Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Blessures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bierofka
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 8:13    Sujet du message: Blessures... Répondre en citant

J'ai débuté une partie avec Atletico, et je n'ai pas encore joué un seul match avec l'ensemble du groupe, Torres, Petrov et Maxi Rodriguez sont tout le temps blessé...

Ca commence à me casser les cocos, hier j'ai eu envie de casser le CD du jeu. Pourtant, mon régime d'entraînement est normal, ou allégé même parfois... Est-ce que ca vient des préparateurs physique ? Ca me rend dindon en tout cas.
Je trouve que FM2007 est assez mal concu de ce point de vue là.
Avez vous le même problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je coirs que tout le monde a déjà eu ce problème. Je n'ai pas de solution "miracle" pour toi mais j'ai pu constater 2 choses:

-Les avalanches de blessures surviennent parfois quand l'équipe doute c'est à dire que son moral est moins bon qu'à l'habitude.

-Les blessures peuvent aussi venir du fait que tu n'as pas fait d'entrainement d'avant-saison assez longtemps ou bien que tes kinés ne sont pas très bon

Rien de cela n'est prouvé mais ce sont des suppositions que je trouve cohérentes.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint complètement ces hypothèses 114
Je pense aussi qu'en début de saison, il vaut mieux faire jouer que 45 ou 60 minutes les joueurs qui sont pas encore en forme.
De manière générale, le surmenage est clairement un facteur de blessure. Un joueur qui enchaîne match sur match, même s'il récupère bien, aura plus de risques de blessures.
J'ai remarqué aussi un dernier truc qui me semble réaliste : quand un ou des joueurs ont praticipé à une compétition (coupe du monde, euro, ...) pendant l'été, ils reviennent moins frais et avec beaucoup plus de chance de se blesser (j'ai eu une cascade de blessures après l'Euro 2008 qui m'a marquée :evil: )
Après la fatalité joue beaucoup ... et généralement moins ça va, moins ca va 24
Keep the faith !
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tussjean sur le fait qu'il faut avoir une excellente preparation d'avant saison et qu'il faut de bon kiner, apres je rejoint egalement Unkle sur le fait qu'apres des evenements marquant pendant la treve d'ete(EURO, Mondial, etc...) les joueurs sont beaucoup plus sujet a blessure si on les incorpore trop vite au groupe qui a fait une preparation assez complete. Je pense qu'il faut isoler ces joueurs et les faire reprendre un peu plus afin de ne pas avoir de mauvaise surprise(d'ailleur je crois que l'on en a pas assez parle cette annee pour des joueurs tel que Henry, Kaka, Ronaldinho, pour ne citer qu'eux qui soit on ete blesser ou arive en bout de saison completement cramer, par ailleur je crois egalement que ces un facteur que les Lyonnais ont negliger ou eux du mal a gerer a cause de la treve hivernal).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thierry42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me soule les blessures, j'ai tout tenter :

- alléger l'entrainement
- faire une pure preparation d'avant saison
- faire du turn over pour pas trop fatigué mes joueurs
- etc...

j'en suis même arriver a ne recruter des joueurs que sur leur qualité physique, endurance etc...

et pourtant quand les grandes échéance arrivent (1/4 finale LDC, sprint final en championnat, finales des coupes nationnales), au moment ou j'ai le plus besoin d'avoir un effectif large, paff!!
Cascade de blessure ou encore mieux des selection avec les équipe nationnale pour des competition genre qualif copa america etc..

du coup, alors que je joue tout les trois jours pendant deux mois, j'ai a ma disposition un groupe d'une quinzaine de joueur dont un ou deux jeunes, autant dire que je suis obligé de sacrifié des competitions.

pourtant en debut de saison, je compte environ 25 joueur dans mon effectifs.. jsuis dégouté..
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais je crois qu'on est beaucoup a être d'accord, dans FM07, il y'a de l'abus dans la fréquence des blessures..... Tant pis!

En espérant mieux dans le 08! 100
Bierofka
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait réunir une commission, et faire par à SIGames de nos doléances...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est en train de se faire !!

Babos a promis (oui promis ! 100 ) d'ouvrir une section très bientôt (dans la semaine, j'ai même entendu 18 ) dédiée à cet effet (propositions d'amélioration, etc)

Time will tell ...
Bierofka
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire valoir nos arguments, on dira aux créateurs du jeu que nous boycotterons le jeu en France, si :
- les blessures ne s'arrêtent pas
- les stats des bons joueurs français qui jouent dans le championnat de france ne s'améliorent pas
- Iguain n'est pas considéré comme français
- je ne suis pas nommé PDG de SIGAmes

Qu'en dites vous ?
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis :

- si les joueurs ne se blessent plus, ca s'appelera Catcheur Manager
- bah, y'a déjà pleins de super joueurs dans le championnat de France quand même, faut pas charrier
- les iguanes sont des animaux qui méritent notre respect 102
- pour ta nomination, il va te falloir minimum une prise d'hotage pour être entendu
- post les idées intéressantes (donc de nouvelles 100 ) ici : http://www.footmanager.net/forum/forum33.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: