Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FM.net] SEGA France ferme ses portes

Répondre
1, 2, 3
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

[FM.net] SEGA France ferme ses portes

• de Babos
  • Jeu 28 Juin 2012 20:05
La rumeur courait depuis quelques temps déjà et malgré un mince espoir, celle-ci est est malheureusement confirmée aujourd'hui : SEGA France ferme ses portes. Rassurez-vous, cela n'aura aucune incidence pour les fans français sur Football Manager 2013.

Lire la suite
Publicité
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: SEGA France ferme ses portes

• de BzR
  • Jeu 28 Juin 2012 20:55
Arf, c'est bête :144: ... Bonne chance à eux :hooo:
loick En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de loick
  • Jeu 28 Juin 2012 21:01
Non c'est mérité, quand on fait de la merde à certain moment ça retombe sur la tête.
Image
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

• de Babos
  • Jeu 28 Juin 2012 21:17
SEGA France n'ayant rien à voir avec le lancement de jeux relativement moyens (ils s'occupaient surtout du market' et des RP), ça reste "bête" si. En outre, ils ont toujours été disponibles et très pros avec FM.net notamment, donc c'est regrettable, je le redis.

• de loick
  • Jeu 28 Juin 2012 21:36
Je fais le rageur :P mais depuis quelque temps, Virtua Tennis 4 a beaucoup déçu, leurs jeux sur les jeux olympiques j'en parlent même pas, Alpha protocol a était un bide.

Football manager redresse un peu le truc mais ça reste un jeu peu "commercial " les kikoo's te diront " c'est nul de pas contrôlé les joueurs ça sert à rien, fifa c'est génial ".

Ils ont l'air d'être en fin de vie, plus ce que c'était malheureusement. Après les licenciement c'est toujours une mauvaise chose mais ça fait des années que Sega perd du terrain et donc essaye de faire des économies. Plutôt normal en fin de compte.
Image
kinmar Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Vannes OC FM13

• de kinmar
  • Jeu 28 Juin 2012 22:57
loick a écrit:Je fais le rageur :P mais depuis quelque temps, Virtua Tennis 4 a beaucoup déçu, leurs jeux sur les jeux olympiques j'en parlent même pas, Alpha protocol a était un bide.

Football manager redresse un peu le truc mais ça reste un jeu peu "commercial " les kikoo's te diront " c'est nul de pas contrôlé les joueurs ça sert à rien, fifa c'est génial ".

Ils ont l'air d'être en fin de vie, plus ce que c'était malheureusement. Après les licenciement c'est toujours une mauvaise chose mais ça fait des années que Sega perd du terrain et donc essaye de faire des économies. Plutôt normal en fin de compte.

Remarque déplacé je trouve car on ne parle pas de Sega international, mais de Sega France. Ils ne sont pas responsables des échecs que tu peux exposer, comme Babos l'a dit, ils étaient surtout du coté marketing, pas développement. Alors si c'est pour écrire ce genre de remarque, pas la peine de prendre le temps de le faire.

Bon courage à eux.
ImageImageImage
flerouxe Réputation Locale Réputation Locale

La crise emporte tout sur son passage....Enfin, ça c'est pour les médias. La vérité est sur de nombreuses entreprises utilise cet argument circonstancié pour procéder à des restructurations à moindre coût. C'est lamentable et regrettable car des personnes chargés de famille se retrouvent sur le carreau pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises.

Par ailleurs nous ne pouvons nous réjouir des échecs de Sega qui après avoir été un poid lourd à l'époque des Amstrad, amiga, attari est un des derniers acteurs majeurs du siècle dernier à sombrer.

• de loick
  • Ven 29 Juin 2012 11:05
Coupable mais pas responsable, il ne faisait pas les jeux mais étaient en charge de les diffuser et de les vendre, a toi de juger si c'est une réussite ou pas, il ne sont pas les seul d'ailleurs, Allemagne, Espagne, Australie et au Benelux y'a pu de Sega. Ils ce sont finalement vu beaucoup trop beau.
Image
sounafamily Réputation Nationale Réputation Nationale

flerouxe a écrit:La crise emporte tout sur son passage....Enfin, ça c'est pour les médias. La vérité est sur de nombreuses entreprises utilise cet argument circonstancié pour procéder à des restructurations à moindre coût. C'est lamentable et regrettable car des personnes chargés de famille se retrouvent sur le carreau pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises.

Par ailleurs nous ne pouvons nous réjouir des échecs de Sega qui après avoir été un poid lourd à l'époque des Amstrad, amiga, attari est un des derniers acteurs majeurs du siècle dernier à sombrer.

+1 a toi mais le pire c'est pour tous ceux qui vont leur emploi
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Merci Babos. De toute façon, quand des gens perdent leur emploi on peut pas être joyeux je trouve. :144:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Ven 29 Juin 2012 12:08
Mais arrête loick, on ne va pas non plus dire "Bien fait !".

C'est toujours dur, et surtout en ce moment, de voir des gens se retrouver au chômage. Bon courage à eux.
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
kinmar Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Vannes OC FM13

• de kinmar
  • Dim 01 Juil 2012 0:22
Quel âge as-tu Loick ? A t'entendre tu n'as pas l'air de connaitre ce qui se passe réellement dans ce monde. Peut être es-tu encore à l'école et bien profites-en ! Mais sors aussi un peu ta tête des jeux vidéo et regarde la réalité en face.
Car rajouter une couche sur le fait que des jeux n'étaient pas bon alors que des personnes et des familles derrière vont se retrouver dans des situations parfois difficiles, je trouve cela lamentable. Il y a bien plus important qu'un jeu je te rappelle.
ImageImageImage
Répondre
  • 28 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3