| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dante53Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:05 Sujet du message: Bruce Djite - BT |
|
|
Voici Bruce Djite, buteur australien de 20 ans, 9 but en 13 sélections espoirs au début du jeu, on peut l'avoir pour 100K,il évolue à Adelaide United.
- en 2008:
- et maintenant en 2009: évolution impressionante et de même pour la valeur (5.75M) !
NB : il n'était pas sous mes ordres donc pas d'entrainement bien spécifique

Dernière édition par dante53 le Lun 21 Avr 2008 18:11; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il a l'air plutôt bon et la progression est pas mal mais le 10 en finition, pour un buteur, c'est très mauvais et ça n'augmente pas.Mais c'est une belle trouvaille quand même. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | C'est vrai qu'il a l'air plutôt bon et la progression est pas mal mais le 10 en finition, pour un buteur, c'est très mauvais et ça n'augmente pas.Mais c'est une belle trouvaille quand même. |
Oui mais il peut encore progresser et je pence que ci on le prend directement à son petit club, avec des entrainements spécifiques pour le faire travailler la finition (c'est a dire attaque et tir), sa note en finition pourra tres vite monter. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il part de loin si il a un 10 en finition il aura du mal à atteindre ne serait-ce qu'un 14. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Il part de loin si il a un 10 en finition il aura du mal à atteindre ne serait-ce qu'un 14. |
Ouai c'est vraix mais avec 19 en détermination il a reussi a faire des +5 entre les deux screen (anticipaiton par exemple) donc c'est sur que 14-15 pour un buteur ca reste pas énorme mais bon pour son prix d'achat et son évolution ca peut être pas mal pour un club de ligue 1 genre valencienne, metz .. |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais acheté avec le Feyenoord et franchement il plantait pas mal même avec cette finition, je le prefrait d'ailleurs à Makaay......
J'ai voulu l'acheté avec Aston Villa mais on ne lui accorde pas de permis de travail pour l'Angleterre... |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | C'est vrai qu'il a l'air plutôt bon et la progression est pas mal mais le 10 en finition, pour un buteur, c'est très mauvais et ça n'augmente pas.Mais c'est une belle trouvaille quand même. |
J'ai trouvé un nouveau truc pour augmenter les stats individuellement, j'en dirais plus quand j'aurais le temps d'analyser  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|