| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 8:58 Sujet du message: Controler l'equipe reserve en France |
|
|
Bonjour a tous.
Voila, je joue avec les Girondins et tout ce passe tres bien pour moi, resultats, recrutement, ...
Du coup, je me suis interesse au fait de gerer les matchs de mon equipe reserve mais en regardant dans les options, il n'y a pas la case prendre le controle de l'equipe reserve... j'ai pourtant bien selectionne le championnat CFA et la reserve est engagee en championnat.
A la difference, dans ce meme panneau "options", je peux prendre le controle des moins de 18...
Vos avis ??? Bug ??? C'est normal ??? _________________
 |
|
|
 |
|
|
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Salut suaviste , c'est normal moi non plus je peux pas car tu ne peux pas entrainer la CFA donc c'est tout a fait normal  _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| oui a moins qu ta reserve sois promue a un division jouable ce sera pas possible |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
probleme de la reserve en france déjà abordé/// réveillez vous modo; fermez le topic  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
je reconnais que j'ai pas du assez chercher. mes excuses.
n'empeche qu'un peu d'amabilite n'a jamais tue personne... _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: |
n'empeche qu'un peu d'amabilite n'a jamais tue personne... |
excuse moi si tu m'as trouvé peu aimable ce n'était pas le but de mon intervention , je suis désolé , mais il est vrai que le faite de ne pas ce connaitre comme on ce connais avec certain ici , l'écrit sans voir les personnes on peut trouvé ça déplacé , je m'excuse à nouveau (oui ça fait trois fois ) je vais essayer de faire attention la prochaine fois _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | suaviste a écrit: |
n'empeche qu'un peu d'amabilite n'a jamais tue personne... |
excuse moi si tu m'as trouvé peu aimable ce n'était pas le but de mon intervention , je suis désolé , mais il est vrai que le faite de ne pas ce connaitre comme on ce connais avec certain ici , l'écrit sans voir les personnes on peut trouvé ça déplacé , je m'excuse à nouveau (oui ça fait trois fois ) je vais essayer de faire attention la prochaine fois |
pas de soucis, je comprends, pas toujours evident de se faire comprendr epar ecrit.
pour en revenir a mon idee de base, je pensais qu'il serait peut etre possible de controler la reserve des Girondins.
je pensais que cela aurait different vu que cela n'est pas a proprement parler une equipe de CFA vu qu'elle ne peut pas monter et que l'on peut controler les equipes reserves dans les autres championnats. _________________
 |
|
|
 |
|