gardiens, pas de discussions possible, De Sanctis sera titulaire, Lezzo sa doublure et Sepe aura les miettes, mais il est jeune et continuera d'apprendre. je compte donc me séparer de Gianello

Image
En défense, on voit que l'effectif est très (trop) bien fourni, normalement les titulaires devraient etre Dossena-Cannavaro-Santacroce-Maggio. Attention néansmoins à Zuniga et Campagnaro, par contre je devrai recruter un remplacent pour l'aile gauche.

Image

Au milieu, sans conteste, il y a du talent, Hamsik srea sans conteste le meneur de jeu de l'équipe, Gargano sera un excellent récupérateur. pazienza et Cigarini auront également un role à jouer, meme si la note en endurance un peu faible à mon gout de Cigarini devrait le pousser sur le banc où il occupera le role de joker de luxe. j'aimeraid recruter encore un joueur dans ce secteur, un gars avec un volume de jeu monstrueux.

Image

en attaque, ben on a Quagliarelle :123: , et lavezzi. Hoffer est encore trop jeune, le clown de 17 ans va vite rentrer chez lui et je compte me séparer de German denis, il n'est pas mauvais mais peut me rapporter de l'argent car je dois absolument acheter des ailiers, ce srea d'ailleurs, l'objet principal du mercato.

Les joueurs clés de chaque ligne:

Image
De Sanctis, un gardien de niveau internationnal, j'aimerais bien que sa carrière soit aussi longue que celle de van Der sar

Image
Santacroce, il a déja le niveau pour la serie A malgré son age. Il a tout pour devenir énorme...

Image
Hamsik, what else?

Image
Quagliarelle,un attaquant complet, sans point faible, qui fut récemment l'une des seules satisfaction de l'Italie... ce sera bien évidemment mon buteur attitré.

Le Mercato:

Image

Je ne suis que moyennement heureux de ce mercato, bien évidemment je suis ravi d'avoir pu recruter des joueurs de grandes qualités, mais je n'ai pas vendu mes joueurs suffisemment cher, et sutout, je rale de n'avoir pu trouver un joueur de la qualité de Dentinho pour moins cher... J'ai dépensé 10M€ de trop, va falloir se serrer la ceinture et activer le mode charognard pour la suite...
Heureusement vu que j'ai recruté jeune, ces joueurs devraient prendre de la valeur donc si je suis trop dans le rouge, je peux revendre...

les joueurs:
Sissoko: je le voulais à tout pris, ce gars a un volume de jeu impressionnant, un des (le) meilleur box to box du jeu selon moi, en plus il est capable de lancer des missiles :107: :107:
dentinho: Il me fallait un attaquant intérieur pouvant jouer a droite ou a gauche, j'aurais peut-etre pu trouver européen et/ou moins cher mais bon, j'espere qu'il justifiera l'investissement
yatabaré sera remplacant sur l'aile droite, j'espere qu'il deviendra bon, on verra, je ne connais pas du tout ce joueur
Stancu: La surprise du chef, je ne le connaissais absolument pas, mais je pense qu'il peut etre le parfait remplacant de quaglia, il a le meme style que lui, sauf u'il est un peu moins bon partout...
Verkhovtsev: Je l'ai recruté pour son prix et sa polyvalence, j'espere qu'il me le rendra
garrido arrive en pret avec OA, il doublera Dossena, voir plus si il excelle
Bettoni: un défenseur avec un nom pareil, ca a un super avenir devant lui non? mes recruteurs lui donnaient 3,5 etoiles de potentiel... on teste

La tactique:

Image

ca donne ca, a noter que le screen a été pris un peu tard dans la partie et que donc Lavezzi a été formé au poste d'ailier gauche

en consigne on a donc:

GB
Arl off- DC-DC-Arl off
Mdef
M complet-Meneur av
Att int Att int
att complet

Les matchs amicaux:

Image

des résultats assez moyen, surtout défensivement qui peuvent etre expliqués par le fait que les joueurs ne sont pas pret et surtout qu'ils jouent un match tous les trois jours ce qui est énorme... Il va quand meme falloir hausser notre niveau de jeu. On remarque que Hamsik et Quaglia tiennent leur rang et seront surement les moteurs de l'équipe.

Enjoy, si vous voulez des screen, pas de souci je suis dispo ;)
RDP avec Schalke:

Image
doms Réputation Nationale Réputation Nationale

• de doms
  • Ven 30 Juil 2010 13:40
Il y a moyen de faire beaucoup de choses avec Napoli (surtout si la mafia s'en mèle lol)

en tout cas, bonne chance dans ton nouveau défi !!!
Image

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 13:46
@Totoom: ca c'est gentil ;)
@ Doms: effectivement, il y a moyen de faire de belles choses avec ce club (en meme temps c'est pour cela que je l'ai choisi^^), j'ai pas compris qu'on soit pronostiqué seulement 12ème...
RDP avec Schalke:

Image
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Ven 30 Juil 2010 13:53
Pareil pour le challenge et le club que j'apprécie je suis, bon mercato au passage des recrues qui viennent renforcer le banc et l'équipe type, moussa sisoko ou encore dentinho sont des recrues de premiers choix, l'un apportera le physique au milieu et l'autre la technique parfait.
Bonne chance pour la suite, tu as des idées pour le successeur de Diego Armando Maradonna?

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 15:12
Alex9 a écrit:Pareil pour le challenge et le club que j'apprécie je suis, bon mercato au passage des recrues qui viennent renforcer le banc et l'équipe type, moussa sisoko ou encore dentinho sont des recrues de premiers choix, l'un apportera le physique au milieu et l'autre la technique parfait.
Bonne chance pour la suite, tu as des idées pour le successeur de Diego Armando Maradonna?

non, j'ai aucune idée de nom, j'ai envie de former un jeune regen, j'ai pas trop envie de prendre un gars hyper connu de tous, en plus, pour l'instant j'ai pas trop les sous pour recruter des joueurs énormes, donc c'est plus un objectif à long (voir meme tres long) terme (7 ou 8 saisons)...
RDP avec Schalke:

Image

• de fifi
  • Ven 30 Juil 2010 18:35
Image

Saison 2009-2010-première partie

La coupe d'Italie

Image

Un premier tour parfaitement négocié, un deuxième complètement foiré et une élimination aux tirs aux buts...
enfin, j'avais aligné mon équipe B et de toute facon cette compétition était loin d'etre une priorité...

Le Championnat

Image

Un début de saison monstrueux, je comprends toujours pas ce qui m'arrive, on met pas mal de buts, et on n'encaisse pas grand chose (merci de sanctis), par contre je ressens quand meme un peu de frilosité de la part de mes joueurs et certains succès sont arrachés de justesse. On n'est pas aussi solide qu'on en a l'air, la deuxième partie risque d'etre nettement plus compliquée.

le classement:

Image
On est deuxième, ce qui dans l'absolu est énorme, mais début décembre, on était premier avec 4 points d'avance, donc attention...

Les joueurs:

Image

Hamsik, Lavezzi, Quagliarella et mes latéraux son énormes, mes recrues commencent à s'adapter mais j'attends un peu plus de Sissoko et beaucoup plus de dentinho, qui est en train de se faire mettre sur le banc par yatabaré et Stancu que je trouve vraiment prometteur. malgré une moyenne décevante et toujours aucun but marqué il pèse vraiment sur le jeu et il bouge beaucup quand il est aligné coté droit.

Quelques récompenses...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

apparemment je suis pas le seul à apprécier Hamsik et Quagliarella :hooo: :hooo:
Dernière édition par fifi le Sam 31 Juil 2010 11:42, édité 1 fois.
RDP avec Schalke:

Image
AlejandroKun Réputation Nationale Réputation Nationale

Beau challenge je suis ! Tu devrais accroché une place européenne à la fin de la saison :) Ayant déjà pris le Napoli je peux t'apporter quelque conseils :wink:
Ton milieu est monstrueux, Sissoko, Hamsik, Gargano ca doit donner ! Dossena est très bon de part son apport offensif, recrute au poste de latéral droit je l'ai trouvé un peu faiblard sans recruté :23:

Si tu as besoin d'un conseil en particulier je suis là. Bonne chance ! :)

• de fifi
  • Sam 31 Juil 2010 12:57
Image

Saison 1: Mercato hivernal+ deuxième partie de saison+ le point sur le club

Mercato Hivernal::

Vu les bons résultats et les dépenses mirobolantes en été, il est inutile et surtout impossible de recruter.
Un départ est néanmoins à signaler, celui de Hugo Campagnaro qui rejoint Hambourg pour 4M€. Il n'était pas mauvais mais j'avais déja pas mal de monde dans son secteur de jeu, de plus, vu la situation financière du club, 4M€ de rentrée, ce n'est pas négligeable.

mais si je ne recrute aucun joueur au mois de janvier,ca ne veut pas dire que le club reste inactif pendant le mercato, je me suis rué sur les fins de contrats, avec pas mal de réussite, meme si ma priorité était d'engager Juan Angel Albin, mais celui-ci a resigné pour 4 ans à getafe le 15 décembre. Pouark

Nous rejoindrons donc en juin:

Jimmy Briand qui sera la doublure de Quagiarella, il peut aussi dépanner sur l'aile droite meme si j'ai déja pas mal de monde...
Image

Nelson Rivas, sa vitesse peut etre utile à n'importe quelle défense. je ne saaiq pas encore si il sera titulaire ou remplacant de luxe, mais il sera en tout cas le bienvenu...
Image

Botia, mes recruteurs m'en disent le plus grand bien, et son physique, malgré son age est déja tres bon, il vient gratuitement, c'est donc une bonne affaire, au pire, je ferai une petite plus-value
Image

Trois recrues donc, trois bonnes affaires qui en plus d'améliorer le niveau de l'équipe devraient me permettre de pouvoir me séparer de certains seconds couteaux... On pourra donc faire rentrer un peu d'argent, et pour l'instant, plus meme que les résultats, ca devient le plus urgent. je peux maintenant vous dire que j'ai terminé ma saison dans le rouge, pas de beaucoup (-500K), mais dans le rouge quand meme...

La deuxième partie de saison:

Image

Une deuxième partie de saison un peu moins bonne que la première mais qui reste excellente. la défaite imméritée à Chievo a fait très mal mais on s'est rattrapé en collant un 5-1 à la Juve, c'est à ce momment-là que j'ai compris que sauf énorme contre-performance, le podium ne devrait pas nous échapper. la fin de saison fut assez difficile mais c'est surtout du au calendrier qui nous a fait affronter les formations les plus faible au début et nous réservait les gros pour la fin. j'aimais assez ce calendrier, ca nous a permis de monter en puissance et de gagner de la confiance.

Le classement final:

Image

Image

Nous avons longtemps été en tête, mais encore une fois c'est surtout du au fait que nous affrontions les petits clubs au début. l'inter nous a dépassé à 5 journées de la fin tout à fait logiquement. Nous étions meme troisième à la 37ème mais une victoire de la Juve sur le Milan AC nous a permis de récupérer la deuxième place. nous nous qualifions donc pur la LDC dès la première saison, c'est inespéré, mais il ne faut pas s'enflammer, on a eu un très bon calendrier, parfois un brin de réussite et la saison prochaine s'annonce très difficile. je serais ravi avec une place sur le podium et heureux avec une place en LDC.

Le point sur les joueurs

je dois m'excuser, j'ai oublié de poster des screens en début de saison, je vais donc essayer de me rattraper en décortiquant poste par poste les prestations de mes joueurs:

les gardiens:

Morgan de Sanctis: Intraitable toute la saison, il a été et restera titulaire indiscutable la saison prochaine sauf offre mirobolante (improbable vu son age)
Image

Gennaro lezzo: Il n'a pas beaucoup djoué mais il fut une excellente doublure, d'ailleurs in 'na pas encaissé un but. :107: Il restera quand meme numero deux
Image

Luigi sepe: n'a pas joué un seul match, mais c'était prévu. Il restera troisième gardien l'année prochaine
Image

Les défenseurs:

Paolo Cannavaro: a été assez bon toute la saison, il apporte son expérience et son jeu aérien derrière, il garde ma confiance, sa moyenne inférieure à 7 s'explique par une blessure en milieu de saison et un retour un peu difficile.
Image

Fabiano Santacroce: Il aura été titualire toute l'année mais reste un peu tendre derrière, malgré des caractéristiques qui augmentent pas mal il a fait quelques erreurs coutant parfois des pénaltys ou des buts. l'année prochaine il devrait etre en concurrence avec Rivas, mais de toute facon, vu le nombre de matchs à jouer, il jouera.
Image

Leandro Rinaudo: sur le départ en début de saison, il n'a que peu joué, mais a fait son boulot. les arrivées de Botia et Rivas le mettent à la porte mais il peut partir la tete haute
Image

verkhovtsev: fidèle à lui-même, il a eu un faible temps d'adaptation et un role de doublure mais quand il jouait, que ce soit en défense centrale ou en milieu défensif, avec lui, on ne peut pas se tromper, il fait son boulot. Son jeu aérien est énorme
Image

Camilo zuniga: son manque d'endurance lui a couté la place de titulaire coté droit, mais son niveau de jeu est pour moi, légèrement supérieur à celui de Maggio. il reste jeune et va encore progresser, je le conserve
Image

javier Garrido: Il n'est pas mauvais, mais il faut qu'il joue, et vu les prestations de Dessena et sa capacité monstrueuse à enchainer les matchs en évitant les blessures et les cartons, ben il n'aura joué que 4 matchs, et la moitié sur l'aile droite...Je ne lèverai pas son option d'achat
Image

Christian Maggio: aura fait une très bonne saison coté droit, il garde ma confiance pour l'année prochaine.
Image

Andrea Dossena: alors lui, ca aura été La surprise en défense... Monstrueux toute la saison, il a terminé tous ses matchs et n'a aucun problème à les enchainer, il ne prend que peu de carton et est extrèmement régulier... Je le garde à tout prix, je ne le connaissais pas dans FM (comme tous les joueurs de Napoli d'ailleurs) et je suis très agréablement surpris.
Image

