- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Somogyi
de LichaLyonSomogyi a écrit:NE VAS JAMAIS A CITY![]()
Tu n'as pas le droit d'abandonner le travail fait avec Leeds pour aller dans cette équipe, club plutôt dégueulasse.

de leopslr
de LichaLyonleopslr a écrit:Et moi ? Qu'est-ce qu'il me restera à moi ?![]()
Non sérieusement bravo pour ton parcours, et qui sait, l'Europe dès la saison prochaine ?

de LichaLyon
. Seul éclairci dans cette sombre période, la qualification pour le 5ème tour de la FA Cup puis pour le 6ème tour avant de se faire balayer par Chelsea. La fin de saison sera tout autre me permettant de bien terminer ce championnat.

de Somogyi
de Walsall
de LichaLyon

de Walsall
Les 2 joueurs issu de ton centre sont là depuis le début du jeu ??Si oui je pense aller les voirs car Walsall vient d'être promu en Premier league..J'avoue le premier match de barrage à été arrangé suite a une défaite en prolongation...Mais la finale à été jouée dans les règles..Voilà donc Walsall et son stade de 11 000 places en Premier League et avec un permis de construire refusé
pour aggrandir le stade...
de LichaLyonWalsall a écrit:Et bah ya du talent dans cette équipeLes 2 joueurs issu de ton centre sont là depuis le début du jeu ??Si oui je pense aller les voirs car Walsall vient d'être promu en Premier league..J'avoue le premier match de barrage à été arrangé suite a une défaite en prolongation...Mais la finale à été jouée dans les règles..Voilà donc Walsall et son stade de 11 000 places en Premier League et avec un permis de construire refusé
pour aggrandir le stade...

de Le_Belge
de LichaLyon
avec un tirage favorable pour la demi finale

[Ferencvaros TC & Leeds FC] Pré saison Leeds
|
16 | |
[Leeds] par leopslr : Saison 7 : We want Europe back !
|
94 | |
[West Ham United] - Saison II. C1 O_O
|
33 | |
[Partie finie] Faire carrière à Leeds par Heather Duncan.
|
52 | |
[FC United ] - Glory Glory United [D8]
|
10 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité