Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Votre 22 qualité/prix
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:39    Sujet du message: Votre 22 qualité/prix Répondre en citant

Tadam! Voici une sélection (subjective) de joueurs qui m'ont "enchanté" dans FM 2008. Certes, pas de grands noms du football (à part 1 ou 2) mais c'est justement là que c'est intéressant.
En effet ces joueurs sont pour ma part, des petites perles au niveau qualité/prix.

Critères:

- Les joueurs n'excèderont pas 1 M€ maximum (Prix d'achat, beaucoup d'entre eux sont bien en dessous)
- Les joueurs auront des qualités non négligeables et des performances remarquables.
- Toutes les nationalités sont bien sûr acceptées.
- Limite d'âge de 25 ans maximum, sauf pour les joueurs libres en début de partie.
- Les "Regens" ou Joueurs générés par l'ordinateur, sont bien sûr à proscrire.
- Après l'arrêt Bosman, l'arrêt Mochman permet aux joueurs "pas gâtés par Mère Nature" d'être sélectionnés (Aäritalo par exemple)

En voici la composition sur un 4-4-2 évolutif (Plat, diamond, attacking...etc) et son banc de touche:

Passons en revue les effectifs avec leur âge, club, nationalité, prix de début et prix auxquels je les ai acheté (Donc un minimum possible):

Les gardiens

Fabien BARTHEZ [FRA] - 35 ans - Libre
Je vous le présente? Ce ne sera pas la peine: champion du monde et d'europe 98 & 2000, Fabien le divin chauve est le vétéran de ma sélection et il est libre! Club de L1 ou d'assez bon niveau? Il se joindra à vous! Des stats sur le déclin, mais pour 2 saisons, titulaire ou joker de luxe.

Wang DALEI [CHI] - 18 ans - Shenhua [CHI] - 90 k€ (120 k€)
J'suis fou mi! (Comprendre Shi-Fu-Mi: jeu de mot hasardeux). Un petit chinois découvert réçemment et qui fait de bien belles prestation du haut de ses 19 printemps: à surveiller.

José Rafael ALAMO [MEX] - 20 ans - Gallos Caliente de Tijuana [MEX] - 90 k€ (120 k€)
Alamo comme le fort Alamo. Seulement voilà, à l'instar de Wang Dalei, il est jeune et à beaucoup à apprendre. Néanmoins avec maturation et entraînement il deviendra bon et grand (?).

Les défenseurs

Niels RINGOOT [BEL] - 17 ans - Anderlecht [BEL] - 0€ (50 k€)
Min fieu! Un belche une fois! Un petit jeunot qui espérons le brillera comme Jelle Van Damme sur son côté gauche, en attendant faites lui sauter les verrous des défenses adversaires avec ses montées fantastiques, en équipe de jeune.

Tommy Spurr [ENG] - 19 ans - Sheffield Wednesday [ENG] - 130 k€ (400 k€)
Damned! Un anglais! Triste sort ce mercredi 21 novembre... Bref, tout comme Aäritalo, ce jeune homme part vite dans un club plus huppé donc empressé vous de lui faire apposer sa signature en bas d'un contrat 101

Sergey IGNASHEVITCH [RUS] - 27ans - Libre
Décidement, les "vieux" n'ont pas la côte! Après Fabulus Fab', Sergey ce bon vieux Sergey est sans club (pas pour longtemps). Solide Roc en défense il defiendra une pierre angulaire très efficace pour votre charnière centrale. Un peu cher en contrat :?

Yegor FILIPENKO [BIE] - 19 ans - Bate [BIE] - 250 k€ (?)
Même moule qu'Ignashevich en plus jeune et en plus prometteur. Sortez le de son club froid en lui proposant une bonne place au chaud chez vous!

Simon KJAER [DAN] - 17 ans - FC Mitdjylland [DAN] - 75 k€ (150 k€)
Un bon défenseur bien grand et robuste, un physique de viking à seulement 17 ans, après bonne ma(s)tur(b)ation (d'esprit) on l'appelera peut-être l'Iceberg danois. Quelques milliers d'euros qui vous en rapporterons beaucoup plus...

Arthur SORIN [FRA] - 21 ans - Kalmar FF [SUE] - 150 k€ (500 k€)
Issu du bon centre de formation rennais, Arthur (et les minimoys) est venu se terrer au Kalmar FF (Nom ce n'est pas un monstre tentaculaire dans Final Fantasy 114 Du lourd celle là...). Que dire? Déterrez le! Certes c'est pas évident il est là bas depuis peu, mais il en vaut le coup, une valeur sûre.

Mateo MUSACCHIO [ARG] - 17 ans - River [ARG] - 60k€ (?)
Inconnu du grand public comme bon nombre des joueurs ici, Mateo le bellâtre serait, semble-t-il, un bon coup... à jouer! A vous de voir au long terme...

