- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Stikmou_FCN
.
de khurtkrool
de YodAbou
de Bibiking
de Stikmou_FCN
. Vu que j'ai amélioré mon centre de formation, j'espère en avoir plus dans l'avenir.
de Stikmou_FCN
de Shean
de Stikmou_FCN
C'est vrai que ma phase négative pour être relativisée, surtout que c'est seulement ma deuxième saison en Ligue 1. Les méformes de Costil et Nego sont inquiétantes, il se pourrait que je cherche à les remplacer. Pour Rodelin c'est différent, il a été blessé presque toute la première partie de saison (et aussi la deuxième) et la forme de Lee ne lui a pas trop laissé de place pour ré-intégrer le 11 de départ.
de Stikmou_FCN
. Pourtant 9ème, soit une place de moins que la saison dernière, on est qualifié pour l'EL grâce à une belle performance en coupe. 15 victoires, 12 matchs nuls et 11 défaites pour 60 buts marqués et 46 buts encaissés. Une bonne attaque mais une défense en mousse, rajouté à cela beaucoup trop de défaites. En bas de tableau, Tours et Guingamp font l'ascenseur et retourne en Ligue 2. Ils seront accompagnés par Brest (4ème l'an dernier) qui a beaucoup souffert du départ de Roux.
de menez45
. Vraiment impressionnant. Impliqué sur 30 de tes buts ; derrière Mounier et Darbion ont été des passeurs décisif. Par contre je suis déçu que Nego et Zelazny ne joue pas beaucoup dans ta partie car il mérite de jouer les matchs. Leur niveau peut être très bon.
de whitequeen
de menez45whitequeen a écrit: PS : Nantes gagne ce soir 4-0 IRL, ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu un score pareil en notre faveur mais ça fait très plaisir !
[Birmingham City]S3: Une très bonne fin de saison
|
23 | |
[FC Nantes] Libefan -Début de saison
|
15 | |
[Ba FC] Les doigts d'pieds en éventails ? Très peu pour moi.
|
3 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités