Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[A fermé] Sauvegarde perdu... Fin de récit

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [ Vafc ] Présentation & Mercato... thegreatone59

Résumé fin de saison

Image

Image

La deuxième parti de saison est dans la même ligné que le début de saison. J'y trouve donc une équipe solide, qui encaisse pas beaucoup de but, capable d'obtenir des résultats a l’extérieur ( 2 petite victoire mais invaincu tout au long des matchs retour a l’extérieur donc!) A noté surtout les bon match nul a Marseille et Lyon, deux concurrent au titre dans la première parti de saison! L'équipe aura tout de même concédé beaucoup de match nul, mais pour une première saison je suis grandement satisfait.

The match :
Image
Image

Le match de la deuxième parti de saison, l'équipe qui aura maitrisé complétement le match. Le carton rouge de Paris change pas forcément le match vu la domination dans la première mi temps! L'équipe aura donc fait tombé a domicile deux prétendant au titre de champion avec un bon score :mrgreen:

Résultat des équipes jouant le titre pour la 2éme parti de saison :

Image

Lyon sur la 2éme parti de saison fait un bilan juste incroyable. 2 petite défaite ( Une quand même limite contre Evian), une série de 6 victoire d'affilé et invaincu pour une série de 11 match! Bref un parcours de prétendant au titre, mais un fin de saison compliqué....

Image

Perdre Mandanda aura fait mal a Marseille... Un bon parcours mais l'équipe n'aura pas était la plus régulière...

Image

Paris fait une 2éme parti de saison sur un rythme vraiment élevé! 2 défaite juste contre Lyon et Valenciennes :mrgreen: .. Il auront quand même eu 3 série de victoire impressionnante ( 5 victoire, 1 défaite, 5 victoire, 1 nul, 4 victoire.... ) Candidat sérieux pour le titre donc tout comme Lyon et Valenciennes bien sur :P

Classement :

Image

Le rideau tombe avec Paris champion a 1 petit point de valenciennes et 2 petit point de Lyon qui aura perdu la 2éme place avec son petit match nul contre Nice dans l'ultime match. Une incroyable première saison donc pour l'équipe! On termine avec la meilleur défense et la 2éme attaque, une grande satisfaction donc. L'équipe devra être renforcé pour confirmé, avec la ligue des champions qui va être une nouveauté pour Valenciennes, donc des matchs en plus ^^.

Image

Image

Image

L'équipe n'a pas réussi a déjouer l'obstacle Sochalien, on ne peut pas toujours réussir :P

Image

Image

Grand parcours en coupe de France, l'équipe qui aurais pu tout aussi bien sortir au tir au but contre Dijon et Montpellier... Nous voila en finale contre Caen, les remplacent habituel on fait le travail, une bonne profondeur de banc qui a permit quelque rotation de joueur clé.

The match :
Image
Image

Bon domination complète du match... Caen passe a travers le match, les joueurs domine totalement le match et donc une victoire complétement mérité! Un titre donc pour Valenciennes, une saison complétement réussi donc, même si sortir au tir au but contre Dijon et Montpellier était envisageable.

Image

Image

Avec une saison aussi réussi, tu ne peut qu'être satisfait de l'effectif. Le seul soucis de l'équipe, c'est l'âge qui passe! Pas mal de trentenaire cadre donc il faut pensé a la relève! Je retire donc le même bilan qu'à la mi saison sur l'équipe, avec en plus les milieu de terrain qui aurons relevé le niveau de jeu!

Top joueur de la saison :

Image

Image

Image

Les trois on confirmé leur première parti de saison. Isimat stabilise complétement la défense... Dossevi lui termine meilleur buteur du club, et c'est montré collectif comme j’espérai! Aboubakar a pris la place de titulaire laissant Pujol sur l'aile gauche... Avec un peut plus de régularité il peut devenir juste énorme!

Meilleur espoir :

Image

Image

Les deux on était important comme Joker a l'équipe. Nam reste remplacent vu les performances de Dossevi, mais il a toujours était régulier et bon a chaque moment ou il avait du temps de jeu. El Ghanassy pourrais lui bien être titulaire la saison prochaine! En balance avec Pujol donc.

Finance :
Image
Image

Les finances sont bonne, maintenant l'achat du stade va jouer dans les Finances pour les saisons a venir! Et donc pour le Mercato ou il va falloir recruter malin...

Image
Image

Marseille qui sort en demi finale contre Manchester au tir au but.. Paris qui sort en demi finale contre Lyon qui perd en finale contre la Lazio... Bonne campagne européenne des clubs français!

Voila je pense avoir était complet, si besoin de screen ou autre il n'y a qu'à demander :)
Publicité

Re: [ Vafc ] Mercato Saison 2... thegreatone59

Pré saison 2

Image

Image

Beaucoup de joueur en fin de contrat, une bonne chose pour la masse salarial. Carlos Sanchez, Gaétan Bong et Gil sont les départs les plus marquant. Autant je n'était pas contre le départ de Carlos Sanchez et de Gil contre une bonne offre, autant le départ de Gaétan Bong n'était pas dans mon esprit, mais l'offre et la fin du contrat qui approché m'a donc fait accepter la bonne offre de Blackpool. Zacharie Boucher va prendre du temps de jeu du coté de Mons, et le jeune latéral droit Kenny Lala a Arles Avignon. 16.75 millions de vente et une masse salarial réduite, de quoi faire un bon mercato!

Présentation des recrues

Image

En fin de contrat avec Auxerre, Donovan Léon va être le remplacent de Nicolas Penneteau pour la saison. Il y aura une place de titulaire a prendre dans les années a venir, en balance donc avec Zacharie Boucher pour une place de titulaire.

Image

En fin de contrat avec Saint Étienne, l'âge et sont profil de défenseur latéral pouvant évoluer sur les deux cotés est un atout pour l'équipe. Remplacent donc, c'est pas le temps de jeu qui manquera avec les compétitions a venir.

Image

Jeune espoir français, Darnel Situ passe d'un statu de jeune espoir a titulaire en défense. A lui donc de faire oublier Gil!

Image

Encore un espoir français qui nous rejoins pour être titulaire. Benjamin Mendy quitte le Havre et prend la place de Gaétan Bong. Un potentiel qui demande a exploser donc,

Image

Kharzi a un profil qui lui permet de jouer a pas mal de poste, une bonne chose pour l'équipe donc. Remplacent cette saison, il devrait petit a petit prendre une place de titulaire. Bonne recrue donc pour un prix peut élever.

Image

Pujol prenant de l'age, Raphael Cacérès a pour moi le profil du parfait joueur qui prend donc la relève de Pujol. Un prix peut élever encore une fois, une bonne affaire pour le club. Il part titulaire sur l'aile gauche.

Image

Tout jeune joueur, il arrive gratuitement et sans contrat. Un beau potentiel, a voir pour l'avenir donc!

Image

5,5 millions d'euros de dépense. Un mercato économique qui renforce l'équipe. Satisfait donc du recrutement et du mercato donc.

Image

Proposer par Genk pour 2,5 millions d'euros, je me décide de recruter De Bruyne pour la saison prochaine. Titulaire a coup sur, il a la capacité d'évoluer a tout poste offensif de l'équipe.

Bilan mercato ligue 1 :

Image
Image
Image

Marseille qui récupère en plus d'un bon gardien, de solide joueur de ligue 1... Lyon qui récupère Adebayor et Huth et Paris qui recrute aussi des joueurs bien solide... Les 3 équipes vont être de solide adversaire!

Image

Image

Les postes doublés, la polyvalence des joueurs va être importante dans la saison donc. On note l'intégration dans l'équipe de Nicolas Pallois de retour d'un prêt et de Marco Da Silva, espoir portugais qui jouer en équipe de jeune la saison précédente.

Match de pré saison :

Image

Image

Image
Image

De bon résultat pour mettre en jambe pour la saison, et une victoire fans le trophée des champions contre une équipe " Bis" de Paris... L'équipe est prête pour une 2éme saison donc. Les objectifs sont de confirmé, une qualification pour une coupe Européenne donc, et pourquoi pas une nouvelle performance dans une coupe nationale.

Image

Image

Un groupe vraiment solide, pour moi il n'y a pas forcément d'équipe favorite... Tout peut arrivé. L'objectif va être de ne pas être ridicule dans la compétition.

Finance :

Image
Image

Les finances sont donc solide, a confirmé donc. Tout est donc en place pour une nouvelle saison. A vos commentaire... ou pas :wink:
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Sam 28 Jan 2012 22:12
Très grosse saison de ta part, on voit que Dossevi marche sur l'eau.
Au niveau des départs tu récupères une très belle somme puis au niveau des arrivées et bien c'est du tout bon.
De Bruyne va faire mal je sens.
Et j'aime beaucoup Mendy, mais je suis déçu du départ de Bong.
Puis Khazri :120:
Bonne suite. :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimovic.
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Dim 29 Jan 2012 15:47
Excellente saison, avec un Dossevi vraiment épatant. J('aime beaucoup tes choix pour le mercato aussi. Bonne continuation :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.

@Reus11 : Vrai que Dossevi est étonnant! Pour bong, il voulais un trop gros contrat et vu qu'il ne lui resté plus qu'une année... L'offre ne pouvais qu'être accepter ;). Mendy le remplace vraiment bien je trouve :mrgreen:
De Bruyne va clairement apporté un plus a l'équipe! J'imagine le milieu de terrain technique avec Kharzi la saison prochaine!

Merci du soutien les gens, prochain résumé peut être aujourd’hui ou demain :wink:

Résumé Mi saison

Image

Image

Un bilan vraiment bon pour l'équipe, 1 petite défaite et 5 match nul pour 13 victoire donc. A noté la série de 7 victoire d'affilé juste avant le dernier match nul contre Rennes! Une victoire contre Marseille importante elle aussi, dans les confrontations directe vaut mieux prendre les points!

Marseille
Image

Lyon
Image

Paris
Image

Les 3 équipes font un parcours sur un rythme élevé! Marseille compte juste 2 défaite, Lyon une petite défaite contre Marseille et le Psg est invaincu! Les confrontations directe et un bon parcours de l'équipe va être d'une grande importance sur les 19 derniers match donc.

Classement:

Image

Image

2éme, meilleur attaque avec Marseille et la deuxième défense du championnat! Sur un match l'équipe peut si bien prendre la première place que d'en perdre une. Il va falloir donc une grande régularité si les concurrents garde le même rythme. A noté la bonne mi saison de Brest et de Lens qui viens juste de remonté, grand potentiel avec leur jeune joueur! Angers va surement faire le retour en ligue 2, Boulogne et Saint Étienne vont devoir activé pour ne pas en faire autant.

Image

Image

Un premier tour réussi ( Guingamp marque un but a la dernière seconde de jeu donc et la domination de l'équipe était complète sur le match). Prochain tour contre Marseille, et la coupe de France offre Creteil comme adversaire. Malgré Marseille, solide adversaire annoncé, la rotation de l'équipe pour les coupes est importante pour la bonne vie du groupe!

Image

Image
Image

Image

Avec le tirage au sort, tout était possible, bien l'équipe m'a fait bien plus que de bien paraitre pendant les rencontres! Après un premier match ou l'on explose Bilbao, l'équipe enchaine par une victoire importante contre le Shakhtar! La double confrontation contre Porto était le match que je redouter le plus... Bien l'équipe a réussi a prendre 4 point sur 6 possible avec une Victoire a l’extérieur sur un match très disputer! La victoire contre Bilbao a domicile nous assure la première place du groupe donc la qualification, occasion de faire la rotation d'une partie de l'équipe... Une petite défaite sur un match ou les deux équipes mérité autant que l'autre. Nous voila donc en 8éme de finale et l'équipe n'aura rien a perdre... Juste faire honneur me conviendra :mrgreen: . On peut noté un Vincent Aboubakar important dans les matchs, 3éme meilleur buteur de la compétition devant Cristiano Ronaldo :P

Image

Liverpool, bon tirage pas vraiment favorable au vue de notre première place... Enfin rien a perdre!

Image

Image

Benjamin Mendy et Raphaël Cacérès on vite pris leur marque! Mendy fait oublier Bong comme latéral gauche, très régulier et apprend match après match! Cacérès lui en plus d'être un joueur participant au jeu, marque quelque but bien important! Wahbi Kharzi lui prend du temps de jeu avec la blessure de Renaud Cohade sur le flanc pour 3 mois... Et il a un niveau de titulaire en puissance, poste qu'il tiendra la saison prochaine! Beaucoup de satisfaction comme Rudy Mater, impeccable sur le coté droit de la défense.. Situ lui aussi recruté au Mercato fait complétement oublier Gil ! Une défense vraiment solide et très jeune avec Isimat! 8 but pour la pair de défenseur centraux ! Enfin Dossevi meilleur buteur la saison change de registre, marquant quelque but important mais il contribue vraiment plus au collectif et termine meilleur passeur juste devant Danic.

Joueur de la mi saison :
Image

Sur tout les fronts de l'attaque, Aboubakar est aussi redoutable dans la surface que collectif pour l'équipe! Le type de joueur que ne pense pas qu'au stats... Le buteur qui ne présente qu'un seul défaut... La Can qui va me privé des services du redoutable buteur pendant 1 mois :146:

Voila pour la mi saison, le prochain résumé mercato arrivera peut être aujourd’hui ou demain! A vos commentaire :wink:
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

Re: [ Vafc ] Mercato Mi Saison 2... thegreatone59

• de Reus11
  • Mer 01 Fév 2012 17:13
Aboubakar commence vraiment à prendre possession de ses moyens.
Tu fais un parcours quasi sans faute en championnat, tu n'es pas distancé par les miliardaires Parisiens.
C'est vrai que Mendy remplace bien Bong.
Mathieu Dossevi est sur la lignée de l'année dernière.

Re: [ Vafc ] Mercato Mi Saison 2... thegreatone59

• de Utopia
  • Mer 01 Fév 2012 21:09
Quelle parcours... Vraiment génial ! Tu talonnes Paris, avec un Aboubakar que je n'aurais pas imaginé à ce niveau. Quant à la LDC, c'est là aussi assez tranquille, bien qu'effectivement Liverpool ne soit pas un tirage facile. Bonne continuation :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.

Re: [ Vafc ] Mi Saison 2... thegreatone59

@Reus11&bastosandcabayeandberia : Clair que c'est un bien bon parcours, maintenant Paris Lyon & Marseille ne sont pas en reste! Être en embuscade me plait bien en tout cas :mrgreen: . Aboubakar est vraiment bon, d'ailleurs il confirme en sélection marquant pas mal de but! Il peut devenir juste énorme. Mendy lui est vraiment solide, je pense qu'il va en plus monté en puissance saison après saison, mais il est déjà bien courtisé! Et pour Dossevi peut être il marque moins mais compense bien par son collectif, très courtisé lui aussi! La ligue des champions est un bon apprentissage en tout cas, j'en dirais pas plus :P

Prochain résumé peut être aujourd’hui ou demain! Merci de suivre les gars :)

Re: [ Vafc ] Mi Saison 2... thegreatone59

Résumé fin de saison.

Image

Image

Quel parcours dans les matchs retour de l'équipe! Invaincu donc avec 6 match nul et 13 Victoire... De bonne performance contre Lyon et Marseille ou l'on ne perd donc pas... Grande satisfaction donc! 8 but contre sur 19 match... Grande solidité donc!

Résultat des concurrents :

Marseille

Image

Lyon

Image

Paris
Image

Marseille fait le parcours le plus moyen. Une solide équipe ou il manque un petit quelque chose donc. Le parcours de Lyon est juste énorme! 1 petite défaite, 2 match nul pour 16 victoire... c'est juste énorme! Et paris avec 2 défaite, 2 match nul et 15 victoire... Une série de 10 victoire de suite... J'ai jamais vu des concurrents au titre avec un niveau aussi élever!

Classement :

Image

Image

Terminé 3éme sur la saison avec 89 point et juste une petite défaite... Franchement je suis tout autant satisfait que frustré :mrgreen:. Enfin aucun reproche a l'effectif qui a fait une énorme saison! Juste un peut moins énorme que Lyon et Paris. Paris qui perd son titre a la différence de but d'ailleurs. Aboubakar termine 3éme buteur du championnat et la meilleur moyenne, Dossevi lui meilleur passeur :). Meilleur défense du championnat avec Lyon et 2éme meilleur attaque avec Paris.. Il ne manque pas beaucoup quand on y regarde pour être un peut plus haut!

Image

Image

L'équipe sort en quart de finale contre Montpellier, qui aura mérité la victoire sur le match... Enfin satisfait tout de même du parcours des remplacent de l'équipe.

Image

Lyon fait fait donc le doublet championnat & coupe de la ligue, une bonne saison pour la bande a Aulas!

Image

Image

La rotation de l'équipe aura était importante dans la coupe de la ligue, et on arrive donc en finale en éliminant Marseille. Une victoire en demi au penalty... Une nouvelle coupe a Valenciennes donc?

Image

Image

Image

Sal** de Lyonnais :146: :150: . On domine sur le match, les meilleurs occasion... Le réalisme aura fait mal! En tout cas l'équipe aura fait un bon match, avec un mix de l'équipe titulaire & remplacent... Enfin bon parcours donc... Mais c'est la saison de L'ol... Triplet donc pour Lyon, c'est Aulas qui va devoir distribuer quelque prime :mrgreen:

Image

Image
Image

Moi qui voulais juste faire bonne figure en ligue des champions... Un match aller contre Liverpool ou la domination des Reds était sans partage, mais un bon 0-0. Et un retour juste incroyable. Un match très équilibré ou Aboubakar marque avant la mi temps. Liverpool domine la 2éme mi temps et marque par Kuyt a la 70éme... But mérité donc, je décide de faire rentré El Ghanassy qui marque pratiquement après son entré sur le terrain! Liverpool aura tout essayé en fin de match mais la défense aura tenu! Quart de finale contre Schalke 04. Un match ou tout peut arrivé donc!

Image

Image

L'objectif pour l'équipe au match aller était surtout de ne pas prendre de but, et pourquoi pas en marqué! Bien une bonne domination de l'équipe qui fait le match qu'il faut, et un avantage de 2 but avant de partir en Allemagne , Cacérès et Aboubakar récompense donc la domination de l'équipe sur le match. Et quel match retour! Aboubakar marque rapidement, un but a l’extérieur toujours important! Schalke réagi rapidement avec le but de Jurado. Ensuite il fallait donc tenir, l'équipe aura bien réussi et le 2éme but de Aboubakar sur une action solitaire nous permis de gérer la fin du match sans soucis! Nous voila donc dans le dernier carrer de la compétition contre... Manchester Utd! Une autre histoire donc.

Image

Image

Le but a l’extérieur qui nous fait sortir de la compétition... Enfin reste que la victoire au match aller on ne pourra pas l'enlever... Les joueurs auront tout donner sur le terrain , Manchester domine dans le jeu sur les deux match, mais l'équipe a tout de même fait douter les Red Devils! On touche 2 fois le poteau sur le match retour... Un petit regret donc, mais un parcours vraiment énorme! Je n'attendais pas un niveau aussi bon des la premières ligue des champions en tout cas, donc vraiment satisfait :)

Image

Image

Bien on sort de la compétition contre le futur vainqueur et avec les honneurs donc! Aboubakar termine 2éme meilleur buteur de la compétition, grande satisfaction donc.

Image

Le bilan de l'équipe est vraiment bon donc, j'ai un effectif solide, qui peut toujours être renforcé bien sur, mais les bases sont vraiment solide!

Image

Nicolas Penneteau a fait une nouvelle saison solide, le jeune Léon aura eu quelque match pour apprendre donc.

Image

Une saison solide de la défense donc. En plus d'avoir une grande solidité, un apport offensif non négligeable sur la saison! Grande satisfaction donc! Isimat est pour moi le défenseur de la saison, mais les autres titulaires ne sont pas en reste! Et aussi les bonnes performances de Fontaine qui font de lui le remplacent important dans l'équipe.

Image

Le milieu de terrain n'est pas en reste, une solidité a toute épreuve, il est surtout a retenir que Wahbi Kharzi a doucement pris une place de titulaire sur le terrain.

Image

Les attaquants termine pratiquement tous avec 7 de moyenne, il faut une grande régularité pour faire autant de bonne performance. L'attaquant de la saison est Aboubakar sans contestation, il explose complétement dans l'équipe! Marque beaucoup de but important, et participe au jeu en terminant 3éme meilleur passeur de l'équipe. Maintenant il réussi a marqué beaucoup avec le bon travail des autres joueurs! Nam et El Ghanassy font le travail a chaque apparition tout comme Grégory Pujol.

Image

Les finances sont vraiment au top, les performances de l'équipe en championnat et Ligue des champions on donc bonne conséquence. Maintenant pour voir plus haut, il faudra encore faire de bonne affaire sur le mercato... En tout cas la saison a était vraiment bonne! Voila pour la fin de saison. Le prochain post mercato pour demain peut être... Si besoin de screen il n'y a qu'a demander :wink:

Merci pour le soutien :)

Re: [ Vafc ] Fin de saison 2... thegreatone59

• de Utopia
  • Lun 06 Fév 2012 20:05
VA en quarts de la LDC, on croit rêver... Que c'est bon ! :75: Encore une fois excellente saison, excellente confirmation de celle précédente. Bonne continuation :wink:
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

Re: [ Vafc ] Fin de saison 2... thegreatone59

• de Reus11
  • Lun 06 Fév 2012 20:07
Quelle saison avec une défaite seulement c'est vraiment la classe !
Aboubakar et Dossevi confirme leur talent entrevue la saison précédante.
Puis comme dit BCB ( :mrgreen: ) on croit rêver de voir VA en quart. :wink:
Sujet verrouillé
  • 91 messages
  • Page 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[Bayern Munich] A fermer sauvegarde perdu pc formater

7 529 de krakrapu

Lun 27 Aoû 2012 16:25

[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT