| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:44 Sujet du message: Lauri Dalla Valle - MO/AC |
|
|
Hum qui pourrais penser que ce jeune boutonneux, a peine agé de 15ans, soit l'une des vedettes du football de demain ?!
Il est finlandais, il est MO/A C et il joue a JIPPO (finlande) et si vous le faites progresser comme il faut ce sera l'un des meilleurs joueurs dans les 10prochaines années.
pas de screens ce soir, faudra patientez messieurs ^^
Il était très connu sous FM7 et là il semble etre toujours le même, comme le petit Nico Millan  _________________
 |
|
|
 |
|
|
EnescoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Déjà bon dans le fm 2007, j'ai l'impression qu'il est encore meilleur dans le 2008.Dans ma story avec Leeds il est déjà très performant que ce soit avec les -18 ans ou la réserve.Au mois de février 2008 c'est 19 buts et 6 passes déc pour 37 matchs avec une moyenne de 7.4.
Bref je confirme ce que tu dis...un futur grand |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Voici donc le phénomène début décembre.
Et voici son "parcours" avec Everton
Dès son arrivée je l'ai laissé en équipe première de facon a voir ce qu'il valait lors des matchs amicaux et grande surprise ... il était très très performant.
Mais n'ayant pas 16ans, il ne pouvait pas jouer avec les pro, donc je l'ai envoyé avec les moins de 18ans, sous tutelle de Mikel Arteta, mon meilleur milieu.
Dès qu'il a eu 16ans je l'ai remis dans le groupe de l'équipe première, et passant une mauvaise periode avec beaucoup de défaites et surtout peu de victoires, j'ai pas hésité a le lancer dans le gran bain (face a Liverpool) et il s'en sort plutot bien.
Aujourd'hui il est sous tutelle de Leon Osman et les deux sont heureux de travailler ensemble
Donc j'entends par ci par là qu'il ne faut pas les lancer dans le bain trop vite ... mais en attendant il joue bien, il merite de jouer et les resultats sont de plus en plus satisfaisant :D _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur de 15 ans qui pourrait devenir une star.... Ca dépend peut-être de vous!
Je sais pas pourquoi, mais si vous le chouchouter dès ses 1er pas jusqu'à l'équipe première il peut faire mal.
A 15 ans on l'a déjà dit, il est assez mûre, progresse bien et quoi de meilleur qu'un bon tuteur pour lui?
A SURVEILLER de très près Qui l'a depuis le début et fait quelques années avec? _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Il me plait bien ce petit jeune :D.
Moi qui rêvait d'avoir un chouchou de 15/16 ans dans cette version, je crois que je vais me penché davantage sur ce petit jeune, j'espere qu'il a une superbe marge de progression :D |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2691 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | C'est un joueur de 15 ans qui pourrait devenir une star.... Ca dépend peut-être de vous!
Je sais pas pourquoi, mais si vous le chouchouter dès ses 1er pas jusqu'à l'équipe première il peut faire mal.
A 15 ans on l'a déjà dit, il est assez mûre, progresse bien et quoi de meilleur qu'un bon tuteur pour lui?
A SURVEILLER de très près Qui l'a depuis le début et fait quelques années avec? |
J'ai jouer avec lui dans mon équipe de Dijon jusqu'en 2014.
Son poste est MOC mais il peut dépanner en MC et alors en BT, c'est pas mal non plus, un vingtaine de buts par saison a partir de 20 ans. Il vaut rapidement 7M et comme il est jeune, Arsenal est sur les rangs !
Néanmoins si le garçon veut partir et est mecontent, il se montrera moins decisif  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
maxou31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Acheté lors de ma première saison, je compte bientôt le revendre étant donné le prix. |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Chez toi il vaut 7,25 M€, car il joue avec l'équipe première, alors que chez moi il vaut 500'000 € a tout cassé. Enfin, c'est clair, ce joueur c'est de la bombe.
P.S. : Il est aussi rapide, voir même plus rapide que Lavezzi, wow... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 3 ans, il devient vraiment bon.
Il faut pas le griller trop vite, ce qui est parfois difficile, vu qu'on a tendance à vouloir faire jouer un maximum ce genre de joueur, qui a plutôt une endurance correcte.
Mais c'est assez trompeur. _________________
 |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 6:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué un match face à ma reserve (Dalla Valle était dedans), et bien je peux vous dire que j'ai été impressioné par son niveau de jeu (qui ne correspond pas du tout avec ses caractéristiques).
C'était le seul a distiller de bonne passe et a tirer au but. Vraiment impressionant.
Je me demande si je ferais pas mieux de le faire jouer avec mon équipe première? _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| yugoboss a écrit: | J'ai joué un match face à ma reserve (Dalla Valle était dedans), et bien je peux vous dire que j'ai été impressioné par son niveau de jeu (qui ne correspond pas du tout avec ses caractéristiques).
C'était le seul a distiller de bonne passe et a tirer au but. Vraiment impressionant.
Je me demande si je ferais pas mieux de le faire jouer avec mon équipe première? |
Il y a des joueurs comme ça, avec des stats pas terrible terrible, mais qui sur le terrain sont talentueux, allez savoir pourquoi! ^^ _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a un screen vers 22-23 ans ? _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Faut-il avoir une grande base de donnée ??? Pas moyen de le trouver ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Il est quasiment dans toutes les parties . Je l'adore ( 23 buts en MOC cette année ) _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

|
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
il est super fort !! malgré ses stats "pas genial" il plante pas mal ! sa metonne d'ailleur que personne n'est fait de topic sur lui avant ... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Il est très fort mais son meilleur poste et sans doute milieu centre il m'a jamais déçu a ce poste je le fais en jouer en ligue 1 a metz je le fait jouer de temps en temps car je fait tourner et la pendant la saison 2009 il a une moyenne de 7.12 pour 8 matchs titulaire et 3 rentré pas mal. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui mais en MC il plante pas ou peu alors que en BT il plante pas mal (en tout cas avec ma reserve de liverpool ...) _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
|