Re: [OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 201
de madzou
- Mar 09 Aoû 2011 16:02
Euro 2016
Qualifications
Commençons par le début, et la phase de qualification pour cet Euro 2016.
La tâche s'annonçait difficile avec un groupe relevé dans lequel figuraient la
Croatie et la
Norvège.
Voilà comment ça c'était passé :
Parcours exceptionnel de mon équipe !!
6 victoires et deux nuls, juste ouf !! Les deux nuls contre la
Croatie. Premier Euro donc !!
------------------------------------------------------------------------
Groupe pour l'Euro :
Espagne
Pologne
Eire
Tout simplement incroyable !!!
Nous remportons tous nos matchs de groupes, alors que nous étions pas le favoris pour chacun d'entre eux !!
Un scoop contre la Pologne, une exploit contre l'Eire, et un véritable tsunami contre l'Espagne.
Le selectionneur que je suis est sur les fesses...
Magnifique...
La Serbie en 8ème, que réver de mieux
8ème de finale
Yala !!!
Mes chers serbes, vous passer à la trappe. Un des plus gros hold-up du siècle. Ils ont dominé tout le match et c'est par un miracle que nous parvenons à passer ce tour. Un match disputé (voire nombre cartons jaunes) et c'est lors de la prolongations qu'un des remplaçants marque et libère tout un pays. Enfin un petit pays.
Prochain adversaire : Pays-Bas.
Quart de finale
Le match a été beaucoup plus équilibré alors que je pensais que ça allait faire comme le match contre les serbes.
Pas beaucoup d'occasions, peu d'actions, et suelement un petit but, de mon meneur de jeu.
Le jeu est truqué c'est pas possible !! On est en demi-finale !!!
Prochain adversaire : AngleterreDemi-finale
Nous perdons en demi-finale contre des anglais beaucoup plus forts qui ont touché 4 fois les montants.
Une victoire alrgement méritée.
Nous sommes ultra fiers de ce résultats inatendu.
Personne pensait qu'on serait qualifé pour cette compétition, personne pensait que nous parviendront à sortir de notre groupe, personne pensait qu'on batterai la
Serbie et les
Pays-Bas, personne pensait que l'
Islande atteindrait les demi-finales de l'EURO.
Un exploit mes amis, ça s'appelle un exploit !!
---------------------------------------------------------------------------------------
Infos importantes
Une progression magistrale pour ce minuscule pays.
Depuis que je suis à la tête de la sélection (19/05/2013), celle-ci a gravi des paliers gigantesques pour finir 4ème meilleure équipe mondiale après l'Euro 2016.
Mais...J'ai préfèré quitter la sélection au top de sa forme, sur une des plus hautes marches, et tenter un autre challenge au niveau international, prendre le pays qu'y met cher, celui d'où je viens, là où j'ai été une star : le
Danemark.
Je compte bien sûr piocher chez moi les meilleurs joueurs, sans trop en abuser.
Je vous ferai un topo sur les 7 années qui viennent de s'écouler pour eux.
-----------------------------------------------------------------
Un parcours incroyable avec l'Islande, une page qui se tourne, et une autre qui s'ouvre avec le Danemark.
Prochain post : Présentation 7ème saison.
Et pas de lassitude de la partie pour l'instant, donc tout va bien !!