| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiNouSh01Réputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 15:48 Sujet du message: Alex Teixeira - MO DGC/AC |
|
|
Je vous présente Alex, un joueur de 18 ans considéré comme le nouveau Ronaldinho dans ma partie (mon recruteur ma harcelé pour que je le recrute et je ne regrette vraiment pas : 2 passes décisives dès sa première titularisation !). Il peut être recruté pour 4M€ environ (à la trêve hivernale).
 _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |
|
|
david13Réputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| de quel club vient il ton fenomene? |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il vient de de vasco ( -de 20 ans )
J'ai eu du mal a le trouver xD |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Il est aussi dans l'équipe des -18 ou -21 du Brésil, je le connaissais déja  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est celui de Vasco et en début de partie, il a une clause 2,3 M€ (je viens de commencer une partie avec 5 clubs de 5 différents championnats). _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, je le conseille fortement la je suis en mars, en 7 matchs dont 3 titulaires il m'a inscrit 2 buts et donné 4 passes décisives avec une moyenne de 7.29
Il est considéré comme le nouveau Ronaldinho. _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Tu le fait pas beaucoup jouer n'empeche , il a juste fait 7 match depuis que tu l'as? |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Shavichoko a écrit: | | Tu le fait pas beaucoup jouer n'empeche , il a juste fait 7 match depuis que tu l'as? |
Il est arrivé le 31 Janvier (vous verrez ma bataille pour me le procurer sur ma strory prochainement !) et je ne l'ai pas fait jouer tout de suite en équipe première parceque je voulais qu'il soit prêt mentalement mais maintenant il est titulaire à coup sur !!!
Bilan de la saison : 15 matchs dont 10 titulaires, 7 buts et 8 passes décisives !
Une perle je vous dis !! _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ce joueur est époustouflant comme mon Pato adoré qui a malheureusement signé à Milan
Mais regardez aussi Lulinha chez le Brésil -20 ans, il vaut carrément le coup. _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai recruté pour 230 K€ en début de saison pour me rejoindre 6 mois après (18 ans).
Pour le moment je ne l'ai pas fait joué (puisqu'il vient d'arriver et il est très jeune) donc je ne peut vous dire si c'est réellement un futur Ronaldinho.. |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
C'est dans toute les parties qu'il est prédit comme le nouveau Ronaldhino.
Je l'ai recruté pour le championnat Ecossais, j'ai réussi à l'avoir pour seulement 375 Ko :D.
Et bien au début sans plus un peu décevant, mais il s'est adapté trés vite, je suis en fin de saison 2008 actuellement et il est train de mettre sur le banc mon Aaritalo ! xD |
|
|
 |
MabRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, un peu decu quand meme. Il n'a pas vraiment explose. Je l'ai recrute en debut de partie et j'en suis a me deuxieme saison. Il continue a etre un remplacant, de luxe, mais remplacant quand meme.
Ajoute a cela il me prend un carton par match joue, sur ce point il est vraiment impressionnant!
Et cela n'a rien avoir avec ma tactique collective ou pressing et tacles sont mis au niveau moyen. |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 544 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté 450K avec Hanovre 96 et il vient seulement d'arriver. Pour l'instant il est remplaçant, mais je le fais rentrer à chaque match et j'en suis heureux. Il en est à 6 matchs en tant que remplaçant il m'a marqué 3 buts et fait 3 passes décisives pour une moyenne de 7.18. Je trouve que c'est pas mal.
Et il progresse très rapidement.
L'année prochaine il va surement devenir titulaire vu que Aaritalo veut partir pour un plus grand club. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
MabRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Mais vous le faites jouer a quel poste? (meme si je l'ai essaye un peu partout deja). |
|
|
 |
freres-de-nimesRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| milieu offensif dans ma parti avec le fc lorient , il a reveillé mon equipe , il marque , fait des passes decisifs . |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 544 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je le fais jouer en MOC derrière l'attaquant, je pense que c'est à ce poste qu'il est le plus efficace.
Je l'ai essayé à tous les postes dans les autres parties et en MOC il me faisait de très bon match.
Par contre je sais pas ce qu'il donne dans le futur au maximum j'ai joué que 6 mois avec. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
freres-de-nimesRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| MOC derriere une seule pointe |
|
|
 |