- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Floran27Gourcruyff a écrit:Flo ya un truc qui me "dérange" c'est ton titre ! Truc un peut HS mais "en haut du sommet" c'est pas un pléonasme, genre monter en haut
.

de Clem95
de Floran27Clem95 a écrit:Surtout que la Ligue 1 est loin d'être un sommet

de Floran27
de Clem95
de davmarty
de SylarKS
de Floran27Clem95 a écrit:Je comprends parfaitement, la Ligue 1 est vite lassant. Un nouveau RdP !
J'aimerais bien en plus j'ai tous gagné c'est lassant et ma prochaine destination sera sure en Angletterre j'hésite entre Watford(2ème division),Peterborough(3ème division), Rotherdam(4ème division)
de Floran27davmarty a écrit:Salut Flo,
Perso, je comprendrais ton choix d'arreter avec le Hac. Surtout que tu peux desormais devenir entraineur partout dans le monde.
Je ne suis pas fan des parties a la Sir alex ou la guy roux. Un cycle de 3 a 6 ans selon la taille c'est pas mal comme ca.
Suggestion : Un promu de premiere ligue dans la meme partie ?
Sinon bonne route a toi.
SylarKS a écrit:Oui un nouveau récit de partie parce que la il n'y a plus aucun challenge qui te retient a part l'Europa league mais bon...
A la limite tu pourrais essayer d'être 1er au meilleur club du monde ou être le club le plus riche mais en ligue 1 tu vas mettre 25 ans pour ça![]()
Moi je vote New RCP
j'ai gagné la LDC en seulement 4 ans et au bout de 2 participations en LDC donc sa vaut 10 Europa League
.Et l'Europa j'ai jamais eu l'occasion d'y participer mais je l'aurai sans doute gagner.
de guica
de Floran27

de guica
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 | |
[Havre AC] Ligue 1 + LDC - S3 Pré Saison
|
36 | |
[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps
|
21 | |
[Parti de rien] Hamilton: à l'ombre des géants.[2012-2013]
|
40 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités