Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de l'AS Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que Ramael peut assurer l'interim mais cela reste très faible. Le truc embetant c'est qu'il ne fait rien avec le club et il n'est pas vendable.
Je prefere faire jouer Nsuki ou un autre en moins de 18 ans.

Fred45 : felicitations pour cette saison de folie!
Pour ma part, ma troisieme saison vient de débuter (11 matchs de championnat) et je suis deuxieme derriere Sochaux et devant Lyon.

Je suis tres content de mes recrues, notamment LLoris et Carlos Garcia, ils me font de tres bons matchs.
A noter que Riga me fait deja une meilleure saison en 10 matchs (2 buts et 4PD)que Menez l'année derniere sur l'ensemble du championnat
Tissone est moins bon pour le moment mais en meme temps cela ne fait pas un mois qu'il est dan le club, je vais attendre un peu qu'il se fasse à l'equipe.

Fred : Prudnikov devient bon? Je l'ai acheté mais pour le moment j'ai préferé le preter a Anderlecht en attendant qu'il progresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour prudnikov oui li devient tres bon est il prend de la valeur.la je vien de gagner le tropher des champions contre st etienne.moi j'ai fai monter un -18 avec moi ces mickael de freitas c lui ki ma fai gagner la coupe de l'uefa.
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

au fait pour de freitas sa aleur monte vite moi il vaut deja 2 millions c un super joker.
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

De Freitas tu dis? Je vais aller voir ce soir en rentrant du boulot. Je crois qu'il est toujours en réserve chez moi.
Pour ma part j'ai integré Ferblantier en equipe une et ca va il est pas mauvais, c'est un bon remplacant.

J'essaye d'integrer un mec du centre de formation par an dans l'equipe : la premiere annee c'etait Gakpe, Martin, Schwelen (tu vois de qui je veux parler...),Zola et Ruffier.
La deuxieme année c'etait Courtois (fais pas le poids) et un milieu offensif dont j'ai oublié le nom et qui a été revendu a Cannes( cela devait pas etre un gros joueur)
Cette année, c'est Ferblantier et peut etre Courtois à nouveau. Peut etre un Regen de 16 ans qui a un bon potentiel aussi.
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait monter zola mollo flerbentier barbarres thuram et bois.la je vien de vendre ito pour acheter freddy adu.
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

sayer ma serie d'invincibilité ses arreter a lille defaite 2-0 je serait restais invincu 40 matchs en championnat.
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

40 matchs sans défaites, cela reste un reve pour moi...
je crois que j'ai reussi a faire 10 matchs.
Je vois que tu a fais monter pas mal de joueurs du centre de formation : qu'est ce qui donne Thuram? Dans ma partie il me semble faible. Du coup j'ai Lloris (pour quelques années, j'espère).
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je le fai jouer en coupe il fait de bon match il doit encore pogresser un peu
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars je me rajoute je commence seulement le championnat français et pour ma premiere équipe j'ai choisi Monaco je mettrais des screen avec mes résultats,mes transfert et autre.

Ce que je peux dire c'est que j'y ai tgrouvé beaucoup de conseil pratique.

Sur ce j'aurais une question; Comment se passe le championnat français?

sur les tranferts,ect... marci de vos réponse.
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se passe le championnat de France?

Normalement, Lyon domine le championnat et toi tu dois jouer les second roles
giuly25
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans ma 1er année et je suis 1er avec 52pts à la 24° journée.
Joueurs achetés :
G. Torje
F. Barthez
M. Cahais
M. Aäritalo
A. Sorin
M. Flamini en prêt
H. Kewel en prêt

Joueurs vendus :
O. Veigneau
D. Perez
S. Gakpé en prêt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as preté Gakpé? dans ma partie, c'est le meneur de l'equpe en l'absence de Menez.

Sinon actuellement, dans ma troisieme saison je suis premier avec 9 points d'avance à la 19éme journée.
Mes recrues me font de très bons matchs, notamment Lloris que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté.
Le bémol vient du cas Tissone qui me semblait bon mais finalement, il est tres moyen : son poids dans le jeu est négligeable meme si il a un bon jeu de passe.
adebayorkallon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 14:19    Sujet du message: je narrive pas Répondre en citant

slt moi jarrive pas avec monaco pourtan je, sui un fan de cettte equipe kelkun pe til maider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jinx
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir jouer quelques saisons pour me faire la main sur le jeu, j'entame enfin une "vraie" partie avec mon club préféré, l'ASM.

Quelques départs sans importance pour rajouter du cash, et un recrutement intéressant ensuite.
Arrivées de Palacio et Piatti, et prêts sans option de Flamini et Alexandre Song.
En réserve, Guzman, Torje et Arrietta iront se faire les dents en vue des prochaines saisons, Dalla Valle en -18 sera encadré par Meriem.

