DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Projet Co] Se construire un Avenir

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre

Est-ce qu'un bilan spécial pour les meilleurs regens de la partie vous intérésserait-il ?

Le sondage s’est terminé le ven. 31 oct. 2014 17:11

Oui, ce serait bien de pouvoir baver sur des regens qui ont deux fois le niveau de nos prodiges !
6
60%
Non, ce serait une perte de temps, nous on veut le deuxième saison !
4
40%
J'aime les poneys unijambistes ...
0
Aucun vote
Wesley Promes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par tiboloulou » ven. 10 oct. 2014 18:27

Image

BILAN SAISON 10
Bon ben voilà vous l'aurez attendu (...ou pas :mrgreen:) mais voilà ENFIN la SUITE ! Nos jeunes pousses ont déjà 25 ans et nous voilà à la 10EME saison ! Un chiffre important et qui donnera suite a un bilan des grands championnats :wink:
Désolé pour le soi-disant retard, d'une part ma xbox one prend pas mal de mon temps libre :mrgreen: et le peu de retour concernant le dernie bilan m'a un peu découragé ...
Bien entendu ce projet ne s'arrete pas, et il ne s'arretera jamais car même sans suiveurs je finirais ce que j'ai commencé ! D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir le finir avant la fin des vacances de toussaint pour pouvoir relancer une 2eme saison illico-presto avec surement 15 participants :wink:

Luca Veron alias Guica

Image

CA/PA : 169/177
Blessures : 11 jours + 3 semaines + 11 jours

Un nouveau transfert pour Luca dans le Pays de la Botte ! Cette fois ci il part en direction de la capitale pour 11 Millions ! Il fait à rome de jolies prestations et a bientôt atteint son PA

Alex the Best alias Alex9

Image

CA/PA : 159/171
Blessures : 2 semaines

Barré par la triplette d'attaquants monstrueux de l'OL, Alex est parti s'agguerir en Italie le temps d'une demie saison , dans un des anciens clubs de Luca, il a réalisé quelques bonnes prestations mais n'a malheureusement pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui ...

Paddy O'Maley alias Frimimout

Image

CA/PA : 173/174
Blessures : 3 semaines + 4 semaines + 7 semaines

Le désormais connu "bloc irlandais" a ramassé au niveau des blessures ... fini le temps des 5 saisons consécutives sans le moindre rhume :mrgreen:
Paddy a quand même réalisé de très bons matchs et a été titulaire 25 fois malgré ses blessures !
D'ailleurs l'Irlande parlons en : Paddy a enfin passé les 50 sélections et est une pièce maîtresse de l'échiquier Irlandais !

Miyata Ichiro alias Twiggy76

Image

CA/PA : 166/178
Blessures : 9 jours

Miyata a réalisé une saison pleine mais plutôt décevante a en croire sa moyenne génerale qui n'est seulement de 6,65 ... Les mauvais effets du départ a Palerme commence a se faire sentir .. Malgré tout l'AC Milan et la Juve s'intéresse au prodige portugais , affaire a suivre donc :wink:

Maximilian Koenig alias Jhyo14

Image

CA/PA : 157/171
Blessures : 9 jours + 11 jours

Le roi Autrichien continue a prendre sa place à Seville avec de meilleures prestations que la saison dernière y'a un truc qui m'étonne quand même, c'est qu'il arrive a avoir 14/12 en accél/vitesse alors qu'il droit trainer 106 Kg :mrgreen:

Georginio Boonty alias Boonty

Image

CA/PA : 175/175
Blessures : 3 semaines + 5 jours

Nous avons enfin un joueur qui atteint son PA !! Cest en effet le capitaine emblématique des Seychelles qui a tout de même de superbes stats ! Concernant sa saison, il confirme avec le PSG et reste ainsi le SEUL joueur a ne jamais avoir été transféré (hors prêt) de son club de départ Fidélité !

Romain Lemunier alias Romain35170

Image

CA/PA : 159/190
Blessures : 4 semaines + 8 jours

Romain le Polonais (sisi j'vous jure, il a vraiment choisi la sélection de Lewandowski ! ) commence à s'imposer a l'Ohème même si il ne réalise pas d'énormes matchs . D'ailleurs concernant la Pologne , chose amusante car il a fété sa première sélection contre un des ses pays d'origines : Le Portugal de Ichiro !

Ben Been

Image

CA/PA : 157/172
Blessures : 9 jours + 5 jours x3

Le Libanais (vive les falafels :mrgreen:) éxilé en Russie à plutôt bien réussi son coup avec de bons matchs ! C'est quand même assez hallucinant qu'il ne soit pas titulaire dans un club comme Krasnodar ... A noté qu'il a plus joué avec sa sélection qu'en club :mrgreen: 17 Matchs avec le Liban eh bé !
PS : il est observé par la Juve :wink:

Baptiste Dja Djéjé alias Utopia

Image

CA/PA : 149/177
Blessures : 6 semaines

Baptiste en a marre de la Beaujoire, et il a été placé sur la liste a sa demande ! 3 Clubs s'intéresse a lui, à savoir Monaco, Cagliari et Palerme ! Il est pourtant semi-titulaire à Nantes et réalise de jolies performances tout de même
Il n'a malheureusement toujours pas été appelé en EDF alors q'il a choisi cette nation ...

Artyom Aslanian alias Bzr

Image

CA/PA : 156/185
Blessures : 10 jours + 4 semaines

Artyom reste toujours fidèle à son Krasnodar chéri , au grand dam de tous les participants du projet >< , n'empèche qu'il améliore ses performances et commence a rendre de meilleures copies au sein de son équipe

Thibaut Vancaeyseele alias Tiboloulou

Image

CA/PA : 106/175
Blessures : Aucune

Le looser de la partie retourne sur sa terre d'origine , plus précisément a Genk après avoir fait un rapide tour a Metz
Il a réalisé des prestations bien pourri mais bon faut pas en attendre plus d'un mec qui galère a passer au dessus de 110 de CA ... Fin voilà moi et ma chance :D





Eh bien voilà tout pour ce 10eme Bilan déjà ! Comme d'hab n'hésitez pas a commencer ;)

La prochaine fois nous auron un bilan spécial 10 ans ! Il devrait normalement arrivé ce week end :wink:

Enjoy' :wink:

EDIT : Bande d'impatients :29: Allez vous faire voir et puis fifa c'est un super jeu :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Newber
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 15:13

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par Newber » ven. 10 oct. 2014 19:46

tiboloulou a écrit : Le looser de la partie retourne sur sa terre d'origine , plus précisément a Genk après avoir fait un rapide tour a Metz
Il a réalisé des prestations bien pourri mais bon faut pas en attendre plus d'un mec qui galère a passer au dessus de 110 de CA ... Fin voilà moi et ma chance :D

Le looser de la partie c'est toi? :mrgreen:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par tiboloulou » ven. 10 oct. 2014 20:08

Bien vu l'aveugle :hehe: :mrgreen: :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


JHyo14
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 11:30
Partie actuelle : Nagoya Grampus Eight
Club préféré : Arsenal
Version : FM 2017
Localisation : Nagoya

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par JHyo14 » ven. 10 oct. 2014 21:03

Va falloir que Max plie les gaules de Séville pour jouer dans un vrai club. :134:


Avec 19 en saut et puissance mais un pauvre 13 en tête... Avec seulement 10 en détermination, s'il avait eu plus il aurait été meilleur.


Malgré tout une machine de guerre en défense, donc c'est cool. :mrgreen:
Image


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Paddy O'Maley - S10 - The Rock of Cashel

Message par frimimout » ven. 10 oct. 2014 22:52

Bonsoir à toi, lecteur d'un soir :wink:

Paddy est de retour dans son beau maillot de la couleur des prés irlandais qu'il représente si bien, et non pas de la couleur de la Manche à Calais :134: (c'est du vécu !!!!)
Le tôlier de l'axe central d'Arsenal est toujours là, fidèle à tonton Arsène, s'il n'est pas mort :124: Installé et solidement encré en défense comme les pierres qu'ont érigé ses ancêtres anglais, puis irlandais pour construire des bastions indestructibles tel: le Rock of Cashel ou Jerpoint abbey. Mais fermons cette page touristique sponsorisé par l'office national du tourisme Irlandais.
Eh oui, Paddy ne parlera pas de bière, ni moins de stew ou Pie............. "Today it's football time " :wink:

