DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Southampton

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » mer. 07 mars 2012 20:59

Tu joues avec le patch des transfert hivernal ?
Moi je garde ma partie sans les mises a jour et j'ai la flemme de recommencer ^^
Bon la avec southamptom, je fais une 'petite pause" et avec la mise a jour j'ai eu envie de prendre une autre équipe pour changer ^^ :107: :137:
:8:


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Southampton

Message par franceSCOpsg » jeu. 08 mars 2012 17:02

Yep avec la nouvelle mise à jour...incluant donc les transferts effectués cet hiver.


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » jeu. 08 mars 2012 17:03

Franchement j'ai commencer hier soir une partie avec les transferts a jour, et la je peut vous dire que ca étre un pure bonheur.

parce que avec une équipe qui ressemble a ça

--------------------------------------------ben Amos-------------------------------------------
-------------------------Jose Fonte-----------------------jos Hooiveld---------------------
Frazer Richardson--------------------jack Cork-----------------------------Danny Fox
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
jason Puncheon-----------------------Iago Falque-----------------------Adam Lallana
----------------------Rickie Lambert-------------------Billy Sharp---------------------------

Et des remplaçants

--------------------------------------------Bartosz Białkowski------------------------------------
-------------------------Aaron Martin-----------------------Radhi Jaïdi--------------------------
Jack Stephens--------------------Morgan Schneiderlin-----------------------Luke Shaw
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Steven de riddder----------------------Ross Barkley----------------Guilherme do Prado
----------------------Tadanari Lee--------------------------jack Sinclair---------------------------

Si avec ça je joue pas la première partie de championnat.

Franchement le recrutement est superbe pour cette équipe.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Jakles
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 11:08

Re: Southampton

Message par Jakles » jeu. 15 mars 2012 12:11

Oui les transferts sont excellents, cela dit ça n' empêche pas les blessures :cry:

Lambert, Lee, Davis, Cork,... Tout ça pour plus de 3 mois :75:

Cela dit, Lee>Sharp dans ma partie, et Cork est déjà excellent la première saison :)

EDIT: Saison terminée, champion avec 8 points d' avance sur West Ham. Quelques récompenses par ci par là, promotion donc et du recrutement très british pour moi :) Juste M'bengué de non anglais parce que je l' ai eu pour peu cher :)

3 regens de folie dont deux de mon centre :75:


Jakles
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 11:08

Re: Southampton

Message par Jakles » sam. 31 mars 2012 13:21

Je me permets le double post pour parler de Lallana. Il a été ma star jusqu' en 2016, où je l' ai vendu (Offre acceptée par le président).

Il a eu durant une saison une moyenne à 7.95,14 goals sur la saison et 26 passes décisives. Devenu ailier titulaire de l' équipe d' Angleterre à 27 ans, Chelsea m' a proposé 10M, que j' ai refusé mais négocié. Il est parti pour 17M + 50% lors de la prochaine revente, qui trainera pas vu qu' il n' y joue pas :21:

J' ai racheté Chamberlain à Arsenal pour 7M :75:

Le regen de mon centre dont je parlais au dessus a désormais 19 ans, de très bonnes notes même si pas trop bon en finition pour un BT. Ca l' empêche pas d' être meilleur buteur de PL en voyant même plus Van persie dans le rétro'! :76:

N' oubliez pas ce joueur, Lallana!


vivi3n
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 20:17

Re: Southampton

Message par vivi3n » jeu. 12 avr. 2012 13:11

Bonjour,
J'aimerai tenter l'aventure Southampton.
Quels sont les joueurs à garder en début de partie ? :)


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » jeu. 12 avr. 2012 17:05

vivi3n a écrit :Bonjour,
J'aimerai tenter l'aventure Southampton.
Quels sont les joueurs à garder en début de partie ? :)
je dirais chez les confirmer avec le patch : Jack Cork, Adam Lallana, Billy Sharp, Schneiderlin, Lee Tadanari, aprés les autres sont bons mais arrivé en premier ligue c'est plus chaud. Il y aurais aussi Iago Falqué mais il vient de Tottenham et refuse de signer pour nous.

et chez les jeunes : Jack Stephens, Luke Shaw, Ward-prowse, jake Sinclair, et un MOD qui devient vraiment pas mal, quand j'aurais des screen je te montrerais un peu leurs évolutions.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


vivi3n
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 20:17

Re: Southampton

Message par vivi3n » jeu. 12 avr. 2012 21:46

Merci fouaf :wink:


Hinano91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012 15:11

Re: Southampton

Message par Hinano91 » mar. 01 mai 2012 11:08

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous arrive à faire revenir le petit Chamberlain en prêt durant la première. Mes recruteurs me disent qu'il y serait favorable, mais il refuse. C'est toujours le cas ou il suffit de lui faire un peu de charme pour qu'il revienne?

Merci :)


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » mar. 01 mai 2012 11:25

La première saison est un coup de chance de l'avoir après les saisons suivantes il va voir qu'il ne joue jamais à arsenal et donc sera mécontent et c'est la que tu peux prendre ta chance après selon les parties sa dépend. :8:


ps : les fans de southampton passais voir mon Récit de partie !! et laisser un petit commentaire sympas ! merci
:8:


Hinano91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012 15:11

Re: Southampton

Message par Hinano91 » dim. 06 mai 2012 13:57

Merci,
Je n'ai pas réussi à l'avoir...

Première saison terminé et.. Doublé coupe de la ligue+Championnat :mrgreen: Exceptionnel

Deuxième saison plus compliqué, la montée+ la ligue Europa me permettent un recrutement intéréssant, mais éliminé dès les tour de qualification en Europa...

beaucoup de transfert, dont notamment Adler (sans contrat), Shawcross (13M), Gio Dos Santos et Sigurdsson ( 3M chaqu'un) entre autres... Résultat, beaucoup de transfert, et donc une équipe qui ne s'entend pas bien sur le terrain, je m'y attendais un peu, début de saison difficile... :oops:

Mais l'équipe tourne désormais mieux, et malgré une série de quatre défaite consécutive ( enchainer Manchester, Totenham et Liverpool ça fait pas toujours du bien.. :hooo: ) je me retrouve à la 9ème place a 4 journées de la fin.

En tout cas challenge vraiment plaisant!!

PS : il va falloir attendre un peu pour chamberlain, il ne joue pas et veut partir, mais Arsenal refuse de négocier depuis 6 mois... :144:


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Re: Southampton

Message par marseillais78 » jeu. 26 juil. 2012 12:07

J'ai bien envie de me lancer dans un Lifeban avec Southampton. Vous pensez que c'est jouable?
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron