| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Owen dans un Big Four...
1) Manchester : je crois que la location de Tevez va continuer... Et avec Rooney, Tevez, Saha à un degré moindre, il y a peut-être une petite place pour Owen, mais vu la politique actuelle de Fergie de se payer des jeunes joueurs, je ne suis pas persuadé de l'intérêt de sortir le chéquier pour ce joueur qui peut à nouveau se péter un genou comme on boit une bière...
2) Arsenal : Des doutes également, car Newcastle demanderait à Arsenal de sortir le chéquier. Ce que ce cher Arsène n'aime pas trop. Il va leur manquer un attaquant, car Eduardo (qui ne semble pas être la terreur annoncée à la base) va prendre beaucoup de temps avant de revenir à fond...
3) Liverpool : Owen n'est pas espagnol. Point blank.
4) Chelsea : va falloir remplacer Drogba. Ou pas. Un transfert peut faire sens. Mais si Grant reste, avec le système en 4-3-3, où jouerait Owen ? De plus, si Chelsea passait en 442, je ne vois pas la complémentarité entre Anelka et Owen... Mais si Chelsea ne gagne rien (ce que je regretterai...), il se pourrait que nous assistions à la grande lessive, à coups de milliards sauce Chelski...
Et un départ vers l'étranger ?
Pourquoi pas un échange entre Owen et Henry ??? Mwarfff. _________________
 |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Sven-Goran Eriksson a annoncé dans le Sunday Express avoir fait de Thierry Henry (30 ans, 22 matches en Liga cette saison, 7 buts) sa priorité pour la saison prochaine. L'entraîneur de Manchester City dispose d'une enveloppe confortable de 130 millions d'euros pour les transferts cet été. "Si nous voulons jouer la Ligue des Champions, nous devons passer à l'étape supérieure et recruter de grands joueurs. C'est la volonté des dirigeants et également la mienne. Pour cette raison, nous devons y mettre les moyens financiers", explique le technicien suédois. En proie au doute à Barcelone, l'attaquant international français verrait peut-être d'un bon oeil un éventuel retour en Angleterre. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Deux énormes arrêts main droite de Cudicini en effet, dont un à bout portant à quelques secondes de la fin face à Berbatov... Chelsea a eu plus que chaud! Quel flottement dans la défense quand même; ils ont pris deux buts après avoir fait rentrer un troisième défenseur central  _________________
 |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Enorme match... les buts d'essien, keane, berbatov et le second de joe cole sont magnifiques....
C'est clair qu'elle sort d'où la main de Cudiccini à la 93ème... par contre le tacle d'Ashley Cole en France il se prend carton rouge direct et céest normal... |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
Henry serait plus approprié au jeu anglais, je le verrais bien retourner en Angleterre ... quand tu vois que quand Ronnie et Messi qui sont blessés, et qu'en titulaire, Riijkard, préfère mettre Iniesta et Bojan ... je comprends plus rien ...
Perso', le retour en Angleterre pour Henry, j'suis pour. _________________ La story du yakuza :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic7512.php |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
| Takeo a écrit: | quand tu vois que quand Ronnie et Messi qui sont blessés, et qu'en titulaire, Riijkard, préfère mettre Iniesta et Bojan ... je comprends plus rien ...
. |
Ben, simplement, Iniesta et Bojan apportent plus au Barça qu'Henry, dont vous découvrez aujourd'hui qu'il est un produit de la presse française et de la publicité pour PES...
Alors, que tu souhaites qu'Henry retourne en Angleterre, c'est un bel aveu de la nullité de ce type, qui est vieux, usé et fatigué.
Bonne retraite, Titi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Takeo a écrit: | Henry serait plus approprié au jeu anglais, je le verrais bien retourner en Angleterre ... quand tu vois que quand Ronnie et Messi qui sont blessés, et qu'en titulaire, Riijkard, préfère mettre Iniesta et Bojan ... je comprends plus rien ...
Perso', le retour en Angleterre pour Henry, j'suis pour. |
La vitesse ne fait pas tout. C'est en cela que Henry est approprié au jeu anglais. C'est pour cela que Henry ne marque pas que contre les équipes bien faiblardes qui laissent de bien bons gros espaces, que ce soit en international ou en club : reprendre la liste des équipes contre lesquelles il a marqué cette année est symptomatique.
Rijkaard a bien compris que Henry est définitivement surcôté, un produit marketing pour ados les yeux rougis devant leur console. De plus le côté ultra vaniteux du mec a mis le boxon dans le vestiaire de Barcelone.
Je ne suis pas spécialement pour le retour de Henry en Angleterre : on risquerait encore de croire qu'il s'agit d'un grand joueur... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Parcours professionnel*
Saison Club Matchs (Buts)
1993-1998 (déc.) AS Monaco 129 (2
1998 (déc.) -1999 Juventus de Turin 16 (3)
1999-2007 Arsenal FC 369 (226)
2007-2011 FC Barcelone 35 (14)
Sélection en équipe nationale**
1997- France France 98 (44)
Je vous trouve tout de même bien méchant avec un joueur qui a un tel palmarès ..., j'veux pas dire, mais de nos jours, qui peut se vanter d'avoir marquer 226 buts en 8 saisons en Angleterre ? Qui peut se vanter d'avoir mis 44 buts en EdF ? pour un gars qui plante pas ... j'trouve ça comme pas mal, moi.
J'vous rapelle qu'au nombres de buts en EdF ... il bat Platini. _________________ La story du yakuza :
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Platini était milieu de terrain,pas attaquant ce qui fait marquer moins de buts.En plus il a marqué battu le reccord de l'équipe de France beaucoup plus vite que Thierry Henry _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
ca va etre chaud dimanche .
manchester - liverpool
chelsea - arsenal
je vais regarde tout ca . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais bon, Platini restait le meilleur buteur ...
Et puis, Platini, c'était en plus d'un milieu de terrain; un planteur de coup franc ... _________________ La story du yakuza :
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui suivent le championnat anglais pensez-vous que King Keegan a enfin lançé le club sur une bonne serie? (3victoires de suite...) avec le retour du grand Michael Owen qui est lui aussi un artisant de ces dernières victoires puisqu'il a planté dans chacun de ces derniers matchs.
Je suis hyper deçu de la meforme d'Arsnal mais le championnat est relançé(pour chelsea =S) avec l'accrochage de Man Utd à Middlesbrough qui n'en finit pas de contrarier les gros: nul et victoire face à Arsenal, sur leur dernier match à Chelsea ils auraient merité la victoire... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pour la méforme d'Arsenal ... ce n'est pas recent, ils ont été en forme un certains temps (octobre - novembre - decembre), où ils pratiquaient un beau jeu, mais ca fait longtemps que cette équipe n'est plus attrayante. Ca correspond avec la blessure de Rosicky, mais bon Arsenal ca reste pour moi sur cette saison une équipe de "raccro" qui va chercher les nuls ou les victoires dans les dernières secondes des matchs (Fulham, Bolton, Sunderland, City, Liverpool, M.U, Aston Villa).
Chelsea pratique un football peu attrayant aussi, mais ils sont réalistes, ils ont le ballons ils font tourner, ils attendent, cherchent l'erreur de l'adversaire et hop il te pique a vif !
C'est le "borring chelsea" comme cela a été dit ces dernières saisons, mais ca reste pour moi très loin du niveau d'un Manchester.
Et je pense meme que Manchester sera l'équipe qui fera tomber l'invincibilité de Chelsea a Stamford Bridge. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Derby County s'est fait mettre 0.6 par Aston Villa à quelques minutes de la fin.
Je leur conseille de ne plus se montrer de leur future seconde division. _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Les matchs se suivent et se ressemblent pour les gunners malheuresement.
Ultra dominateurs dans le jeu, il perdent leurs matchs sur des coups de pieds arrêtés et d'infimes erreurs de concentration. Et quoi qu'en disent certains, Adebayor n'est pas un grand buteur. D'accord il marque, mais que d'occasions gâchées avant. C'est aussi de là que vient la différence...
Enfin bref c'était un match sublime, bien loin du niveau de la L1 _________________
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| super match! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Le championnat anglais est bel et bien relancé avec le nul de MU à Blackburn.
Chelsea-Manchester ça va promettre!! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | Le championnat anglais est bel et bien relancé avec le nul de MU à Blackburn.
Chelsea-Manchester ça va promettre!! |
Toutefois, Manchester peut perdre à Chelsea mais n'a pas le droit à une autre erreur, goal average parlant... Sauf si en cas d'égalité ce sont les confrontations directes qui comptent! Même dans ce cas, faudrait que Chelsea gagne 3-0 (2-0 à l'aller pour MU). _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|