Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

Sujet verrouillé
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Borussia Dortmund] Saison 4 : Pré-Saison

• de Aouch
  • Ven 24 Déc 2010 15:36
Un bon petit mercato, surtout avec Dzeko gratuit :P Si avec ça tu ne récupères pas ton titre, je te fais manger mon chapeau :3:

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Publicité
wolfduf Réputation Locale Réputation Locale

• de wolfduf
  • Ven 24 Déc 2010 16:41
Personnellement je trouve ton mercato moins attrayant que les saisons précedente mis a pars Dzeko et Boateng..
Mais bon, le principal est que tu t'en sorte en ayant plus de sous à la fin du mercato qu'au début!! :P
Tu renforce encore ta défense a ce que je vois !
De plus un Islandais, un Bosniaque et un Argentin ça fait des étrangers en plus pour quelqu'un qui veut naturaliser le club.
Heureusement ton équipe étais déja costaud , tu as su garder Podolski et faire venir Dzeko ce qui promet des machs avec plus de buts ( comme en atteste tes matchs amicaux..).
Puisque le Bayern s'est peu renforcé et galère un peu , il va pas falloir que tu loupe ton début de championnat..
Bon courage et bonne chance pour ton début de saison!

Ps : Très jolie la maman Noël
Entraineur un jour...
Entraineur toujours...
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Un mercato digne de ce nom !! :P
Par contre le fait de mettre Dzeko sur le banc faudrait m'expliquer !!? :146: :124:
Floran27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Un super mercato cette année tu récupère ton titre!!
Pour mettre Dzeko qui est un des meilleurs attaquants du jeu faut être fou :107: . L'option que tu as dis de mettre Podolski à gauche et Dzeko en pointe est la meilleur option je trouve :)
Sinon bon courage pour la suite!!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !
JSV Réputation Régionale Réputation Régionale

• de JSV
  • Ven 24 Déc 2010 19:37
Je suis pas super fan de ton milieu de terrain mais par ocntre la défense Hummels Subotic Tasci Boateng j'adore....

Bon en attaque je pense que tout est dit avec Dzeko qui est dans les tous meilleur de FM
Mon Rdp sur le RCl : Allez y faire un tour...

Pour la montée en Premier League avec Charlton : C'est par là
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Image

- Championnat :

Image

Image

Nous entamons cette 4ème saison sur une très belle série de victoires, ce qui nous place en tête avec un 18/18 parfait. Malheureusement, nous ne parvenons pas à poursuivre sur ce rythme, la faute à un secteur offensif qui ne va plus trouver la faille 180 minutes durant ... Une courte victoire contre Saint Pauli et nous sommes repartit avec 5 victoires d'affilées, avant de trébucher à Leverkusen. Nous clôturons ce premier tour par deux victoires contre Mayence et Kaiserslautern.

Image

1er avec 4 points d'avance sur le Werder Brème et Wolfsburg, c'est très bon. Le Bayern est complétement largué avec 13 points de retard sur nous ! Leverkusen reste à l'affut en 4ème position. Et hormis Kaiserslautern, qui fait une bonne saison, les plus grosses équipes sont installées aux 10 premières places. 6 buts encaissés en 17 matchs, c'est à nouveau un modèle de solidité que nous proposons cette année.

Saint Pauli et le Herta Berlin semblent se diriger vers un retour en D2 ...

- DFB Pokal Cup :

Image

Image

Deux premiers tours franchis sans encombres, avant de tomber sur Leverkusen ... On a bien géré le match avec une équipe de jeunots, et le jeune Sascha Moritz se sera même payé le luxe de marquer le but décisif pour sa première apparition et contre son ancienne équipe !

- Ligue des Champions :

Image

Image

Image

Pour la seconde fois consécutive, nous avons réalisé une phase de poule de toute grande qualité ! Se permettre le luxe de terminer devant le Real Madrid en les battant à domicile, c'est tout simplement un régal. Que dire alors du festival à domicile contre Montpellier ? Franchement, j'avais plus peur d'eux que d'Anderlecht, mais on les à complétement surclassé, c'était déjà 4-0 à la pause ... :mrgreen:

Image

Un tirage très favorable sur papier. Il faudra rester concentré mais les quarts sont envisageables ! :)

- Les transferts :

Image

Out :

Felipe Santana part en prêt à Santos au Brésil. Et Gotze du côté de Levante.

In :

Pas d'arrivée.

- Informations :

Image

Une superbe récompense pour notre gardien, pour lequel Manchester United fait de plus en plus le forcing ...
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Borussia Dortmund] Saison 4 : Mi-Saison

• de Somogyi
  • Mar 28 Déc 2010 22:19
Une belle saison qui se profil, toujours peu de recrues, il faudrait commencer à songer à l'avenir :hooo:

Re: [Borussia Dortmund] Saison 4 : Mi-Saison

Sélection Péruvienne

Image

Après avoir été recalé au poste de sélectionneur de la RD du Congo, de la Croatie, de l'Uruguay, de l'Allemagne et de bien d'autres pays, je postule pour le poste d'entraineur du Pérou le 19 aout 2012 , qui vient de limoger son entraineur malgré une victoire contre la Colombie. Le bilan de l'équipe est alors de 6 points sur 15, et elle est toujours en course pour une qualification pour le mondial qui se déroulera au Brésil en 2014.

C'est une chance unique pour le Pérou de se qualifier pour un mondial. Le Brésil étant en effet absent des qualifications, c'est une grosse nation en moins sur la route des Péruviens. Les 3 premières places semblent destinées à l'Argentine, à l'Uruguay et au Chili, mais la dernière place qualificative directe se jouera entre le Paraguay, la Colombie et nous-même. Et la place de barragistes servira de consolation à une de ces trois équipes.

Mon seul objectif est donc de placer l'équipe dans le Top 5, en espérant le Top 4. L'équipe compte une grande star, Juan Manuel Vargas, qui joue à Manchester United où il est titulaire indiscutable. Le pays compte aussi beaucoup sur Jefferson Farfan, le TGV d'Aston Villa. Les attaquants vétérans Guerrero et Pizarro sont eux aussi toujours là, mais fortement sur le déclin. Derrière ces 4 joueurs, c'est le vide ... Seul Zambrano me plait dans le secteur défensif.

Ma vision des choses est simple : on va bétonner en défense, en jouant sur le collectif pour espérer préserver notre cage. Et prier pour que devant, Vargas et Farfan trouvent régulièrement la faille sur des actions individuelles de grandes classes ... Voici le résultat des rencontres de qualifications :

Image

Je commence de la meilleur des façons mon mandat, en m'imposant 2-1 contre le Vénézuela. Lors du match suivant, nous nous inclinons malheureusement au Chili par le plus petit écart, sur un but inscrit en fin de match ... Ramener un point de ce périlleux déplacement aurait été un excellent résultat. Mais l'équipe va se sublimer pour mon troisième match à la tête de l'équipe, et va s'imposer 2-0 contre le Paraguay, dans un match hyper important ! Une victoire logique plus tard contre la Bolivie, nous affrontons l'Uruguay. L'équipe mènera longtemps au score, avant de se faire rejoindre en deuxième mi-temps. Ensuite, c'est l'Argentine qui se déplace chez nous. Au bout d'un match héroïque, mes joueurs, solidaires et volontaires, vont arracher un point contre le leader du groupe, pas encore qualifié !

Nous allons ensuite décrocher deux victoires, courtes, mais très importantes en Equateur et au Vénézuela ! Fort de ces deux succès, le Pérou est alors bien place pour décrocher la 5ème place. Reste à tout donner pour faire mieux et prendre la 4ème. Un nouveau match nul à domicile contre le Chili nous permet de rêver un peu plus avant d'aborder les deux derniers matchs, durant lesquels nous allons réaliser deux matchs nuls ...

Où nous ont conduis ces résultats ?

Image

C'est fantastique ! Grâce au match nul contre le Paraguay, le Pérou termine quatrième du groupe et se qualifie donc directement pour la Coupe du Monde 2014 ! Chose qui n'était plus arrivée depuis 32 ans et le Mondial 1982 en Espagne ! Le pays est en délire et la fête toujours en cours ...

Image

Voilà, je ne compte pas rester très longtemps a la tête du Pérou, aucun regen potable n'apparait et plusieurs cadres vont partir à la retraite ... Je vais faire la Coupe du Monde puis espérer décrocher un poste dans une plus belle nation.

En prime, voila le tirage au sort de la Coupe du Monde :

Image

Difficile de dire qui terminera deuxième derrière la France ... L'Ecosse sans doute ?

Re: [Borussia Dortmund/Pérou] Saison 4 : Mi-Saison

• de Somogyi
  • Mar 28 Déc 2010 22:43
Tu vas pas être dans la merde avec une telle sélection :mrgreen:

Je sais. :144: Mais quand je te dis que même la RD du Congo voulait pas de moi ... Problème ou pas, j'arrive pas à être pris dans une sélection moyenne, malgré mes deux titres de champions ...

C'est même arrivé que j'ai pas de gardien sélectionnable. :mrgreen: J'en ai que 2 ( Forsyth et un regen nul ) et ils étaient tous les deux blessés. J'ai du aligner un joueur non réel. :P

• de Somogyi
  • Mar 28 Déc 2010 22:53
Ah mais dans ces cas là, les faux joueurs sont plutôt très bons en général :P

Et puis en fait, j'avais vu que tu t'étais fait refouler par plein d'autres sélection mais j'avais oublié de te dire que c'est parce que pour être sélectionné, c'est pas d'avoir des titres en club l'important, mais d'avoir une expérience en tant que sélectionneur. Alors oui, il faut un début évidemment mais c'est souvent dans des sélections pourries ^^
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Mer 29 Déc 2010 0:23
Très belle saison qui se profile... A toi la Bundesliga ! :)
De plus l'idée d'une sélection est très bonne même si il faut passer par une pourrie avant d'en avoir une mieux :144: !
Malgré tout, tu as le mérites d'avoir réussi tes qualifs pour la coupe du monde et je te sens bien capable de faire un petit exploit au pays de Garrincha :wink:
D'ailleurs aucuns regens potables arrivent dans ton centre ? Parce qu'il est vrai que pour l'avenir tu sembles plus limité que Somo' dans son RDP :mrgreen:
Bonne chance pour la suite :71:
Sujet verrouillé
  • 178 messages
  • Page 12 sur 15
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
articles en relation rép. vus dernier message

[Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!

213 6921 de WhiteShark

Mar 05 Avr 2011 20:41

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1866 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7644 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20099 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57