Les milieux

Chris JAMES [NZD] - 20 ans - Libre
Un jeune, un bon, équilibré partout, exotique (Néo-zélandais), vous n'aurez aucun mal à l'attirer dans vos filets (Salaire de 500€/semaine). Utilisable soit en joker solide, soit en milieu offensif polyvalent (MO DCG) ce sera le "All Black" de votre team 101

Balàzs DZSUDZSAK [HON] - 20 ans - Debrecen [HON] - 250 k€ (300 k€)
Un joli coup de coeur dans ce FM 2008! Tout droit sortit d'un mauvais tirage de lettres au scrabble, l'ami "d'sous d'sac" ravira vôtre flanc gauche avec sa percution, ses centres habiles et ses frappes de mules. Bonus: si vous parvenez à placer son nom au scrabble, c'est 243 points pour vous en mot compte triple 114

Mika AARITALO [FIN] - 21 ans - TPS [FIN] - 85 k€ (150k€)
L'incontournable à chopper en début de partie parce qu'après faut gagner au loto pour l'avoir! Explosif, des stats grimpantes, un excellent milieu offensif et buteur, aussi bon que moche. Bref à lui tout seul, il peut faire basculer un match. Et pour son prix, c'est un cadeau made in SI.

Alex [BRA] - 17 ans - Vasco [BRA] - 2M€ (6 mois après >400 k€)
De son vrai nom... Nan trop chiant 100 En résumé: 2 M€ environ au début du jeu pour le futur ronaldinho, revenez dans 6 mois, 400 k€ environ. Un bon entrainement, hop dans l'équipe jeune où il fera mal et sa valeur remonte aussi sec, son talent également! A ne pas louper.

Ahmed YAHIAOUI [FRA] - 20 ans - Libre
Un bon MD, libre de surcroît, son tempérament peut agacer, mais il est stable dans le jeu. Si il ne vous convaint pas, revendez le à bon prix au bout de 2 ans ou prêtez-le, ce ne sera que bénéfique pour lui et vous.

MEDO [SIL] - 19 ans - Helsinki JK [FIN] - 100 k€ (250 k€)
A ne pas confondre avec l'égyptien Mido. Lui il est tout jeune, tout beau, tout frais et s'adapte avec facilité à une équipe première, ce qui surprend chez un jeune de son calibre. Une bonne perle qui promet dans l'avenir.

Nacer BARAZITE [NED] - 17 ans - Arsenal [ENG] - 100 k€ (100-120 k€)
Quand on est chez les jeunes à Arsenal, c'est qu'on a du potentiel. Arrachez le vite fait pour quelques billets et faîtes le alterner entre jeune et équipe première. Un très bon joueur en devenir, à tester.

Lauri VALLE DALLE [FIN] - 15 ans - Jippo [FIN] - 0€ (50 k€)
Cadet de ma sélection (15 ans), je ne peux pas en dire plus mais je prend le risque quand même en le faisant évoluer chez mes jeunes, où malgré son jeune âge, il se démène pas mal en s'octroyant quelques "homme du match", passes décisives et buts. Pour son prix ce n'est pas un grand risque à courir.

Pablo PIATTI [ARG/ITA] - 18 ans - Estudiantes [ARG] - 150 k€ (300 k€)
Pour finir, un futur grand d'Argentine que voilà! Ou plutôt futur petit grand avec son gabarit à la Astérix argentin, il est costaud en milieu offensif, distille des passes à merveille, des une-deux, des centres... Un beau panel à lui tout seul, un Maëstro, un métronome d'équipe! Peu cher 101

Les attaquants

AGOUDA Kwabéna [GHA] - 22 ans - Saint-Gall [SUI] - 50 à 200k€ (150 k€)
Le buteur par excellence. Sortez le du fin fond de la Suisse et redorer sa stature qui n'est que trop terne là où il est. Le sang-froid du crocodile, la force du lion, la vitesse d'une gazelle, finisseur comme une hyène: toute les forces de son Afrique natale rassemblées dans ce joueur qui vous fera rugir de plaisir.

Cristian NAZARITH [COL] - 17 ans - America de Cali [COL] - 0 € (70 k€)
Un petit génie, qui grimpe, qui grimpe, qui grimpe et ne déroge pas à la règle: les grands clubs jetteront leur dévolu sur cette perle sauf si vous alignez les jetons en premier. A (a)voir.

Bogdan STANCU [ROU] - 20 ans - Bucarest [ROU] - 325 k€ (250 k€?)
Abordable à presque toutes les bourses, j'ai ouïe dire qu'il en valait vraiment la peine et j'ai vu des stats prometteuses, qui donnent envie. Leurre ou valeur sûre? A vous de juger, mais la filière roumaine nous a souvent ammené à de belles choses...

Jozy Altidore [USA] - 17 ans - MetroStars NY [USA] - 350 k€
Si on était parano, j'aurais crié sur tous les toits que Jozy était créé par la NASA: américain, grand, rapide, costaud, ce jeune buteur d'à peine 17 bougies à l'étoffe d'une fusée. L'arme implacable quand on joue la contre attaque?

:?: Voilà, j'ai fait le tour, ouarf, c'est erreintant! Je rapelle que ce choix est subjectif, il n'engage à rien et que vous trouverez meilleurs à chaque poste, mais je pense que c'est un joli panel de ce qu'on peut appeler un panel qualité/prix.

A vos caddies!Faîtes chauffer la carte bleue! @bientôt!

---------------------------------------------------------------

Anciennes gloires des 22 Qualité/Prix

Aäritalo Mika (Tué par le patch 8.01)
Medo (Tué par le patch 8.01)
Ahmed Yahiaoui (Destitué au profit d'Agouda Kwabena)
Les meilleurs joueurs

Dernière édition par Tigroo le Mar 25 Déc 2007 17:38; édité 35 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensait avoir fait une découverte avec Medo... 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strasbourgeois
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce superbe sujet, super bien présenté avec des images, une pointe d'humour, vraiment bravo et merci ! 114
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo belle présentation
tu devrais postuler chez SI pour les prochaines versions.

En faite vus que je n'ais pas vu de présention officielle, Féliciatation pour ton titre de Modo. :D
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tigroo pour cette liste de shopping très intéressantes, même pour un grand club (je pense particulièrement à un certains clubs avec 1 Milliard d'emprunt sur le dos).

ça change des habituels Breno, Aguero, Bojan et autres où il est nécessaire d'avoir une dizaine de plateformes pétrolières sous le coude pour pouvoir se les offrir.
Je suis particulièrement fan de Wang Dalei, mais je sais pas s'il aura un permis de travail...

Et ça vient peut être un peu tard:
FELICITATION POUR TA PROMOTION
Modo parce que tu le vaut bien 100

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti

Dernière édition par Fan d'Arsène le Ven 23 Nov 2007 10:53; édité 1 fois
tedd54220
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

une seule reponse me semble possible : BRAVO
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette petite liste, je me dis que je dois pas etre si mauvais que ça comme entraineur car je les avait presque tous !
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

18 18 18 Ooouaaahhhh !!!!
Ca c'est un post utile, ca faisait longtemps qu'il y en avait pas eu de si bon...
Une jolie petite liste de joueurs que tout le monde ne connait pas en plus. On atted une nouvelle édition de ce "22 qualité/prix" dès que tu auras trouver des nouvelles têtes.

Merci et Félicitation car ce post est en plus parfaitement réalisé (photo agréable; commentaire ...)
C'est la classe mondiale quoi !!! 114 114

Coach Carter
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais rajouté Osei, MD très fort (bien plus que Yahioui par exemple), est libre!

(Enfin je radote c'est moi qui l'a trouvé donc forcément... )

Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre milieu défensif libre il a bien sûr aussi Seyfo Soley qui doit à peu près être équivalent à Osei.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dit vous trouverez meilleurs mais bon ça fait une bonne base je pense 101

J'ai édité le 1er post, à savoir que désormais vous avez la possibilité de cliquer sur le nom des joueurs pour être redirigé vers leur page détaillée (Pour ceux qui en ont le privilège, pour les autres je vous invite à les faire découvrir)
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sHouF
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon tout ca !

La pluspart sont vraiment des trés trés bons investissements !

Je suis en 2010 et n'ayant aucun d'entre eux dans mon équipe apart (Medo) ébin ils valent pour la plupart 10M voir plus !
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tous simplement magistral ton petit tour de doigter :D

Pour Tigroo

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

et l'interface graphique non negligeable est tres attractive ! :D

j'dis ca, j'dis rien !
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

sHouF a écrit:
Trés bon tout ca !

La pluspart sont vraiment des trés trés bons investissements !

Je suis en 2010 et n'ayant aucun d'entre eux dans mon équipe apart (Medo) ébin ils valent pour la plupart 10M voir plus !

10 M€ voir plus? 18 Ben ça alors... Cool 114 j'suis arrivé à l'aube de ma 3ème saison mais un crash dump à tout fait sauter (fichus sous dossiers :? ), donc au bout de 10 ans je ne sais pas ce qu'ils pouvaient donner. Quant est-il de Medo? Mes supporters le considèrent comme une excellente recrue 10

Merci des compliments 101
Les meilleurs joueurs
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui belle présentation et je découvre encore de bons pti joueurs comme Medo que je ne connaissais pas 102
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire...

J'en suis à 6 mois de ma 1ère saison 101

Le second tableau de stats c'est "D'sous d'sac"
Les meilleurs joueurs
sHouF
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Medo, trés trés bon joueur !
Il frappe bien de loin et relance pas mal vu que je jou avec deux 6 et un 10, par contre je n'arrive pas à lui faire prendre de la valeur, c'est peut être à cause de son contrat (comme pour doudin qui n'a commencer à augmenté qu'aprés un nouveau contrat signer)
rokainry
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu rajouté Eduardo (Bahia) 220k
Gros Gros potentiel 10
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si j'ai bien compris Tigroo, tu as pratiquement tous ces joueurs avec l'effectif du FC Köln ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: