Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Spécificités des différents championnats

Répondre
1, 2
The_Keke Réputation Continentale Réputation Continentale

The_Keke a écrit:
Règles du classement :
-Résultats entre les équipes

C'était déja fait :)
Image
Publicité
rysord Réputation Régionale Réputation Régionale

• de rysord
  • Lun 09 Juil 2007 14:50
Ah pardon j'avais pas tout vu alors :oops: . Au temps pour moi. :D
Mais ça y est pas pour le calcio donc j'ai pas tout à fait tort :?
yndyana Réputation Locale Réputation Locale

• de yndyana
  • Jeu 12 Juil 2007 12:52
Coucou,

J'aurai une question pour la "liga Espanola" :
L'enregistrement des joueurs se fait quand et comment ?

Car je viens juste d'arriver en septembre et j'ai pas mal de recrues qui ne peuvent jouer ... Je ne me souviens pas d'avoir dû choisir une liste de joueurs, à part pour jouer l'Europe ...

Donc je me retrouve avec la plupart de mes recrues en icône "NQ" ... c'est super chiant en fait ... Surtout qu'au début (en aout), c'était bizarre car c'était tantot l'un en NQ tantot un autre joueur ... Bref, j'suis un peu paumé.

Et lors de cet enregistrement de joueurs, y a t il une différence en Equipe Première et Réserve ?

Y a t il une limite pour les joueurs étrangers ? Certains disent 3 et dans le récapitulatif ci dessus, on en parle pas...

Merci d'avance,
Bon jeu !!
phil Modérateur Modérateur

• de phil
  • Jeu 12 Juil 2007 14:02
normalement l'enregistrement se fait vers fin juillet, mais tu peux continuer a inscrire jusqu'a la fin du mercato. Il suffit d'aller dans le panneau d'attribution des numeros, tu as meme un lien direct sur l'info d'achat d'un nouveau joueur.

Les equipes premieres, reserves et jeunes sont distinctes, tu peux neanmoins faire appel a 6 joueurs enregistres dans une autre equipe pour ton equipe premiere (de tete et pour la D1).

La limite est de 3 etrangers pour D1 et D2 je crois, 1 pour le 3 eme niveau et 0 pour les autres.

En gros si tu a deja 3 etrangers en equipe premiere et que ta reserve joue en D2B, tu peut te debrouiller pour y inscrire un 4 eme etranger que tu pourras faire remonter et jouer dans ton equipe premiere.
seb69 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de seb69
  • Jeu 12 Juil 2007 14:03
Salut à tous,

yndyana== Normalement vers fin juillet,tu dois décider des numéros de maillots de tes joueurs.
Et c'est la que tu vois que peut en inscrire que 25,en équipe 1ere.
Mais ceux que tu à inscrit dans l'équipe B tu peut les rajouter dans la 1ere, aprés avoir inscrit "numéroter" tous tes joueurs dans chaque équipe.

Pour en venir au sujet principal, j 'ai deja essayé le championnat brésilliens je le posterai.C'est assez chiant car il ya les champ régionnal et aprés le national.
yndyana Réputation Locale Réputation Locale

• de yndyana
  • Jeu 12 Juil 2007 14:36
Merci beaucoup des réponses.

Je ferai attention la prochaine fois. D'habitude pour l'attribution des numéros de maillots, je ne fais pas attention et mets en automatique... donc là, j'ai une belle petite boulette...
Je changerai donc en décembre.
Caribou44 Réputation Régionale Réputation Régionale

rysord a écrit:Ah pardon j'avais pas tout vu alors :oops: . Au temps pour moi. :D
Mais ça y est pas pour le calcio donc j'ai pas tout à fait tort :?

rooo laisse moi le temps aussi^^
Luciano Réputation Locale Réputation Locale

• de Luciano
  • Mer 01 Aoû 2007 16:08
ca aurait été interessant je pense de preciser dans chaque championnat les modalitées pour les joueurs extra communautaires car j'avoue que pour ma part a par pour la france et l'angleterre je ne sais pas trop et je cherchais un pays ou j'aurais pu creer mon équipe que avec des joueurs d'amérique du sud :p
phil Modérateur Modérateur

• de phil
  • Mer 01 Aoû 2007 16:40
En amerique du Sud tu peux :lol:

je taquine bien sur.
On est en train de travailler la dessus, on voudrait faire ca un peu proprement, ca va venir.

Au Pays-Bas, en Allemagne, au Portugal aussi je crois, tu est no-limit pour les hors-Ue, mais n'oublie pas que tu devras quand meme aligner un minimum de joueurs formes auclub/au pays pour les coupes d'europe, donc ce sera un pari difficile a tenir.
Unkle P Modérateur Modérateur

A tout hasard, pour ceux que ça intéresse toujours, le site officiel propose des guides par pays (en anglais) : Travel Guides
Orel Réputation Locale Réputation Locale

• de Orel
  • Ven 27 Juin 2008 12:03
Pourriez vous me dire, quels championnats espagnols je dois selectionner pour que mon equipe reserve puisse participer a des matchs de championnat ?
Allez L'OL !!! Toujours pret a rever avec cette equipe !!! Lyonnais de coeur
Répondre
  • 23 messages
  • Page 2 sur 2
1, 2