Les milieux:

Luca Cigarini: il manque d'endurance pour jouer dans mon schéma de jeu mais a fait de très bonnes rentrées, il est très précieux, son nombre d'entrées en jeu en est la preuve, je l'utilise énormément, il n'est pas question qu'il parte
Image

Walter Gargano: aura faitt une bonne saison mais pas extraordinaire, j'espère qu'il fera un peu mieux l'année prochaine. Il est quand meme très précieux à la récupération et ne prend pas énormément de carton pour un milieu défensif. j'aime
Image

Michele pazienza: il a fait une saison franchement moyenne. j'avais besoin de lui cette saison comme remplacant mais il va peut etre disparaitre la saison prochaine, ca reste à voir. j'ai déja quelques idées de noms pouvant le remplacer.
Image

Moussa Sissoko: Une première saison pas mauvaise du tout, mais je pense qu'il va s'affirmer lors de la deuxième comme étant un des meilleurs joueurs du monde à ce poste. Il devient titulaire en bleu et cette fois-ci ca n' rien à voir avec les conneries d'Evra, Anelka et compagnie... Il reste bien évidemment le numero 1 à son poste.
Image

Marek Hamsik: alors lui, c'est une énorme merde, un clampin unijambiste qui ferait mieux d'aller jouer en D4 Kazakhe... Ou pas... Marek a bien évidemment été LE joueur de la saison, un meneur de jeu monstrueux, le meilleur de la serie A, meme pour 40M€, il ne part pas. En plus, il a encore une grande marge de progression.
Image

Les attaquants:

Sambou Yatabaré: ses prestation n'ont pas été mauvaise, mais il manque d'efficacité devant le but, je ne comprends pas sa note de 7 pasque si sa première partie de saison a été convenable, la deuxième fut ridicule... Il risque de partir si le club a besoin d'argent.
Image

Dentinho: Une des deux arrivées onéreuse du mois de juillet. Auteur d'un début de saison franchement moyen, il s'est repris et a terminé avec une mention suffisante, j'espère qu'il continuera sa progression l'année prochaine, je pense qu'il restera.
Image

Bogdan Stancu: La révélation de la saison, il venait pour etre la doublure de Quaglia en pointe, il est devenu titulaire sur l'aile droite. Il a une très belle frappe et après un début de saison difficile, surement du au fait qu'il devait s'adapter, il termine la saison à fond en plantant notemment un doublé à la Juve... Il reste!!!!
Image

Ezequiel lavezzi: Un début de saison génial, une blessure et un retour à la compétition plus difficile, j'espère qu'il retrouvera son niveau la saison prochaine pasqu'il était énorme... Je ne m'en sépare pas, bien entendu.
Image

Fabio Quagliarella: l'homme de la saison avec Hamsik. meilleur buteur, meilleur passeur, rien à dire
Image

Erwin hoffer: Il n'aura que très très peu joué, il va disparaitre
Image

Mon 11 titulaire: on voit que Stancu a pris la place de Dentinho, bravo à lui...

Image

Les joueurs en Seria A:
Image

On voit que Hamsik et Quagliarella sont monstrueux, Gargano est un très bon passeur, mais je suis décu qu'il ne fasse pas partie des meilleurs tacleurs...

l'équipe-type de l'année:
Image
sans surprise, Hamsik et Quaglia en font partie, une petite déception pour l'ami Dessena qui aurait mérité de l'intégrer mais bon...

A suivre: un résumé CDM, les retours de pret et les résultats des principales grandes compétitions européennes...
RDP avec Schalke:

Image
doms Réputation Nationale Réputation Nationale

• de doms
  • Sam 31 Juil 2010 14:45
du tout bon ca !!!

ce qui fait que tu as décrocher ton ticket pour la C1 ?

Ca veut dire entrée d'argent et surement du renfort pour cette compétition
Image

• de fifi
  • Sam 31 Juil 2010 15:30
effectivement, ca va faire rentrer de l'argent et aussi des joueurs meme si je n'ai aucune ambition dans cette compétition, pour l'instant le plus important est de construire un club solide avec un effectif capable de remporter le championnat non pas la saisons qui vient mais la suivante...
RDP avec Schalke:

Image
Répondre
  • 45 messages
  • Page 1 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[AS St Etienne] - Faut que ça bouge - S1

4 359 de Lesorcierbelge

Ven 04 Juin 2010 15:51

[C.E.Sabadell] Saison 3 il faut absolument être promu!

• de Alex9
  • Lun 15 Fév 2010 17:40
30 1418 de jossedu22

Mar 28 Déc 2010 20:38

[Abbeville S.C.] (DH) -> Saison 4 National

• de scafan
  • Mer 03 Fév 2010 19:48
104 4513 de scafan

Ven 01 Oct 2010 23:01