- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Kara1322
de Mateo
de Kara1322
de Le_BelgeKara1322 a écrit:A quand la fin de saison là ?
de Kara1322Le_Belge a écrit:Kara1322 a écrit:A quand la fin de saison là ?
Demain si tout va bien.
de perenowell
de Le_Belge

Il faut aussi avouer que le titre de champion nous est revenu grace au soutien inconditionnel de nos fans, jugez en plutôt via le classement At Home du championnat :

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
3ème l'an dernier, les Reds sont actuellement deuxième du championnat Anglais. Une double confrontation difficile pour nous, mais qui me ravit ! L'ambiance qui règne à Anfield est absolument fantastique, et lorsque je m'imaginais joueur de football, c'était pour jouer un jour dans ce stade, devant ses magnifiques supporters, et son célèbre You'll never walk alone ... Ecoutez, sa en vaut la peine et cela devrait vous donner des frissons !![]()
Steven Gerrard, l'icône du club

Parce que c'est sans doute l'un des plus beaux derbys du monde, qui se joue devant plus de 80.000 spectateurs acharnés qui ne souhaitent qu'une seule chose : que leurs favoris écrasent les ennemis jurés, je ferai un résumé détaillé de chaque confrontation entre mon Borussia et nos rivaux de Schalke 04. Si les supporters ne devaient gagner qu'un seul match, ce serait celui-ci !

de Kara1322
! Encore une bonne saison en Allemagne. Podolski s'est parfaitement intégré à l'effectif ! Hummel m'impressionne ! En plus d'etre impériale dans son domaine il marque. Un grand monsieur !
de Badibadou
de Le_Belge
( Selon des critères personnels, des joueurs que j'apprécie beaucoup et qui pourraient coller Irl avec Dortmund.
)
de Somogyi
) mais c'est excellent. Maintenant faut recruter du très haut niveau, Jens !
de DresdenSomogyi a écrit:J'imagine trop le truc : Première saison, un titre de champion. Deuxième saison, un titre de champion + une coupe nationale. troisième saison, le titre + la coupe + la LDC ou la finale![]()
En tout cas c'est vrai que c'est vraiment plaisant ton RdP j'ai pris du temps pour lire (j'ai sauté quelques pavés quand même) mais c'est excellent. Maintenant faut recruter du très haut niveau, Jens !
[Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!
|
213 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 | |
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités