| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 12:04 Sujet du message: Comment améliorer sa note loyauté ? |
|
|
voila mon probleme et je lé depui le 2005!!!je n'arrive pa a faire ma note de fidelite ds le menu profil de lentraineur alor je vs demande a ts de me doné d trucs  _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca!!!je n'arrive pa a la faire monté _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ok, dans ce cas, j'ai un peu peur de dire des evidences, mais bon, je me lance :
- Quand tu signes, restes-y !
- Lorsque tu vois dans les news que tel entraîneur est menacé, ne proposes jamais ta candidature.
- Quand tu renouvelles ton contrat avec le président, signes pour 2 ou 3 saisons (voire 4). Ca te permettra en plus d'obtenir plus facilement l'extension du stade ou l'amélioration des terrains d'entraînement (toujours refusé si tu signes que pour un an)
- Cibles bien tes recrutements car si tu te trompes et que tu fais venir un joueur pour le mettre au placard 3 mois plus tard, ou le revendre, ta loyauté en prendra un ptit coup.
C'est tout ce que je vois à priori... y'a sûrement d'autres paramètres.
D'ailleurs si vous savez comment faire monter la note "degré d'investissement"... faut entraîner les reserves et les jeunes pour avoir la moyenne ?
(Dans l'absolu, j'accorde pas grande importance aux notes, et je pense pas que Sigames non plus. Exemple :quoiqu'on fasse, on sera toujours en 4-4-2 "Aventureux"...ce que ça m'enerve!) _________________ - Télécharger FM 2009, le jeu complet, sur FM.net !
- Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Babos pour ce qui est de faire monter ta note de loyauté mais en tout cas, je sais qu'il y a un truc qui peut la faire baisser c'est de proposer un joueur à d'autres clubs et que tu voie apparaître un message qui dit "coup de sang de X contre toi"...
Ca, en général c'est pas très bon, mais ca arrive que quand tu propose plusieurs fois le même joueur. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis dacord avec toi Babos quand tu dis que le jeu ne porte pas beaucoup d'attention sur les notes d'un entraineur mais plutot sur sa réputation. En revanche, contrairement au 2005, fm2006 sait reconnaitre qu'elle est ta tactique préférée (avec valence j'étais en 4-5-1), mais il faut que tu "aide" un peu le jeu. Je m'explique:
Pour que le jeu reconnaisse que tu utilise une autre tactique que le 4-4-2 classique, dans l'écran des tactiques, il ne faut pas que tu déplace les joueurs pour former ta nouvelle tactique (son titre restera toujours 4-4-2) mais plutot que tu passe par les tactiques enregistrées dans les tactiques standards.
Par exemple, tu veux faire un 4-3-3 un peu original. Tu passes par les tactiques enregistrées comme je viens d'expliquer. Le titre de ta tactique sera alors celui de celle que tu as choisie dans les tactiques standards made in Sigames. Et le tour est joué: au bout d'un certain temps, dans ton profil tu verra affiché ta vraie tactique préférée (celle que tu utilise)
Moi aussi ce problème m'énervait maniaque comme je suis et j'a percé le mistère il y a 3 mois de cela. Quel satisfaction quand j'ai réussi à le résoudre !  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
| lol profite des conseils d'un vieux maniaque comme moi... |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je me permet donc suite à une invitation à le faire, de relancer ce sujet. Tous ce qui à été dis plus haut je le savais. Etant perfectionniste et voulant avoir les notes maximum de partout, je commence un peu à m'agasser.
Je suis en 2011, tous le monde es très heureux de moi, le stade viens de gagner 16 000 places.
Les finances ca roule je m'aitrise(Quel prétentieux ).
Les transferts, je ne me montre pas trop extravagant ! Donc aucun soucis à ce niveau là.
Malgré tous, ma note en degré d'investissement es toujours de 10 et n'a JAMAIS bougée. J'en appel à votre connaissance du jeu pour savoir si depuis 6 mois quelqun aurais une ou plusieurs infos bétons pour faire monter cette note ?
HELP ME...  |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi elle a toujours baissé mais n'est jamais restée à 10 (sauf au début).
Leur système de notes est vraiment à améliorer car il n'est pas du tout au point.
Pour la loyauté : quand un joueur te demande de jouer, il faut que tu respectes tes engagements.
Par exemple si tu dis que tu vas le faire jouer...ben fais le jouer!
¤*SW87*¤
For you .@.............. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, je le savais ca ! Merci de ton aide quand même
Si une autre personne à une autre solution je suis "open" !  |