- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Geromini

Rendez-vous très prochainement pour ce qui s'annonce être le plus gros post du récit. La présentation de l'effectif, de la tactique, de l'entrainement, toussa ...
de Lloris69
de babass
de boontyMuslo a écrit:Va ici
Tu vas a la fin de ce message, et tu verras un truc bien, pour améliorer ton RdP!
Je te souhaite bonne chance, en espérant qu'il durera!
de Musloboonty a écrit:Muslo a écrit:Va ici
Tu vas a la fin de ce message, et tu verras un truc bien, pour améliorer ton RdP!
Je te souhaite bonne chance, en espérant qu'il durera!
![]()
![]()
Tu m'excuses mais je vois pas trop en quoi la présentation a absolument besoin d'être changée...
Geromini a déjà fait un rdp avec Bilbao qui était bien mis en forme et celui-là l'est aussi donc hormis pour te faire mousser, je ne vois pas trop ce que ton message vient foutre là .
Sinon, bon courage pour ce lifeban avec le HAC qui a le bonus d'être un bon club formateur. J'espère que tu tiendras plus longtemps qu'avec Bilbao
, même si ce n'est qu'un détail
de boonty
de Khenpo
de Reus11
de Johan92
de boontyJohan92 a écrit:Je vais suivre, j'avais réussi à faire du HAC le champion de L1 en 4 saisons, j'espère que tu recruteras français cependant!
de Johan92boonty a écrit:Johan92 a écrit:Je vais suivre, j'avais réussi à faire du HAC le champion de L1 en 4 saisons, j'espère que tu recruteras français cependant!
Euh c'est un lifeban
[Le Havre] - Pré saison 1 - Pour un retour dans l'élite.
|
2 | |
[Burnley-Lifeban] ....
|
316 | |
[S.S. Cosmos I Lifeban] Fin S1
|
14 | |
[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON
|
17 | |
[San Marino] Lifeban : Présentation S1
|
24 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités