- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de managerstar
de Floran27managerstar a écrit:^^' désolé me suis trompé le DCD dsl![]()
![]()
Alors je vien de tout!! lire et c'est simplement magnifique notamment la deuxieme saison tu est promu et tu lutte pour le titre bravo !!
J'ai beaucoup apprécié tes recrutements et sanogo bah c'est sanogo ^^moi même j'attend qu'il revienne de blessure dans mon rdp .
ET j'attend la suite avec impatience et je dis désormais je te suivrais !!=)

de Floran27
.

.Par contre j'ai trop la rage car Maintenant Ait Fana a sélectionné la sélection du Maroc!!!!!!Place à vos com's sur ce groupeou autre!
Si vous voulez des screens n'hésitez pas!

de managerstar
et oui ton groupe ma l'air assez facile tu devrais donc passé tranquillement
de jeanpitou
de Floran27managerstar a écrit:Merci pour les consignes !!et oui ton groupe ma l'air assez facile tu devrais donc passé tranquillement
jeanpitou a écrit:très chouette ton mercato. Et en LdC, en effet, la 1ère place te tend les bras, à condition d'être rigoureux contre les portugais et les espagnols.
Très sympa ta partie, continues!

de Floran27

de davmarty
de Floran27davmarty a écrit:Salut Floran,
Ben j'ai pas mal de retard mais FELICITATIONS pour tout ton parcours. Trois points ressortent en particulier : un recrutement vraiment bien géré (jeune et francais, j'adore), la gestion parfaite des finances et la vitesse de progression du club (championnat et la LDC surtout).
J'ai lu ton RdP en entier (14 pages avec les commentaires ^^) C'est vraiment bien présenté, simple et clair. Efficace tout simplement (tout comme ton équipe).
Je suis attentif a ton parcours parce que je joue aussi avec le HAC ! Un pur hasard dans le choix de cette equipe puisque l'ordi a choisi a ma place.
Et comme toutes les parties sont vraiment differentes, meme si mon parcours en Ligue 2 fut fantastique (94 points) mais mes debuts en Ligue 1 sont nettement plus laborieux. (9eme a la 16 journées)
Bonne continuation à toi, et encore Bravo !
David

de guica
de Floran27

de Cruyff
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 | |
[Havre AC] Ligue 1 + LDC - S3 Pré Saison
|
36 | |
[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps
|
21 | |
[Parti de rien] Hamilton: à l'ombre des géants.[2012-2013]
|
40 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité