| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaltimRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 12:47 Sujet du message: Nacer Barazite - MO C |
|
|
Il avait été évoqué dans la démo je crois.
MAis ce petit jeune d'Arsenal, que vous aurez au prix indiqué (500 Ke) est un monstre. Après 4 années, il est l'un des meilleurs joueurs de la planète.
Les screens de début et au bout de 4 ans arrivent. |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
On attend toujours les screens .
Non sinon je confirme il est très fort et je rajoute que Arsenal détient de nombreux jeunes très prometeur.
Le voici en 2010 après avoir joué seulement en -18 et en réserve ou il a était très fort:
 _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
stew24Réputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je me le suis pris, et il a intégré le groupe pro pour la saison 2009/2010. Il a atteint un bon niveau (très homogène, + de 10 partout) mais il semble stagner un peu en terme de progression (il n'a par exemple de loin pas les stats de Adrien). Je serais vraiment interessé par ses stats en 2011 par exemple. _________________ Les entrainements Tussjean: c'est bon, mangez-en !! |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que je dispose pas d'une grande équipe, il est dans mon équipe première et depuis le début :D.
J'ai de trés bonnes structures pour encadrer les jeunes et voila ce que sa donne en Avril 2008 (seulement) :
UN VERITABLE MONSTRE C'EST L'UN DE MES CHOUCHOUX, je prend énormément soin de lui xD |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Buzzy Vinz est un fervant admirateur du talent de Nacer.
Il pense que vous devriez considérer ce milieu offensif comme un objectif prioritaire. (Sauf si vous avez Komolov ou Pjanic).
Seulement une fois lorsque je l'ai acheté dans une partie avec Marseille, il n'a rien dit rien fait et pourtant Karim Ziani était faché avec ainsi que Jacques Faty.... Allez savoir pourquoi... _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
BaBel11Réputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Excellent joueur ! |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Aufaite dans mon screenshots, ne tenez pas compte des fleches rouge, j'ai vérifié c'est un bug il n'as pas perdu lol.
J'ai constaté un petit hique avec lui, simplement qu'il fait pas mal de faute, en début de saison il c'était prit un rouge et donc je l'ai punit sévérement et depuis il c'était véritablement calmé, il avait que quelque carton jaune mais c'est tout ^^.
Par contre comparé mon screenshots et l'autre, mon Barazite est beaucoup plus jeune et pourtant presque autant de point statistique (par réparti pareil ^^), c'est parce que je le fais énormément joué et également je dispose de trés bonne structure, mais voyez comment il est déja impressionant à 17 ans !
Il faut les chouchoutés nos petits prodiges  |
|
|
 |
ben44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| j ai acheter barazite avec le fc nantes et je le trouve pas super |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis y'a pas de secret. Il est très fort pour son âge mais ne progressera presque plus. Faut pas rêver, Arsenal le laisserait pas partir pour moins de 100 000 Euros sinon ! Après ça reste une bonne affaire... |
|
|
 |
|