Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15
damsdiams Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Borussia Dortmund] Saison 3 : Pré-Saison

Bsoir Le Belge

Tres beau parcours, tout simplement magnifique.J'aimerais savoir si tu pouvais mettre un screen de tes consignes d'equipes celle ou il y a ta ligne de défense stp.Bonne continuation a toi et continu de nous faire aimer ton recit
Publicité
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@ Dresden : voilà pour Podolski :

Image

@ Kara1322 :t'inquiètes, hors de question de m'en aller. :wink:

@ damsdiams : je compte présenter ma tactique d'ici peu ( Sans doute mardi. )dans la section adéquate. Je vous tiendrais au courant. :wink:

Je vous informe aussi que j'ai pris en main la sélection du Pérou ! Je pense que je ferai des résumés. :wink:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Sam 18 Déc 2010 14:54
Ah oui, j'avais pas pensé qu'il était à Schalke. Et saches que moi non plus je ne suis pas adepte des nouveaux postes :mrgreen:
Remidu35 Réputation Régionale Réputation Régionale

Même si les résultats sont là je trouve quand même ton approche difficile à comprendre... déjà ta tactique est beaucoup trop défensive je trouve :144: ça correspond pas vraiment au BVB de cette année tu peux assez facilement mettre ton MC en MOC dès la première saison... Kagawa et Gotze qui sont parmi les meilleurs jeunes au début de la partie auraient pu avoir du temps de jeu... et je peux te dire qu'il assure grave, surtout Kagawa qui est un passeur hors paire :123: enfin bon les résultats donc tu avais surement raison mais dommage :wink:
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Pour ton info.. Ou pas ^^ j'ai pris pour le délire la selction allemande en main. Objectif remporter l'euro. Pour un match amical, je fais appel au petit Gotze, il rentre vers la 60e et biim il plante :P ! Apres faut voir ce qu'il peut t'apporter sur toute une saison, mais je pense que c'est un excellent jeune qui peut devenir tres bon si il est bien dirigé etc !
Image

@ Remidu35 : C'est un point de vue que je peux tout à fait comprendre. On marque pas des masses, mais au moins on encaisse pas beaucoup. Et je préfère gagner 1-0 que 5-4 ... Je suis comme ca et c'est possible que beaucoup de joueurs ne me comprennent pas. :wink:

@ Kara1322 : La suite arrive dans quelques minutes, tu verras ses stats avec moi. :wink:
Partie FM actuelle :
FC United

Hate Hate :P :mrgreen:
Image

Image

Image

- Championnat :

Image

Image

Le championnat est parfaitement entamé avec d'emblée une victoire contre le Bayern. Nous retombons immédiatement les pieds sur terre avec une défaite à Hanovre ... Nous battons ensuite Hoffenheim avant d'abandonner 2 points à Bielefeld, bon dernier. Après ce début de saison poussif ( 7/12), nous enchainons 3 victoires de suite. L'équipe est lancée, et empoche assez bien de points. Malheureusement, la fin du premier tour est difficile et nous nous inclinons à M'gladbach, avant de nous imposer dans la douleur contre le Werder (0-1 à 10 minutes du terme ...) et de partager à Leverkusen. Espérons que la courte victoire contre Nuremberg lance définitivement notre saison.

Image

Au classement, nous sommes largués par le Bayern Munich qui impose un tempo d'enfer en haut du classement ... Après une défaite contre nous lors de la journée initiale, ils ont enchainés avec 15 victoires et 1 seul match nul. Leverkusen est la seule autre équipe qui parvient à limite la casse, et la bagarre promet d'être belle entre notre équipe et la leur. Je ne perd pas espoir d'accrocher le titre, mais faut avouer que cela sera compliqué vu la forme des Bavarois ... Même en prenant le maximum de point durant notre second tour, nous ne serions que deuxième si ils réalisent une seconde partie de saison identique ...

Stuttgart, deuxième du championnat il y a deux saisons est en grande difficulté en fin de tableau ... Tout comme Fribourg et Bielefeld qui semblent destinés à retourner en D2 ...

- DFB Pokal Cup :

Image

Image

Rien à signaler, le parcours est bon jusqu'ici. Il faut signaler que le Bayern, Leverkusen et Hoffenheim sont déjà dehors ... Un bon coup à jouer. :)

- Ligue des Champions :

Image

Image

Image

C'est le jour à la nuit par rapport à l'an passé ! Quel contraste avec ce parcours presque parfait ... Nous avons empoché le maximum de point, tout en n'encaissant que deux buts et en battant donc par deux fois le Milan AC ! La 1ère place était déjà acquise après la 4ème journée, et j'ai donc un peu fait tourner l'effectif. Dommage de prendre deux bêtes buts ceci dit ...

Image

Héhé ... L'an passé, c'était Anfield Road et ses mythiques supporters, cette année ce sera Celtic Parc et ses 60.000 fanatiques ! Un "You'll never walk alone" fantastique va à nouveau résonner dans nos oreilles ! :126:

Sur papier, c'est un tirage favorable. Mais rien n'est joué d'avance ...

- Derby de la Ruhr : Borussia Dortmund VS Schalke 04

Image

Parce que c'est sans doute l'un des plus beaux derbys du monde, qui se joue devant plus de 80.000 spectateurs acharnés qui ne souhaitent qu'une seule chose : que leurs favoris écrasent les ennemis jurés, je ferai un résumé détaillé de chaque confrontation entre mon Borussia et nos rivaux de Schalke 04. Si les supporters ne devaient gagner qu'un seul match, ce serait celui-ci !

Compositions :

1. Adler

15. Riether 5. Hummels (C) 25. Tasçi 3. Schmelzer

4. Muntari 16. de Jong

19. Gotze

7. Kagawa 8. Grosskreutz

96. Fabbro

----------------------------------

26. Jendrisek 17. Edu

23. Uche

14. Rakitic 32. Matip

13. Jones

14. Pieters 31. Howedes 21. Metzelder 22. Uchida

1. Neuer

Commentaires : vu la blessure de Podolski, j'ai du choisir entre Lewandowski ou le jeune Fabbro, qui n'avait alors fait qu'une seule apparition en équipe première. J'opte pour le second. Gotze et Riether remplacent Sahin et Omowoyela.

Résumé :

13ème : centre de Kagawa pour Fabbro dont la reprise est contrée par Neuer.

19ème : coup franc pour Dortmund. Gotze envoie le ballon juste au dessus de la cage.

31ème : tir lointain de Kagawa qui n'inquiète par Neuer.

40ème : combinaison Fabbro - Grosskreutz à l'entrée de la surface, le jeune Italien se présente face au gardien de Schalke 04 et gagne son duel ! (1-0)

54ème : tête de Hummels captée par Neuer.

71ème : débordement de Grosskreutz, qui remet en retrait à Fabbro, seul au petit rectangle. C'est le doublé pour lui ! (2-0)

74ème : festival de Fabbro qui s'infiltre dans la surface adverse, avant d'être fauché par Howedes, qui récolte au passage son deuxième carton jaune, penalty !

75ème : en confiance, Fabbro prend la responsabilité de tirer le penalty. Il le rate malheureusement, après un très bel arrêt de Neuer.

79ème : cafouillage dans le rectangle des visiteurs, le ballon traine et arrive dans les pieds de Fabbro, qui place subtilement la ballon hors de portée du gardien adverse. Il réalise le triplé ! (0-3)

Image

Score final :

Image

Génial ! :mrgreen: En un seul petit match, Loris Fabbro est déjà dans le coeur des supporters ! Il faut souligner le bon boulot de ma défense, mais aussi avouer qu'un affichage Fabbro 3 - 0 Schalke 04 aurait très bien convenu ...

- Les transferts :

Image

Out :

Felipe Santana part en prêt à Rubin Kazan. J'espère que les Russes lèveront l'option d'achat ... J'ai aussi vendu Blaszczykowski à Bolton contre un joli chèque de 6M ! Il était suivit par quelques clubs Anglais et vu ses récentes prestations, j'ai préféré le laisser partir. Courtois est quant à lui prêté à Arsenal, où on lui promet une place de titulaire ... Les Gunners disposent d'une option d'achat à hauteur de 7M500 !

In :

Deux jeunes pour l'avenir, un brillant défenseur central Italien de 17 ans, et un prometteur milieu Argentin de 18 ans :

Image

Image

Brescia devrait déjà faire quelques apparitions en tant que 4ème défenseur central du club.
dude Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Borussia Dortmund] Saison 3 : Mi-Saison

• de dude
  • Dim 19 Déc 2010 16:59
eh beh... quels beaux regens !!!!

belle victoire contre shalke !!!
hey un nouveau

péridourdin
fan de l'om
rugbyman

http://junmisugi.labrute.fr
Partie FM actuelle :
FC United

Sa va etre dur en championnat, un peu de difficultés cette saison, le Bayern reprend du poil de la bete :P

Magnifique par contre ce que tu m'a fais en LDC !! Et ton objectif de quart est largement faisable. Mais bon je ne vais pas enterrer de suite les ecossais. Mais vu tes prestations face au Milan sa laisse reveur.

Coup rien à dire, c'est tres bien.

Ce derby, bah je dois dire sois le mec à fait le match de sa vie, ou alors tu as trouvé ton nouveau buteur pour les prochaines années.

Et tu me sors encore 2 regens de haute voltige mon ami sur ce coup là !
Image
Remidu35 Réputation Régionale Réputation Régionale

Le_Belge a écrit:@ Remidu35 : C'est un point de vue que je peux tout à fait comprendre. On marque pas des masses, mais au moins on encaisse pas beaucoup. Et je préfère gagner 1-0 que 5-4 ... Je suis comme ca et c'est possible que beaucoup de joueurs ne me comprennent pas. :wink:

Oui après chacun son point de vue. Mais même avec un MOC à la place d'un MC tu aurais pu faire aussi bien à mon humble avis.
Regarde ce sont mes résultats pour le moment en jouant en 4231 profond :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... ntres2.png

Tu vois je n'ai pas forcément pris beaucoup de but :P Sahin Kehl en MD ça suffit pour bloquer pas mal d'attaque et relancer rapidement :) Enfin toi ça à l'air de marché pas mal donc je me tais :mrgreen:

@ Kara : j'avoue que cela va être compliqué en Bundesliga ... Le premier match du deuxième tour contre le Bayern va sans doute s'avérer décisif. ( Je m'apprêtes à le jouer. :P )

Pour Fabbro, difficile de savoir si il sera réellement un énorme buteur. Mais il a du talent. :)

@ Remidu35 : très beaux résultats, dommage cette défaite 3-2 contre Wolfsburg. Ton organisation est elle aussi efficace. J'aligne deux récupérateurs purs ( Kehl, Muntari, de Jong, Bender ou encore Hornschuh ) + Sahin qui aide aussi en perte de balle. Et il a le profil pour remonter le ballon assez vite. Le seul hic, c'est qu'il finit rarement ses matchs, puisqu'il se dépense énormément et doit souvent être remplacé aux alentours de la 75ème. Mais il constitue un plus dans la récupération de ballon ( 3 gars qui chassent le ballon au milieu, c'est énorme ) et reste très bon en phases offensives. :wink:
Sujet verrouillé
  • 178 messages
  • Page 9 sur 15
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15
articles en relation rép. vus dernier message

[Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!

213 6929 de WhiteShark

Mar 05 Avr 2011 20:41

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1867 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7645 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20110 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57