Jusqu'à mi-janvier, c'était une saison de rêve.
Mais arrivé à un déplacement compliqué et important pour le club à Nice, Roma est blessé, Ruffier également, à quoi il faut rajouter les suspensions de Bernardi, Adriano, et Bolivar.
Vu le niveau de jeu pratiqué jusque là, je me dis qu'un nul est largement à notre portée, même avec des remplaçants sur le terrain, et Vallaurio dans les cages.
Et non !
Un pur désatre. Ederson claque 4 pions, on prend 5-0, des notes allant de 3 à 5 pour tout le monde. Une catastrophe quoi.

L'équipe ne s'en remettra pas, et ne jouera plus comme avant. A quatre journée de la fin, le fauteuil de leader occupé si longtemps nous échappe. Nos points d'avance ont fondus au fil des matchs nul à domicile contre des mal classés, et des défaites à l'extérieur, parfois dans les arrêts de jeu.
3e à 1 point de Toulouse, et 2 de Lyon. Avec deux déplacements à Marseille et Lyon d'ici la fin.
On prendra 4-1 au Vélodrome, et la même à Gerland, pour finalement terminer 2e à 3 points des Lyonnais...

Comme si ça ne suffisait pas, après un parcours facilité par des tirages au sort favorables en Coupe de France, on échoue en finale contre Auxerre. 2-1, sur un pénalty à la 86e consécutif à un tirage de maillot de Bolivar.

Saison frustrante quoi...

Mais les prochaines sont pleines de promesses avec autant de jeunes joueurs talentueux, à condition de pouvoir en conserver le plus grand nombre, ce qui va être difficile quand la Juve, le Real et Chelsea harcèlent mes poulains.. Confused
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

dans les but essaye david de gea un gardien espagnol de 16 ou 17 ans il est bonses stats monte tres vite apres faut savoir s'il veut venir.
Jinx
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

16-17 ans aux cages, ça fait un peu short pour la Ligue des Champions qui se profile..
Roma blessé 2 mois, il n'a pas fait un seul match correct de la saison après être revenu.
Je vais plutôt essayer de bassiner Manchester City pour Isaksson, ils ont pris De Sanctis en transfert gratuit, ils accepteront peut-être de le lâcher.
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Roma je le transfere des que je peux des la deuxieme saison. Je m'explique, la premiere saison, il fait souvent de bonnes saisons et puis soudain, il n'est plus que l'ombre de lui meme.
Du coup c'est Ruffier qui tient la baraque (et dans ma partie, c'est Lloris, qui me fait une saison enorme)
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! ma troisieme saison est terminée : champion de France et vainqueur de la coupe de la ligue.
Romaric arrive des la fin de la saison, (sur les conseils de Fred) j'espere qu'il sera bon car il devient l'un des plus gros salaires du club (125K€/ mois). d'un autre coté je vais surement me debarasser de Tissone qui finalement ne s'est pas du tout imposé et c'est Malaury Martin qui etait titulaire.
De plus, Tissone a fini comme l'une des pires recrues de la saison... quand je pense que c'est lui le plus gros salaire du club. Maigre consololation, Didot que je voulais recruter a fini aussi pires recrue de la saison pour Lyon. Comme quoi...

Sinon je cheche un bon milieu relayeur (profil de Tissone) pour 12-15 millions. De préfèrence un francais, et surtout pas d'etranger (j'en ai 7, ce qui me pose un léger souci de management). il me faudrait egalement un tres bon defenseur gauche (classe mondiale car Berthod est moyen)
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

sayer j'ai finis ma 4éme saison je sui champion et j'ai gagner la coupe de la ligue je me sui fai eliminer par arsenal en quart de final de la ldc (6-5) sur l'emsemble des 2 rencontres.Superbe saison de romaric avec 12 buts pour lui et 14 but pur adu en le faisant jouer milieu ofensif centre.

transferts depuis le debut de la 4éme saison: arriver de adu pour 11.5 millions et robbie rogers pour 4 millions et depart de pinau libre piquionne libre ito 750ko roma 2 millions ekoko 1.5millons pour la 4éme saison.

pour la 5éme arriver de melaard joueur echanj fernades gelson 9.75 millions et nyatanga lewin 14.5 millions departs de gunning 80ko pardo 825ko+joueur echanj guimera 110ko ferblantier pret.
j'ai fais monter 2 joueur en equipe une c'est jeremie dazzan un defenseur et fontaine un gardien il 18 ans il est 2 fois plus fort que ruffier ses note son allucinante.
fred45
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me sui tromper ces pa fenades mais fernandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: