Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Stade Brestois

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
pat34mtp Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Stade Brestois

Raté... pour un point je laisse au titre au PSG à cause de Marseille qui est venu gagner à Le Blé...

J-3 : Brest fait un festival à Toulouse 3-0, PSG cale à St Etienne... le Stade redevient leader de 2 points !

j-2 : Non match incompréhensible face à l'OM 0-2 mais jusqu'à la 81ème je reste leader et puis c'est là que Paris marque contre Caen...

Dernière journée : Festival à Auxerre 6-1 et Brest est champion virtuel jusqu'à la 83ème et le but parisien à Toulouse... :cry:

1 PSG 80
2 SB 79
3 OM 75

Enorme Roux (26 buts 15 passes) et excellent Piscu (10 buts 15 passes), sans oublier Giroud (17 buts 7 passes), qui sont pour beaucoup dans le statut de meilleure attaque.
En défense, apport appréciable d'Ospina qui contribue à être classé 3ème défense.

Objectif : Etoffer l'effectif pour que l'Europe, cette fois, ne me coûte pas le championnat ! Mais je suis content de la saison et même des précédentes (4ème, 4ème, 2ème pour Brest c'est pas mal !)

Synthèse joueur :

Les recrues :
Piscu, Giroud et Ospina très décisifs ont apporté un vrai plus.
Loriot et Stambouli ont remplacé avantageusement Poulsen et Guidileye.
Civelli aura été la grosse déception... inconstant, jamais content, indiscipliné (3 rouges) et peu apprécié des autres joueurs

D'une saison sur l'autre :
Malgré une longue blessure chacun, Martial et Baysse confirment leurs progrès constants.
Kantari, Makonda et Rzezniczak ont fait une saison de bon niveau, égal à la précédente.
Psaume a fortement élevé son niveau de jeu alors que Lesoimier et Grougi sont clairement sur le déclin bien que leurs performances restent honnêtes.
En attaque, Roux a explosé encore un peu plus cette saison et difficile de juger le pauvre Gianni Bruno qui a été blessé 2 mois à 2 reprises...
Publicité
Detox Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Detox
  • Sam 10 Mar 2012 12:44
Dommage pour le titre, de le rater pour si peu. Je te comprend c'est la même pour moi, j'ai terminé deuxième a 1 points du champion deux fois de suite.
Avec une effectif plus grand et une meilleure régularité, tu devrais être champion.

Je suis arrivé a mi saison de ma septième saison, je suis encore coude a coude avec l'OM en championnat suivi par Lyon.
En ligue des champions, j'ai pas réussir a me qualifier pour les huitièmes, j'avais Manchester City, l'Ajax et Dinamo Moscou.
A noter que j'ai battu l'Ajax et le Dinamo 7-1 et 8-0, en Europa League je joue contre le Shakhtar Donetsk.

Les dirigeants ont décidé de construire un nouveau stade, Françis le Blé vas me manquer.

Je ne suis pas sûr de jouer 7 saisons car lorsque le jeu se remplit de regens ça me saoûle :mrgreen:
Bravo pour ton parcours régulier et je te souhaite de gagner le titre cette fois !

Je démarre la 4ème saison, j'ai à nouveau modifié la tactique pour quitter mon efficace approche très rigide/contrôler en fluide/contrôler.
Mon effectif ayant gagné en qualités pures je pense que ça peut être intéressant.
Evidemment, ça prend un peu de temps pour l'assimiler et le début de championnat avec un calendrier très hard a été frustrant... matchs dominés mais peu de réussite et quelques bourdes sur des contres adverses.
Lille-Brest 1-2
Brest-Le Mans 1-1
Lyon-Brest 2-1
Brest-Bastia 2-0
PSG-Brest 1-0
Heureusement, le gros réveil a eu lieu après ce match rageant au PSG et c'est Rennes qui en a payé le prix à Le Blé 5-0.
Seul bémol, ils m'ont agressé Nolan Roux et je le perds pour 2 mois.... :cry: Ceci dit il a commencé la saison à côté de la plaque.
En Ligue des champions il me faudra croiser le fer avec Arsenal, CSKA Moscou et Napoli...

A mi championnat, après un début laborieux, le Stade a fait un mini break puisqu'il est en tête avec 45 points, 7 points d'avance sur OM et PSG, 9 sur Lyon.
Sachant que ces 3 clubs font en général des fins de compétition de folie dans le jeu, rien n'est joué.

Niveau joueurs cette saison c'est assez bizarre car personne ne ressort vraiment du lot, les stats sont omogènes.
Piscu est peut être plus déterminants que d'autres mais c'est pas tranché.
Je manque de solution majeure en milieu, secteur offensif, et je vais devoir examiner ça au mercato.
En ligue des champions face à Arsenal, CSKA Moscou et Napoli il n'y a pas eu de miracle... j'ai du me contenter de la 3eme place de peu, dommage.
En coupe de la ligue je vais en 1/4 mais ça sera au PSG...
Alka29 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Plouzane AC

• de Alka29
  • Lun 16 Avr 2012 20:13
Bon et bien moi, après quelques quarts, tiers, moitié de saison pour tester le jeu, j'me suis mis sérieusement avec le Stade (ma ville et mon club favori)

Du côté recrutement, et bien j'ai juste fait venir Belhanda en prêt :)
Et j'ai vendu Lesoimier pour 2M

Là je suis pas loin de la fin de l'année et je me bats pour le titre, Lyon étant premier à 3-6 points, et l'OM juste derrière moi (3ème) avec 3 pts en moins ^^

Au mercato d'hiver j'ai vendu Soumah, Licka et Daf qui ne faisaient pas parti de mes plans, et j'ai acheté des jeunes "prometteurs" (qui étaient dans mes prix x) ) pour la U19 qui était mal en point! J'ai acheté Fabian Hurzeler (truc dans le genre) du Bayern ainsi qu'Mbaka du PSG, et j'ai également fait descendre tout les moins de 19 ans qui étaient en réserve en U19.

Résultat: Remontée phénoménale, victoire contre le premier, etc...

Par contre l'erreur que j'ai fait au début: Championnat de France débute en National, et ducoup ma réserve ne joue jamais! Et la flemme de recommencer x)
Image

Image

Et bien la 4ème saison devrait être la bonne !
Après 2 quatrièmes places et une deuxième place, je suis en tête avec 6 points d'avance sur le PSG à 4 journées de la fin, et un meilleur goal average... ça sent bon !
En coupe de la ligue, défaite en 1/4 à Paris.
En coupe de France, défaite en 1/2 à Lyon.
En coupe Europa, finale à jouer contre la Fiorentina après avoir éliminé Sporting Portugal, Chelsea et FC Séville à chaque fois grâce à une histoire de but à l'extérieur !!! :75:
Bizarre la coupe Europa d'ailleurs, je fais rien pour passer en alignant des équipes mixtes avec 2 U19 titulaires et une majorité de réservistes et pourtant ça passe alors qu'avec mes titulaires ça cale contre les cancres de Ligue 1.... :124:

• de Detox
  • Mar 01 Mai 2012 15:16
Bravo, il aura fallu attendre 4 saisons pour que tu sois champion.
Pour ma part j'ai du recommencer ma partie a cause de petits souci informatiques.
Je joue avec mercato mis a jour, la vie sans Nolan Roux c'est dur les autres attaquants n'ont pas trop aux niveaux.
A la mi championnat, je suis 8ème bien dans caler dans le milieu de tableau.

Effectivement, j'imagine que c'est comme dans la réalité... le SB29 sans Roux c'est compliqué :oops:

Cette saison de titre, il m'a fait une saison moins exceptionnelle que la précédente mais finit tout de même meilleur buteur avec 23 buts en L1.
Meilleure attaque, meilleure défense.
Le grand bonhomme a été Piscu (12 buts, 14 passes) sans oublier Giroud qui fait 18 buts en L1.
Finale de coupe Europa ratée (0-3).
1 seule recrue pour la nouvelle saison pour le moment (Jeremy Pied) + confirmation du prêt de Babovic pour augmenter les possibilités en milieux offensifs et pouvoir mieux jouer le coup en ligue des champions, ainsi que rachat du prêt de Morel pour parer aux blessures derrière.
La défense est très solide, je ne touche à rien !

Equipe type :

--------------------------- Ospina -------------------------------------
Rzezniczak ---- Kantari ---- Martial (Baysse) ---- Makonda (Morel)
--------------- Stambouli ou Coquelin --- Piscu ou Amalfitano -------------
Babovic ou Pied ------------------------------------ Rodriguez ou Court
--------------------- Giroud ----- Roux -----------------------------------

• de Detox
  • Mer 02 Mai 2012 20:18
Avec Roux, c'est minimum 10 buts en championnat par saison, mais avec les Ayité, Alphonse, Ben Basat et Micola, si l'un d'eux en plante 10 c'est un miracle.
Tu as fait une très bonne saison, le titre et une finale de coupe d’Europe c'est pas rien.
C'est vrai que défensivement ton équipe est costaud, du gardien aux milieu défensifs.
Ah Pied, c'est une bonne affaire tu verra, tu ne sera pas déçu.
Alka29 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Plouzane AC

• de Alka29
  • Ven 22 Juin 2012 18:07
Qui va recruter Mendy, Traoré et peut-être Dernis? :P

Perso j'ai arrêté ma partie avec le Stade pour faire un RDP avec un autre club du coin, mais Roux c'est une grande satisfaction!

Culma avait également fait une excellente partie, et j'avais réussi à avoir Belhanda en prêt! Ca envoyait du lourd!

Si mes souvenirs sont bons, j'avais prêté Martial, qui n'avait pas encore sa place dans mon équipe, et il en est revenu avec plus d'expérience, c'était intéressant!
Image

Image
Répondre
  • 82 messages
  • Page 7 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

Stade Rennais

• de Sim
  • Sam 08 Oct 2011 11:58
96 7175 de kewinne

Mar 28 Aoû 2012 16:02