24 ans , toutes ses dents :mrgreen: , Ginger Rock comme l'a baptisé tout récemment son sélectionneur irlandais, est déjà à son age un pion essentiel dans le dispositif défensif de l'Irlande, honorant sa cinquantième sélection en un peu plus de 6 saisons, il fait les beaux jours d'Arsenal et des tabloïds anglais concernant sa relation avec Pippa Middletown... je vous cite d'ailleurs l'un d'eux, le si glorieux "Sun titrait dernièrement " (Traduction Googlesque) "... Paddy: préfère t' il fouler le gazon ou le lui brouter ..."
Bref, "cela ne nous regarde pas" comme le disait si bien Les Inconnus :75:

Recentrons nous sur les atouts majeurs de Paddy, non pas ceux en dessous de sa ceinture abdominale :oops: , mais ceux un peu plus bas qui lui permettent de tenir debout et de courir.
On sent la fin d'une progression dans le développement de ce sur-homme, qui a atteint un niveau que beaucoup aimerait posséder. La question maintenant est de savoir combien de temps va t' il se maintenir à ce stade là, 2-3 ans pour les plus sceptique et mauvaise langue, En tout cas, son objectif est d'atteindre les 100 sélections nationales mais aussi son entrée dans la meilleure équipe de Champions League, voir même de Coupe du Monde.
Image
Allez il est temps pour moi, de retrouver ma "Pippa" à moi, bonne nuit à toi, jeune fan de Paddy

Big Kisses from London
Love :120: :120:

Paddy O'Maley
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par tiboloulou » ven. 10 oct. 2014 23:15

Les commentaires a rallonge de Frim' 'avait manqué :oops: Merci à tous pour vos réac' les gars :p
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
RossIsWar
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 14:59
Partie actuelle : Dynamo Moscou
Club préféré : Sporting CP
Version : FM 2016
Localisation : Suisse

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par RossIsWar » sam. 11 oct. 2014 14:57

En faite, le championnat russe c'est un vrai goulag. Quand on y rentre, on ne ressort plus. Allez, espérons que l'arménien et le libanais pourront s'évader sous les kalachnikovs des soldats de Krasnodar. :75:

Et puis, je continuerai à affirmer que le choix du japoguesh de partir du Real pour Palerme, était un choix débile. Sa note moyenne en est la preuve.. :mrgreen:
Image
ImageImageImageImageImage


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par Boonty » sam. 11 oct. 2014 17:04

Achievement unlocked : PA atteint

Achievement unlocked : Perdre MOG en poste et être DC :29:

Ce serait cool que tu fasses un point sur le palmarès des participants pour voir qui a la plus grosse (armoire à trophée hein :mrgreen: )


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par tiboloulou » sam. 11 oct. 2014 18:12

Je vais déjà résumer (sûrement ce soir) les differents championnats en 10 ans et je ferais peut etre (surement) un top 5 palmarés avec les 5 prodiges les plus titrés :wink:

Et puis tu m'as fait pété une barre avec tes Achievement :mrgreen:

EDIT : Merci a Alex qui va m'empêcher le double post :D le bilan sortira j'espère ce soir je viens a peine de commencer la rédac' et je suis dessus depuis 15h30 :mrgreen: :mrgreen: Il n'y aura que 3 palmarès de joueurs affichés par contre :oops:
Modifié en dernier par tiboloulou le dim. 12 oct. 2014 18:02, modifié 1 fois.
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par Alex9 » dim. 12 oct. 2014 17:32

Rohlala....

Tu veux faire quoi avec des équipes qui me font jamais jouer malgré mon talent(CF la coupe du monde :P :mrgreen: )
Hate de jouer une saison complète, chose après 10 ans encore jamais fait... :cry:

Pas grand chose a dire, limite régréssion quoi, ca me fait un peu chier, j'espère qu'il va rebondir, Lyon ne me faisant pas confiance :82:

Hâte de voir le gros bilan, et palmarès c'est vrai que on a aucune idée de celui de chacun ce sera intéressant :107:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par tiboloulou » dim. 12 oct. 2014 20:45

Image

BILAN SPECIAL 10 SAISONS
Eh oui ... déjà 10 saisons que nos prodiges sont entrés dans le monde très fermé du football professionnel ... Un petit bilan de ce qui se passe dans ce monde s'impose donc ! C'est parti :wink:

Allemagne

Bundesliga

Image

3 accidents sont survenus dans cette bundesliga archi-dominé par le Bayern, dont 2 causés par Leverkusen !

