- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de damsdiams
de Le_Belge

de Somogyi
de Remidu35
ça correspond pas vraiment au BVB de cette année tu peux assez facilement mettre ton MC en MOC dès la première saison... Kagawa et Gotze qui sont parmi les meilleurs jeunes au début de la partie auraient pu avoir du temps de jeu... et je peux te dire qu'il assure grave, surtout Kagawa qui est un passeur hors paire
enfin bon les résultats donc tu avais surement raison mais dommage
de Kara1322
! Apres faut voir ce qu'il peut t'apporter sur toute une saison, mais je pense que c'est un excellent jeune qui peut devenir tres bon si il est bien dirigé etc !
de Le_Belge
de Le_Belge

Parce que c'est sans doute l'un des plus beaux derbys du monde, qui se joue devant plus de 80.000 spectateurs acharnés qui ne souhaitent qu'une seule chose : que leurs favoris écrasent les ennemis jurés, je ferai un résumé détaillé de chaque confrontation entre mon Borussia et nos rivaux de Schalke 04. Si les supporters ne devaient gagner qu'un seul match, ce serait celui-ci !

En un seul petit match, Loris Fabbro est déjà dans le coeur des supporters ! Il faut souligner le bon boulot de ma défense, mais aussi avouer qu'un affichage Fabbro 3 - 0 Schalke 04 aurait très bien convenu ... 

de dude
de Kara1322
de Remidu35Le_Belge a écrit:@ Remidu35 : C'est un point de vue que je peux tout à fait comprendre. On marque pas des masses, mais au moins on encaisse pas beaucoup. Et je préfère gagner 1-0 que 5-4 ... Je suis comme ca et c'est possible que beaucoup de joueurs ne me comprennent pas.![]()
Sahin Kehl en MD ça suffit pour bloquer pas mal d'attaque et relancer rapidement
Enfin toi ça à l'air de marché pas mal donc je me tais
de Le_Belge
)
[Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!
|
213 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 | |
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité