Chane Youtube Football Manager

SS Lazio

Répondre
1, 2
lardons Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

SS Lazio

Image

Fondation: 1900
Stade: Stadio Olimpico (72698 places)
Palmarès:
1 Coupe des vainqueurs de coupe (1999)
1 Supercoupe d'Europe (1999)
2 Championnats d'Italie (1974, 2000)
5 Coupes d'Italie (1958, 1998, 2000, 2004, 2009)
3 Supercoupes d'Italie (1998, 2000, 2009, 2013)

[i]Aprés une saison ratée à cause de guerre d'égo dans le club. L'affaire du capitanat d'abord, puis du renouvellment du contrat de Keita également nous illustrent les difficultés du club a avancer. Puis également un manque d'ambition ou de vrai projet de la part du Président Lotito. Voici le moment de reprendre les rênes d'un club en perdition, qui n'a pas vu les quarts de finale d'une compétition européenne depuis l'élimination par le FC Porto de José Mourinho en 2003 qui a tout remis en question dans le club. Quelques sursauts de triomphe avec la qualification à Naples, pour les devancer, il y a de ça 2 ans. Pour ensuite foirer sa qualification, voire ces qualifications. Le club finit 7éme et ne joue que le championnat cette année 2016/2017. Ce club mérite un renouveau, avec des joueurs de la trempe de Cataldi, Keita Baldé, De Vrij./i]
FM, un style de vie.
Publicité
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

Re: SS Lazio

Je Commence donc ma première saison à L'entraineur par la Lazio, soit le championnat préféré et l'équipe préférée dés le départ. Pas de chichis.
Il s'agit bien d'un départ car dés le premier survol du club je remarque que tout le staff est sous contrat jusqu'en 2020, donc de ce coté la je ne m'inquiète pas pour cette première fin de saison. Je dois surtout m'inquiètais des joueurs, comme en plus j'aime bien en premier lieu laisser les clefs des transferts aux gens là-haut, soit Igli Tare et Joop Lensen, pour pouvoir vraiment me concentrer à mon équipe et voir comment je pourrai la faire évoluer.
Je voulais au début jouer en 3-5-2, avec autant de DC je pourrai les faire jongler sur trois postes mais je me suis vite decouragé en voyant le niveau des ailes. Je veux dire que d'avoir une base derrière d'accord mais si ça ne joue pas plus à partir de cette defense parceque mes ailiers sont tres offensifs autant remettre une defense à 4.

Donc j'avance vers le 4-3-3. Qui marche vraiment bien en attaque. Mais une en particuliers.

Marchetti est aux cages, pour une de ses dernières saisons je le sens.
Patricio, plus solide que Basta. De Vrij Bastos, qui prend tout de la tête. Radu, vrai pied à terre.
Biglia, très bon métronome, Parolo, Récuperateur offensif de qualité et Cataldi, Distilleur de petites passes.
Keita, à gauche, Immobile, un tueur sur n'importe quelle centre, Felipe Anderson, le maitre accélérateur.

Les +
Lulic est un turn over du milieu, il m'a fait un énorme match en milieu gauche contre l'Inter, donc un énorme point positif pour sa polyvalence.
Kishna, un deuxième Felipe Anderson, sur les coté, surtout à gauche il rentre dans la surface/tire/passe, une perle. Mon président à vendu Felipe Anderson pour 17 millions à Tottenham ça ne m'inquiete pas, c'est pas comme si j'vais vendu Lulic justement.
Lukaku ne me deçoit que rarement, en Arrière gauche il tient la baraque, en Milieu il marque meme. Bon récupérateur puis remonte proprement la balle.
Tounkara, un aillier gauche qui ne rate que rarement ses passes, et apporte offensivement comme pour Lombardi, qui est un ailier à ne pas négliger pour un bon turnOver.

Les -
Morrisson, pas réussit à le faire jouer à sa place donc n'a pas pu me montrer grand chose, je l'ai prété à l'intersaison d'hiver.
Djordjevic, un sale ration de tirs qui ne me pousse pas à le mettre titulaire souvent, il se partage la place avec soit un prêt (Danny Ings de Liverpool, sait distribuer la balle, j'ai mis fin au prêt d'ailleurs) soit un de la primavera Alessandro Rossi, Tounkara voire Rezzi.
Biglia, ça peut paraitre bizarre, car je le mets tout le temps dans le onze, mais il n'est pas flamboyant.
Basta, qui s'est souvent fait piller sur le coté, à été vendu vite fait à Stoke.

Pos Team P W D L GD Pts
1st Juventus 21 17 2 2 35 53
2nd INTER 20 13 5 2 20 44
3rd Roma 21 11 7 3 12 40
4th Lazio 21 11 6 4 10 39
5th Torino 21 9 8 4 12 35
6th A.C. Milan 21 10 4 7 11 34
7th Sassuolo 21 9 7 5 4 34
8th Napoli 21 10 2 9 7 32
9th Palermo 21 9 5 7 0 32
10th Fiorentina 21 9 3 9 -1 30
11th Sampdoria 21 7 4 10 -3 25
12th Chievo 21 6 6 9 -8 24
13th Udinese 21 6 6 9 -5 24
14th Cagliari 21 5 6 10 -9 21
15th Bologna 21 4 9 8 -5 21
16th Genoa 20 5 5 10 -10 20
17th Atalanta 20 3 9 8 -13 18
18th Crotone 21 5 3 13 -24 18
19th Pescara 21 3 5 13 -17 14
20th Empoli 20 3 4 13 -16 13

http://www.sigames.com/

Massimiliano Farris est parti à L'Empoli, je me suis trouvé à changer un peu mon organigramme. J'ai changé l'entraineur de mon équipe de moins de 18. Felipe Anderson à apporté 17 Millions à la société, j'en ai profité pour acheter des jeunes pour mon équipe, mon Bord me conseille de privilègier les jeunes.

Donc j'ai pris 6 joueurs de moins de 20, dont 2 de 16 ans, pour donc renflouer mes equipes et faire jouer ceux du centre de formation, et Emil Krafth, un Defenseur droit de 22 ans venant de Bologne, pour faire tourner avec Patricio.

Je change de formation aussi je pense passer au 4-4-2 diamond Narrow, la Lazio dans les années 2000 joué comme ça. Il me manque juste les Crespo, Salas, Veron, Simeone, Nedved, Nesta, Mihaijlovic.
FM, un style de vie.
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

Deuxième partie du championnat est donc entamée.
5éme Demi finaliste coupe d'Italie.
Aprés les vente de Felipe Anderson et Radu mon staff, a qui j'ai laissé la liberté de recruter quelconque joueur m'a amené un defenseur polyvalent Milton Casco de River, au milieu David Lopez de l'Espanyol Barcelona qui avait jué à Naples, une floppée de brésilien Gabriel Barbosa (qui est clairement inéligible), Felipe Vizeu un jeune de flamengo prometteur et Gabriel Jesus de Manchester City.

Je souhaite plus souvent jouer en 442 diamants. Il y a un bon nombre de milieux offensifs dans l'équipe dont Leitner, Alberto et Kishna.
Luis alberto est un bon passeur, même un vrai passeur, il marche bien avec un joueur pivot qui lance ensuite l'attaquant avancé (Djordjevic et Immobile)
En défense j'ai faillit perdre Bastos, j'ai annulé l'offre fait par L'AS Monaco, mais ça m'a chauffé à faire tourner les defenseurs et la Wallace comme Hoedt valent le coup. Bon rien à voir avec De Vrij qui est colossale, sauf lorsqu'il passe la c'est une autre histoire.
Parolo il ne faut pas le mettre sur le banc ca il perd de son superbe. J'ai du faire tourner mon effectif un petit peu, pour Sergej qui m'a fait des bon match en tant que joueur polyvalent.
Marchetti commence, à 34 ans, à un peu trop se prendre les pieds dans le tapis, et je sors d'un match nul contre la juve pendant lequel il a excellé !
§§§§ PS d'ailleurs qui sait BATTRE la juve ? Elle est imbattable avec son 352 qui me saoule, jme prends des valises avec mon sale 442, c'est la seule fois pour laquelle j'ai du changer de formation j'ai du passer au 41311, donc me fermer et j'ai fait 0-0 !!!!!! §§§
La vraie valeure sure c'est Lulic, un vrai milieu récupérateur.
Immobile me tape des doublé mais j'dois le faire rentrer pour ça, j'essaye avec Keita ou Djordjevic c'est pas sure tout les jours.
Sinon les gars personne ne fait le championnat Italien, c'est PSG OM Manchester United simplement.
FM, un style de vie.
jbourne Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de jbourne
  • Ven 02 Déc 2016 17:35
Bonne présentation de l'équipe , certains préfèreraient surement un peu de screens , mais tu as bien expliqué les atouts et inconvénients de l'équipe , tu es fan ?
Perso aussi vu l'effectif , je jouerais en 433 .
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

• de lardons
  • Sam 03 Déc 2016 19:06
Oui, je suis un fan de la Lazio à cause de L'Equipe du Dimanche dixit Riolo d'un débat du Lundi sur l'after il y a une semaine...veille de Derby d'ailleurs,
Pour les screens j'ai quelques difficultés à en faire.
En vrai je me suis cassé les dents sur le 442, j'arrivai pas à trouver un vrai meneur et il fallait que je fasse tourner l'effectif.
C'est vrai que le 433 est plus adapté mais je veux évoluer avec le schema qui me plait.
Ca n'est pas dans le vrai fonctionnement d'un bon entraineur, malheureusement en vrai j'aime beaucoup les 442, plat comme Monaco ou en diamant comme donc celui de la Lazio d'Eriksson.

aprés avoir vendu Felipe Anderson, j'ai eu des difficultés, j'ai rendu Dany Ings à Liverpool. Mais dernièrement en jouant avec une autre équipe j'ai découvert l'onglet tactique propre à chaque joueur, donc je vais je pense reprendre en main là ou j'avais laissé soit en Quart de la coupe d'Italie contre le Napoli de Bielsa.
FM, un style de vie.

• de jbourne
  • Sam 03 Déc 2016 20:29
J'aime bien les 4-4-2 aussi , mais autant j'y arrivais facilement sur le 2016 ,autant la , ça ne fonctionne pas , je crois que je vais me laisser tenter par une partie avec la Lazio, la Roma est plus facile ,et il y a trop de joueurs prêtés à mon gout , prêt entrant je veux dire .
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

• de lardons
  • Sam 03 Déc 2016 21:10
Nan le 442 n'est pas facile dans celui là. Moi j'y arrivais mais le 2015.

En 433 Kishna est magique quand il rentre dans la surface il peut manger tout le monde, puis il vise bien, à gauche par contre, comme Keita malheureusement. A droite Immobile était trés interressant mais en absence de buteur je devais le mettre devant, le trio Keita-Immobilie-Felipe est par contre imbattable. C'est ça que j'ai pas reussit aprés la vente de Felipe. A bon entendeur...
Lulic, Lulic partout, Lulic est l'arme fatale. Je le recommande à toutes les équipes du jeu, Man Utd, Paris, Madrid, Impact de Montréal.

Un conseil prépare les biens tous, ils peuvent bien t'avancer mais moi jme suis loupé à la préparation d'avant-saison et j'en paie les erreurs dans le dernier quart de la saison. Je me bargarre pour une place Coupe Europa, j'ai dit à Lotito que j'allais en C1. Puis j'ai voulu jouer un jeu direct mais comme il fallait que je gagne j'ai modifié en 442 plus defensif. Bref un échec cette fois-ci.
Je vais jouer la Ligue 1, avec nantes mon 442 ma l'air compris.

La Roma, je la regarde meme pas, Florenzi est un poison, et il joue souvent sans attaquant ce Spaletti.
FM, un style de vie.

• de jbourne
  • Dim 04 Déc 2016 13:46
Tu le fais jouer ou Lulic ?, perso dans mon 433, je le met LOF g ,j'ai pas grand monde sur ce poste , et je n'ai fait aucun transfert entrant
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

• de lardons
  • Dim 04 Déc 2016 16:08
Lulic je le fais jouer en MC à trois, coté gauche. En tant que récupérateur. Mais Ailiers gaucheaussi il est bon, meilleur en Ailier defensif en MG.
A gauche tu as Keita, centreur, ou Kishna aussi plus dribbleur, Lulic tire ou passe en arrière. Voire Lukaku offensif comme latéral.
FM, un style de vie.
kdr83 Réputation Locale Réputation Locale

• de kdr83
  • Ven 06 Jan 2017 20:05
Bonsoir à tous. Cette équipe fait vraiment bonne impression IRL. Je me suis lancée avec cette équipe qui est vraiment bien fourni à chaque poste et très équilibré en jeune prometteur et vieux comme biglia ,parolo et marchetti. J'essaierais de faire un screen de l'effectif ainsi que de mon classement. Actuellement à la trêve hivernale je suis premier et invaincu :wink: Au niveau recrutement j'ai acheter que des jeune prometteur. Mes top cet immobiler , keita, parolo, savic, de virj , et mon phénomène felipe anderson. Vraiment un belle effectif et qui permet si on garde tous les joueurs de gagnée le titre je pense. Bonne soire à bientôt :)
cyril030906 Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Rc Lens

BONJOUR ! Je reviens sur ce forum après une bonne année sans nouvelle. Je me suis lancé avec la LAZIO pour ce première essaie, car j'ai toujours aimé cette équipe (pourquoi? Je ne le sais pas moi même).

