| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 20:57 Sujet du message: Balazs Dzsudzsak - MO GC |
|
|
Je vois qu'on en parle pas du hongrois Balazs Dzsudzsak et pourtant il est enorme et jeune et possède une énorme marge de progression d'ailleurs dans la réalité il cartonne il est le meilleur joueur en hongrie et est considéré comme une star ! dispo pour environ 150 K jusqu'à 1.5 milions .
Screen est là !!!
 _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !

Dernière édition par Tomasao le Ven 16 Nov 2007 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| coté mental et physique il peut que jouer a l om il es a chié au chiotte l om |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
| On te demande pas ton avis ni qui tu supporte ou ton opinion sur les clubs , je serai modo j'aurai bann direct, pas parce que je supporte Marseille mais, parce que ton message est bien inutile est trés énervant ... |
|
|
 |
gambit91Réputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao il nous faudrés un screen pour qu'on puissent se faire une idée merci d'avance. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| gambit91 a écrit: | | Tomasao il nous faudrés un screen pour qu'on puissent se faire une idée merci d'avance. |
Confirmation il est très bon ce "D'sous d'sac" (Prononcez comme ceci )
Tout comme Alex, il a du mal à s'accoutumer chez moi (Pourtant l'Allemagne c'est la bière! Un hongrois qui aime pas ça ... :? ) Mais ça, c'est aléatoire  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
MrMojoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Tres bon joueur, acheté 300k euros avec Cottbus , il en vaut 9,5 millions un an plus tard.
32 matchs de championnat 13 passes décisives et 5 buts, et quelques belles percées balle au pied comme milieu meneur de jeu. [/img] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| gambit91 a écrit: | | Tomasao il nous faudrés un screen pour qu'on puissent se faire une idée merci d'avance. |
Je m'occupe de sa je viens de re des cours sa arrive _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
pumbaasebRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| il part d'office au psv donc intransferable meme chose pour cofie qui va a man utd |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
| ascencio a écrit: | | coté mental et physique il peut que jouer a l om il es a chié au chiotte l om |
Je vois pas le rapport avec la question donné chacun a son club préféré , et on est pas la pour jugé mais aidé au passage , si ça te dérange qu'il aime l'OM tu n'as qu'as pas lui répondre au lieu de cherché la provocation inutile et désagréable
sinon Tomasao ton joueur a un niveau pas mal et comme il est encore assez jeune je pense qu'il a la possibilité d'evoluer sympatiquement _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 18:13 Sujet du message: Y'a des gens comme sa ! |
|
|
Mais bon y'a des gens qui parlent meme quand ils sont rien a dire on va rien dire sa risquer de l'éxiter le petit laissons le parler si il est " C_ _ " et qu'il a pas de " C_ _ _ _ _ _ " en se cachant derriere l'ordinateur enfin non j'ai rien dit LoL .  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:18 Sujet du message: Re: Y'a des gens comme sa ! |
|
|
| Tomasao a écrit: | Mais bon y'a des gens qui parlent meme quand ils sont rien a dire on va rien dire sa risquer de l'éxiter le petit laissons le parler si il est " C_ _ " et qu'il a pas de " C_ _ _ _ _ _ " en se cachant derriere l'ordinateur enfin non j'ai rien dit LoL .  |
merci pour les conpliment, mais c etait pour charier, moi j aime l ol, mon pere c es marseille. De plus, j ai deja rendu plus d une foi service sur ce forum et je trouve que ton joueur a vraiment aucun potentiel, car trop faible physiquement, si tu n accepte pas tous les avis, tu n a qu a pas venir ici .
un ami qui voulait te rendre service  |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Un excellent joueur déjà connu dans la version précédente. C'est vrai qu'il est plus que limite niveau physique, mais à son prix sa reste une très bonne affaire et s'il est limite pour s'imposer durablement il peut mener à une grosse plus value...  |
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca marrant , c'etait une bonne vanne de supporter , apres ya toujours des gros relous qui prennent au 1er degré _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
| bozoderclown a écrit: | | moi je trouve ca marrant , c'etait une bonne vanne de supporter , apres ya toujours des gros relous qui prennent au 1er degré |
Merci pour le compliment :?  _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dit mais quand on vient te dire qu'un club que tu supporte est a chié alors que sa a jamais été le sujet je m'en fou de se que tu pense de l'om le joueur tu l'aime pas ok t pas obligé de dire qu'il est " a chié " comme tu di ya de manière de parler et de vanner mais bon tu dois pas connaitre et au passage bravo bonne performance a domicile contre l'om de l'ol : voila tout s'en insulte aprés jsais si tu sais faire ... _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
On arrête les gueguerres de bac à sable svp, on dirait des gosses... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Okok desolé mais bon faut respecter le sujet quoi bon allez c'est tout et vive " d'sous d'sac " lol _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
| y a pas de souci, juste une derniere chose jette un oeil au classement du championnat, sinon voila a plus et vive l ol champion d europe 2008. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ok la d'accord allez Comme sa une Petite discussion sa fait de la pub pour dzsudzsak !  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
|