Re: [Havre AC - Lifeban] Sur les terres natales S1 2.5/3
Voici venu le temps des rires et des champs ... Oups !
Hum hum !
Voici venu le temps de vous montrer la première cuvée de regens du centre de formation du Havre. Dans un lifeban, on compte énormément sur ces petits jeunes pour assurer l'avenir du club.
Autant vous dire que le millésime
2012 est très bon !!!
Enjoy !
Héhé ! Quand je vous avais dit que c'était bon, je vous mentais pas hein !
Bon, analysons un peu tout ça. D'abord, j'ai fais signé tout le monde sauf les trois derniers vous vous en doutez. Ca fait tout de même
13 joueurs qui se joignent à mon équipe U19. Je crois que c'est l'une des meilleures fournées que j'ai jamais eu sur ce FM.
Allez, je vous présente les monstres un par un. Je vais le faire dans l'ordre alphabétique des prénoms. Comme ils sont rangés dans mon dossier quoi !
[Potentiel = 4*]
Alexandre Ferry est un buteur qui peut aussi jouer sur l'aile droite. Il a pas l'air très folichon comme ça mais mon entraineur adjoint et moi-même pensons qu'il peut quand même devenir un bon joueur. Et puis il ne faut pas oublier qu'il n'a que 14 ans. Il a le temps de bien s'améliorer.
[Potentiel = 4*]
Babacar Thiam est un arrière gauche franco-sénégalais et on le surnomme déjà comme étant le prochain Manuel Amoros. Sa polyvalence avec la droite de la défense me plait. Ses caracs me plaisent également. Une très bonne vitesse, de bonnes notes défensives, un 14 en détermination. Bref, un futur bon joueur.
[Potentiel = 4*]
Charly Bossard serait-il le fils caché de Patrick ?

Il joue buteur comme Papa. Et je pense vraiment qu'il peut devenir un très bon joueur par la suite. Sa carrière le mènera à Wimbledon ?? Je ne l'espère pas ...
[Potentiel = 3*1/2]
Drissa Mariko est un défenseur franco-malien. De bonnes notes là où il faut pour un stoppeur. Mais j'ai du mal à croire qu'il percera. Mon adjoint en pense du bien donc on essaie.
[Potentiel = 4*]
Guillaume Olivier joue au milieu de terrain. Voilà ! En fait, je crois pas du tout en ce joueur. S'il veut atteindre son potentiel de 4 étoiles, il va falloir qu'il cravache dur !
[Potentiel = 4*1/2]
Ibrahima Kaba est l'une des futures stars du club, j'en suis certain. Mais il joue arrière gauche où la concurrence est rude avec Maxime Le Marchand et Benjamin Mendy. Je pense donc qu'il sera utilisé en défenseur central. Il est franco-guinéen. Ou plutôt guinéo-français car il semble avoir choisi la Guinée comme première patrie.
[Potentiel = 3*1/2]
Islam Hadjar est franco-algérien. Il joue gardien de but. Ce qui est dommage pour lui parce qu'avec Placide et Boucher, je suis fourni à ce poste pour un bon moment. On verra s'il augmente bien.
[Potentiel = 3*1/2]
Jean-Michel Ebeye est franco-camerounais. Il n'a pas l'air d'avoir un gros potentiel mais comme je n'ai pas de remplaçant pour Rivierez pour l'instant, j'espère qu'il pourra quand même atteindre un bon niveau.
:120: [Potentiel = 4*1/2]

Moha a les nationalités marocaine et néerlandaise, et il est tout proche d'avoir la française. C'est vraiment le plus beau regen de cette cuvée. Je crois énormément en ce joueur. Il a des bonnes notes là ou il faut et cerise sur le cajot, il est assez professionnel ! Tout ça à seulement 14 ans !
[Potentiel = 4*]
Mohamed Hammami est franco-tunisien. Je crois beaucoup plus en lui qu'en Drissa Mariko. Sa très bonne note en Détermination et ses déjà bonnes notes défensives vont j'espère, faire de lui un futur grand ! Au passage, 1.92 mètres à 15 ans !!!
[Potentiel = 3*1/2]
Ruben Pernia est espano-français (?). Lui, c'est un peu pareil que son compère du milieu de terrain Guillaume Olivier. J'y crois pas du tout. Mais bon, sait-on jamais !
[Potentiel = 4*1/2]
Wilberforce Bigirimana tire son nom de ses origines réunionnaises. S'il atteint son potentiel, j'ai avec Kaba ma future charnière centrale.
:120: [Potentiel = 4*1/2]

Youness Rizki est le meilleur joueur de cette promotion. Il a déjà un excellent niveau pour son age. Le remplaçant de Julien François qui a déjà la trentaine est tout trouvé. En plus, il est né à Montivilliers comme moi, c'est forcément un grand homme

Il est franco-tunisien.
Avec tout ça, les jeunes promus ont effectué un match amical face aux U19 déjà dans le centre. Voici le résultat de cette rencontre :
Ca situe plus ou moins le niveau de cette promotion. Un match bien dominé et bien maitrisé. Le jeune Bossard a cartonné et Guillaume Olivier essaye de me faire mentir. C'est tant mieux !
Pour conclure, on peut dire que cette première tournée est une grande satisfaction ! Quasiment tous les postes sont pourvus en jeunes joueurs. J'ai hate de les voir grandir ! Le prochain post arrivera ce week-end je pense. Préparez-vous à pas mal de screens et un suspense insoutenable !!! See ya !