|
|
Survivants ???
Modérateur: Staff FM
Puis j'ai effectué un mercato hivernal plutôt satisfaisant pour combler les contres performances de Van Bommel et Mokoena voici les recrues :
Cambiasso et Iaquinta, au passage merci le président pour m'avoir filé 17M€ en Octobre ^^
et j'ai doublé le poste de VD Borre pour virer Beye cet été : Sergio Ramos sera Marseillais =)
un blog qui parle des nouveautés de Football Manager 2010
====================
- vitalic
- Réputation Locale

Pour ce qui est du budget je devais avoir dans les 11m€, j'ai vendu Robinho 30m€ et Pedretti 11m€ donc après de la découle le recrutement.
Je joue avec 1 ou 2 attaquants : Drogba, Mokoena, Adu et Iaquinta c'est suffisant puis Chapuis vient de me mettre un doublet en coupe pke avec la CAN + match internationaux et bien pour la demi-finale de la coupe de la ligue j'avais plus de joueurs fada ...
====================
- vitalic
- Réputation Locale

Mon équipe à Besançon :
GB : Lasse Staw ; Quentin Westberg ;
DG : Celestine Babayaro ; Aurélien Faivre
DC : Nicolas Gillet ; Hannu Patronen ; Léo Schwechlen ; Arnaud Maire
DD : Thomas Holbein ; Anthony Réveillère
MDC : A.Diarra ; L.Diarra ; F.Balmont ; E.Megyansiah
MC : Hans Martin Wehler (énorme...)
MOD : Jan Kristiansen ; Andreï Prepelita
MOG : Albert Riera ; Rubens Sambueza
AGC : Steffen Preuss ; Cédric Fauré
AC : André-Pierre Gignac
BC : Tim Janssen (très bon buteur)
Je suis en 2010-2011, et au bout de 7 journée je suis 7ème, c'est ma deuxième saison en Ligue 1. Mon schéma tactique préférentiel est un 4-1-4-1.
(j'essaiyerai de fournir une screen)
-

Aily - Réputation Régionale

====================
- vitalic
- Réputation Locale

Mais moi ça me faissait rêver les deux Diarra à Besançon..
Au bout d'une saison A.Diarra était, et est toujours, la personne préfèrée du club ! ! !

-

Salut les fans de FM05
Sinon, je joue souvent avec :
Pour la ligue 1 : Monaco ou Rennes, et vous conseille des joueurs comme : Cavenaghi (B C), Lastuvka (GB), Oude kamphuis (D D), Evra (D G), Pizarro (MD C) ou encore pour Rennes : Alou Diarra (MD C), Evandro Roncatto (Att C), Mokoena (MO Att C) et bien d'autre que j'oublie ...
Pour la national :
Avec Besançon : Diarra (MD C), Diarra (MD C), Montoya (D G), Lebras (MD C) mais ma mémoire flanche.
Bonne continuation et donnez moi des conseils s'il vous plait !
Merci
- Pas Important
- Réputation Locale

http://www.footmanager.net/joueurs05/
Récit de Partie: SC Heerenven: Vers les sommets de l'Eredivise?
-

franceSCOpsg - Réputation Mondiale

Merci
Je recherche des joueurs capables d'évoluer aussi bien en Premier League, en Serie A, Ligue 1 ou en ... National.
Je pense bientôt reprendre Besançon ou Monaco ou DC United (Adu gratuit) pour encore des heures de plaisir !
Mais je n'arrive jamais à passer le cap 2010/2011.
- Pas Important
- Réputation Locale

Si tu prends Besançon sur une saison ça serait intéressant de comparer nos résultats...
Perso jen suis à la saison 2010-2011, c'est ma deuxième en Ligue1.
-

suite..
Entre temps, j'ai créé un nouvel entraineur pour sauver le club de mon coeur, et de mes débuts, l'OM bien sur, qui se traine à la 18e place de la L2 quand je les reprends. Après un léger recrutement (3 4 internationaux qui ne coutent pas grand choses, 2 slovaques, un tchèque et je ne sais plus), j'arrive à remonter à la 4e place. J'attaque la seconde saison, la première entière et je termine second, le but du club étant d'être champion mais le mien étant de monter, ce qui est fait. En prime, je gagne la coupe de France avec une victoire en finale contre... le PSG! Je monte donc en L1 ou l'objectif est de terminer en milieu de tableau.. Je vais en 8e de finale de la coupe de l'UEFA, et en championnat, conformément aux objectifs, je termine... 1er! Un peu serré mais sans plus. Je vais donc en LDC ou je me fais éliminer la saison suivante, sans avoir plus recruter que cela, en 8e de finale. Et je termine champion après une longue course poursuite avec Bordeaux, à se passer devant au fur et à mesure. Quelques jours après la fin de cette saison, je suis... licencié pour manque de résultats! 18e de L2 à 1er de L1 en 2 saisons, c'est bizarre... D'ailleurs, après un mois de chômage, je reçois une proposition de travail de Manchester Utd! J'accepte évidemment, et je pars pour l'Angleterre. La première saison, je termine second à 2 points d'Arsenal, encore une fois au finish. Et la deuxième saison, au même moment que la super saison du Milan AC, en janvier je suis premier avec au total... une défaite tous championnats confondus, faite en début de saison.. Deux supers débuts de saison donc, et janvier arrive, j'enregistre la partie et ce f*** de p*** d'enc*** de con**** de pc me fait un redémarrage pour installer les mises à jour.. Pendant l'enregistrement! Je relance le jeu, je relance ma partie et... Impossible! IMPOSSIBLE! saison 2032! Et impossible, j'ai réessayé 4 5 10 fois, ne pouvant me résoudre à abandonner ma partie, mais rien à faire.. Désabusé, je délaisse le FM 2005 pendant.. 2 jours, jusqu'à hier ou je redémarre une partie! D'accord, j'ai le FM 2008, mais c'est pas pareil, rien ne vaut le 2005! A plus pour de nouvelles aventures!
- matthieu26000
- Réputation Locale

bete noire?
J'en ai deux, Sochaux dans le championnat de France, contre qui j'ai tout essayé, l'équipe 1 au grand complet, l'équipe 1 avec des remplaçants, j'ai même testé la réserve (bon mauvaise inspiration!).. J'ai tenté différents systèmes, défense au possible et attaque à fond, mais rien à faire!
Et au niveau européen, c'est Manchester Utd que je rencontrais chaque année, régulièrement, en quarts de finale de la LDC la plupart du temps.. J'arrivais à arracher le match nul chez moi mais chez eux, j'ai jamais réussi à faire quelque chose (là c'est plus compréhensible, c'est un peu meilleur que Sochaux..).
Mais Sochaux, je comprends pas pourquoi j'ai jamais pu les battre...
- matthieu26000
- Réputation Locale

.
- matthieu26000
- Réputation Locale

dans ma partie je viens de quitter l'OM sur un titre de champion d'Europe pour prendre le Barça, comme il y avait énormément de Hors-UE j'ai pas mal vendu devant et je devais prendre un attaquant européen. C'est alors qu'un souvenir m'est venu, quand Liverpool avait brisé mes rêves, et avait montré qu'ils étaient meilleurs une seconde fois, deux joueurs m'avaient tapé dans l'œil (et ça fait mal !) : Cissé et Sinama-Pongolle.
Pour le premier je ne souhaitait pas l'acheter (un poil trop cher, et un poil de Djibril Cissé ça vaut de l'or ou pas), c'est alors que j'ai testé Sinama, jusqu'en Novembre il m'en plante pas un c'te bordille et la il se réveille 6 décembre : 13 buts en 11matchs, avec 5buts contre l'Espanyol pour le derby alors Messieurs Sinama méritait un petit message, et même que son ami Le Tallec le rejoigne en Janvier non :p ???
====================
- vitalic
- Réputation Locale

- matthieu26000
- Réputation Locale

et bien pour te répondre, il cassait pas des briques avec toi mais c'est pas son rôle, son rôle c'est de scorer et il le fait plutôt bien pour moi
http://bit.ly/m1b0G
====================
- vitalic
- Réputation Locale

J'aimerais bien l'avoir mais je prends souvent Kerzhakov, Cavenaghi et Aruna !
Avec Monaco !
Sinon aily j'ai repris Besançon, je suis en Ligue 1 (4 saisons) mais pas assez d'argent (5 millions je crois) je tente de quitter le club, à suivre ...
- Pas Important
- Réputation Locale

Retourner vers Football Manager 2005