| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nalic.alenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 21:49 Sujet du message: Primes Classement Finances |
|
|
SAlut a tous
Je crée un topic histoire de savoir combien rapporte chaque championnat.
En Angleterre la Premier League rapporte 17.5M€
La Lligue des Champions rapporte quant a elle 7M€ (aux quelles il faut ajouter environ 8M€ tout au long du parcours)
A vous....  _________________ ''You will never walk alone" |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'en France c'est 13.5 ou 16.5 ... a confirmer  _________________
 |
|
|
 |
SevanOM94Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Alfortville (94)
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Oui en France c'est bien 16.5 millions d'€ _________________ A Jamais les Premiers ! ... OM |
|
|
 |
darkpetitbonhommeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Au pays bas je crois que c'est 5millions  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c est dans les 20M€ en espagne, non? _________________ ''You will never walk alone" |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 299 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remporter 19.250M€ pour le championnat de France.
Avec une prime de 2.4M€ pour le Challenge de l'offensive. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 299 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | On connaît la fin de ta story du coup :D
36K€ pour le 2ème tour decoupe d'Allemagne ^^ |
La fin de ma première saison, que je n'vais pas tarder à mettre en ligne
Mais la storie, comme son nom l'indique (Plan Quinquennal) sera sur 5 ans.
Donc c'est la fin de la saison, mais pas la fin de la storie  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
MixoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
2.4 M pour le mondial des clubs _________________ Ce n'est pas parceque la vitese de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
ArlequinRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
6,5 millions pour la LdC
1,8 million pour la Coupe de France
2 millions pour la Coupe de la Ligue
Mais, ça s'est sans compter les droits télés qui sont le vrai nerf de la guerre dans le championnat de France et en Ligue des Champions.
Sinon, je crois me souvenir qu'en LDC on touche 3,5M quand on entre en phase de pool, là on touche 325 K€ par victoires et 160K€ par nul.
On ne touche rien pour les huitième, on touche environ 2 millions pour les quarts et environ 3 millions pour les demi (et 4 millions si on perd la finale de la LDC si je me souviens bien).
Dernière édition par Arlequin le Ven 28 Sep 2007 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Euh ...
5 M€ pour l'italie
Mais moi la LdC ma raportée 20 M€ de droit tele me semble t il ( Milan ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
En fait plus le club est médiatisé plus tu obtiens d argent pour les droits de rediffusion des matchs.
A noter qu il y a plusieurs moyens d overmédiatiser un club.
1)Gagner un Championnat (voire mieux le Champion's League)
2)Recruter des joueurs célébres
3)Gagner des coupes
C est aussi utiles pour faire exploser les ventes de produits dérivés (dans votre pays ou a l' étranger) _________________ ''You will never walk alone" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 1:51 Sujet du message: |
|
|
| Nalic.alen a écrit: | 2)Recruter des joueurs célébres
[...]
C est aussi utiles pour faire exploser les ventes de produits dérivés (dans votre pays ou a l' étranger) |
En vrai oui, mais dans le jeu, ça reste à démontrer ... :? J'aime même plutot l'impression qu'une grosse signature n'a quasiment pas d'impact (maillots, abonnement --> augmentation du CA)
Quand on connait les retombées économiques que génèrent (ou qu'ont générés) certains joueurs (Figo, Ronaldo, Zidane dont le transfert à Madrid a été amorti par la seule vente de maillot ou le phénomène Beckham en ce moment), on est encore loin de ça dans FM.
Du coup, je pense pas me tromper en disant que la plupart des montants rapportés fluctus avec le temps, l'évolution de la réputation des compétitions (nationales notamment) et la médiatisation.
Pour les coupes, il me semble également que le montant des gains est affiché dans les infos :? (au moins après la finale en tout cas). |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Arlequin a écrit: |
Sinon, je crois me souvenir qu'en LDC on touche 3,5M quand on entre en phase de pool, là on touche 325 K€ par victoires et 160K€ par nul.
|
Tu as bien résumé la chose, juste une petite retouche il s'agit de 3.9 M€ pour les phases de groupes de la Ligue des champions et non de 3.5 M€.
Ok je cherche la petite bête ! _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis d accord que les ventes de maillots ne reflètent pas tout a fait la réalité (beckam; henry...)
Toutefois, apres l achat de certains joueurs (Robinho; Toni ; S.Ramos) j ai eu le message "Les ventes de maillots explosent....." et en effet mon marketing va un peux mieux, environ 500k€ par mois.
Voilà a noter juste que pour ma part j ai passé mon marketing de 40M€ a 100M€ d' une année a l' autre. _________________ ''You will never walk alone" |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Nalic.alen a écrit: | Je suis d accord que les ventes de maillots ne reflètent pas tout a fait la réalité (beckam; henry...)
Toutefois, apres l achat de certains joueurs (Robinho; Toni ; S.Ramos) j ai eu le message "Les ventes de maillots explosent....." et en effet mon marketing va un peux mieux, environ 500k€ par mois.
Voilà a noter juste que pour ma part j ai passé mon marketing de 40M€ a 100M€ d' une année a l' autre. |
Je viens de l'avoir avec l'achat de Franck Ribery et Sergio Ramos _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
|