Coupe D'Allemagne

Image

Là au contraire c'est plus intéressant ! Le Bayern n'a remporté que 2 titres en 10 ans et c'est Leverkusen qui mène la danse avec 3 titres ! A savoir que le dernier vainqueur (Aix-La-Chapelle) est en 2eme division :mrgreen:

Angleterre

Barclays Premier League

Image

Le meilleur championnat au monde n'est pas dominé par un club en particulier, mais c'est MU qui mène avec 4 titres sur 10 ! A savoir que Tottenham a pris la place de Chelsea dans le big Five et que par conséquent Arsenal est le seul club du big five à ne pas avoir gagner un seul championnat ces dix dernières années... Pauvre paddy ^^

F.A CUP

Image

Ici, c'est l'autre Manchester qui a été le plus titré avec 3 titres, suit ensuite liverpool et Sunderland ( :16: ) qui ont chacun remporté 2 Cup . Arsenal se rattrape ici en ayant gagné la dernière édition de cette FA Cup

Carling Cup

Image

En coupe de la League, seul deux cubs ont réussi à glaner deux trophées : Arsenal et Southampton ( :16: )

Espagne

Liga BBVA

Image

Pas grand chose à dire ... seul le Real s'est réveillé lors de ces 3 dernières années pour faire face au rouleau compresseur catalan

Copa Del Rey

Image

La coupe du roi est dominé par le Real avec 3 titres, mais Seville et son voisin de l'Atlético se tiennent en embuscade avec 2 titres chacun dans une compétition où le barca ne brille pas vraiment ...

France

Ligue 1

Image

Domination (presque) sans partage des Lyonnais, seul deux titres leur ont échappé : le PSG en 2013
et le LOSC ( :120: ) en 2015. On voit aussi que Toulouse est devenu un club phare de cette ligue 1 et aussi en Europe (vous verrez plus tard...) A noté que cannes est en ligue 1 et ils se maintiennent !

Coupe de France

Image

Là on a le droit a quelques surprises ... Tout d'abord la 1ere saison qui voit Laval s'imposer face à Nice ! On voit aussi la finale de Hyères, club qui me tient très a coeur . On note trois équipes qui sortent un peu du lot avec 2 victoires finales : L'OL, L'ASSE et le TFC

Coupe de la Ligue

Image

Ici, c'est mon LOSC chéri qui mène la danse avec 2 titres , toutes les autres équipes n'ayant jamais réussi a la gagner 2 fois ! À noter les 2 finales consécutives perdues par Toulouse

Italie

Série A

Image

En Italie, c'est le Milan AC et la Juventus qui donnent le rythme avec 3 Scudetto remportés chacun, vient ensuite la Roma avec 2 titres et l'inter ainsi que Parme ( :16: ) avec 1 titre chacun

Coupe d'Italie

Image

La Roma domine cette coupe avec 2 titres et 4 finales perdues, la Coupe est aussi passée deux fois aux mains des Intéristes et des Turinois . À noter le Chievo qui a gagné la première coupe en 2012 en battant l'Inter !

Pays-Bas

Eredivisie

Image

Comme on pouvait s'y attendre, l'Ajax mène avec 5 titres ! Mais actuellement le club phare des Pays-Bas est plutôt le FC Twente qui reste sur 3 victoires consécutives ! Alkmaar a quant a lui réussit a accrocher deux titres et chose notable : le PSV n'en a pas remporté un !

Coupe d'Hollande

Image

A défaut de mener en Championnat, le PSV se rattrape avec 2 coupes de Hollande dans l'armoirie , accompagné par le NAC Breda ( :16: ) qui a aussi gagner deux titres dont un en finale face a l'Ajax 2 !

Portugal

Liga Zon Sagres

Image

Mouais ... ce championnat est aussi disputé que son voisin Espagnol ... Benfica mène largement avec 7 titres mais semble décrocher en ce moment , en témoigne sa récente 5eme place ...

Taça De Portugal

Image

La aussi Benfica mène, mais avec une plus courte marge (seulement 5 titres) derrière c'est Porto ainsi que le Vitoria Guimaraes qui sont a 2 titres chacun

Coupe de la Ligue
Image

Ici aussi le Benfica mène mais seulement avec 4 titres, tandis que le sporting (ancien club de Lemunier) se rapproche avec 3 titres !
On a aussi ici un record de la loose avec les 6 finales perdues du FC Porto !

Russie

Première Ligue Russe

Image

Ultra-domination du Zenit avec, une fois n'est pas coutume, deux accidents : CSKA en 2012 , et le Krasnodar de Aslanian et Benbeen en 2020 !

Coupe de Russie

Image

La coupe est bien plus disputée que le championnat même si c'est encore une fois le Zenit qui domine ! il est accompagné du CSKA qui a lui aussi remporté trois fois la coupe . Derrière, Krasnodar et Anzhi ont tout deux récupéré le trophée 2 fois, et Kazan l'a quand même récupéré une fois

Ligue Des Champions

Image

Les clubs espagnols sont a la fête en C1 ! En effet le Real avec 3 titres et le Barca avec 2 titres sont les seuls clubs a avoir remporté au moins 2 LDC ! Les français sont aussi bien représentés avec 2 finales !

Europa League
Image

Pas une seule équipe à 2 victoires ! Signe que la C3 est très diversifié ! La France est là aussi bien représenté avec 2 victoires (OL,PSG) et une finale de Toulouse ( :124: )

Coupe Du Monde

Image

Jolie 3 eme place de la croatie en 2018 !

Coupes des confédérations

Image
Finale pour la Russie en 2017 ! et victoire de la france en 2013 ;)

Jeux Olympiques

Image

Cameroun en finale et Turquie 3eme !

C.A.N

Image

1 victoire pour la tunisie et 2 finales pour l'afrique du sud !

Gold Cup

Image

Etats-Unis éternel finaliste, Costa rica avec de la chance !

Copa America

Image

L'uruguay qui coiffe le brésil et l'argentine , sinon pas de surprises ici ...

Coupe d'Asie

Image

Jordanie-Ouzbékistan en finale ... :mrgreen:

EURO

Image

La France triple championne d'Europe , Roumanie et Bosnie en finale ...

Coupe d'Océanie

Image

La Nouvelle-Zélande qui ne remporte qu'un seul titre, Salomon-Nouvelle Calédonie en finale ... ^^

Finances dans le monde

Image

Le real et le Barca qui se tiennent a seulement 20M de différences ... Betis et Fulham dans le Top 25 Monde :mrgreen:

Transferts Records

Image

Le Barça est devant avec Criscito et Neymar ! On peut encore courir avant de voir un de nos prodiges sur ce tableau ^^

Ballon d'Or

Image

12... 12 !!! Le nain Messi a gagné 12 BALLON D'OR D'AFFILLEE !!! c'est très simple depuis qu'il a commencé a l'obtenir, il ne l'a plus laché ... et même a 33 ans !

Footballeur de l'Année

Image

Là aussi l'argentin marche sur la récompense, mais il en laisse quand même un petit peu aux autres :mrgreen:

Classement Mondial

Image

Nigéria 6eme, République Tchéque 9eme, Croatie 10eme, Afrique du sud 16eme, Biélorussie 18eme ( :124: )

















Bon ben voilà pour ce bilan :D Désolé d'avoir un peu expédié la fin mais je devais me dépécher :oops: J'espère qu'il vous a quand même plû, j'y ai passé tout mon après-midi ... (je suis dessus depuis 15h30 :mrgreen: ) Si vous en voulez, n'hésitez pas a demander des screens :wink:

Au niveau Planning, je ne posterais rien avant LUNDI PROCHAIN car un correspondant allemand viens à la maison toute cette semaine et ne repart que lundi ... Mais je peux vous promettre qu'il y aura beaucoup de bilan après cette semaine car je suis en vacances pour 2 semaines :wink:
Enjoy' :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Newber
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 15:13

Re: [Projet Co] Se construire un Avenir

Message par Newber » dim. 12 oct. 2014 23:05

Aix-la-chapelle, ca fait pas très germanique tout de même :mrgreen:

RIen d'anormal en PL ou en Liga par contre :21: Ptet avec Malaga en Coupe du Roi...

En France c'est abusé :mrgreen: ca rapelle qu'il n'y a pas si longtemps que ca le PSG etait en bas de tableau et Monaco dans le ventre mou.

On déchire tout sur la coupe d'Europe! Pas mal.

Je vois que les USA aurait bien eu besoin de mon potentiel talent :hehe:

Abusé le Balon d'Or en tous cas :76:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer