- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Babos
de BzR
... Bonne chance à eux
de loick
de Babos
de loick
mais depuis quelque temps, Virtua Tennis 4 a beaucoup déçu, leurs jeux sur les jeux olympiques j'en parlent même pas, Alpha protocol a était un bide.
de kinmarloick a écrit:Je fais le rageurmais depuis quelque temps, Virtua Tennis 4 a beaucoup déçu, leurs jeux sur les jeux olympiques j'en parlent même pas, Alpha protocol a était un bide.
Football manager redresse un peu le truc mais ça reste un jeu peu "commercial " les kikoo's te diront " c'est nul de pas contrôlé les joueurs ça sert à rien, fifa c'est génial ".
Ils ont l'air d'être en fin de vie, plus ce que c'était malheureusement. Après les licenciement c'est toujours une mauvaise chose mais ça fait des années que Sega perd du terrain et donc essaye de faire des économies. Plutôt normal en fin de compte.
de flerouxe
de loick
de sounafamilyflerouxe a écrit:La crise emporte tout sur son passage....Enfin, ça c'est pour les médias. La vérité est sur de nombreuses entreprises utilise cet argument circonstancié pour procéder à des restructurations à moindre coût. C'est lamentable et regrettable car des personnes chargés de famille se retrouvent sur le carreau pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises.
Par ailleurs nous ne pouvons nous réjouir des échecs de Sega qui après avoir été un poid lourd à l'époque des Amstrad, amiga, attari est un des derniers acteurs majeurs du siècle dernier à sombrer.
de galloromanie
de Utopia
de kinmar(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités