| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GaudinRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 10:57 Sujet du message: Jouer vite apres blessure et equipe reserve |
|
|
Salut,
Je suis nouveau et je voulais savoir comment refaire jouer un joueur le plus vite possible qui a été blesser ?
Et aussi je n'es pas de championnat pour mon equipe reserve. Comment je peu faire pour l'avoir?
MMerci _________________ Ici c'est paris |
|
|
 |
|
|
jallaixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de la blessure du joueur, je dirais que moins d'1 semaine tu peux le titulariser, 2/3 semaines fais le rentrer en fin de match, et plus qu'il joue avec la réserve !
Oh mais tu n'as pas de championnat de réserve... C'est parce que tu n'a pas sélectionné le championnat de CFA en début de partie. Et comme il n'est pas possible de revenir en arrière, organise des matchs amicaux tous les week-ends contre les autres réserves. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|