[Hull City] Saison 7 - Sauvegarde Fichu by Skyz0r

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur: Staff FM

[Hull City] Saison 7 - Sauvegarde Fichu by Skyz0r

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 18:42

Petit point technique :

- Patch : 10.1, Basse de donnée de base, étendue.
- Club : Hull City
- Expérience : Automatique

________________________________________________________________________________

Image

Hull City est un club qui a été fondé en 1904, le club a atteint, pour la première fois depuis sa création, la Premier League en 2008. Après un début de saison exceptionnel(pour un promu) et une fin de saison moins glorieuse, le club a réussit à se maintenir grâce à sa 17ème place. Les Tigers ont la rage cette année et ça va être à moi de bien l'exploiter. J'ai pris ce club car c'est un excellent challenge pour quelqu'un qui veut des défis ! Annoncé 20ème malgré un bon recrutement avec des joueurs comme Vennegoor of Hesselink ou encore Gilas, le club doit se maintenir en Premier League pour pouvoir ensuite viser plus haut !

Coté finance, c'est assez bien car pas d'emprunt donc pas d'argent à rembourser chaque mois et le solde est de 15M d'€. J'ai décidé de ne pas avoir d'argent pour ma première saison pour pouvoir recruter et les dirigeants m'ont laissé une enveloppe de 2,6M/mois pour payer les salaires de joueurs, cette masse salariale est de 2,5M/mois.

Alors, au niveau de l'effectif... Et bien c'est pas mal, le voici :

Image

Je possède donc un effectif assez complet mais McSchane, Ashbee, Bullard et Garcia sont absent au minimum pour 3 mois, voir 4 sauf Garcia, lui c'est 14 à 15mois. A première vue, je dirais qu'il manque un gardien, un latéral gauche pour être une doublure et un défenseur centre. Sinon, il y a de très bons joueurs comme :

- Kamil Zayatte : Défenseur central, puissant et rapide, c'est un des meilleurs joueur de l'équipe;
- Bernard Mendy(ça me fait mal au coeur) : Un bon latéral droit très rapide, c'est un bon défenseur et attaquant à la fois;
- George Boateng : Un vieux de la vielle mais il est toujours très bon dans son rôle de milieu défensif, il possède un excellent mental capable de tirer l'équipe vers le haut;
- Geovanni : Ce milieu offensif est bien connu, capable de mettre de beau coup franc, il est sans doute le meilleur joueur de l'équipe;
- Jimmy Bullard : Un ailier droit très bon pour ses 30 ans, mais il est blessé pour 3 à 4 mois...
- Peter Halmosi : Un très bon hongrois, cet ailier gauche est vraiment très bon, il va souvent donner des caviars à l'attaque;
- Jan Vennegoor of Hesselin : Il vient d'arriver mais son physique de déménageur en fait un attaquant parfais, seul bémol, il est lent mais peut importe, je ne lui demanderais pas d'utiliser sa vitesse mais sa tête.

J'arrive donc à dégager un onze titulaire malgré les blessures joueurs important comme Bullard... Je vais utiliser un 4-4-2 très offensif, je veux qu'on marque le plus de but possible, si on en prend 6 contre Liverpool, je veux en marquer 5, alors voici la tactique :

Image

Donc, des latéraux(Mendy et Dawson) capables de faire de bon débordement avec des ailiers portés sur l'attaque(Halmosi et Geovanni), un milieu à vocation défensive(Boateng) et un relayeur(Kilbane), un attaquant en pivot(Vennegoor of Hesselink) et un attaquant avancé(Kamel Ghilas). Tient je vais toucher un mot sur Gilas, c'est l'attaquant parfait pour être complémentaire avec Vennegoor, rapide, technique et actif, je pense qu'il va faire un malheur !

J'ai donc 7 matchs amicaux pour préparer ma saison :

- Hull City vs Hull City Réserve
- Ballymena United vs Hull City
- North Ferriby vs Hull City
- Watford vs Hull City
- Swindon vs Hull City
- Winterton vs Hull City
- Oldham vs Hull City

Soit 6 déplacements face à des équipes de plus faible niveau sauf Watford à la limite. Prochain épisode, les résultats.
Dernière édition par Skyz0r le Sam 05 Déc 2009 13:42, édité 7 fois.
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Publicité

Messagede Jéjé » Lun 02 Nov 2009 18:44

Tu nous refais l'épopée de l'opus précédent ? :P En plus, ils ont l'air d'avoir un meilleur groupe cette année.

Bonne chance pour la suite.
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 18:49

Yep, mais en mieux encore ! :P

Ouai mais il manque cruellement d'un gardien... Je vais juste me choper un défenseur centre sans contrat.
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede franceSCOpsg » Lun 02 Nov 2009 21:36

Bon il arrive quand Mathias dans cet partie?
Sinon c'est vrai qu'ils ont une belle équipe..même si ils ont perdu Turner en DC qui était très bon dans le 2009..
Altidore peut essayer de tenter sa chance dans le 11 de départs ou il est encore trop faible?
"Le travail à mi-temps? Les footballeurs disent non. C'est le seul moment où ils se reposent un peu.."

Récit de Partie: SC Heerenven: Vers les sommets de l'Eredivise?
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 21:46

Voila, j'ai terminé mes matchs amicaux, en 7 matchs, 6 victoires et 1 défaite(contre Watford), un peu embarassante mais je ne me fais pas trop de soucis.

Image

On remarque la grande forme de Vennegoor of Hesselink qui termine avec 9 buts au compteur en 7 matchs. Geovanni et Ghilas ont aussi bien animé ces matchs avec soit des buts, soit des passes décisives de toute beauté ! En gros, le bilan est positif, 4 buts encaissés pour 26 buts inscrits en 7 matchs, c'est même plus que positif, c'est excellent et ça donne le moral pour l'équipe avant d'entamer une saison qui s'annonce bien bien difficile.

________________________________________________________________________________

D'ailleurs, j'ai déjà fais mon premier match officiel contre Fulham, j'étais favori mais Fulham est une équipe que je n'apprécie pas particulière depuis plusieurs opus... Bref voici le résumé du 1er match :

Image

On a globalement dominé, Fulham s'est procuré des occasions que sur des contres qui n'ont jamais abouti d'ailleurs. On a fait un très bon match, on prend 3 points et pour le maintient, tout point pris est non négligeable.
Prochain match, réception de Burnley, on part donc encore une fois favori et je vise bien évidemment la victoire pour avoir 6 points avant d'affronter du lourd.

Pour l'instant, je suis très satisfait de mon effectif et je vous promet de vous donner un fort bon spectacle

:mrgreen:
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Jéjé » Lun 02 Nov 2009 21:59

Vennegoor part très fort...D'aileurs, deux premiers matches assez abordable en Championnat, mais après ça se corse.

J'ai regarder ce qu'ils font dans ma partie. Et...Ils sont 20 ème ! :mrgreen:
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 22:01

Je le sens super chaud Vennegoor, je viens de terminer le match contre Burnley et il a fait un massacre. T'inquiètes pas, je le ferais terminer à une très bonne place... :P

Sinon j'affronte Newcastle au prochain tour de la League Cup. :mrgreen:
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Unkle P » Lun 02 Nov 2009 23:08

Si j'ai bien compris, il n'y a donc eu aucun mouvement dans ton équipe, c'est ça (pas de transfert) ?

Ca part bien pour l'instant, ça se lit facilement et la tactique promet du spectacle. Tu t'es fixé un objectif particulier ? Du genre, finir dans les 10 ? Ou tu vises juste le maintient ?
Je me permets juste de repréciser si nécessaire qu'il faut éviter de détailler match par match. Le 1er match et certains matchs à enjeux, pourquoi pas mais match par match ça risque d'être emmerdant et interminable à lire.
Bonne chance en tout cas avec les Tigres !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 23:14

Tu as bien compris Unkle, aucun mouvement lors de cette première saison.

Concernant l'objectif, officiellement je vise le maintient mais officieusement je vise la première moitié de tableau. Ne t'inquiètes pas, j'ai juste détaillé le premier match officiel pour montrer un peu le jeu de l'équipe, pour voir ce qu'elle fait mais ensuite je regrouperai, je détaillerai juste genre LE match de référence de la demi-saison.

Sinon merci pour le soutient et je vous prévois quelques surprises, déjà :mrgreen:
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Unkle P » Lun 02 Nov 2009 23:29

Skyz0r a écrit:Ne t'inquiètes pas, j'ai juste détaillé le premier match officiel pour montrer un peu le jeu de l'équipe

Je m'en doutais un peu mais il vaut mieux prévenir que guérir ! :mrgreen:
Je suis plutôt content dans l'ensemble des premiers sujets de cette section expérimentale. On avait un peu peur que les boulets déboulent en masse poster leur palmarès ce qui n'est pas le cas pour le moment (je touche du bois). Je continue à suivre ça de près ! :)

C'est clair que pour l'objectif, on a toujours envie de faire le mieux possible mais vu les quelques monstres qui évoluent en PL, une place dans les 10 serait déjà un super résultat. Assurer le maintient le plus tôt possible et éviter les frayeurs de fin de saison pour pouvoir batir au cours des saisons suivantes, ça me semble déjà pas mal comme feuille de route !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede Misaki » Lun 02 Nov 2009 23:31

Hull ? Et après, Séville ? :P

Une place dans les dix premiers ? Tu vas réussir sûrement.

Et tu as un blessé pour 14 mois ? :wahoo:
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Lun 02 Nov 2009 23:35

Unkle P a écrit:Je suis plutôt content dans l'ensemble des premiers sujets de cette section expérimentale. On avait un peu peur que les boulets déboulent en masse poster leur palmarès ce qui n'est pas le cas pour le moment (je touche du bois). Je continue à suivre ça de près ! :)

J'avoue que c'est vraiment une bonne idée cette section et puis, ceux qui veulent essayer vois déjà plusieurs parties en cours et le déroulement(car comme t'as du le voir, beaucoup ne lise pas le message en rouge :mrgreen: ). Enfin ça s'annonce vachement bien cette section !

Unkle P a écrit:C'est clair que pour l'objectif, on a toujours envie de faire le mieux possible mais vu les quelques monstres qui évoluent en PL, une place dans les 10 serait déjà un super résultat. Assurer le maintient le plus tôt possible et éviter les frayeurs de fin de saison pour pouvoir batir au cours des saisons suivantes, ça me semble déjà pas mal comme feuille de route !

C'est sur que le maintient est ma priorité première pour pouvoir instaurer une stabilité et pour ensuite viser plus haut. En tous cas ça part assez bien pour l'instant :hooo:

Misaki a écrit:Hull ? Et après, Séville ? :P

Une place dans les dix premiers ? Tu vas réussir sûrement.

Et tu as un blessé pour 14 mois ? :wahoo:

Séville me tente vachement aussi :P

Bah honnêtement, je sens que l'effectif est capable d'y être mais j'ai pas mal de blessure là... Et ouai, j'avais un mec blessé pour 14 mois, entorse des ligaments croisés. Le type a 35 ans, pas mal la fin de carrière :roll:
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Mar 03 Nov 2009 13:30

Et voila, la première partie de saison est terminé... On a alterné l'excellent et le moins bon mais globalement je suis satisfait, on a sorti de superbes prestations parfois contre de grosses équipes, voici les rencontres jusqu'au 26 décembre(19 matchs) :

Image

On remarque la victoire, qui au départ était quasi impossible, à Aston Villa ou encore les bonnes prestations face aux équipes du Big Four malgré des défaites. Je reviens sur le match face à Aston Villa, c'est LE match de référence cette année, un match parfais malgré des joueurs manquant, on a fait jeu égal avec Aston Villa et nous n'avons pas manqué de réalisme, on a inscrit deux buts. J'avoue que le premier but(sur pénalty) de Geovanni à la 2ème minute nous a donné espoir et on s'est battu puis on a été récompensé. Voici le résumé du match :

Image
Quel match, j'en suis tout ému...

Bon, on va faire un petit récapitulatif au niveau des compétitions après une demi-saison pleine en émotion que ce soit de la joie ou du mécontentement, le principale c'est d'engranger le plus de points possible pour ne pas s'approcher de la zone de relégation et je pense qu'on est bon pour l'instant, il va falloir continuer sur le même chemin.

- Classement de Premier League :

Image

On est 15ème, on est assez loin de Stoke(16ème) et de leur 17 points et on n'est pas décrocher du reste du milieu de tableau, seulement 7 points nous sépare de Fulham(8ème).

- En League Cup :

On passe le 2ème tour en éliminant Crystal Palace 1-0(but de Vennegoor), ensuite on tombe face à Newcastle et on sort un gros match, victoire 2-1(but d'Altidore et de Ghilas), qui nous permet d'aller au 4ème tour. Dans ce tour, c'est Everton qu'on affronte et le résultat est sans appel, on prend 3 buts à la maison, on a été transparent même si on ne partait pas favori. Notre parcours s'arrête net.

Et les statistiques des joueurs pour cette demi-saison :

Image

On note les bonnes prestations de Geovanni, Halmosi, Bullard et Gardner. Je suis un peu déçu de Ghilas mais c'est ça première saison à Hull, mais je suis également déçu de Boateng et de Kilbane, il faut se reprendre ! Zayatte quand à lui fait de bonnes choses comme de moins bonnes mais globalement, je n'ai pas de soucis avec lui. Mon seul problème, c'est le blessure car le rythme de la Premier League est vraiment dur à tenir mais c'est pas encore l'hécatombe.

En gros, je suis assez satisfait de cette première moitié de saison, on a pris 21 points, on est assez bien placé pour se maintenir mais la route est encore longue, il faut garder le rythme !
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Yoann09 » Mar 03 Nov 2009 13:45

Superbe récit j'aime bien :wink:

Je me réjouis de voire ce que tu vas réussir à faire lors de ta 2ème saison !!
Yoann09
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Jéjé » Mar 03 Nov 2009 13:57

C'est correct pour le moment, mais je m'attendais à mieux de ta part...Faut viser la défaite je te dis !! :mrgreen:

Plus sérieusement, 10 points d'avance sur le premier relégable, à moins d'un écroulement total de l'équipe et une incroyable série des autres, ça sent bon.
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Skyz0r » Mar 03 Nov 2009 14:00

T'as raison, je vais viser la défaite maintenant :P

J'avoue que je suis bien mais pour l'instant, les choses vont un peu mieux mais c'est pas encore ça, de toute façon, du moment que je me maintient.

Sinon Yoann, je me languis d'avance également.
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Yoann09 » Mar 03 Nov 2009 14:05

Oui car tu as joué sur le réalisme en choississant de ne pas prendre un budget pour le début du jeu, maintenant tu auras tout de même de quoi recruter et j'ai hâte de suivre tes choix de transfert (achat comme vente).

Bon courage, je te suit.
Yoann09
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Skyz0r » Mar 03 Nov 2009 14:06

Tout à fait, j'ai décidé de faire comme en vrai, vu qu'un mercato a déjà été réalisé, je ne voulais pas encore rajouter des joueurs dans l'effecitf. Merci du soutient en tout cas.
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Le_Belge » Mar 03 Nov 2009 14:16

Un défi sympa aussi celui-la. :)

Joli 1er tour avec l'effectif mis à ta disposition. J'attends en tout cas la suite avec impatience. :wink:
Le_Belge
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Messagede Skyz0r » Mar 03 Nov 2009 18:52

Chapeau ! La saison est enfin terminé, on s'est rattrapé en sortant quelques prestations digne du Barça et on a parfois fait des faux pas mais globalement, je suis super heureux de cette première saison, je n'en attendais pas moins ! Voici les rencontres "retour" :

Image

Le match retour face à Aston Villa a été un superbe match encore un fois, on notera aussi les belles performances face à Liverpool(3-4 à l'ext), à Chelsea(3-3 à dom) et Manchester United(1-1 à dom). On notera également quelques faux pas comme la défaite face à Wigan(0-1) à domicile, la défaite à West Ham(1-2) et à Bolton(1-2) ou encore le nul face au Wolves(1-1) à domicile. Mais cette deuxième moitié de saison est très satisfaisante tout de même, j'en tire quasiment que du positif. Pour l'année prochaine, on est prêt !

Alors, au niveau des compétitions c'est pas mal grâce à notre très bonne performances en championnat, réussir à terminer 13ème c'est fort je trouve, mais notre parcours en Coupe a été catastrophique, j'espère qu'il ne sera pas aussi chaotique l'année prochaine, voici le récapitulatif :

- Classement de Premier League :

Image

On termine finalement à la 13ème place, place très satisfaisante par rapport aux prévisions des médias qui nous voyaient bon dernier. On inscrit quand même un total de 60 buts(8ème meilleur attaque) mais on encaisse 65 buts(14ème meilleur défense...). Le fait de faire mieux que des clubs comme Sunderland, Blackburn ou encore Portsmouth me rend assez heureux.

- En League Cup :

On passe le 2ème tour en éliminant Crystal Palace 1-0(but de Vennegoor), ensuite on tombe face à Newcastle et on sort un gros match, victoire 2-1(but d'Altidore et de Ghilas), qui nous permet d'aller au 4ème tour. Dans ce tour, c'est Everton qu'on affronte et le résultat est sans appel, on prend 3 buts à la maison, on a été transparent même si on ne partait pas favori. Notre parcours s'arrête net.

- En FA Cup :

Après avoir éclater Notts County 5 buts à 0, on affronte Nottingham Forest au prochain tour et malheureusement, ils nous éliminent mais ils l'ont mérité car nous avons juste été pitoyable.

Et les statistiques des joueurs pour cette saison :

Image

Geovanni a été LE joueur de la saison, il a quasiment tout fait, c'est vraiment un excellent joueur et il faut à tout prix que je le garde dans l'effectif car il est courtisé. Gardner et Halmosi ont eux aussi été bon, ils ont bien joué leur rôle et ont permis à l'équipe d'atteindre cette place. Vennegoor of Hesselink a fait une bonne saison malgré le fait qu'il ai été blessé pas mal de temps, j'espère que je n'aurais pas ce même soucis l'année prochaine.McShane, Fagan et Dawson ont été vraiment lamentable, enchaînant les erreurs et permettant aux adversaires de développer leur jeu, l'année prochaine, je ne compterais pas sur eux, ça c'est sur !

Fin de saison & Mercato :

A la fin de la saison, mon solde était de 16M d'€ mais les dirigeants ont décidé d'améliorer le stade d'environ 6500 places, l'amélioration à couté 10M, il ne me restait donc plus que 6M dans le solde.

Malgré cela, j'ai eu le droit, pour "éviter la relégation" à 30,5M pour les transferts et 3,1M/mois pour les salaires. J'ai réajusté pour avoir un budget pour les salaires un peu plus gros et j'ai décidé de ne pas utiliser d'argent cette saison encore pour assurer une stabilité financière dans le club. Je me suis donc basé sur les fin de contrat.

Voici le Mercato 2010/11 :

Image

On note donc les arrivées de Burdisso(il va amener un peu de dureté dans cette défense perméable), Crosas(pour ajouté une touche créative et un peu de physique au milieu), Vermeer(prend directement la place de titulaire dans les cages) et Briand(le joueur parfaitement complémentaire à Vennegoor of Hesselink). Les autres sont soit des jeunes joueurs(N'Koulou, N'Diaye) ou des doublures de luxe(De Jong).

On gagne donc 4,6M dans les caisses du club ce qui est non discutable pour avoir une stabilité au niveau des finances. D'autres joueurs partirons surement dans la saison pour rapporter encore un peu plus d'argent.

La saison 2010/11 s'annonce passionnante et je sens que la, on peut être dans les 10 premiers si les résultats suivent bien évidemment !
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Suivante

Retourner vers Récits de Partie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message