J'ai du vendre directement Felipe Anderson, Paris a fait une offre et le joueur a fait le forcing, impossible a garder sans se mettre à dos le reste de l'equipe. J'ai acheté en contre partie Diego Rolan, de Bordeaux, à 11M€, même s'il est moins fort, il fait le taf et il est jeune et prometteur, et coute moins cher en salaire.

Keita n'est pas régulier du tout, capable du pire comme du meilleur, Immobile est moyen sans plus. Point positif pour moi, ma défense centrale, entre Bastos, de Vrij et Hoedt, je suis bien servi. Marchetti fait clairement le boulot, j'en suis satisfait. Mon milieu est prometteur, Savic et Cataldi, Parolo et Biglia encadre le tout. J'ai acheté Olivier Burke pour second au poste d'offensif droit, il est moyen, mais très jeune (19ans), et semble avoir un bon avenir.

Je suis 5 ème à 4 points du 6 eme et à 3 du premier, la Juve. J'espère pouvoir continuer sur ce rythme, j'avou que cela est difficile, mon équipe se fait trop souvent accrocher, ma capacité offensive est limité. A travailler au prochain mercato.
Partie FM actuelle :
Lazio Rome

• de lardons
  • Ven 03 Fév 2017 21:05
Salut !

J'ai finis ma première saison à la Lazio en luttant d'arrache pied pour aller en Ligue des champions en étant à un point du record de points historique. Je finis 4éme derrière ET l'Internazionale ET la Roma. Je jouerai avec Palerme, et peut-être le Milan L'Europa League.
Demi finaliste de la coppa aprés deux match vraiment tendus mais à hauteur des espérances contre la Juve 2-& à l'aller et 1-1 au retour.
La Juventus, je n'ai jamais gagné contre elle cette saison. Apparemment selon les réseau sociaux les supporteurs auraient cru mon équipe capable d'être champion avec mon groupe mais il manquait clairement un Buteur autre qu'Immobile.

Rayon buteur donc Djordjevic s'est mis à marquer au bon moment de la saison pour que je le garde la saison prochaine.
Keita Balde m'a deçu, d'une parce que j'attendais qu'il ait plus de mordant en attaque; je le faisait jouer sur le côté en ailier à Gauche en première partie mais alors que je me mettais à travailler le 442 Diamant son manque d’efficacité s'est fait sentir. C'est simple il avait une occasion par match, il ne m'en à pas mis une seule. Donc je conseille dans une attaque à soit 3 attaquant rapprochés, ou sur les ailes.
Rossi m'a fait le boulot quand il fallait, en attaquant en Retrait. J'ai acheté Diego SImeone pour combler le deficit en attaque, il est bon comme Renard des Surfaces et Attaquant avancé.

Je me suis à faire souvent jouer Lombardi en Milieu Offensif, c'était pas mal mais moins bien que Luis Alberto, son intelligence devant la surface à aidé Immobile à obtenir son titre de Buteur de l'année, avec 26 buts.
Je vais évoluer ma formation en 4231 la saison à venir, d'une parceque le centre de formation regorge de Milieu Offensif, et que je veux stabiliser mon milieu avec Biglia et Parolo. Puis les faire tourner avec Lulic surtout et Cataldi trés important ! puis Murgia, Folorunsho bref des mecs du centre.
Au milieu Milikovic-Savic à était vendu à Monaco pour 11 Millions. Leitner dans un club allemand BMG. J'ai libéré Avaro Gonzales....

En defense, Patric De Vrij et Wallace m'ont bien confirmé leur fin de saison. Attention à ne pas se laisser avoir par les offres. De Vrij est trés demandé, voir rale s'il ne part pas. Comme il rêve de Barça jattends le Barça. J'ai acheté Armando Izzo du Genoa pour remplacer Hoedt qui est parti en prêt prés m'avoir saoulé, et Bastos qui est parti à l'Internazionale. Emil Krafth, Lukaku se meleront avec Germoni, Fillipini, Priscitelli du centre aussi.

Puis en gardien de but, Marchetti je pense tiendra les cages, Berisha va partir, Vargic l'est déjà, Luigi Sepe sera probablement mon second, et strakosha la troisième.

Donc cette nouvelle saison sera interessante car il s'agira de mettre du nouveau sang dans l'effectif en essayant de trouver une osmose pour gérer la coupe Europa, et le championnat. Parceque il faudra faire aussi bien et si c'est mieux c'est soit le titre soit une bagarre pour le titre.
FM, un style de vie.
Répondre
  • 16 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2