Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[A fermé] Sauvegarde perdu... Fin de récit

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[A fermé] Sauvegarde perdu... Fin de récit

Salut tout le monde, après une longue absence sur le forum et long récit sur Fm 2011 et Telford Utd... Me revoici donc dans une nouvelle aventure a Valenciennes! Club de ligue 1 bien installé qui ne demande qu'à surprendre.

Point technique :

Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et France (Toute division sélectionné)

Patch : 12.2

Le Club

Image

Informations :

Formé en 1913 , Valenciennes compte le nouveau stade du hainaut et des supporters fidèle au club. Le club reste le 3éme club du nord pas de calais dans le cœur des supporters... A moi de tout changer donc :mrgreen:

Image

Image

Image

Un nouveau stade donc, reste les installations pour les jeunes qui ne sont pas encore au top...

Objectif :

Faire grandir le club... Donc obtenir enfin une qualification sur la scène européenne. Retenir les pépites du club aussi. Niveau recrutement je continuerais sur la même ligne que le club, recruter pas cher et bien ciblé! Je compte recruter un maximum jeune et Français même si je ne me fixe aucune contrainte.

Effectif et joueur cadre :

Image

Un effectif complet, mais qui commence a prendre de l'age chez certain cadre donc l'objectif va être de rajeunir l'équipe petit a petit.

Présentation des cadres.

Image

Image

Image

Image

Image

Une bonne ossature d'équipe solide pour la ligue 1 je trouve! Valenciennes peut vite surprendre j'en suis convaincu :)

Espoir du club :

Image

Nicolas Isimat Mirin a le niveau pour être titulaire directement, et un potentiel énorme! Un joueur cadre pour les années a venir donc, en espérant même l'équipe de France!

Image

Vincent Aboubakar présenté comme le nouveau Samuel Eto'o... Grand potentiel aussi chez le camerounais! Cadre de l'équipe dans les années a venir aussi donc.

Image

Le milieu de tableau donc comme objectif, je ne pense pas trop avoir de problème pour l'obtenir... Et pourquoi pas faire quelque chose dans une coupe! A venir le mercato, la présentation de l'équipe et les matchs amicaux :wink:
Dernière édition par thegreatone59 le Dim 04 Mar 2012 12:12, édité 30 fois.
Publicité
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [ Vafc ] Présentation... thegreatone59

• de Reus11
  • Mar 24 Jan 2012 21:50
Aimant Isimat et Aboubakar, je ne pourais que suivre.
Bonne suite à toi. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mar 24 Jan 2012 21:55
Tiens ça faisait longtemps.
J'aurais préféré te voir dans les obscures divisions anglaises, tant pis on se contentera de VA :P
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Mar 24 Jan 2012 22:41
Valenciennes, une équipe sympathique. De bons joueurs au départ, avec quelques jeunes à fort potentiel également, défi intéressant.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..

Image

Image

Beaucoup de départ dans le staff donc, il reste beaucoup a amélioré mais c'est déjà pas mal.

Image

5 Départs a noté donc, ce qui fait du bien au finance, a la masse salariale du club.

Présentation des recrues :

Image

Jeune gardien espoir du Havre, Zacharie Boucher nous rejoins pour l'avenir ou il prendra a terme la place de titulaire de Nicolas Penneteau. Il jouera les matchs de coupe. 1,6 millions d'euros.

Image

Jeune espoir Lyonnais, Thomas Fontaine aura une carte a jouer dans l'équipe. Il a un bon potentiel, pour moi il part 3éme défenseur donc il aura du temps de jeu. 300 000 Euros.

Image

Grand coup sur le marché que l'arrivé de El Ghanassy! Espoir belge qui a du talent a revendre, il partira remplacent pour le moment pour devenir titulaire quand il aura l’expérience. 1,4 millions d'euros

Image

Paris a bien recruter avec Seydou Keita, Franck Béria et Claudemir. Sinon peut de mouvement a noté donc.

Image

Les finances sont pas mauvaise donc! L'argent obtenu dans les transferts a était investi dans les infrastructures du club.

Image

Image

Image

Une bonne pré saison donc. L'effectif est au complet, le milieu de tableau est largement envisageable... Pourquoi pas plus? Voila pour la présentation, si besoin de screen ou autre bien on demande a tonton :mrgreen: . A vos commentaire :P
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [ Vafc ] Présentation & Mercato... thegreatone59

• de Chiesa
  • Mer 25 Jan 2012 14:53
Un mercato sympathique, axé sur la jeunesse. Content de voir El Ghanassy, que j'ai vu jouer lors d'un match contre la France Espoirs.
J'espère qu'il ne sera pas trop irrégulier.
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Joeybarton59 Réputation Locale Réputation Locale

je suit par contre un peu déçu du départ de bochet qui pour moi a un très grand potentiel ^^ dans Fm2011 il avais très vite pris la place a danic et finis révélation de l'année et ensuite meilleur passeur quand même c'étais un joueur a ne pas négliger ... par contre isimat mirin et aboubakar simplement ENORME !!!

Re: [ Vafc ] Mi Saison... thegreatone59

Résumé a la mi saison

Image

Image

Une première parti de saison supérieur au attente du début de saison. Invaincu a domicile, capable de réussir des résultats a l’extérieur... On peut noté qu'un seul déplacement chez un prétendant au titre annoncé ( Paris) aura vu l'équipe perdre. L'équipe n'aura jamais attendu bien longtemps après une défaite pour gagner un nouveau match... Pour le moment grande satisfaction donc, reste que pour le retour il y aura comme déplacement Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux... Du lourd donc!

The Match :

Image

Image

Dernier match avant la trêve hivernal et un résultat juste incroyable. Lyon n'aura pas existé du match! La réussite du coté de Matthieu Dossevi et de Vincent Aboubakar, le manque de réalisme Lyonnais... Une grande victoire donc contre un prétendant au titre.

Le classement :

Image

Image

Une première place que je n'aurai imaginé au début de la saison! Pas mal d'explication quand on y regarde de plus prêt. L'équipe aura était régulière tout au long de la première parti de saison. 1ére défense du championnat qui aide bien, tout comme la 3éme attaque du championnat. Maintenant il faut surtout noté le manque de régularité des autres clubs jouant le titre! Je pense que la 2éme parti de saison va être toute différente... Enfin une qualification pour une coupe européenne est tout a fait jouable. Une bonne surprise donc, reste les déplacements au match retour a Paris, Marseille et Lyon qui vont avoir une grande importance...

Image

Image

L'équipe est donc encore présente pour un quart de finale contre Sochaux après avoir sorti Lens ( 2 - 1) et Istres au tir au but. Une bonne occasion de faire tourné un peut l'équipe tout en espérant quelque chose a la fin...

Image

Image

Le bilan de l'équipe est vraiment bon pour la première parti de saison. Une grande satisfaction en particulier pour la défense qui montre une grande solidité. Aussi un secteur offensif bien complet, le danger peut venir d'un peut partout sur le terrain.. Juste une déception pour le milieu de terrain ou la doublette Sanchez et Cohade on des performances vraiment moyenne pour le moment.

Top joueur :

Image

Une régularité impressionnante chez Isimat Mirin malgré le jeune age, il justifie juste toute la confiance que j'avais en lui. Titulaire indiscutable, il apprend match après match et prend un bon niveau.

Image

Mathieu Dossevi a réussi en quelque match a prendre la place de Foued Kadir, et ne plus quitter le terrain. Sur son coté droit il est une arme ultra redoutable, il lui manque juste a être un peut plus collectif, mais pour son age c'est vraiment tout bon! Meilleur buteur de l'équipe tout compétition confondu :107:

Image

Vincent Aboubakar peut être aussi bien titulaire ou remplacent que chaque moment sur le terrain il apporte énormément a l'équipe. Il pousse doucement Grégory Pujol sur le banc qui pourtant donne de bonne prestation a chaque match!

Image

Statistique a prendre en compte, l'équipe est plus dangereuse dans chaque dernier quart d'heure de mi-temps. Aussi que le coté droit de l'équipe reste le coté ou il y a le moins d’offrande. La 2éme parti de saison s'annonce juste passionnante a vivre, avec une donne a prendre en compte : Valenciennes est un club pauvre, la masse salarial du club est complétement dépassé même avant mon arrivé. Les bon résultat de l'équipe en fin de saison vont être important pour le futur du club, comme pour le recrutement. Les objectifs pour la 2éme parti de saison vont être de confirmé bien sur... Une qualification pour une coupe Européenne est largement envisageable! Pourquoi pas visé une petite coupe :mrgreen: .

Voila pour la mi saison. Si question ou besoin de screens il n'y a qu'a parlé :mrgreen: . A vos commentaire :wink:

@Chiesa : Pour le moment El Ghanassy est un bien bon remplacent, il est régulier sans être exceptionnel... A voir par la suite donc mais j'ai confiance :)

@Joeybarton59 : Bochet a un bon potentiel je te l'accorde, mais la masse salarial du club imposé un peut... El Ghanassy a pour moi un potentiel bien plus élevé, et il peut évoluer un peut partout sur le terrain donc pas trop déçu de le vendre ^^

Merci de suivre :)
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Reus11
  • Mer 25 Jan 2012 20:41
Pour l'instant tout roule.. :wink:
Mais c'est dommage que tu n'accordes pas ou peu de temps de jeu à Nam Tae Hee, il est vraiment bon.
Aboubakar prouve bien qu'il peut être le successeur d'Eto'o !
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Bilel Réputation Locale Réputation Locale

• de Bilel
  • Mer 25 Jan 2012 23:39
Superbe première partie de saison ! Belle présentation aussi ! Je suis ! :)

Image

Image
Image

Aucun mouvement a signalé a valenciennes donc, faute de moyen pour le moment! Marseille aura perdu lourd sur le mercato... Mandanda et Ayew quitte donc leur club... Un transfert étrange pour Mandanda qui va surement être remplacent a Manchester city.

Tettey, Moussa Sow, Jallet et Ecuélé Manga quitte le championnat de france qui aura quand même vu débarqué Boussoufa a Marseille.

@Reus11 / Bonne première parti de saison oui, mais tu verra que certaine équipe joue a un autre niveau de jeu dans la 2éme partie de saison. Nam fait de bonne rentré, mais Dossevi est juste énorme donc il part donc remplacent :144:

@Bilel : Merci, même si j'ai pas vraiment le temps pour faire une présentation a la hauteur de certain récits... Le travail avant tout ;). Je vais quand même amélioré les screens qui sont pas terrible je trouve.

La suite arrivera demain ;)
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Jeu 26 Jan 2012 19:37
La première place est vraiment un excellent résultat ! Je suis surpris par Dossevi, qui n'est pourtant pas le meilleur IRL... En tour cas, félicitations :hooo: Bon courage pour la suite :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Sujet verrouillé
  • 91 messages
  • Page 1 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[Bayern Munich] A fermer sauvegarde perdu pc formater

7 515 de krakrapu

Lun 27 Aoû 2012 16:25

[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT

• de dynam
  • Lun 31 Oct 2011 16:27
260 12170 de CYRIL13OM