| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AhbendisdoncRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 15:13 Sujet du message: Nikita Andrejev - BT |
|
|
un petit buteur gratuit au début du jeu, c'est toujours bon à prendre...(petite correction : si on lui propose un contrat d'emblée, une indemnité de 575K€ est prévue pour son club)
Surtout que celui-ci devient un très bon joueur! Il évolue à LEVADIA en Estonie au début du jeu :
En 2011 il devient ce joueur plus que correct :
Grosse pointe de vitesse, bonne finition, bon jeu de tête...pour 0 euro c'est une perle, petite, mais perle quand meme  |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le recruter gratuitement des le debut car si tu fais une offre de 0 a levadia ils acceptent . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | Tu peux le recruter gratuitement des le debut car si tu fais une offre de 0 a levadia ils acceptent . |
je ne sais pas car j'ai démarré une partie exprès pour tester et j'ai du sortir 300k€..ce qui est tout de même ridicule pour ce joueur pas trop mal à mon gout
mais a priori il en laisse beaucoup indifférents c'est sur que c'est pas Aguero non plus... :D |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais dans le 2007, bon joueur mais sans plus.
Bref, faudrais voir dans les différentes parties... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | Je l'avais dans le 2007, bon joueur mais sans plus.
Bref, faudrais voir dans les différentes parties... |
il est effectivement possible qu'il soit bon dans cette partie et pas terrible dans d'autres... :?
à voir... |
|
|
 |
LudothomRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Un tueur chez moi, premiere année en ligue 2 il claque 22 buts en championnat, je suis champion de ligue 2. Je suis en ligue 1 et il claque encore, il coute deja 11 millions :D _________________ Allez l'om! |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Moi avec arsenal, je l'est preter a Salamanca en espagne pour qu'il acquiert la double nationalité mais on m'indique qu'il lui reste 1350 jour avant. Alors que je préte casssio au méme club et il n'as besoin que de deux ans est ce normale _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Il est pas mal ce joueur et il a bien progressé, cependant il reste un peu juste en équilibre et endurance. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| fouaf a écrit: | | Moi avec arsenal, je l'est preter a Salamanca en espagne pour qu'il acquiert la double nationalité mais on m'indique qu'il lui reste 1350 jour avant. Alors que je préte casssio au méme club et il n'as besoin que de deux ans est ce normale |
C'est normal, prête un argentin en espagne et un français tu verras qu'il n'ont pas la double nationalité au bout du même laps de temps, peut être existe-il des accords entre certains pays.
Sinon Andrejev il est trop énorme, c'est simple depuis que je joue à FM2008 et que je le connais, je n'ai jamais fait une seule partie sans le recruter. _________________
 |
|
|
 |
SolaymanRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie en 2011 il est encore meilleur que dans la tienne :
 |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
En faite je viens de remarqué que les sud américain obtiennent la double nationalité plus vite en espagne, qu'un serbe ou un russe, enfin que tout ce qui demande un permis de travail en angletaire .
Car je joue avec arsenal et salamanca, leur club affilié en espagne, et je préte Cassio, Andrejev, et Rukavina, les deux derniérs on besoin de 3200 jours alors que le premiers 900 ca fait une sacrée différence _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Screens en 2013 :
franchement symap et bonne moyenne de buts :
 _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
persoman81Réputation Locale

|
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
| je l'avais fait signer dans une partie avec montpelier pour à peine 80k... il en valait la peine, la L2 était parfaite pour lui, ses accélérations mortelles pour les défenses et sa finition n'était pas affreuse comme la plupart des joueurs avec une telle vitesse - à cet âge-là du moins... |
|
|
 |
persoman81Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sur mon Screen un peu plus haut il a 19 de finition mais il est pas super rapide , cependant il a aussi un bon coup franc .
Surement quil differe un peu de partie en partie , mais ici je crois bien qu'encore une saison et il tape le 20 en finition |
|
|
 |
pesgRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est une véritable satisfaction ce joueur dans ma partie avec Le Mans. Acheté pour une somme ridicule (275k) à Levadia, il joue en attaque avec Agouda et me permet d'avoir la 3ème meilleure attaque de Ligue 1 avec 56 buts dont 31 buts marqué par Agouda & Andrejev. Andrejev comptabilise 13 buts en 30 matchs ce qui est plutot pas mal pour une première saison (il est dans le Top 10 des buteurs). Les dirigeants et les supporters se félicitent des performances du joueur. Petit bémol cependant : il est assez fragile mentalement du fait de son jeune âge et après un début de saison canon avec pratiquement une moyenne d'un but par match, il coince un peu et marque plus épisodiquement. J'ai réçu deux offres pour le joueur : une de 6,25 M d'euros de la part du CSKA Moscou et une autre de 7,5 M d'euros de la part du Zénith Saint Pétersbourg. Après seulement une saison, il a déjà 18 en finition. Bref, je l'aime mon ptit Andrejev et je vous le conseille si vous démarrez une partie avec un petit club de Ligue 1 (voir même un bon club de Ligue 1).
Quelques screens :

|
|
|
 |
jb77350Réputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
| oui très fort ce joueur dès la première saison il marque beaucoup de but |
|
|
 |
Quentin41Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| vous jouer avec le patch 8.0.2 |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Andrejev est bon je l'ai preté à Toulouse je suis avec Paris,il commence à exploser 5 buts en 6 matchs de chamionnats. |
|
|
 |
|