| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:05 Sujet du message: Organisation de stage |
|
|
Je pensais qui serait pas mal d'organiser des stages, des mises au vert et des sorties au resto ou quoi avec les joueurs pour le moral... _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
|
|
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
stage d'avant saison je trouve sa excellent !
mais resto je croit que sa sert a rien _________________
 |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi pas histoire d'avoir un morla élevé en avant saison cette option etait dans lfp2003 je crois |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| ok pour les stages d'avant saison, c'est une excellente idée! mais ne gâchons pas tout en parlant de resto voyons...^^ |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| mais bon je me souviens sur LFP(sacrilége de pononcer ce mot ici désolé)des fois il y avait des disputes entre joueurs c'etait super à gérer! |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, surtout les mises au vert, et avant n'y avait t il pas une option pas d'entrainement le lendemain de match ?? merci de confirmer ou d'infirmer !( 03 OU 04 IL ME SEMBLE ) _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme, tu pouvais décider ça dans "options de l'entraîneur". J'ai pas fait gaffe si ça y est cette année ou pas... |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que cette option est dispo sur la serie L'entraineur, mais pas sur Football Manager !!
Mais j'avoue que des options d'apres matchs genre "Mettre au soin", "Decrassage", "Pas d'entrainement lendemain de match" ca permettrait de faire souffler les joueurs, et ca nous evite de toujours mettre les joueurs au repos une journée, surtout quand il y a 5-6 postes d'entrainement different :D _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que l'on pouvait dire "pas d'entrainement le lendemain des matchs" dans l'entraineur, et que ce serait pas mal de retrouver ce genre d'option, plutot que de se galerer a mettre tous les joueur en repos pour un jour.
En meme temps, je pense que cela rejoint la problematique de l'entrainement, si on pouvait gerer de facon plus detaillee et au jour le jour , ce serait sympa...
EDIT: Oups, oui j'avais fait une boulette, bon, RVD, il y a que toi qui a vu la faute d'ortographe monumentale... Combien pour ton silence?
Dernière édition par phil le Ven 01 Juin 2007 8:16; édité 1 fois |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis a 100% avec Phil ;-)sauf pour l'orthographe du mot "entraineur"  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Moi je kifferais pouvoir mettre au vert les joueurs et organiser des stages d'avant-saison... mais pas de restos j'en vois vraiment pas l'intérêt !!! |
|
|
 |
|